Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Poncage et dépendances (des news p.16)

Aller en bas 
+70
rosemary-and-thyme
Miss Marple
Mamadina
Chise
PsychedolliK
rokidyal
Inaka
Anne-Laure
lorrainebmcfly
Phoby *Opa*
Ninoscerem
Lalouve
Zelda.H
kaori
Noya
Miko
Loulette
pikaplume
Axolotl
melu
Poukraaam
kaléa-chan
Venefica
Calimello
Estellanara
Cha-chan
Marine
framboisie
Llysewein
Funkysweet
Iridel
LittleMiky
Minuit
Belin
Rico
Raven
Meleabrys
seminole
ladynarutochan
Sunshine
CreepyBunnYy
Lee
Youpla
Grenat
Rozenng
pourSacha
Zeuh
Lyouba
Blablette
Mister Minou
Callisto
Inactive
mewiefish
khaarmila
Fea
PunKat
Rockette
NDA
Kandyska
Rushi
Loucie
Follow-the-Wind
Takuya
Lumina
Sandra
Arysuh
Bluu
Bakhtine
Sugar-Junkie
Barbier
74 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Barbier

Barbier


Nombre de messages : 1809
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/07/2006

Poncage et dépendances (des news p.16) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Poncage et dépendances (des news p.16)   Poncage et dépendances (des news p.16) - Page 7 EmptyLun 7 Déc 2015 - 18:00

Alors alors, que dire du Doll rendez-vous ?
Ce fût mon premier salon avec un stand pour moi tte seule et des creas 100 % fait maison, et j'ai été super touchée par votre accueil (même si c'était pas forcément flagrant parceque j'etais très nerveuse, timide, fatiguée et que je suis de nature expressive comme un cardon Wink. Je remercie encore toutes les personnes qui sont passées sur mon stand, ca valait vraiment la peine de faire une nuit de 3h <3

Du coup toute reboostee que je suis, j'ai tres envie de refaire un salon en 2016, mais en proposant des trucs totalement differents.

La le programme actuel pour Décembre c'est faire bien attentionn a moi parceque mon job actuel va être bien sportif pour la fin d'année ,et de la couture/custo pour ma belle CD constantine. Ptetre un peu de custo MH/EAH, donc je risque de pas trop poster sur ce sujet.

Ensuite, je compte reprendre mon proto de bjd et mes protos d'ours, de chauve souris, de mouffette et de me coller enfin a la résine.
Enfin, en parallèle de tout ça je compte developper plus sérieusement certains personnages dont vous avez p-e deja vu des bouts (les frères gelati, tom le chat en laine feutrée, etc...). Et quand je dis "serieusement" c'est surtt du potassage d'armature et si les finances le permettent, des tests de matieres que je ne connais pas.

Voilà voilà, ca fait beaucoup de papotage pour pas d'images, sorry :3
Revenir en haut Aller en bas
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6913
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

Poncage et dépendances (des news p.16) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Poncage et dépendances (des news p.16)   Poncage et dépendances (des news p.16) - Page 7 EmptyLun 7 Déc 2015 - 22:41

J'ai adoré te revoir au salon !
J'aime d'amour ma belle libellule, elle est tellement somptueuse et bourrée de détail, les petites pattes sous la robe, gniiiiih amour !!

Du coup tu as vendu ses copines ou il t'en reste ?

Je suis toujours impressionnée et super émue par ton univers et la délicatesse de tes créations, j'ai déjà hâte de voir ce que tu vas pouvoir encore créer de nouveau !

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Llysewein
Petite Main
Llysewein


Nombre de messages : 4939
Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France
Date d'inscription : 16/01/2008

Poncage et dépendances (des news p.16) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Poncage et dépendances (des news p.16)   Poncage et dépendances (des news p.16) - Page 7 EmptyMar 8 Déc 2015 - 9:07

Quel programme d’activités intenses. On a hâte de voir ça!!

Tes créations insectoïdes sont vraiment touchantes^^

_________________
Poncage et dépendances (des news p.16) - Page 7 12518034143_f8f066cbde_o
Enregistrez le nom de vos dolls Poncage et dépendances (des news p.16) - Page 7 Respect
BJD:ICI^^
Autres Dolls:ICI^^
Revenir en haut Aller en bas
Funkysweet

Funkysweet


Nombre de messages : 1905
Age : 28
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/10/2009

Poncage et dépendances (des news p.16) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Poncage et dépendances (des news p.16)   Poncage et dépendances (des news p.16) - Page 7 EmptyMar 8 Déc 2015 - 9:41

Ton programme est top ! J'ai hâte Poncage et dépendances (des news p.16) - Page 7 514347
(cette fois je me retiendrais pas sur les favoris flickr ! XD)

pandalilou a écrit:
J'aime d'amour ma belle libellule, elle est tellement somptueuse et bourrée de détail, les petites pattes sous la robe, gniiiiih amour !!
Oooh c'est donc toi la chanceuse !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/funkysweet/
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6913
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

Poncage et dépendances (des news p.16) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Poncage et dépendances (des news p.16)   Poncage et dépendances (des news p.16) - Page 7 EmptyMar 8 Déc 2015 - 15:51

Funkysweet a écrit:

pandalilou a écrit:
J'aime d'amour ma belle libellule, elle est tellement somptueuse et bourrée de détail, les petites pattes sous la robe, gniiiiih amour !!
Oooh c'est donc toi la chanceuse !

Ouiiiii ! Elle est encore plus merveilleuse que ce que les photos laissaient supposer, c'est de l'orfèvrerie cette petiote !
J'ai hésité à me prendre aussi la Mante Religieuse qui est fort belle .

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Barbier

Barbier


Nombre de messages : 1809
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/07/2006

Poncage et dépendances (des news p.16) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Poncage et dépendances (des news p.16)   Poncage et dépendances (des news p.16) - Page 7 EmptyJeu 10 Déc 2015 - 15:23

Merci les filles Smile
Mes bonnes resolutions commencent vachement bien vu que me voila clouée au lit depuis hier soir.... Du coup je peu même pas avancer ma custo, je suis tristesse (et morve, et fièvre)
Revenir en haut Aller en bas
framboisie

framboisie


Nombre de messages : 1387
Age : 38
Localisation : Picardie (Aisne)
Date d'inscription : 16/04/2012

Poncage et dépendances (des news p.16) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Poncage et dépendances (des news p.16)   Poncage et dépendances (des news p.16) - Page 7 EmptyJeu 10 Déc 2015 - 23:26

J'ai vu ton stand pendant le salon et j'ai vraiment adoré ce que tu faisais: je n'avais pas vu les photos sur le forum avant sinon je serais venu t'agresser, mais j'ai fait un peu ma timide ^^ Je suis absolument fan de Jacob (pour qui j'aurais bien craqué) ainsi que la libellule. J'ai l'impression d'avoir raté plein de choses géniales, je n'ai pas assez bien regardé la première fois que je suis passé et ils n'étaient plus là quand je suis repassé j'imagine. En tout cas, je suis pressée de revoir tes œuvres sur un prochain salon.
Revenir en haut Aller en bas
http://lillibellelule.wordpress.com/
Mister Minou

Mister Minou


Nombre de messages : 883
Age : 46
Localisation : France
Date d'inscription : 18/04/2008

Poncage et dépendances (des news p.16) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Poncage et dépendances (des news p.16)   Poncage et dépendances (des news p.16) - Page 7 EmptyVen 11 Déc 2015 - 10:59

J'ai été super contente de pouvoir voir des créations de près. J'aime beaucoup ton univers. J'espère que tu vas vite te rétablir et pouvoir nous inonder de photos !!!
Bisous, bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://www.misterminoudoll.com/
Barbier

Barbier


Nombre de messages : 1809
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/07/2006

Poncage et dépendances (des news p.16) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Poncage et dépendances (des news p.16)   Poncage et dépendances (des news p.16) - Page 7 EmptyLun 14 Déc 2015 - 17:34

Framboisie : faut dire que j' ai remballe plutôt tôt, pour raison de train que je ne devait absolument pas rater. Mais sinon Jacob est resté avec moi, il devait savoir que j'avais pas tout a fait poussé a fond son concept Wink

Merci Mr minou, perso j ai super hâte que decembre se termine : un jour de repos tt les 10 jours, c cool pr le porte monnaie (etble silicone c'est cher) mais moins pr le moral.
Mais j'ai aussi ete super contente de te revoir et de voir en vrai "mini" nyx, qui est décidément sublime.
Revenir en haut Aller en bas
Lyouba

Lyouba


Nombre de messages : 265
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 25/12/2006

Poncage et dépendances (des news p.16) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Poncage et dépendances (des news p.16)   Poncage et dépendances (des news p.16) - Page 7 EmptyJeu 24 Déc 2015 - 13:25

J'espère que tu t'es bien rétablie :3
L'ours est décidément incroyable de finesse *o*
Tes "primitive dolls" du DRV fourmillent de petits détails qui en font des oeuvres d'une grande sensibilité ; tout comme Mister Minou, j'aime beaucoup ton univers et j'espère avoir le plaisir d'apercevoir tes prochaines créations au Ldoll Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lyouba.com
Marine

Marine


Nombre de messages : 1763
Age : 37
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/05/2005

Poncage et dépendances (des news p.16) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Poncage et dépendances (des news p.16)   Poncage et dépendances (des news p.16) - Page 7 EmptyVen 25 Déc 2015 - 18:01

Wow *____*

Je découvre ton sujet et mazette, c'est tellement beau!!!

Je regrettais déjà de ne pas avoir pu me rendre au doll rdv mais alors quand je vois ta table... Toutes tes petites créatures me parlent, que ce soit dans leurs formes ou leurs couleurs <3

Je sens que je vais souvent passer par ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LaCompagnieDesRadis
Barbier

Barbier


Nombre de messages : 1809
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/07/2006

Poncage et dépendances (des news p.16) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Poncage et dépendances (des news p.16)   Poncage et dépendances (des news p.16) - Page 7 EmptyVen 1 Jan 2016 - 18:19

Merci Lyouba, j' vais faire de mon mieux pour pouvoir exposer au Ldoll  Smile

Marine merci ❤ mais p-e que tu pourras venir au Ldoll ?
Revenir en haut Aller en bas
Barbier

Barbier


Nombre de messages : 1809
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/07/2006

Poncage et dépendances (des news p.16) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Poncage et dépendances (des news p.16)   Poncage et dépendances (des news p.16) - Page 7 EmptyJeu 4 Fév 2016 - 18:06

Janvier est terminé et je ne peux que constater mon précoce et abominable retard sur mon planning annuel/Ldollien. La faute a beaucoup, beaucoup de fatigue accumulée en décembre dont je commence juste à me remettre et à Skyrim  Wink

Du coup, petit bilan sur les trois principaux axes que je me suis promis de travailler en 2016  : 

Bjd/poupée : je n ai même pas réouvert la boîte de stockage de ma bjd en cours. Quant à ma tête d'obitsu, elle devrait être finie, or comme je bloque sur les yeux je vais pour l'instant la laisser reposer. Donc pour l'instant, elle en est là : Poncage et dépendances (des news p.16) - Page 7 20160112


Poseable : j'aurais dut, mais je n' ai pas, continuer les bestioles en cours. Par contre j'en ai commencé deux autres, dont un nounours qui malheureusement me fait trop penser a ceux d' oso polar, en moins bien 😥 et une souris


Poncage et dépendances (des news p.16) - Page 7 20160113
Poncage et dépendances (des news p.16) - Page 7 20160114



"Top secret" : Après les croquis, j ai fait un rough modele. C' etait très agreable a faire et je serais contente du résultat si ca ne s'inscrivait pas dans un projet précis pour un perso que j'ai grand peine a définir concrètement, et cette tête n est pas encore le bon casting Wink
Poncage et dépendances (des news p.16) - Page 7 20160115

Poncage et dépendances (des news p.16) - Page 7 20160116



Maintenant, bonjour février, on vas tâcher de conserver l'énergie retrouvée et de l'investir dans la bjd, ce serait cool qu'elle commence a avoir des joints un jour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cha-chan

Cha-chan


Nombre de messages : 259
Age : 29
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 24/08/2010

Poncage et dépendances (des news p.16) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Poncage et dépendances (des news p.16)   Poncage et dépendances (des news p.16) - Page 7 EmptyJeu 4 Fév 2016 - 19:12

La souris est trop mignonne! J'ai hâte de voir la suite amour

Tu comptes fabriquer toi-même le corps aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Belin

Belin


Nombre de messages : 9630
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

Poncage et dépendances (des news p.16) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Poncage et dépendances (des news p.16)   Poncage et dépendances (des news p.16) - Page 7 EmptyJeu 4 Fév 2016 - 21:15

que cette tête est joviale ! j'aime beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Contenu sponsorisé





Poncage et dépendances (des news p.16) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Poncage et dépendances (des news p.16)   Poncage et dépendances (des news p.16) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poncage et dépendances (des news p.16)
Revenir en haut 
Page 7 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes Monstres<3 [MH repaint]!!NEW:Morgiane et le Dragon p4!!
» [Encres Folles] Complet ^^
» DOLLS ATELIER : On recommence ! Nouveautés et salon p.9
» [Créa] Miss Naru qui débarque ! ♪
» [les petites créas d'Himeri] • Make-up news photos :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Création-
Sauter vers: