Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !

Aller en bas 
+123
BakaYuki
Edge
nanasscrap
Tonks
Sjota
IrwenRed
Asareg
Chise
Valandra
Muriel
sanoe
deedlot
Eglantine
Azu
Rozenn
Khyreena
Svea
Naelle
Aki
Ladicius
Luka
CocoW
Solkeera
PsychedolliK
Lyly Pie
Seleyna
illusion-cruelle
Artémisia
Loofthewood
SweetPlastic
Rushi
Sisley
Lux
Miyumi
Tigrou.v
Falalei
Lumina
ZeKiwi
Sugar-Junkie
vicky
nylh
Princess6
Eden
Ulli
Avicularia
Adal
Llysewein
Cha-chan
Kikyô
Lycoris
Hope
Noirmumu
Lyse
Arylaya
Sad'
NingyouMoumoku
Limë
Juneluchan
Ticha.
Avrilenmars
annlee
Myushi
Sailorterre
Thémis
Tenrai
Papillori
Kotone
NiniAnge
Sheena
Nae-chan
Dollink_
Shali
rokidyal
MiniVega
khaarmila
Wabbit
Coriolis
Rukiya
Vyoletta
Rochel
Prunette
Bluu
Somatine
tiyuki
Mutique.
Junjun
Anne-Laure
Nefisa
Myra
Subaru-D
linn
Lyne
PrincessDoll
Yukito
momoka
klaode
Follow-the-Wind
Laure.
.An
heliantas
Zillah
Hyène
Ceres
MercuryRainMK
Sandra
Bone
pandalilou
MamzelleCulotte
kaléa-chan
Maxine
aldwen
Belin
Linoa Solfiloux
Lynxia
Blah
ehowinn
Cassiel
Heroysa Monster
Løu
Bakhtine
Lenneth
angy1800
hitsugi
127 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 40 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Belin

Belin


Nombre de messages : 9628
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 13 EmptySam 2 Avr 2011 - 13:40

Je ne supporte pas les imperfections sur mes dolls. Même les plus petites, même s'il n'y a que moi qui les vois. Je focalise, ça me rends malade. Et j'ai toujours peur d'aggraver en voulant réparer (c'est déjà arriver : tu tente un truc pour masquer un pet' invisible, et tu fini par bousiller tout le make up)
J'étais donc ultra contrariée par une griffure sur la joue de l'une et des craquelures dans le msc de l'autre (plus une trainée de micro bulles ><), je ne pouvais pas les laisser comme ça, j'ai tenté et j'ai réussi ! Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 13 107660253
Les deux sont à nouveaux parfaites Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 13 514347
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
MercuryRainMK

MercuryRainMK


Nombre de messages : 347
Age : 26
Localisation : UK
Genre : Masculin
Date d'inscription : 08/12/2008

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 13 EmptySam 2 Avr 2011 - 13:43

Follow-the-Wind a écrit:

ehowinn> Gné, je savais qu'ils étaient pas au point, mais là ils ont fait tellement fort que ma commande en est toujours au satut "paid" alors que je l'ai reçue oO

Iplehouse m'a fait pareil, ils sont toujours en attente de paiement alors que ça fait plusieurs mois que j'ai reçu ma doll. Bon. Au moins ça fait de bonnes surprises %D
Revenir en haut Aller en bas
Lenneth

Lenneth


Nombre de messages : 1944
Date d'inscription : 03/09/2008

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 13 EmptySam 2 Avr 2011 - 13:45

ehowinn a écrit:
ben disons que quand ton colis est bloqué aux douanes et que t'es pas au courant ça peut etre un poil embetant...
mais bon c'est toujours mieux que de commander une Limwha...

Complètement d'accord. ^^°

Qu'est ce qui se passe avec Limhwa Ehowinn ? Je te l'accorde Dollfair la comm' c'est pas leur truc non plus mais ils envoient le n° de suivi d'habitude au bout de 2mois, 2mois et demi après avoir passé commande chez Limhwa normalement. :s
Revenir en haut Aller en bas
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4186
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 13 EmptySam 2 Avr 2011 - 13:58

Là je crois que ca fait plus de 3 mois que Ehowinn attend (et apparemment elle est pas la seule si ont en croit la salle d'attente sur DoA)...
Revenir en haut Aller en bas
Vyoletta

Vyoletta


Nombre de messages : 206
Age : 34
Localisation : Arras
Date d'inscription : 10/03/2010

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 13 EmptyDim 3 Avr 2011 - 2:44

Après plusieurs heures de blabla devant du thé, ma meilleure amie et moi avons enfin réglé le problème: la commande de mon Kirill est enfin passée et le payement envoyé !! cheers

Reste à attendre confirmation de réception du payement, mais là j'ai même du mal à réaliser que c'est fait Shocked
Et puis, si tout se passe bien *croisons les doigts* entre un mois et demi - deux mois d'attente et il sera là !!
Rha je suis soulagée, je ne veux pas crier victoire trop tôt mais ça semble enfin être la bonne cette fois!
Revenir en haut Aller en bas
http://pumpkinwitchandcraft.wordpress.com/
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 13 EmptyDim 3 Avr 2011 - 12:53

Je suis cassée, fourbue, moulue (j'en tremble tellement mes muscles sont épuisés), mais après 3H de fouinage sour la pluie, je suis encore revenue d'une brocante avec un chouette élément de décor, pour 2 euros. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4186
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 13 EmptyDim 3 Avr 2011 - 13:08

Rochel : aaaah les vides greniers Very Happy
J'adorais aller y dénicher des trésors (sacs à main et bijoux vintage pour moi, avant d'entrer dans le monde des BJD).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 13 EmptyDim 3 Avr 2011 - 13:40

Bientôt la paye, je vais pouvoir commander mon epoxy et refaire le ventre de ma pondeuse Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 13 72569
Revenir en haut Aller en bas
Vyoletta

Vyoletta


Nombre de messages : 206
Age : 34
Localisation : Arras
Date d'inscription : 10/03/2010

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 13 EmptyDim 3 Avr 2011 - 13:43

Payement reçu ce matin, reste un bon mois et demi à attendre pour l'arrivé de ma première BJD !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://pumpkinwitchandcraft.wordpress.com/
heliantas

heliantas


Nombre de messages : 466
Age : 51
Localisation : St Priest (proche de lyon)
Date d'inscription : 01/09/2009

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 13 EmptyLun 4 Avr 2011 - 12:37

hey hey, mon corps DT elf est à Roissy!, plus que quelques jours avant de l'avoir entre les mains et pouvoir mettre me tête or-doll dessus!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/heliantas/
Invité
Invité




Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 13 EmptyLun 4 Avr 2011 - 13:49

je suis toute exiter mon ha yarn cho est partie de chez la vendeuse !!
vivement la fin de la semaine que je puisse enfin avoir ma premiere bjd entre les mimines!!
Revenir en haut Aller en bas
ehowinn

ehowinn


Nombre de messages : 3318
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 29/10/2008

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 13 EmptyLun 4 Avr 2011 - 23:49

Grace à Sandra qui m'a prévenue je sais qu'il y a enfin une petite Limwha commandée le 31 dec qui est arrivée aujourd'hui!!

Donc j'ose esperer que la mienne (24 dec) va pointer le bout de sa boite rapido (plus que 6 jours avant que je déménage...je prie que le changement d'adresse à la poste fonctionne bien!)
la nana de DOA qui vient de la reçevoir a reçu son tracking en meme temps....c'est cool ça aussi!!

Limwha c'est tres beau, Dollfair c'est l'enfer, apres le paiement pas moyen d'avoir une reponse à un email...j'aime tres moyennement etre prise pour une dinde
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
.An

.An


Nombre de messages : 8149
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 13 EmptyMar 5 Avr 2011 - 3:02

Je revend ma Shushu !
C'est une joie parce que ça me trottait dans la tête depuis quelques temps mais je n'arrivais pas à me décider... c'est une sacrée jolie poupée mais pas pour mon personnage, enfin pas comme je le voyais du coup j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai rédigé l'annonce \o/ C'est vraiment plus dur pour certaines dolls que pour d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
rokidyal

rokidyal


Nombre de messages : 1226
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/04/2010

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 13 EmptyMar 5 Avr 2011 - 12:31

j ai mon corps spiritdoll Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 13 198271 plus cas attendre la tête Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 13 107660253
pardon pour mon enthousiasme mais je suis folle de joie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kaléa-chan

kaléa-chan


Nombre de messages : 2523
Age : 35
Localisation : Savoie
Genre : Baleine échouée
Date d'inscription : 15/06/2006

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 13 EmptyMar 5 Avr 2011 - 13:24

J'ai reçu ma paie *_* ça veut dire fini le layaway pour ma Grit, et bonjour petits sous à mettre de côté pour le Ldoll amour
Revenir en haut Aller en bas
http://let-the-shine-bright.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
Revenir en haut 
Page 13 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 40 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
» La salle d'attente!
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: