Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59]

Aller en bas 
+40
Tsubaki.
vanyli
vinayru
kaléa-chan
He4ven
Ax-kun
Koala Krash
NiniAnge
Azu-Mi
Aki
Junjun
haylicia
NingyouMoumoku
Shin Hyeon
Elune
Tenshia
Siobhane
Tsukimi
maelon
Bumblebee
Lee
Sailorterre
CocoW
Kheree
Ladicius
Eris
nathy1317
shiva-holic
Loucie
SwifleKaYa
Lycoris
hitsugi
Lay
Maneki
Myushi
Kai Torla (krikri)
Miyu
Raichi
Elaïss
Luka
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 44 ... 60  Suivant
AuteurMessage
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59]   Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 28 EmptySam 16 Avr 2011 - 11:25

Héhé sous la flotte x)

J'aurais aimé poster des photos mais j'ai temporairement pas d'appareil photo xD Faudra patienter lundi ;__;
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
He4ven

He4ven


Nombre de messages : 85
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/04/2011

Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59]   Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 28 EmptySam 16 Avr 2011 - 14:20

Je remplis une bassine de bave à chaque fois que je viens sur ce post...
Isaaaaac! *0*
Il est vraiment trognon avec son air innocent et ses cheveux mouillés!
(et en mode possédé-par-Saki aussi... <3)
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59]   Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 28 EmptySam 16 Avr 2011 - 15:35

Et beh! C'est gentil pour lui, merci beaucoup xD Mais ne t'assèche pas ce serait dommage x)
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
He4ven

He4ven


Nombre de messages : 85
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/04/2011

Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59]   Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 28 EmptyDim 17 Avr 2011 - 20:13

dommage de ne pas voir la suite =D
j'ai toujours une bouteille d'eau à côté au cas ou! *0*/
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59]   Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 28 EmptyDim 17 Avr 2011 - 20:15

Et oui désolée, je n'ai pas eu d'appareil photo depuis quelques jours donc j'ai rien pu faire xD Ce soir je ferais de nouveaux cliché sans doute, je verrais comment ça se passe (et si je n'ai plus mal au crâne xD)

Et c'est bien, avoir une bouteille d'eau proche de soi est utile dans ces cas là Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
haylicia

haylicia


Nombre de messages : 592
Age : 36
Localisation : Lorraine, près de Nancy
Date d'inscription : 14/01/2008

Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59]   Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 28 EmptyMer 20 Avr 2011 - 9:45

hannnnn c'est trop mignon ! >w<
Il fait la même tête que mon chat quand on lui fait prendre un bain de force ! ._.

kyaaa j'viens de recevoir mon Boryyyy... mais il est chez mes grands parents et j'y vais pas avant ce soir T_T (et 69€ de douanes et ils ont même pas prévenu ces enf***** )>_<
Revenir en haut Aller en bas
Lay

Lay


Nombre de messages : 1422
Age : 30
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 30/10/2010

Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59]   Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 28 EmptyMer 20 Avr 2011 - 10:21

Han!! Comment qu'il est trop mignooon!!! (moi bien parler la France!)
Ah que je craque!! =DD
Ah que ... Ah que... Ah que je veux encore d'autres photos!!!
Et ah que un nouveau Bory va arriver Haylicia? ça promeeeeet!!
*contente*
amour

(oula...je suis vraiment pas nette par moment... xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://blackbird.forum-box.com/index.php
haylicia

haylicia


Nombre de messages : 592
Age : 36
Localisation : Lorraine, près de Nancy
Date d'inscription : 14/01/2008

Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59]   Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 28 EmptyMer 20 Avr 2011 - 11:55

Mdr ne t'inquiètes pas, tu n'es pas seule u_u lol !
Vouiiii ! un nouveau Bory dans l'armée Boryzienne XD
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59]   Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 28 EmptyMer 20 Avr 2011 - 12:06

Yeah un nouveau membre dans l'armée Boryesque! C'est Isaac qui va être content tien mwhaha x)

En tout cas merci toute les deux, Isaac est flatté xD
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59]   Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 28 EmptySam 23 Avr 2011 - 0:31

Bon, après un long moment sans ps, en voici une, et pas n'importe laquelle! Je voulais la diviser en deux, mais finalement, je mets tout =) Pardonnez les photos de mauvaises qualités. La lumière de ma chambre est décidément horrible ^^' Isaac a même son make-up de refait. C'est le même que le précédent, sauf qu'il est moins dégueulasse xD faut dire, avec toute mes catastrophe, il était plus trop gâté le pauvre.

It's raining....girl??

Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 28 Arrivesaki001
Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 28 Arrivesaki002
Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 28 Arrivesaki003
Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 28 Arrivesaki004
Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 28 Arrivesaki005
Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 28 Arrivesaki006
Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 28 Arrivesaki007
Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 28 Arrivesaki008
Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 28 Arrivesaki009
Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 28 Arrivesaki010
Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 28 Arrivesaki011
Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 28 Arrivesaki012
Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 28 Arrivesaki013
Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 28 Arrivesaki014
Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 28 Arrivesaki015
Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 28 Arrivesaki016
Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 28 Arrivesaki017
Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 28 Arrivesaki018
Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 28 Arrivesaki019
Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 28 Arrivesaki020
Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 28 Arrivesaki021
Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 28 Arrivesaki022
Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 28 Arrivesaki023
Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 28 Arrivesaki024
Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 28 Arrivesaki025
Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 28 Arrivesaki026
Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 28 Arrivesaki027
Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 28 Arrivesaki028
Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 28 Arrivesakibonus

Et voilà =) Merci de l'accueillir ^o^ D'autres photos bonus à venir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9455
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59]   Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 28 EmptySam 23 Avr 2011 - 0:40


Han c'te ptite racaille,j'ai l'impression de voir Aliya en plus polie Oo
Bah ouais les mecs,vous êtes dans la merde - et toi aussi ma vieille Mr.Red
En tout cas,avec leur changement de look/makeup tous les trois,ils sont bien mieux comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59]   Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 28 EmptySam 23 Avr 2011 - 0:44

C'est vrai qu'on dirait une Aliya plus polie...et plus gentille aussi Mr.Red (enfin, elle vient d'arriver, dieu seul sait comment elle va évoluer? Vais-je me faire avoir ou vais-je la dompter? ô__o)

Malgré tout je sais pas si elles s'entendraient toutes les deux? Vaut mieux pas tenter j'crois....O_O

Merci pour eux, c'est gentil! Celui qui a le plus évolué physiquement, et en bien, c'est Lû, le ptit à Maelon quand même. C'est devenu un beau gosse Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
haylicia

haylicia


Nombre de messages : 592
Age : 36
Localisation : Lorraine, près de Nancy
Date d'inscription : 14/01/2008

Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59]   Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 28 EmptySam 23 Avr 2011 - 9:49

Rhooooo c'est palpitant ! ^w^

Je sais pas pourquoi, ça va peut être paraitre con, mais je trouve Isaac super bien coiffé dans cette ps o_o
Son nouveau make up est bien fait !

Saki est toute meugnonne x) elle a l'air pas mal douée en magie maintenant !

Et Lûnaï est super mignon aussi huhu ^^ j'aime bien ses habits *_*
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8338
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59]   Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 28 EmptySam 23 Avr 2011 - 11:20

Ah bah la voilà enfin Saki ^^
Fufufufufufufu ^-^
Bah là, ça passe mieux !
*En fait, j'étais une marraine possessive, ça doit être ça XD*
J'aime beaucoup son moule ^^
Ce qui me fait rire c'est que Lûnaï soit là XD
Bref, bienvenue à elle en résine et en élastique ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4869
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59]   Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 28 EmptySam 23 Avr 2011 - 11:24

Bienvenue à Saki officiellement.
Ne martyrise pas trop Isaac!
Au fait, c'est quel moule ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59]   Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59]
Revenir en haut 
Page 28 sur 60Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 44 ... 60  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alice et Ainsel (topic commun)
» [Topic commun] Amour saboté - up p2
» Ludwig & Alyosha [topic commun]
» [Topic commun] Unoa L-Bi fille bas p.8
» Topic commun [KDF Salgoo + KDF Bory B/G] May be... kiss? *x*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Photostories-
Sauter vers: