Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59]

Aller en bas 
+40
Tsubaki.
vanyli
vinayru
kaléa-chan
He4ven
Ax-kun
Koala Krash
NiniAnge
Azu-Mi
Aki
Junjun
haylicia
NingyouMoumoku
Shin Hyeon
Elune
Tenshia
Siobhane
Tsukimi
maelon
Bumblebee
Lee
Sailorterre
CocoW
Kheree
Ladicius
Eris
nathy1317
shiva-holic
Loucie
SwifleKaYa
Lycoris
hitsugi
Lay
Maneki
Myushi
Kai Torla (krikri)
Miyu
Raichi
Elaïss
Luka
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 44 ... 60  Suivant
AuteurMessage
Lay

Lay


Nombre de messages : 1422
Age : 30
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 30/10/2010

Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59]   Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 29 EmptySam 23 Avr 2011 - 12:03

Bienvenue Saki!!! =D ça promet pour la suite avec son caractère!! J'l'adooore!!! amour
Et Isaac et Lunaï sont trop beau!! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://blackbird.forum-box.com/index.php
Luka

Luka


Nombre de messages : 9070
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59]   Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 29 EmptySam 23 Avr 2011 - 12:14

Haylicia: Je me suis dit la même chose Oo Pourtant c'est toujours la même wig ô_o Peut-être est-ce parce qu'elle était un peu décoiffée justement? ô_o En tout cas merci pour lui ^^
Et oui elle a une capacité d'apprentissage surprenant, mais son pouvoir magique n'est pas très puissant =) Merci pour elle aussi =) Et pour Lû ^^

Myu': Oui, je crois que c'était ça XDDD Merci ^^ Et oui Lû passe encore un peu de temps en pension chez moi ^^

Val: Elle te remercie =) Et non elle ne martyrisera pas Isaac tant que je suis là o__o (mouais....) Sinon pour le moule, c'est la Marie Limited de chez Crobidoll =)

Lay: Merchi pour euuux ^^ J'espère quand même qu'elle saura bien se tenir -__-
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Azu-Mi

Azu-Mi


Nombre de messages : 406
Age : 30
Localisation : Voisine de Louis XIV
Date d'inscription : 22/03/2011

Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59]   Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 29 EmptySam 23 Avr 2011 - 14:04

Sakiiiiii, tu es revenuuuuue <3
J'adore, elle est trop mignonne avec ses petites cornes x3 Pis elle a pas changée, elle a toujours autant de carcatère xD
Gnéé, je sens que la cohabitation entre Isaac et Saki va être mouvementée, ça va être amusant *w*
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9070
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59]   Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 29 EmptySam 23 Avr 2011 - 14:23

Azu-Mi: Ouaip, et pour de bon! Je sais pas ce qu'il va se passer, mais en tout cas ça va changer le quotidien. Entre Isaac, la loque vivante qui ne parle pas et bouge pas, et Saki la pile sur pattes, ça va être rigolo x)

Allez, voilà quelques photos traitées....bizarrement? Je sais pas trop ce que j'ai fait mais bon, ça donne un truc dans ce genre Oo

Le trio

Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 29 Letrio001copie
Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 29 Letrio004copie
Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 29 Letrio003copie
(cette photo de Lû est ma préférée de la série ♥)
Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 29 Letrio002copie
Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 29 Letrio006copie
Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 29 Letrio007copie

Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 29 Letrio008copie
Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 29 Letrio009copie
Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 29 Letrio010copie
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Lay

Lay


Nombre de messages : 1422
Age : 30
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 30/10/2010

Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59]   Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 29 EmptySam 23 Avr 2011 - 14:34

Sont beau!!!
J'aime bien l'effet des photos!! ça fait une luminosité un peu orageuse o.o ... après c'est ma perception hein xD
Revenir en haut Aller en bas
http://blackbird.forum-box.com/index.php
haylicia

haylicia


Nombre de messages : 592
Age : 36
Localisation : Lorraine, près de Nancy
Date d'inscription : 14/01/2008

Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59]   Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 29 EmptySam 23 Avr 2011 - 14:36

Voui moi aussi j'aime bien l'effet, les photos sont jolies
J'aime beaucoup quand ils sont tous les trois l'un derrière l'autre, c'est mignon ^^

Et la première photo me fait marrer avec Saki au milieu, les mains jointes genre "je suis une petite sainte, pure et innocente" XD
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9070
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59]   Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 29 EmptySam 23 Avr 2011 - 14:38

Merci ^^

Bah en fait, j'ai fait une balance des couleurs pour que les contrastes foncés soient prononcés et ensuite j'ai mis par dessus un calque de couleur noir dont j'ai baissé l'opacité à 76% et fait un effet Teinte (ou Saturation ou couleur, ça fait pareil) pour avoir cet aspect noir et blanc mais pas trop car on voit quand même certaine couleur =)

J'aime bien ce genre d'ambiance même si ça fait bizarre x)

Mdr Haylicia, trop ça xD Mais en fait, je crois que ses élastiques sont morts xD ses bras restes toujours plié comme ça, j'arrive pas à faire tenir droit ses bras, mais c'est pas plus mal, ça fait fourbe venant d'elle mwhahaha x)
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4869
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59]   Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 29 EmptySam 23 Avr 2011 - 15:39

C'est un sacré trio.
J'ai un peu plus de mal avec l'effet, ça terni un peu l'ensemble. Mais sinon les photos sont bien.
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8354
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59]   Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 29 EmptySam 23 Avr 2011 - 15:40

Et bien, c'est du trio ^^
Ils vont bien tous les trois ensembles ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
maelon

maelon


Nombre de messages : 220
Age : 34
Date d'inscription : 30/12/2010

Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59]   Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 29 EmptySam 23 Avr 2011 - 16:11

l'arrivée de Saki ma bien fais rire! Et Isaac qui voulais pas la laissais rentré XDD
j'aime beaucoup de makeup que tu a fais a Saki, ça lui va super bien=)))

il porte la poisse mon Lû, bwahahahaha! XDD. Peut être que je devrais prendre Isaac en pension chez moi pour qu'il porte la poisse a Lû et que une nouvelle Bjd apparaisse non ???

Bref super Ps, j'ai adoré^^


Et les photo sont super, bien qu'un peut sombre a mon gout=) mais ils sont tous craquants.....
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9070
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59]   Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 29 EmptyDim 24 Avr 2011 - 0:10

Val: Oui c'est vrai que ça terni et gâche un peu les personnages, mais bon, y'avait un petit côté dark qui me plaisait =) Merci ^^

Myu: C'est vrai qu'ils font une sacrée bande tout les trois, ils "vont bien ensemble" je trouve ^^

Mae: Ouais, il est assez cruel en fait xD Juste pour son propre bien-être Mr.Red M'enfin, je l'aime quand même mwhahaha x) Merci et contente que le make-up te plaise ♥ Et ouais on dirait que Lû apporte des gens avec lui c'est rigolo XD (ce serait bien qu'il fasse pareil, mais tu sais, sans que j'ai à verser des sous XDDD) Vouais, peut-être qu'Isaac te trainerait un pensionnaire? Qui sait? Ou alors c'est juste Lû qui a ce pouvoir? Trop fort! Mr.Red

Merciiii!

Bon, j'ai fait un petit essayage de wig à ma petiote! Au départ je lui ai acheté une wig en fur un peu spéciale car j'aimais le style, mais la wig noire qui est venue avec la poupée m'a séduite et je crois que c'est ce style qui lui va bien. J'ai fait plusieurs tests, et les voici ^^ Et pour l'occasion, elle vous fait un cosplay de Isaac habillé en fille! (c'était le seul moyen de lui faire porter du rose....)


Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 29 Essayages001
Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 29 Essayages002
Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 29 Essayages003
Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 29 Essayages004
Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 29 Essayages006
Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 29 Essayages005

Bon pour fêter l'arrivée de ma fillotte, vous pouvez me demander n'importe quoi en photo Mr.Red (dans la limite du raisonnable, ou alors moyennant finance mwhahaha)
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Ax-kun

Ax-kun


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 21/03/2011

Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59]   Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 29 EmptyDim 24 Avr 2011 - 1:27

Bon, alors, pour la série en noir et blanc, j'adore celle de Lû. Mais j'avoue avoir du mal avec ce contraste sur les autres photos.

Par contre, pour la deuxième série, j'aime beaucoup^^ Et les cornes sur LukaIssac, c'est trop <3 (Mais ne le remet plus en fille, le pauvre gars, tu le martyrises et il est mieux en mec ><)


Dernière édition par Ax-kun le Dim 24 Avr 2011 - 1:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9070
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59]   Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 29 EmptyDim 24 Avr 2011 - 1:35

Ouais, sacrément foncées les photos hein =p

Mais non mais non je le remettrais plus en fille ne t'inquiètes pas xD

Ah sinon, son nom c'est pas Luka, ça c'est moi Mr.Red Merci \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Ax-kun

Ax-kun


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 21/03/2011

Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59]   Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 29 EmptyDim 24 Avr 2011 - 1:59

Mais j'ai jamais écris Luka, moi :p
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9070
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59]   Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 29 EmptyDim 24 Avr 2011 - 2:07

Oh le tricheur tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59]   Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59]
Revenir en haut 
Page 29 sur 60Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 44 ... 60  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alice et Ainsel (topic commun)
» [Topic commun] Amour saboté - up p2
» Ludwig & Alyosha [topic commun]
» [Topic commun] Unoa L-Bi fille bas p.8
» Topic commun [KDF Salgoo + KDF Bory B/G] May be... kiss? *x*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Photostories-
Sauter vers: