Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [ATAP] Lucy/Jace/Xue - Ep10 P5 : Présent Passé

Aller en bas 
+11
Kohakugawa
Subaru-D
Follow-the-Wind
Koala Krash
Rogue
Yukito
pandalilou
MéMé
Keklokito
Heroysa Monster
Sugar-Junkie
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[ATAP] Lucy/Jace/Xue - Ep10 P5 : Présent Passé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ATAP] Lucy/Jace/Xue - Ep10 P5 : Présent Passé   [ATAP] Lucy/Jace/Xue - Ep10 P5 : Présent Passé - Page 5 EmptyDim 27 Mai 2012 - 13:16

*nom nom*
Pourquoi leur petit quotidien est si génial quand tu racontes ? Beuuuuh!
Revenir en haut Aller en bas
Sugar-Junkie

Sugar-Junkie


Nombre de messages : 2003
Age : 35
Date d'inscription : 30/09/2007

[ATAP] Lucy/Jace/Xue - Ep10 P5 : Présent Passé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ATAP] Lucy/Jace/Xue - Ep10 P5 : Présent Passé   [ATAP] Lucy/Jace/Xue - Ep10 P5 : Présent Passé - Page 5 EmptyDim 27 Mai 2012 - 22:02

@DarkDojy : YUP NOPE PINK YUP NOPE

@Follow the Wind : Merci Razz Et oui, c'est un fail dans les grandes largeurs Razz

@Analogie : Parce que Lucas est une drama queen Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://l-heure-du-the.deviantart.com/
Rogue

Rogue


Nombre de messages : 621
Age : 38
Localisation : Sète (34)
Date d'inscription : 22/03/2009

[ATAP] Lucy/Jace/Xue - Ep10 P5 : Présent Passé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ATAP] Lucy/Jace/Xue - Ep10 P5 : Présent Passé   [ATAP] Lucy/Jace/Xue - Ep10 P5 : Présent Passé - Page 5 EmptyLun 28 Mai 2012 - 13:17

La photo du torse est juste miam quoi.

J'aime toujours autant lire ce que tu fais. J'aime la simplicité de ces moments de vie. Et puis j'aime la manière dont tu racontes.
Revenir en haut Aller en bas
http://roguesdolls.canalblog.com
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11130
Date d'inscription : 22/09/2005

[ATAP] Lucy/Jace/Xue - Ep10 P5 : Présent Passé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ATAP] Lucy/Jace/Xue - Ep10 P5 : Présent Passé   [ATAP] Lucy/Jace/Xue - Ep10 P5 : Présent Passé - Page 5 EmptyLun 28 Mai 2012 - 13:20

Haha, je bavais allégrement sur la première photo, mais la seconde, mwahaha xD

_________________
Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - OOAK Pure Neemo - Angel Philia - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props (Magical Girl)
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Sugar-Junkie

Sugar-Junkie


Nombre de messages : 2003
Age : 35
Date d'inscription : 30/09/2007

[ATAP] Lucy/Jace/Xue - Ep10 P5 : Présent Passé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ATAP] Lucy/Jace/Xue - Ep10 P5 : Présent Passé   [ATAP] Lucy/Jace/Xue - Ep10 P5 : Présent Passé - Page 5 EmptyMar 29 Mai 2012 - 14:46

@Rogue : Ah bah oui, hein, Zed fait pas dans le maigrichon Razz Contente que ça t'ait plu !

@Myra : Je suis tentée de lui laisser, ça va bien avec sa tronche de blasé Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://l-heure-du-the.deviantart.com/
Sugar-Junkie

Sugar-Junkie


Nombre de messages : 2003
Age : 35
Date d'inscription : 30/09/2007

[ATAP] Lucy/Jace/Xue - Ep10 P5 : Présent Passé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ATAP] Lucy/Jace/Xue - Ep10 P5 : Présent Passé   [ATAP] Lucy/Jace/Xue - Ep10 P5 : Présent Passé - Page 5 EmptyDim 14 Oct 2012 - 22:33

[ATAP] Lucy/Jace/Xue - Ep10 P5 : Présent Passé - Page 5 Img_0410

Extrait du journal intime de Zoé M., dite "Zed" :

"Mademoiselle F. parle de l'avenir, des auteurs qu'elle publie, de sa soeur. Elle ne parle pas du passé, de la carrière de Lucas, de leur relation.

Elle ne parle jamais d'elle.

Elle achète des cookies alors qu'elle n'aime pas le chocolat et les "oublie" ensuite dans mon sac. Elle se tient toujours droite, le menton en avant, mais ses mains sont tellement fines qu'on pourrait les briser rien qu'en les serrant un peu trop fort. Elle sourit beaucoup, elle ne rit jamais. Quand elle prend du café, il est noir. Quand elle prend du thé, il est effroyablement sucré. Elle évite toujours de s'exposer directement au soleil. Elle sort sous l'orage sans parapluie.

Elle me dit que tout ira bien... mais ses songes ont un goût de larmes.
"

[ATAP] Lucy/Jace/Xue - Ep10 P5 : Présent Passé - Page 5 Img_0411
Revenir en haut Aller en bas
http://l-heure-du-the.deviantart.com/
Subaru-D

Subaru-D


Nombre de messages : 5481
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 24/04/2008

[ATAP] Lucy/Jace/Xue - Ep10 P5 : Présent Passé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ATAP] Lucy/Jace/Xue - Ep10 P5 : Présent Passé   [ATAP] Lucy/Jace/Xue - Ep10 P5 : Présent Passé - Page 5 EmptyMar 16 Oct 2012 - 21:18

Comme d'hab le texte est super, simple mais efficace, une chouette tranche de vie (mais sur ce point, je ne suis jamais déçu avec toi ^^)

J'aime bien le make-up des yeux et la forme des sourcils, mais je demande si tu ne devrais pas essayer de faire la bouche un peu plus foncée ? Plus "maquillée" ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Manghorse

Manghorse


Nombre de messages : 883
Age : 28
Localisation : ~ île de france, aux allentours de versailles ~
Date d'inscription : 29/06/2011

[ATAP] Lucy/Jace/Xue - Ep10 P5 : Présent Passé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ATAP] Lucy/Jace/Xue - Ep10 P5 : Présent Passé   [ATAP] Lucy/Jace/Xue - Ep10 P5 : Présent Passé - Page 5 EmptyMar 16 Oct 2012 - 21:29

Je viens faire tout le topic et ... je suis complètement fan !
Que dire à part : c'est génial et on en veux encooooore ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Lycoris

Lycoris


Nombre de messages : 940
Age : 35
Localisation : Liminal garden
Genre : Flower of life
Date d'inscription : 31/03/2006

[ATAP] Lucy/Jace/Xue - Ep10 P5 : Présent Passé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ATAP] Lucy/Jace/Xue - Ep10 P5 : Présent Passé   [ATAP] Lucy/Jace/Xue - Ep10 P5 : Présent Passé - Page 5 EmptyMar 16 Oct 2012 - 22:26

Il serait peut-être temps que je poste ici, bien que je ne trouve que peu de choses de à dire.
Pffff. Ces moules et ces histoires atypiques, aux traits marqués, creusés. Anguleux. Avec ce désespoir et cette fatigue sous-jascents dans les mots et dans les yeux, plus que dans les actes. Comme des ombres et des silences qui se croisent et se frôlent sans vraiment se mêler. Ou, si cela arrive, sans vraiment laisser de traces - pour le moment seulement, peut-être ? Parce que la vie n'est pas un conte de fée ou un roman. Parce qu'elle peut être terne à sa manière, tout en gardant en elle un peu de poésie.
Et les lecteurs, fantômes tout aussi silencieux (il m'aura, après tout, des mois à venir poster un petit quelque chose alors que j'étais déjà "présente" au premier post). A regarder tout cela sans intervenir - sans le pouvoir ou sans le vouloir. Témoins muets des drames quotidiens.
Revenir en haut Aller en bas
Sugar-Junkie

Sugar-Junkie


Nombre de messages : 2003
Age : 35
Date d'inscription : 30/09/2007

[ATAP] Lucy/Jace/Xue - Ep10 P5 : Présent Passé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ATAP] Lucy/Jace/Xue - Ep10 P5 : Présent Passé   [ATAP] Lucy/Jace/Xue - Ep10 P5 : Présent Passé - Page 5 EmptyMer 17 Oct 2012 - 11:21

@Sub : Oh, toi et tes bouches plus foncées Razz Faut garder à l'esprit que c'est une tan, même si ça ne ressort pas des masses sur la photo... Donc je suis pas convaincue que l'obscurcir soit ce qui convienne le mieux à son teint... A voir quand j'aurais refait le make up de Zed.

@Manghorse : Promis j'y travaille ^^' En plus j'ai plus d'excuses, j'ai tous les persos, il me manque plus que les versions "rêvées"...

@Lycoris : Déjà, merci d'avoir pris le temps de commenter, ça me fait très plaisir. console Ensuite, je ne sais pas trop quoi te répondre sans trop en révéler sur la suite. Juste que comme dans toutes mes histoires, il y a une bonne part de fantastique dans celle-ci, et toujours un petit peu d'espoir, dans le fond.
Revenir en haut Aller en bas
http://l-heure-du-the.deviantart.com/
Sugar-Junkie

Sugar-Junkie


Nombre de messages : 2003
Age : 35
Date d'inscription : 30/09/2007

[ATAP] Lucy/Jace/Xue - Ep10 P5 : Présent Passé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ATAP] Lucy/Jace/Xue - Ep10 P5 : Présent Passé   [ATAP] Lucy/Jace/Xue - Ep10 P5 : Présent Passé - Page 5 EmptyJeu 11 Juil 2013 - 21:12

[ATAP] Lucy/Jace/Xue - Ep10 P5 : Présent Passé - Page 5 Fish10

Extrait d'une conversation téléphonique entre mademoiselle F, éditrice, et sa soeur.


"[...]Je lui ai proposé de prendre un congé cet été, elle a refusé... Oui. Ça va bientôt faire un an. Non, moi non plus je ne pensais pas qu'elle resterait aussi longtemps. Non, elle est toujours aussi asociale, mais on s'y fait. J'aurais du mal à imaginer la maison sans elle, maintenant. C'est étrange comme on s'attache, hein ? Oui, Lucas aussi. Quand je suis partie hier, ils regardaient un dvd ensemble, tu y crois, ça ? Oui, dans la même pièce. Oui, ce Lucas-là, tu en connais un autre ?

Enfin bref. Je suis ravie que ça se passe aussi bien, mais je me suis dit que ça lui ferait du bien, un peu d'air. Elle va bientôt avoir vingt ans, et elle passe tout son temps libre avec nous deux. Je pensais qu'elle aurait peut-être envie d'aller voir sa famille ou ses amis quelques jours. Oui, oui, je lui ai bien dit que ça serait des congés payés. Je ne sais pas. Non.

Ça m'inquiète un peu, tu comprends ? Elle en a pas l'air, comme ça, mais dans le fond, elle est encore pire que Lucas. Lui, il s'exprime. Oui, il en fait des tonnes, je sais, merci. Mais au moins il le montre, quand ça ne va pas. Elle, non. Peut-être, oui. Oui, je sais, elle est assez grande pour se débrouiller, mais... Elle a évité la question quand je lui ai demandé.

Je ne sais pas quoi faire. J'ai l'impression qu'elle est très seule, dans le fond. Et je me demande depuis combien de temps ça dure...
"

[ATAP] Lucy/Jace/Xue - Ep10 P5 : Présent Passé - Page 5 Cat10
Revenir en haut Aller en bas
http://l-heure-du-the.deviantart.com/
Subaru-D

Subaru-D


Nombre de messages : 5481
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 24/04/2008

[ATAP] Lucy/Jace/Xue - Ep10 P5 : Présent Passé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ATAP] Lucy/Jace/Xue - Ep10 P5 : Présent Passé   [ATAP] Lucy/Jace/Xue - Ep10 P5 : Présent Passé - Page 5 EmptyJeu 11 Juil 2013 - 22:00

La petite bouille mi-songeuse, mi-mélancolique de mini-Zed sur les deux dernières phrases est parfaite <3.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Lycoris

Lycoris


Nombre de messages : 940
Age : 35
Localisation : Liminal garden
Genre : Flower of life
Date d'inscription : 31/03/2006

[ATAP] Lucy/Jace/Xue - Ep10 P5 : Présent Passé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ATAP] Lucy/Jace/Xue - Ep10 P5 : Présent Passé   [ATAP] Lucy/Jace/Xue - Ep10 P5 : Présent Passé - Page 5 EmptyJeu 11 Juil 2013 - 22:14

La mini-Zed répond à la question de mademoiselle F. et me donne, par la même occasion, vraiment très envie d'en apprendre plus sur elle (en particulier). La solitude a, paradoxalement, quelque chose qui parle, qui tient du dialogue à notre âme.
Sinon, parce que mini-Zed en elle-même et parce que le Lewi est un moule que je trouve adorable, si vous me cherchez, je suis allée finir de me liquéfier un peu plus loin.

It's good to see/read you back, Sugarcube.
Revenir en haut Aller en bas
Sugar-Junkie

Sugar-Junkie


Nombre de messages : 2003
Age : 35
Date d'inscription : 30/09/2007

[ATAP] Lucy/Jace/Xue - Ep10 P5 : Présent Passé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ATAP] Lucy/Jace/Xue - Ep10 P5 : Présent Passé   [ATAP] Lucy/Jace/Xue - Ep10 P5 : Présent Passé - Page 5 EmptyVen 12 Juil 2013 - 12:55

@Subaru-D : Je suis surprise de la versatilité de ce moule, en fait, selon les angles elle a l'air mélancolique, shootée, voir même carrément peste ! Bon là j'ai choisi la photo qui va bien avec le texte mais...

@Lycoris : Normalement (si je remets pas encore le topic en hiatus, haha), on va en apprendre bientôt plus sur ces trois là, qui ont chacun leur histoire et leurs secrets Smile Et ouiiii le Lewi c'est le bien <3 Meilleur cadeau d'anniv' ever !

Et ça me fait plaisir aussi d'être de retour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://l-heure-du-the.deviantart.com/
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11130
Date d'inscription : 22/09/2005

[ATAP] Lucy/Jace/Xue - Ep10 P5 : Présent Passé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ATAP] Lucy/Jace/Xue - Ep10 P5 : Présent Passé   [ATAP] Lucy/Jace/Xue - Ep10 P5 : Présent Passé - Page 5 EmptyJeu 18 Juil 2013 - 1:46

Ooooooh une mini Zed amour

_________________
Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - OOAK Pure Neemo - Angel Philia - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props (Magical Girl)
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Contenu sponsorisé





[ATAP] Lucy/Jace/Xue - Ep10 P5 : Présent Passé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ATAP] Lucy/Jace/Xue - Ep10 P5 : Présent Passé   [ATAP] Lucy/Jace/Xue - Ep10 P5 : Présent Passé - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ATAP] Lucy/Jace/Xue - Ep10 P5 : Présent Passé
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42
» [Roxy Lucy tanned]Lucy popart p4
» L'inattendue * ép4 p66 (17/10)
» FREAKSTYLEBJD: Salome Pre-order Open NOW (see first post)
» ANGEL REGION - Imda Agatha & Dubu p44

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Photostories-
Sauter vers: