Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Poncage et dépendances (des news p.16)

Aller en bas 
+70
rosemary-and-thyme
Miss Marple
Mamadina
Chise
PsychedolliK
rokidyal
Inaka
Anne-Laure
lorrainebmcfly
Phoby *Opa*
Ninoscerem
Lalouve
Zelda.H
kaori
Noya
Miko
Loulette
pikaplume
Axolotl
melu
Poukraaam
kaléa-chan
Venefica
Calimello
Estellanara
Cha-chan
Marine
framboisie
Llysewein
Funkysweet
Iridel
LittleMiky
Minuit
Belin
Rico
Raven
Meleabrys
seminole
ladynarutochan
Sunshine
CreepyBunnYy
Lee
Youpla
Grenat
Rozenng
pourSacha
Zeuh
Lyouba
Blablette
Mister Minou
Callisto
Inactive
mewiefish
khaarmila
Fea
PunKat
Rockette
NDA
Kandyska
Rushi
Loucie
Follow-the-Wind
Takuya
Lumina
Sandra
Arysuh
Bluu
Bakhtine
Sugar-Junkie
Barbier
74 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Lee

Lee


Nombre de messages : 5934
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

Poncage et dépendances (des news p.16) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Poncage et dépendances (des news p.16)   Poncage et dépendances (des news p.16) - Page 10 EmptyMer 25 Mai 2016 - 13:01

Mon dieu que ces trucs sont mignons !! Shocked 
J'AIME !! amour
Revenir en haut Aller en bas
Barbier

Barbier


Nombre de messages : 1809
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/07/2006

Poncage et dépendances (des news p.16) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Poncage et dépendances (des news p.16)   Poncage et dépendances (des news p.16) - Page 10 EmptyMer 25 Mai 2016 - 13:24

Merci pour votre enthousiasme pour mes petites gousses d'ail  !  J'ai décidé qu'elles étaient finies maintenant, les yeux sont glossé, j'ai rajouté des noeuds sur certaines (certains  ?  Who knows le genre d'une tête d'ail  ? ) et finalement le seul truc que j'aurais pas fait comme prévue sur mes croquis c'est une jupette. Ça rendait trop moche, elles auront même pas de collerette (qui faisaient vraiment trop moche aussi). [/size]
Maintenant, beware of the incoming Clownions XD (j'aimerais faire des avocats en cravatte, aussi, mais ça à pas de racines, alors comment s'y prendre pour faire un vague corps)[/size]


Poncage et dépendances (des news p.16) - Page 10 20160111
Poncage et dépendances (des news p.16) - Page 10 20160546
Sinon je crois, je dis bien je crois, que mes doubles joints de genoux fonctionnent à peu près, et dans l' attente de voir le verdict j'ai affiné un peu les mains et les pieds, pis j'ai refaits les yeux.


Dernière édition par Barbier le Sam 4 Juin 2016 - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Belin

Belin


Nombre de messages : 9630
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

Poncage et dépendances (des news p.16) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Poncage et dépendances (des news p.16)   Poncage et dépendances (des news p.16) - Page 10 EmptyMer 25 Mai 2016 - 13:28

ta bjd en construction est très chouette, j'aime beaucoup ses mains !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Miko

Miko


Nombre de messages : 145
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 21/05/2012

Poncage et dépendances (des news p.16) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Poncage et dépendances (des news p.16)   Poncage et dépendances (des news p.16) - Page 10 EmptyMer 25 Mai 2016 - 14:19

amour amour amour Oooh trop mimi les Miss gousse !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/112576147@N06/
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6913
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

Poncage et dépendances (des news p.16) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Poncage et dépendances (des news p.16)   Poncage et dépendances (des news p.16) - Page 10 EmptyMer 25 Mai 2016 - 14:52

Barbier a écrit:

Ah ah aaaah tu rigoleras bcp moins, Panda, si en plein mois de juillet je viens en morve implorer ton aide devant les mystère des arcanes du silicone et de la résine parceque je n'aurai tjs pas la queue d'une musaraigne à mettre sur mon stand en octobre.

En Juillet tu trouveras porte close, je suis en vacances jusqu'au 22. Après oui, tu pourras venir morver et m'implorer, je serais sans doute en plein dans mes propres moulages de nouveaux protos,donc you're welcome ^^ !

Aaaaah, les ch'tites gousses d'ail, j'aime, j'adore, j'en veux au moins uuuuuune TT^TT.

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Barbier

Barbier


Nombre de messages : 1809
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/07/2006

Poncage et dépendances (des news p.16) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Poncage et dépendances (des news p.16)   Poncage et dépendances (des news p.16) - Page 10 EmptySam 4 Juin 2016 - 20:29

Belin :  merci  !  Les mains font un peu pattes de grenouille, là elles ont un peu mincies avec le poncage mais j'y reviendrais une fois satisfaite des articulations.

D'ailleurs je crois que j'ai réussi à faire des genoux fonctionnels... Pas très beaux, mais fonctionnels  Wink
cependant j'ai rien à montrer de très significatif sur ma bjd cette semaine.

Par contre, j' ai entrepris pas mal de nouveaux projets...
La faute à ce temps humide tout pourri qui fait que la pâte sèche leennnn...teuuuuu.....meennnt....

Les Clownions sont en test. J'ai pas suivi mes croquis que j'aimais bien.
Là tout blanc je suis pas convaincue, je verrais comment ça se passe à la peinture.
Poncage et dépendances (des news p.16) - Page 10 20160612


J'ai repris pour la... 4 ème fois  ?  Je crois... L'exploration de mon projet de vieille fée. J' aimais beaucoup ma dernière, mais pour des tas de raisons j'ai voulu encore essayer une fois et je crois que je commence à arriver vaguement où je voulais.
Poncage et dépendances (des news p.16) - Page 10 20160615
Poncage et dépendances (des news p.16) - Page 10 20160619




J' ai aussi commencé une poupée que je projette depuis 10 ans au bas mot, dans le but de faire une série sur le thème pour le Ldoll. Mais j'ai pas du tout suivi mon croquis originel, du coup je sais pas trop où je vais.... J' attends que ça soit sec pour poncer et voir si je garde ou si elle rejoindra mon "cimetière"
Poncage et dépendances (des news p.16) - Page 10 20160617

Ma tête de sirène pour obitsu avance bien, je crois que je me suis un peu goure sur les proportions des ecailles autour des yeux mais ce qui m inquiète plus c'est le poid qu elle fera en resine, est ce que ça sera ok avec l obitsu...
Poncage et dépendances (des news p.16) - Page 10 20160613

Et enfin, j ai fini ma souris bleue /o/ 
Poncage et dépendances (des news p.16) - Page 10 20160614
Poncage et dépendances (des news p.16) - Page 10 20160616

Bon en vrai il lui manque qq points de couture pour bien implanter la queue et un peu d' accessoires peut etre... Mais je sais pas bien quoi....

(note  :  tout ça est horriblement mis en page par la grace de mon telephone, je file sur mon pc organiser ce tas d images... Partez pas en courant  Wink )
(edit: aaah c'est mieux comme ça, non ? Wink )

edit encore: tant qu' à faire, une photo des Garlitas terminées !

Poncage et dépendances (des news p.16) - Page 10 Tp0410
Revenir en haut Aller en bas
Noya

Noya


Nombre de messages : 2452
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 01/11/2009

Poncage et dépendances (des news p.16) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Poncage et dépendances (des news p.16)   Poncage et dépendances (des news p.16) - Page 10 EmptyDim 5 Juin 2016 - 13:54

Bien, Barbier! Ca me fait l'effet du croisement du poulpe et de la gousse d'ail, mais c'est rigolo. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://noyaworld.blogspot.fr/
kaori

kaori


Nombre de messages : 1101
Age : 42
Localisation : Pres de lille
Date d'inscription : 05/09/2006

Poncage et dépendances (des news p.16) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Poncage et dépendances (des news p.16)   Poncage et dépendances (des news p.16) - Page 10 EmptyDim 5 Juin 2016 - 16:25

priere j'adore c'est génial
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindekaori.canalblog.com/
Belin

Belin


Nombre de messages : 9630
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

Poncage et dépendances (des news p.16) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Poncage et dépendances (des news p.16)   Poncage et dépendances (des news p.16) - Page 10 EmptyDim 5 Juin 2016 - 20:59

tout me plait ! gros craquage pour l'adorable souris bleue <3 (je l'aimerai bien en verte, tiens !)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6913
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

Poncage et dépendances (des news p.16) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Poncage et dépendances (des news p.16)   Poncage et dépendances (des news p.16) - Page 10 EmptyDim 5 Juin 2016 - 22:15

Et ben moi je vais avoir une Goussette , huhuhu <3 *trop de love*.

Punaise, ta mamie fée, si tu la sors en résine je te l'achète direct tellement elle est fabuleuse. Elle fait quelle taille ? ( d'après ce que je vois dans ta main... elle irait sur un corps 26cm)

Ta petite tête "projet d'il y a 10 ans", c'est le Petit prince ?
Ta sirène faut lui ouvrir la tête et vider le dedans , sinon ça risque d'être trop lourd. les têtes de Pullip ça tiens car elles sont grosses mais vides, ça répartit le poids, mais là j'ai peur qu'avec une masse trop concentrée ça ne tienne pas debout.

Et je plussoie, la p'tite sourie est super kikinette amour !

Tu devrais mettre les croquis avec les WIP (comme pour les onions) , je pense que comme ça on pourrais aussi te donner notre avis.

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Barbier

Barbier


Nombre de messages : 1809
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/07/2006

Poncage et dépendances (des news p.16) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Poncage et dépendances (des news p.16)   Poncage et dépendances (des news p.16) - Page 10 EmptyLun 6 Juin 2016 - 18:03

Noya a écrit:
Bien, Barbier! Ca me fait l'effet du croisement du poulpe et de la gousse d'ail, mais c'est rigolo. Very Happy
En effet  ! Je me suis aussi fait la remarque que ça ressemblait vachement à des méduses  Wink


kaori a écrit:
priere j'adore c'est génial
Merci <3

Belin a écrit:
tout me plait ! gros craquage pour l'adorable souris bleue <3 (je l'aimerai bien en verte, tiens !)
Merci  ! 
En fait elle est bleue uniquement parceque c'est ce que j'avais dans mes placards  Wink
Je sais tjs pas quoi lui donner comme accessoires ><

pandalilou a écrit:
Et ben moi je vais avoir une Goussette , huhuhu <3 *trop de love*.

Punaise, ta mamie fée, si tu la sors en résine je te l'achète direct tellement elle est fabuleuse. Elle fait quelle taille ? ( d'après ce que je vois dans ta main... elle irait sur un corps 26cm)

Ta petite tête "projet d'il y a 10 ans", c'est le Petit prince ?
Ta sirène faut lui ouvrir la tête et vider le dedans , sinon ça risque d'être trop lourd. les têtes de Pullip ça tiens car elles sont grosses mais vides, ça répartit le poids, mais là j'ai peur qu'avec  une masse trop concentrée ça ne tienne pas debout.

Et je plussoie, la p'tite sourie est super kikinette amour !

Tu devrais mettre les croquis avec les WIP (comme pour les onions) , je pense que comme ça on pourrais aussi te donner notre avis.

Bin mon projet de fée je ne sais vraaaaiment pas où je vais avec. À la base j'aurais aimé en faire une poupée "souple" (genre silicone sur armature) parceqie j'aimerais qu'elle puisse tout bouger, même les doigts, sans me taper les articulations (et sans qu on en vois en photo a moins de retouches reloues à faire) donc je suis partie sur de la plastiline. 
Après je me suis dit que oui ok mais on allait bien voir la "couture" vu sa taille et mon inexperience et ça allait être moche, et puis j' ai très peu d' experience de moulage donc si je detruis mon "master"... Comme la tête de tte façon doit etre un système de faceplate pr changer les expressions, je me permets de tâtonner une version dure et puis on verra où que ça me mène.

Nope mon vieux projet n'a rien à voir avec le Petit prince   Wink
Ce serait plutôt très vaguement jane austinien.

T'inquiète mes têtes pour obitsu sont creuses, j'ai fait une fois l'erreur de la faire pleine sur Lulu v.01 et j'ai bien retenu la leçon  Wink
Mais je travaille avec de la Paperclay, que j' adore mais qui est très légère alors je me demande qd même si ça va marcher en résine .

J'ai pas de croquis pour tous les projets   Wink mais j'essaierai d'en mettre + si ça vous interresses.

Merci à tous pour vos petits mots  Smile
Ce soir, au menu, des pieds   Wink
Revenir en haut Aller en bas
Axolotl

Axolotl


Nombre de messages : 1480
Age : 44
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 15/12/2012

Poncage et dépendances (des news p.16) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Poncage et dépendances (des news p.16)   Poncage et dépendances (des news p.16) - Page 10 EmptyLun 6 Juin 2016 - 21:42

C'est tout simplement génial tout ça. Quel style, j'adore! Ta vieille fée a une présence dingue, elle est fascinante, and she's aliiive!!! C'est incroyable. Continue à nous émerveiller, vivement la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Barbier

Barbier


Nombre de messages : 1809
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/07/2006

Poncage et dépendances (des news p.16) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Poncage et dépendances (des news p.16)   Poncage et dépendances (des news p.16) - Page 10 EmptyMer 8 Juin 2016 - 10:51

Axolotl merci beaucoup !
Ce projet de vieille fée me travaille beaucoup, c' est en lien avec plein de trucs que je remues en ce moment par rapport à la vieillesse etc et ça doit me dépasser quelque peu puisqu'il parait qu' au final mes sculpts de petites vieilles me ressemblent Wink

même si j'ai aussi fait des (tas) de croquis pour essayer de poser à peu près ce que je voulais en terme de proportions etc....

Poncage et dépendances (des news p.16) - Page 10 Img_2010

ça n'a pas été très utile dans ce cas là, je me débrouille mieux à chercher en modelant directement.
Par contre je sais trèèèès bien ce que je vais tenter de lui coudre le jour où elle sera fini Very Happy

Et aussi, hop mon petit croquis des Clownions:
Poncage et dépendances (des news p.16) - Page 10 20160311


Et sinon, Axolotl, t'en est où toi de la tienne de créa ? me semble que t"as pas mis à jour ton sujet depuis un moment TT_TT

Revenir en haut Aller en bas
Estellanara

Estellanara


Nombre de messages : 806
Age : 46
Genre : Rôliste
Date d'inscription : 30/07/2009

Poncage et dépendances (des news p.16) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Poncage et dépendances (des news p.16)   Poncage et dépendances (des news p.16) - Page 10 EmptyMer 8 Juin 2016 - 21:46

Les gousses d'ail sont trop rigolotes !!! J'adore !! Quand je les regarde, j'ai un grand sourire jusqu'aux oreilles !!

Haaan, la vieille fée !!
Elle commence génial !
Il y a tellement peu de vieilles poupées... (en fait à part la Babayaga... je crois que c'était de Zun et que c'était pas le nom du moule mais quelqu’un en a une géniale custo en babayaga)
Tes dessins de mamie fée sont si vivants ! Tu dessines super bien !
Je reste dans le coin pour voir comment ça progresse !
Revenir en haut Aller en bas
http://panda-creatif.forumactif.org/
Noya

Noya


Nombre de messages : 2452
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 01/11/2009

Poncage et dépendances (des news p.16) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Poncage et dépendances (des news p.16)   Poncage et dépendances (des news p.16) - Page 10 EmptyMer 8 Juin 2016 - 22:50

Oui, tu as un coup de crayon intéressant. Hobby ou métier?
Revenir en haut Aller en bas
http://noyaworld.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Poncage et dépendances (des news p.16) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Poncage et dépendances (des news p.16)   Poncage et dépendances (des news p.16) - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poncage et dépendances (des news p.16)
Revenir en haut 
Page 10 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes Monstres<3 [MH repaint]!!NEW:Morgiane et le Dragon p4!!
» [Encres Folles] Complet ^^
» DOLLS ATELIER : On recommence ! Nouveautés et salon p.9
» [Créa] Miss Naru qui débarque ! ♪
» [les petites créas d'Himeri] • Make-up news photos :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Création-
Sauter vers: