Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [planetdoll mini-tara] Paloma A VERROUILLER merci ^^

Aller en bas 
+27
Heroysa Monster
Maxine
Anne-Laure
ithilienne
Doudou
Eglantine
Kheree
meno
Avicularia
Zorha
Asareg
Dark Side
Svea
minouchka
Kohakugawa
Lux
Junjun
Bakhtine
mi
MéMé
Soelle
Tenrai
Arylaya
heliantas
khaarmila
Ceres
celeste-papillon
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3869
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

[planetdoll mini-tara] Paloma A VERROUILLER merci ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [planetdoll mini-tara] Paloma A VERROUILLER merci ^^   [planetdoll mini-tara] Paloma A VERROUILLER merci ^^ - Page 3 EmptySam 9 Avr 2011 - 22:42

Aaah toutes ces fleurs et ces couleurs lumineuses ! ** arretez de me nargueeeer xD
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
celeste-papillon

celeste-papillon


Nombre de messages : 2450
Localisation : Clermont-Fd
Date d'inscription : 04/06/2010

[planetdoll mini-tara] Paloma A VERROUILLER merci ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [planetdoll mini-tara] Paloma A VERROUILLER merci ^^   [planetdoll mini-tara] Paloma A VERROUILLER merci ^^ - Page 3 EmptyLun 11 Avr 2011 - 18:12

khaarmila: elle est belle ta Paloma kiss !!! je crois que c'est mon modèle préféré, elle est très photogénique! Very Happy

Tenrai: Mais de quoi tu parles?? Toujours dans le froid et sous la neige à Montreal? console J'espère que mes photos te réchauffent un peu en tout cas Wink

_________________
* Topic MC *    * Flickr *   * INSTAGRAM *
Mes ventes BJD - Vêtements - WIG
Revenir en haut Aller en bas
http://celeste-papillon.blogspot.fr/
celeste-papillon

celeste-papillon


Nombre de messages : 2450
Localisation : Clermont-Fd
Date d'inscription : 04/06/2010

[planetdoll mini-tara] Paloma A VERROUILLER merci ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [planetdoll mini-tara] Paloma A VERROUILLER merci ^^   [planetdoll mini-tara] Paloma A VERROUILLER merci ^^ - Page 3 EmptyDim 24 Avr 2011 - 19:55

** Les Tulipes **


[planetdoll mini-tara] Paloma A VERROUILLER merci ^^ - Page 3 442018TULIPE1signe


[planetdoll mini-tara] Paloma A VERROUILLER merci ^^ - Page 3 285454tulipe2signe


[planetdoll mini-tara] Paloma A VERROUILLER merci ^^ - Page 3 414885TULIPE3signe


Merci d'être passé daisy

_________________
* Topic MC *    * Flickr *   * INSTAGRAM *
Mes ventes BJD - Vêtements - WIG
Revenir en haut Aller en bas
http://celeste-papillon.blogspot.fr/
celeste-papillon

celeste-papillon


Nombre de messages : 2450
Localisation : Clermont-Fd
Date d'inscription : 04/06/2010

[planetdoll mini-tara] Paloma A VERROUILLER merci ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [planetdoll mini-tara] Paloma A VERROUILLER merci ^^   [planetdoll mini-tara] Paloma A VERROUILLER merci ^^ - Page 3 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 17:42

** Jonquilles et Narcisses **


[planetdoll mini-tara] Paloma A VERROUILLER merci ^^ - Page 3 535990P1050031Rboo


[planetdoll mini-tara] Paloma A VERROUILLER merci ^^ - Page 3 835990P1050029Rboofloo


[planetdoll mini-tara] Paloma A VERROUILLER merci ^^ - Page 3 884989P1050027Rboofloo


[planetdoll mini-tara] Paloma A VERROUILLER merci ^^ - Page 3 278364P1050019Rboofloo


[planetdoll mini-tara] Paloma A VERROUILLER merci ^^ - Page 3 400507P1050017Rboofloo

_________________
* Topic MC *    * Flickr *   * INSTAGRAM *
Mes ventes BJD - Vêtements - WIG
Revenir en haut Aller en bas
http://celeste-papillon.blogspot.fr/
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3869
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

[planetdoll mini-tara] Paloma A VERROUILLER merci ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [planetdoll mini-tara] Paloma A VERROUILLER merci ^^   [planetdoll mini-tara] Paloma A VERROUILLER merci ^^ - Page 3 EmptyVen 29 Avr 2011 - 22:52

C'est toujours aussi joli toutes ces fleurs ! (a Montréal ca y est, le printemps semble enfin montrer le bout de son nez...mais j,attends toujours les fleurs !). j'aime la derniere, on la croirait rendu dans le jardin des fleurs parlantes du Pays des Merveilles
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
celeste-papillon

celeste-papillon


Nombre de messages : 2450
Localisation : Clermont-Fd
Date d'inscription : 04/06/2010

[planetdoll mini-tara] Paloma A VERROUILLER merci ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [planetdoll mini-tara] Paloma A VERROUILLER merci ^^   [planetdoll mini-tara] Paloma A VERROUILLER merci ^^ - Page 3 EmptyLun 2 Mai 2011 - 18:11

Merci Tenrai kiss
Courage, le printemps va bien arriver chez toi aussi !!
C'est vrai qu'il y a un petit air d'Alice au Pays des Merveilles, je n'avais pas remarqué et ce n'était pas du tout voulu.
En tout cas j'aime bien l'idée ^^


*************************


* Fleurs de Cerisiers *



[planetdoll mini-tara] Paloma A VERROUILLER merci ^^ - Page 3 898061P1050099Rboo


[planetdoll mini-tara] Paloma A VERROUILLER merci ^^ - Page 3 947007P1050086Rboo


[planetdoll mini-tara] Paloma A VERROUILLER merci ^^ - Page 3 511651P1050081Rboo


[planetdoll mini-tara] Paloma A VERROUILLER merci ^^ - Page 3 426522P1050104Rboofloo


[planetdoll mini-tara] Paloma A VERROUILLER merci ^^ - Page 3 420738P1050088Rboofloo


[planetdoll mini-tara] Paloma A VERROUILLER merci ^^ - Page 3 818088P1050102Rboofloo

_________________
* Topic MC *    * Flickr *   * INSTAGRAM *
Mes ventes BJD - Vêtements - WIG
Revenir en haut Aller en bas
http://celeste-papillon.blogspot.fr/
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3869
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

[planetdoll mini-tara] Paloma A VERROUILLER merci ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [planetdoll mini-tara] Paloma A VERROUILLER merci ^^   [planetdoll mini-tara] Paloma A VERROUILLER merci ^^ - Page 3 EmptyLun 2 Mai 2011 - 20:36

eek c'est trop beau ! la premiere est la troisieme photo (d'ailleurs elle ferait un trop joli fond d'écran), j'aime trop la lumiere dans ses cheveux et les fleurs qui se détachent du ciel bleu
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Lux

Lux


Nombre de messages : 1229
Age : 34
Localisation : IDF
Date d'inscription : 16/11/2010

[planetdoll mini-tara] Paloma A VERROUILLER merci ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [planetdoll mini-tara] Paloma A VERROUILLER merci ^^   [planetdoll mini-tara] Paloma A VERROUILLER merci ^^ - Page 3 EmptyLun 2 Mai 2011 - 21:18

Oh elle est magnifique, ça lui va tellement bien de poser auprès des fleurs à Paloma amour .
Cette dernière série de photo est géniale, j'aime beaucoup l'effet de ses cheveux qui volent un peu partout, surtout dans la première photo où sa jolie couleur ressort drolement bien *.*
Pfiûh, j'en redemande!
Revenir en haut Aller en bas
celeste-papillon

celeste-papillon


Nombre de messages : 2450
Localisation : Clermont-Fd
Date d'inscription : 04/06/2010

[planetdoll mini-tara] Paloma A VERROUILLER merci ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [planetdoll mini-tara] Paloma A VERROUILLER merci ^^   [planetdoll mini-tara] Paloma A VERROUILLER merci ^^ - Page 3 EmptyMer 4 Mai 2011 - 16:48

Tenrai: viii, c'est ce que j'ai mis en fond d'écran Wink
J'aime bien avoir ma Palo près de moi, et puis les contrastes sont sympas entre le ciel, ses cheveux et toutes ces petites fleurs ^^

kreatur: Mercii kiss C'est vrai que je suis dans une série très bucolique avec Paloma, pour le moment je n'arrive pas à faire autrement même si j'ai pas mal d'idée.
Ce jour là le temps était parfait, et c'est vrai qu'il y avait une légère brise pour donner un peu de mouvement à ces cheveux ^^
Et puis j'en ai d'autres en réserve, je les mettrai plus tard Wink

_________________
* Topic MC *    * Flickr *   * INSTAGRAM *
Mes ventes BJD - Vêtements - WIG
Revenir en haut Aller en bas
http://celeste-papillon.blogspot.fr/
celeste-papillon

celeste-papillon


Nombre de messages : 2450
Localisation : Clermont-Fd
Date d'inscription : 04/06/2010

[planetdoll mini-tara] Paloma A VERROUILLER merci ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [planetdoll mini-tara] Paloma A VERROUILLER merci ^^   [planetdoll mini-tara] Paloma A VERROUILLER merci ^^ - Page 3 EmptyVen 6 Mai 2011 - 18:27

* La suite de la série dans le cerisier ^^ *


[planetdoll mini-tara] Paloma A VERROUILLER merci ^^ - Page 3 428835P1050106Rboofloo


[planetdoll mini-tara] Paloma A VERROUILLER merci ^^ - Page 3 412327P1050107Rboo


[planetdoll mini-tara] Paloma A VERROUILLER merci ^^ - Page 3 500842P1050108Rboo


[planetdoll mini-tara] Paloma A VERROUILLER merci ^^ - Page 3 960620P1050112Rboofloo


[planetdoll mini-tara] Paloma A VERROUILLER merci ^^ - Page 3 905890P1050113Rboo


[planetdoll mini-tara] Paloma A VERROUILLER merci ^^ - Page 3 179158P1050122Rboofloo

_________________
* Topic MC *    * Flickr *   * INSTAGRAM *
Mes ventes BJD - Vêtements - WIG
Revenir en haut Aller en bas
http://celeste-papillon.blogspot.fr/
MéMé

MéMé


Nombre de messages : 2199
Age : 40
Localisation : LIMOGES
Date d'inscription : 22/09/2009

[planetdoll mini-tara] Paloma A VERROUILLER merci ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [planetdoll mini-tara] Paloma A VERROUILLER merci ^^   [planetdoll mini-tara] Paloma A VERROUILLER merci ^^ - Page 3 EmptyVen 6 Mai 2011 - 19:21

Ces séries dans les narcisses et les cerisiers ont l'air d'un merveilleux rêve ! j'adore la thématique que tu abordes avec cette demoiselle, c'est frais, lumineux et pimpants !!! au faites elle a un nom cette petite ? j'arrive pas à le trouver ! amour
Revenir en haut Aller en bas
khaarmila

khaarmila


Nombre de messages : 4470
Age : 50
Localisation : près de rennes
Date d'inscription : 08/08/2007

[planetdoll mini-tara] Paloma A VERROUILLER merci ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [planetdoll mini-tara] Paloma A VERROUILLER merci ^^   [planetdoll mini-tara] Paloma A VERROUILLER merci ^^ - Page 3 EmptySam 7 Mai 2011 - 13:08

Vivement cet été [planetdoll mini-tara] Paloma A VERROUILLER merci ^^ - Page 3 514347
Revenir en haut Aller en bas
http://eightloveetc.blogspot.com/
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3869
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

[planetdoll mini-tara] Paloma A VERROUILLER merci ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [planetdoll mini-tara] Paloma A VERROUILLER merci ^^   [planetdoll mini-tara] Paloma A VERROUILLER merci ^^ - Page 3 EmptySam 7 Mai 2011 - 15:55

Cette fois c'est la 4eme photo que j'adore ! avec ses cheveux rouges au vent... on dirait comme un petit esprit de la nature qui s'accroche pour ne pas s'envoler aussi...et en meme temps, elle semble bien tranquille
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
celeste-papillon

celeste-papillon


Nombre de messages : 2450
Localisation : Clermont-Fd
Date d'inscription : 04/06/2010

[planetdoll mini-tara] Paloma A VERROUILLER merci ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [planetdoll mini-tara] Paloma A VERROUILLER merci ^^   [planetdoll mini-tara] Paloma A VERROUILLER merci ^^ - Page 3 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 18:01

MéMé: C'est Paloma amour , c'est à cause d'elle que j'ai plongé l'année dernière vers le côté obscur de la bjd, je l'ai adopté à Khaarmila ce printemps justement, après une année complète de bavage et de couinage...
d'où le côté très fleuri de la miss en ce moment! gloire Merci en tout cas kiss

Khaarmila: oh vi cet été !!! ça va mitrailler à fond !!! daisy

Tenrai: oui tout à fait, un petit esprit de la nature! Elle fait très petit lutin avec ses cheveux dans vent ^^


*****************************


* La cabane au milieu des Lilas *



[planetdoll mini-tara] Paloma A VERROUILLER merci ^^ - Page 3 482783P1050394Rboo


[planetdoll mini-tara] Paloma A VERROUILLER merci ^^ - Page 3 157688P1050389Rboo


[planetdoll mini-tara] Paloma A VERROUILLER merci ^^ - Page 3 445756P1050388Rboo


[planetdoll mini-tara] Paloma A VERROUILLER merci ^^ - Page 3 881546P1050387Rboo

_________________
* Topic MC *    * Flickr *   * INSTAGRAM *
Mes ventes BJD - Vêtements - WIG
Revenir en haut Aller en bas
http://celeste-papillon.blogspot.fr/
Kohakugawa

Kohakugawa


Nombre de messages : 4476
Age : 69
Localisation : Au bord de la rivière Kohaku
Date d'inscription : 03/08/2007

[planetdoll mini-tara] Paloma A VERROUILLER merci ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [planetdoll mini-tara] Paloma A VERROUILLER merci ^^   [planetdoll mini-tara] Paloma A VERROUILLER merci ^^ - Page 3 EmptyVen 13 Mai 2011 - 7:09

Tes dernières séries sont fantastiques! admiration Celle dans le cerisier, en particulier... elle arrache tout!


sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[planetdoll mini-tara] Paloma A VERROUILLER merci ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [planetdoll mini-tara] Paloma A VERROUILLER merci ^^   [planetdoll mini-tara] Paloma A VERROUILLER merci ^^ - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[planetdoll mini-tara] Paloma A VERROUILLER merci ^^
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci
» Bas p1 photoshoot commun[Planetdoll Tara,DZ Reiko,Kid Delf]
» [Planetdoll Mini-Riz] Malice, makup bas p1 !
» [Mini Riz Planetdoll] Lizon et le défilé
» [Mini riz, planetdoll] Madeleine ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: