Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [planetdoll mini-tara] Paloma A VERROUILLER merci ^^

Aller en bas 
+27
Heroysa Monster
Maxine
Anne-Laure
ithilienne
Doudou
Eglantine
Kheree
meno
Avicularia
Zorha
Asareg
Dark Side
Svea
minouchka
Kohakugawa
Lux
Junjun
Bakhtine
mi
MéMé
Soelle
Tenrai
Arylaya
heliantas
khaarmila
Ceres
celeste-papillon
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
khaarmila

khaarmila


Nombre de messages : 4470
Age : 50
Localisation : près de rennes
Date d'inscription : 08/08/2007

[planetdoll mini-tara] Paloma A VERROUILLER merci ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [planetdoll mini-tara] Paloma A VERROUILLER merci ^^   [planetdoll mini-tara] Paloma A VERROUILLER merci ^^ - Page 4 EmptyVen 13 Mai 2011 - 8:23

La petite Palo qui attend les oiseaux!!
Revenir en haut Aller en bas
http://eightloveetc.blogspot.com/
Invité
Invité




[planetdoll mini-tara] Paloma A VERROUILLER merci ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [planetdoll mini-tara] Paloma A VERROUILLER merci ^^   [planetdoll mini-tara] Paloma A VERROUILLER merci ^^ - Page 4 EmptyVen 13 Mai 2011 - 10:17

J'aime beaucoup tes photos fleuries !! une vraie bouffée de printemps Smile
Revenir en haut Aller en bas
celeste-papillon

celeste-papillon


Nombre de messages : 2450
Localisation : Clermont-Fd
Date d'inscription : 04/06/2010

[planetdoll mini-tara] Paloma A VERROUILLER merci ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [planetdoll mini-tara] Paloma A VERROUILLER merci ^^   [planetdoll mini-tara] Paloma A VERROUILLER merci ^^ - Page 4 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 21:00

Kohakugawa: Merci!! c'est clair que dans le cerisier je me suis fait plaisir ^^
Maintenant j'attends que les cerises soient bien rouges pour y retourner avec elle Wink

khaarmila: Viiii, les ptits oiseaux !!! [planetdoll mini-tara] Paloma A VERROUILLER merci ^^ - Page 4 514347

nelene: Merci kiss Heureusement qu'il y a eu des belles journées de printemps, parce que maintenant... faut regarder ces photos pour se rechauffer...

_________________
* Topic MC *    * Flickr *   * INSTAGRAM *
Mes ventes BJD - Vêtements - WIG
Revenir en haut Aller en bas
http://celeste-papillon.blogspot.fr/
Lux

Lux


Nombre de messages : 1229
Age : 34
Localisation : IDF
Date d'inscription : 16/11/2010

[planetdoll mini-tara] Paloma A VERROUILLER merci ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [planetdoll mini-tara] Paloma A VERROUILLER merci ^^   [planetdoll mini-tara] Paloma A VERROUILLER merci ^^ - Page 4 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 21:26

Paloma, toujours aussi jolie entourée de toutes ces couleurs <3
des photos magnifiques en tout cas, tu sais drolement bien la mettre en valeur c'est toujours chouette de passer sur ce post, amour !

Sur cette dernière séance en particulier elle parrait un peu rêveuse,
et ce que j'aime beaucoup c'est que le cadrage est très bien pensé ici... on a vraiment cette impression d'une jeune fille avec la tête dans les nuages (:
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6777
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

[planetdoll mini-tara] Paloma A VERROUILLER merci ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [planetdoll mini-tara] Paloma A VERROUILLER merci ^^   [planetdoll mini-tara] Paloma A VERROUILLER merci ^^ - Page 4 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 21:42

La série dans les cerisier est vraiment ma préférée *o* ça rend tellement ben avec sa crinière de feu *o* ce contraste amour

ta miss fait très vivante, chaleureuse ♥
c'est très agréable à regarder n_n
Revenir en haut Aller en bas
minouchka
Petite Main
minouchka


Nombre de messages : 2368
Localisation : Var
Date d'inscription : 20/04/2007

[planetdoll mini-tara] Paloma A VERROUILLER merci ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [planetdoll mini-tara] Paloma A VERROUILLER merci ^^   [planetdoll mini-tara] Paloma A VERROUILLER merci ^^ - Page 4 EmptyVen 3 Juin 2011 - 7:07

Elle est bien jolie ta petite miss. La série dans le cerisier est superbe [planetdoll mini-tara] Paloma A VERROUILLER merci ^^ - Page 4 Amour_sm
Elle aurait peut-être aimé rentrer dans cette jolie cabane (comme ta boîte aux lettres) mais elle semble bien trop petite ^^

_________________
[planetdoll mini-tara] Paloma A VERROUILLER merci ^^ - Page 4 Signat10
Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney)  Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça
Revenir en haut Aller en bas
Svea

Svea


Nombre de messages : 1321
Age : 44
Localisation : Oise
Date d'inscription : 23/10/2010

[planetdoll mini-tara] Paloma A VERROUILLER merci ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [planetdoll mini-tara] Paloma A VERROUILLER merci ^^   [planetdoll mini-tara] Paloma A VERROUILLER merci ^^ - Page 4 EmptyVen 3 Juin 2011 - 9:35

Elle est vraiment belle ! Son make up est bien mis en valeur par sa wig daisy tes deux dernières séances sont superbes !
Revenir en haut Aller en bas
https://songesdelencrier.wordpress.com/
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3869
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

[planetdoll mini-tara] Paloma A VERROUILLER merci ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [planetdoll mini-tara] Paloma A VERROUILLER merci ^^   [planetdoll mini-tara] Paloma A VERROUILLER merci ^^ - Page 4 EmptyMar 7 Juin 2011 - 1:30

Oh je n,avais pas vu ces photos ! encore une fois, c,est super joli ! une vraie bouffée de printemps ! les fleurs vont toujours bien a Paloma amour
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
celeste-papillon

celeste-papillon


Nombre de messages : 2450
Localisation : Clermont-Fd
Date d'inscription : 04/06/2010

[planetdoll mini-tara] Paloma A VERROUILLER merci ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [planetdoll mini-tara] Paloma A VERROUILLER merci ^^   [planetdoll mini-tara] Paloma A VERROUILLER merci ^^ - Page 4 EmptyLun 13 Juin 2011 - 12:59

kreatur: Merciiii kiss Paloma et les fleurs c'est mon trip pour le moment ^^ C'est drole ce que tu dis pour le cadrage de la séance lilas, car quand je sors avec mon apn, je vise une fleur, et après c'est l'instinct, je ne pense pas vraiment à ce que je veux faire passer, comment je vais la mettre en scène... Je la pose, et je regarde, et selon l'émotion je clic! Mais c'est vrai qu'au final, le ressenti est celui que tu décris, juste je le pense pas avant, mais le ressent après.

minouchka: oui, il faut que je lui trouve une cabane de bois un peu plus grande pour la mettre dedans! ou alors, il faut que je m'équipe avec un real puki soso Very Happy

Swahilina: Merci I love you

Tenrai: les fleurs sont les grandes copines de Palo, contente qu'elles t'apportent une bouffée de printemps! console


***************************************

" Pivoine "


[planetdoll mini-tara] Paloma A VERROUILLER merci ^^ - Page 4 980548P1050693Rcadre


[planetdoll mini-tara] Paloma A VERROUILLER merci ^^ - Page 4 571420P1050672Rboo


[planetdoll mini-tara] Paloma A VERROUILLER merci ^^ - Page 4 557066P1050692Rboo


[planetdoll mini-tara] Paloma A VERROUILLER merci ^^ - Page 4 144317P1050681Rlomo


[planetdoll mini-tara] Paloma A VERROUILLER merci ^^ - Page 4 445110P1050673Rlomo

_________________
* Topic MC *    * Flickr *   * INSTAGRAM *
Mes ventes BJD - Vêtements - WIG
Revenir en haut Aller en bas
http://celeste-papillon.blogspot.fr/
Dark Side

Dark Side


Nombre de messages : 32
Age : 45
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 19/05/2011

[planetdoll mini-tara] Paloma A VERROUILLER merci ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [planetdoll mini-tara] Paloma A VERROUILLER merci ^^   [planetdoll mini-tara] Paloma A VERROUILLER merci ^^ - Page 4 EmptyVen 17 Juin 2011 - 9:18

Tes photos sont vraiment magnifiques et cette petite Paloma est une pure merveille...
Revenir en haut Aller en bas
http://sabdarkside.blogspot.com/
celeste-papillon

celeste-papillon


Nombre de messages : 2450
Localisation : Clermont-Fd
Date d'inscription : 04/06/2010

[planetdoll mini-tara] Paloma A VERROUILLER merci ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [planetdoll mini-tara] Paloma A VERROUILLER merci ^^   [planetdoll mini-tara] Paloma A VERROUILLER merci ^^ - Page 4 EmptyDim 19 Juin 2011 - 17:41

Merci Dark Side kiss
En fait, Paloma c'est ma petite merveille ^^ amour

_________________
* Topic MC *    * Flickr *   * INSTAGRAM *
Mes ventes BJD - Vêtements - WIG
Revenir en haut Aller en bas
http://celeste-papillon.blogspot.fr/
Lux

Lux


Nombre de messages : 1229
Age : 34
Localisation : IDF
Date d'inscription : 16/11/2010

[planetdoll mini-tara] Paloma A VERROUILLER merci ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [planetdoll mini-tara] Paloma A VERROUILLER merci ^^   [planetdoll mini-tara] Paloma A VERROUILLER merci ^^ - Page 4 EmptyDim 19 Juin 2011 - 21:57

Paloma a l'air tellement délicate et fragile sur les photos, elle se confond complètement avec les fleurs au fil des séances, *__*
En tout cas tu as raisons, c'est une petite merveille Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
celeste-papillon

celeste-papillon


Nombre de messages : 2450
Localisation : Clermont-Fd
Date d'inscription : 04/06/2010

[planetdoll mini-tara] Paloma A VERROUILLER merci ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [planetdoll mini-tara] Paloma A VERROUILLER merci ^^   [planetdoll mini-tara] Paloma A VERROUILLER merci ^^ - Page 4 EmptySam 16 Juil 2011 - 13:42

Merci kreatur!
C'est l'effet que je recherchais un peu justement, c'est pour ça que je lui ai choisi cette tenue pour cette séance, un peu comme si elle était elle même une pivoine ^^

_________________
* Topic MC *    * Flickr *   * INSTAGRAM *
Mes ventes BJD - Vêtements - WIG
Revenir en haut Aller en bas
http://celeste-papillon.blogspot.fr/
Asareg

Asareg


Nombre de messages : 1154
Localisation : Loire
Date d'inscription : 09/03/2008

[planetdoll mini-tara] Paloma A VERROUILLER merci ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [planetdoll mini-tara] Paloma A VERROUILLER merci ^^   [planetdoll mini-tara] Paloma A VERROUILLER merci ^^ - Page 4 EmptySam 16 Juil 2011 - 14:41

Très beaux clichés admiration
J'adore les pivoines et ta puce est vraiment en parfaite harmonie avec ces fleurs si délicates.
Revenir en haut Aller en bas
http://asareg-creations.fr
celeste-papillon

celeste-papillon


Nombre de messages : 2450
Localisation : Clermont-Fd
Date d'inscription : 04/06/2010

[planetdoll mini-tara] Paloma A VERROUILLER merci ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [planetdoll mini-tara] Paloma A VERROUILLER merci ^^   [planetdoll mini-tara] Paloma A VERROUILLER merci ^^ - Page 4 EmptyDim 24 Juil 2011 - 11:41

Merci Asareg!
Les pivoines sont mes fleurs préféres, et puis, elles sentent tellement bon !! daisy

_________________
* Topic MC *    * Flickr *   * INSTAGRAM *
Mes ventes BJD - Vêtements - WIG
Revenir en haut Aller en bas
http://celeste-papillon.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





[planetdoll mini-tara] Paloma A VERROUILLER merci ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [planetdoll mini-tara] Paloma A VERROUILLER merci ^^   [planetdoll mini-tara] Paloma A VERROUILLER merci ^^ - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[planetdoll mini-tara] Paloma A VERROUILLER merci ^^
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci
» Bas p1 photoshoot commun[Planetdoll Tara,DZ Reiko,Kid Delf]
» [Planetdoll Mini-Riz] Malice, makup bas p1 !
» [Mini Riz Planetdoll] Lizon et le défilé
» [Mini riz, planetdoll] Madeleine ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: