Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Poncage et dépendances (des news p.16)

Aller en bas 
+70
rosemary-and-thyme
Miss Marple
Mamadina
Chise
PsychedolliK
rokidyal
Inaka
Anne-Laure
lorrainebmcfly
Phoby *Opa*
Ninoscerem
Lalouve
Zelda.H
kaori
Noya
Miko
Loulette
pikaplume
Axolotl
melu
Poukraaam
kaléa-chan
Venefica
Calimello
Estellanara
Cha-chan
Marine
framboisie
Llysewein
Funkysweet
Iridel
LittleMiky
Minuit
Belin
Rico
Raven
Meleabrys
seminole
ladynarutochan
Sunshine
CreepyBunnYy
Lee
Youpla
Grenat
Rozenng
pourSacha
Zeuh
Lyouba
Blablette
Mister Minou
Callisto
Inactive
mewiefish
khaarmila
Fea
PunKat
Rockette
NDA
Kandyska
Rushi
Loucie
Follow-the-Wind
Takuya
Lumina
Sandra
Arysuh
Bluu
Bakhtine
Sugar-Junkie
Barbier
74 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Estellanara

Estellanara


Nombre de messages : 806
Age : 46
Genre : Rôliste
Date d'inscription : 30/07/2009

Poncage et dépendances (des news p.16) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Poncage et dépendances (des news p.16)   Poncage et dépendances (des news p.16) - Page 11 EmptyJeu 9 Juin 2016 - 19:02

Cette après-midi, j'ai vu des mini plantes qui iraient bien dans l'intérieur d'une mamie fée... Je crois que mon inconscient m'envoie un message...
Revenir en haut Aller en bas
http://panda-creatif.forumactif.org/
Barbier

Barbier


Nombre de messages : 1809
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/07/2006

Poncage et dépendances (des news p.16) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Poncage et dépendances (des news p.16)   Poncage et dépendances (des news p.16) - Page 11 EmptyJeu 9 Juin 2016 - 19:53

Noya j'ai fait des études pour que ça devienne un métier, mais ça à pas trop marché Wink


Estellanara amis merci <3
Je suis contente que mes bonhommes donnent le sourire aux gens, c'est leur but !

Oui je crois qu'il n'y a que la Dione de Zun en poupée bjd "moderne" âgée, et il me semble également que comme il s'agissait d'un projet très très personnnel il n'en existe qu'une poignée d' exemplaires (dont la - sublime - Baba Yaga de Follow-the-wind).

Mais bon vous emballez pas pour ma mémé, c'est un projet qui mûrit doucement Wink

Bon, je suis une vilaine modeleuse, ça fait deux jours que je ne bosse pas. Il fait tellement beau que je préfère me balader ^^;
Revenir en haut Aller en bas
Zelda.H

Zelda.H


Nombre de messages : 3033
Age : 59
Localisation : RP
Date d'inscription : 28/09/2012

Poncage et dépendances (des news p.16) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Poncage et dépendances (des news p.16)   Poncage et dépendances (des news p.16) - Page 11 EmptyJeu 9 Juin 2016 - 20:04

Barbier a écrit:
Noya j'ai fait des études pour que ça devienne un métier, mais ça à pas trop marché Wink
...
Bon, je suis une vilaine modeleuse, ça fait deux jours que je ne bosse pas. Il fait tellement beau que je préfère me balader ^^;
En tout cas je trouve que tu as du potentiel Créatif et plein d’idées sympa !
Et puis le beau temps ça excuse tout ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Barbier

Barbier


Nombre de messages : 1809
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/07/2006

Poncage et dépendances (des news p.16) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Poncage et dépendances (des news p.16)   Poncage et dépendances (des news p.16) - Page 11 EmptyJeu 9 Juin 2016 - 22:48

Zelda.H a écrit:
Barbier a écrit:
Noya j'ai fait des études pour que ça devienne un métier, mais ça à pas trop marché Wink
...
Bon, je suis une vilaine modeleuse, ça fait deux jours que je ne bosse pas. Il fait tellement beau que je préfère me balader ^^;
En tout cas je trouve que tu as du potentiel Créatif et plein d’idées sympa !
Et puis le beau temps ça excuse tout ;-)
Merci !  Malheureusement j'ai des "malfaçons sociales" qui font que ça n'aide pas du tout  Wink 


Mais ça aide quand même bien à rester saine d'esprit quand tu es au chômage ou quant le boulot est frustrant. 
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Poncage et dépendances (des news p.16) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Poncage et dépendances (des news p.16)   Poncage et dépendances (des news p.16) - Page 11 EmptyJeu 9 Juin 2016 - 23:03

Hoooo les pitites gousse d'aiiiiiil *^* elles sont géniales ! Ca s'achète ? J'en veux une caisse de comme ça pour le ragoût !
J'adore ce que tu fais. Ta vieille fée me parle beaucoup. Tes créations sont très personnelles, je leur trouve une grande profondeur, une poésie, une présence particulière. Continue, même juste pour le loisir, parce que c'est génial ce que tu fais ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Ninoscerem

Ninoscerem


Nombre de messages : 352
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 25/02/2012

Poncage et dépendances (des news p.16) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Poncage et dépendances (des news p.16)   Poncage et dépendances (des news p.16) - Page 11 EmptyJeu 9 Juin 2016 - 23:39

Ohlala ,je viens de tomber sur tout ça et je suis soufflée ! J'adore ton petit projet de vieille fée, la tête même en chantier est déjà très expressive. J'adore aussi tout tes petits oignons, qu'ils soient clowns ou poulpes ! ♥
Je vais zieuter ça de près parce que je suis vachement intéressée par ton boulot, c'est tout pleins de sensibilité, j'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Axolotl

Axolotl


Nombre de messages : 1480
Age : 44
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 15/12/2012

Poncage et dépendances (des news p.16) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Poncage et dépendances (des news p.16)   Poncage et dépendances (des news p.16) - Page 11 EmptySam 11 Juin 2016 - 9:48

Tes croquis sont géniaux!! Tu as vachement de talent et une vraie patte! J'aime beaucoup beaucoup les deux croquis en haut à gauche et celui en bas à gauche. Je les trouve très proches de ton proto de vieille sorcière. C'est plein d'émotion tout ça, on sent que ça te touche effectivement, et c'est ce qui rend ces pièces si vivantes je trouve. Merci pour ces belles créations.

Mes créations? Haha:
Revenir en haut Aller en bas
Barbier

Barbier


Nombre de messages : 1809
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/07/2006

Poncage et dépendances (des news p.16) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Poncage et dépendances (des news p.16)   Poncage et dépendances (des news p.16) - Page 11 EmptySam 11 Juin 2016 - 11:57

Lalouve :  merci 💗 mais heureusement que les légumes ont pas vraiment des ptits sourires, sinon je pourrais rien manger.. J'ai déjà du mal à manger les "minis légumes" parcequ'ils sont trop mignons...


Aristiee : uh uh ça me fait tellement plaisir que ma ptite vieille soulève l'enthousiasme des foules  Smile merci pour le petit boost de motivation  ! 

Axolotl :  heee oui je comprends, c'est parfois difficile de tout coniciliet surtt quand on a un boulot prenant. 
Mais j'espere que tu vas rien lâcher qd même sur le long terme  ! 
Faire une bjd c'est un peu un "long voyage" pour certains, mais je pense que t'as raison ya un moment où il faut réussir à ce dire que c'est suffisamment bien et passer à autre chsoe...
J' avoue, j 'en chie tellement sur cette miss que j' ai tendance à me dire "ce sera la seule que t aura le courage dz faire, elle doit être parfaite " sauf que BON. Elle le sera jamais, practice makes perfect, donc je me suis fixée fin juin comme date butoir de "tatillonage" et en juillet, que j'en soit hyper fière ou oas c'est surfacage et moulage  ! Et on passe a aitre chose.

D ailleurs voilà une chtite image de madame "je veux bien tenir debout, mais seulement dans des positions bizarres". Merf. Aujourd'hui je rebosse le joint des cuisses.
Poncage et dépendances (des news p.16) - Page 11 20160612
 Et aussi ça me gave, en vrai je suis assez ok avec ses proportions mais en photo je lui trouve une vraiment trop grosse tête, et elle a même pas de headcap ou de wig TT_TT
Revenir en haut Aller en bas
Estellanara

Estellanara


Nombre de messages : 806
Age : 46
Genre : Rôliste
Date d'inscription : 30/07/2009

Poncage et dépendances (des news p.16) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Poncage et dépendances (des news p.16)   Poncage et dépendances (des news p.16) - Page 11 EmptySam 11 Juin 2016 - 19:07

Ah c'est à Follow, Babayaga ? Ça m'étonne pas, remarque. Les custos de Follow envoient toujours du pâté normand.
Oh travaille à ton rythme, y a jamais d'urgence avec un loisir ! C'est pas moi qui bosse à la vitesse d'une moule qui vais venir te mettre la pression, hihi !
Bah ça, c'est un temps pour se promener et respirer de l'air pur, c'est sûr !
Revenir en haut Aller en bas
http://panda-creatif.forumactif.org/
Barbier

Barbier


Nombre de messages : 1809
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/07/2006

Poncage et dépendances (des news p.16) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Poncage et dépendances (des news p.16)   Poncage et dépendances (des news p.16) - Page 11 EmptyMer 24 Aoû 2016 - 9:58

Mesdames et messieurs, ça fait un sacré bail que j ai pas fait de MAJ ici et je m' en excuse platement.
Je n'ai pas rien foutu, mais j'ai presque rien foutu Wink

Du coup, je me demande de plus en plus si j'aurais autre chose que les protos à montrer au Ldoll, mais passons sur les sujets anxiogènes (pour moi).

Parceque je n ai acces à internet et que je ne prend dzs photos qu avec mon téléphone, la mise en page sur le forum est longue et relou, donc dans ce post vous aurez des news de la bjd "prévue" et dans un suivant des images fraîches de ma vieille fée, la bjd pas prévue du tout.

(et pr les instagrammeurs, vous connaissez certainement déjà tt ces clichés)

La bjd prévue qu'on nommera temporairement " l' officielle" est en cours de surfacage.
J'ai viré tout les doubles joints \o/ et retouché deux trois trucs. Les photos montées sont plus toutes récentes, je me bats avec des irrégularités/trous dans les pièces.


Poncage et dépendances (des news p.16) - Page 11 20160810

Poncage et dépendances (des news p.16) - Page 11 20160812

Poncage et dépendances (des news p.16) - Page 11 20160811

Poncage et dépendances (des news p.16) - Page 11 20160813

Poncage et dépendances (des news p.16) - Page 11 20160814

Revenir en haut Aller en bas
Barbier

Barbier


Nombre de messages : 1809
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/07/2006

Poncage et dépendances (des news p.16) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Poncage et dépendances (des news p.16)   Poncage et dépendances (des news p.16) - Page 11 EmptyMer 24 Aoû 2016 - 10:10

Concernant ma vieille fée, ma bjd pas prévue d tout (rappel : j avais d abord developpe ce projet en plastiline afinnde faire des tirages souples, dans lesquelles insérer des armatures de stop mo), je l aime de plus en plus et elle me viens relativement naturellement comparé à l autre.
En revanche, je la fait en pâte ultra légère donc je craints des surprises le jour où j arriverais à la sortir en résine...

Poncage et dépendances (des news p.16) - Page 11 20160815

Pour l instant son corps ne fait pas particulièrement vieillig j' attends de voir comment tout ca tiens ensemble avant de detailler.
Je lui ai fait un premier buste avec une taille relativement marquée, mais je pense que plus ratatinee la silhouette y gagnait donc j'ai préparé une autre pièce.
Je trouve aussi ses mains sont trop fines comparé à son visage, à réfléchir.

Poncage et dépendances (des news p.16) - Page 11 20160817
Poncage et dépendances (des news p.16) - Page 11 20160818
Poncage et dépendances (des news p.16) - Page 11 20160816

Mais sinon j ai haaaate de pouvoir la custo, j'ai déjà retourné Etsy pour trouver strass, paillettes et tissus de circonstances :3
Revenir en haut Aller en bas
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6913
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

Poncage et dépendances (des news p.16) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Poncage et dépendances (des news p.16)   Poncage et dépendances (des news p.16) - Page 11 EmptyMer 24 Aoû 2016 - 11:04

Ta vieille fée c'est de l'amour en barre !!
et "l'officielle" avance bien , garde courage ! Moi aussi je bosse sur 2/3 projets en même temps pour me "laver" la tête sinon c'est gavant.

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Invité
Invité




Poncage et dépendances (des news p.16) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Poncage et dépendances (des news p.16)   Poncage et dépendances (des news p.16) - Page 11 EmptyMer 24 Aoû 2016 - 11:27

Oh, j'adore la tête de la "vieille fée", elle fait vraiment "super-mamie" comme ça !!!

*veut une BJD agée pour faire une super-mamie pour Aderyn xD*
Revenir en haut Aller en bas
Barbier

Barbier


Nombre de messages : 1809
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/07/2006

Poncage et dépendances (des news p.16) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Poncage et dépendances (des news p.16)   Poncage et dépendances (des news p.16) - Page 11 EmptyMer 24 Aoû 2016 - 13:57

Miciii amour

Ouaip Panda j' avoue que je suis moi-même étonnée de l attachement que je développe pour ma petite vieille.
J'espère ne pas trop "l'amollir" au surfacage et qu'elle serait suffisament versatile au make-up !

Et l' officielle avance, mais sans tellement d' affection par contre, la pauvre XD

Jayden thanks :3 Je suis complètement fascinée par les visages des petits vieux en ce moment, et comme j' habite dans une ville pleine de petits vieux j ai trop d'inspiration Wink


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poncage et dépendances (des news p.16) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Poncage et dépendances (des news p.16)   Poncage et dépendances (des news p.16) - Page 11 EmptyMer 24 Aoû 2016 - 14:00

Je sais pas sculpter l"humain" en général, j'ai plus de facilité avec les animaux xD
Alors les BJDs homemade, ça me fascine Very Happy
Mais celles avec un visage particulier, comme les petites vieilles, je trouve juste ça génial !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poncage et dépendances (des news p.16) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Poncage et dépendances (des news p.16)   Poncage et dépendances (des news p.16) - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poncage et dépendances (des news p.16)
Revenir en haut 
Page 11 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes Monstres<3 [MH repaint]!!NEW:Morgiane et le Dragon p4!!
» [Encres Folles] Complet ^^
» DOLLS ATELIER : On recommence ! Nouveautés et salon p.9
» [Créa] Miss Naru qui débarque ! ♪
» [les petites créas d'Himeri] • Make-up news photos :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Création-
Sauter vers: