Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47

Aller en bas 
+112
Løu
Tiger Lily
lucilia
lorrainebmcfly
lovelyshiva
Follow-the-Wind
mewiefish
rokidyal
Magnetic Duckling
NingyouMoumoku
Sunshine
miss_yu
Lilac
Eris
Acinigi
Seto
Poulette
suraia
Meleabrys
Citronrouge
Koikokoro
Saphir
Sarahline
dark_angel
Meclya
Noya
Poupchette
mi
Zelda.H
Juneluchan
Isael
Nyx.
Mumb@
Skimo
lillycat
Mirwen
Para_San
Angelin
Sophie Octobre
Noirmumu
Sylv
ehowinn
Nezumi_Hime
Xialine
Princess Lola
sunstar
Kohakugawa
marie-p37
Selfie
Subaru-D
Poison
Aile et Luit*
karasu
vinayru
Flowrale
Lee
Morelindele
Maxine
Blah
nanasscrap
Limë
Funkysweet
Tenshia
Piyo
Arysuh
Artémisia
gommette
Leelewine
Linoa Solfiloux
Rochel
Papillori
pandalilou
Etsuki
celynette
Muriel
Cassiel
Ligeia
Lumina
linn
klaode
cybèle
BJDforever
Sjota
Le Tama
Eden
Lyly Pie
Wicca
audrey
Ulli
papayebong
Roussinette
Mewstick
Nathaniël
k6
aeris
Secret
Ceres
Azuria
hitsugi
Lynxia
Valou
Lenneth
Valandra
Azu
Paddishtanou
lysel
Wanou
Assaliah
Thémis
nylh
.An
°° Kev1 <--
116 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 42 ... 48  Suivant
AuteurMessage
Ceres

Ceres


Nombre de messages : 4294
Age : 36
Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc)
Date d'inscription : 31/10/2008

BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47   BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 36 EmptyMer 25 Sep 2013 - 20:41

Sylv a écrit:
Tu as essayé de reposter sur le board récemment Ceres ? Depuis 15 jours ils répondent de nouveau, même si pas très rapidement... Par contre ils ont jamais répondu à mes vieux messages, juste à celui qui j'ai reposté il y a deux semaines.
Oui j'ai posté récemment (le 14/09) et pas de réponses pour le moment.
Et dans la commande il y a une Dandelion qui est prête depuis juin...
Je ne peux pas demander de remboursement contrairement à toi car nous 3 sur cette commande.
Bref, il faut patienter.

EDIT : non pas le 14, le 20/09.


Dernière édition par Ceres le Jeu 26 Sep 2013 - 9:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/margaux_ceres/
Sylv

Sylv


Nombre de messages : 716
Age : 32
Date d'inscription : 23/11/2008

BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47   BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 36 EmptyMer 25 Sep 2013 - 20:52

Je suis peut être bigleuse mais je ne vois aucun message du 14 sur le board Oo
Je pense qu'il y a eu moins de dandelion commandée, ils doivent utiliser tous leurs moules en même temps, ce qui explique que la mienne soit finie alors que des gens attendent leurs naraes...
Dans ce cas c'est délicat en effet... Je vous souhaite du courage dans l'attente de vos miss ! :/ (Et croisons toutes les doigts pour qu'elles ne soient pas defect !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/la_dictature_d_alice/
Sophie Octobre

Sophie Octobre


Nombre de messages : 620
Age : 36
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 22/02/2011

BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47   BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 36 EmptyVen 27 Sep 2013 - 11:36

la nouvelle narae est dispo à la vente, apparemment il fait comme my dolling, et les vend quand il les a en stock, pourvu que ce soit vrai.
Bon en tout cas moi elle me tente bien, elle irait plutôt pas mal avec ma heeah car elle y ressemble.

mais bon je crois quand même que je préfère attendre de voir comment ça se goupille avec les téméraires qui vont se lancer en premier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/62264711@N06/
Ceres

Ceres


Nombre de messages : 4294
Age : 36
Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc)
Date d'inscription : 31/10/2008

BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47   BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 36 EmptyVen 27 Sep 2013 - 12:48

J'ai envie de tout casser chez D-storic.
Leur réponse ne me convient pas du tout.
Il y a 4 poupées dans cette commande donc autant dire qu'on a leur a laissé pas mal d'argent (et même d'ailleurs si ce n'était pas une commande aussi importante), j'ai le droit de ne pas avoir de réponses si vagues!
Là je suis en pétard.
J'ai demandé l'envoi de la Dandelion (qui donc est prête depuis un bon bout de temps) à leur frais et le remboursement des Naraes si elles n'étaient pas livrées d'ici un mois.

Et j'ai vu effectivement que Bimong mettais en vente ses Naraes.
Ça m'a encore plus mise en colère (même si pour le coup il n'y est pour rien).

La suite au prochain épisodes!

Du coup nous sommes les seules (avec Mirwen et Sanoe) à attendre des dolls de l'event de cet hiver maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/margaux_ceres/
Juneluchan

Juneluchan


Nombre de messages : 1359
Age : 38
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 14/06/2008

BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47   BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 36 EmptyVen 27 Sep 2013 - 14:07

bimong viens de mettre des photos du mouls blank, bas franchement les make up le massacre, la tête à l'air beaucoup moins disproporsionnée par rapport au cou. A moins que ça soit les wigs qui donne cet effet là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nyx.

Nyx.


Nombre de messages : 1663
Date d'inscription : 30/06/2006

BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47   BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 36 EmptyVen 27 Sep 2013 - 14:53

Sophie Octobre a écrit:
la nouvelle narae est dispo à la vente, apparemment il fait comme my dolling, et les vend quand il les a en stock, pourvu que ce soit vrai.
Bon en tout cas moi elle me tente bien, elle irait plutôt pas mal avec ma heeah car elle y ressemble.

mais bon je crois quand même que je préfère attendre de voir comment ça se goupille avec les téméraires qui vont se lancer en premier.
J'ai craqué ^^ Le fait qu'elles soient en stock et de voir la photo des 8 poupées dispos sur Flickr m'a convaincue, a priori il ne devrait pas y avoir de soucis! Je croise les doigts et vous tiendrait au courant. Et c'est clair qu'elle ressemble énormèment à la HeeAh, du coup moi qui en voulait une, j'ai craqué pour la version Narae ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zelda.H

Zelda.H


Nombre de messages : 3033
Age : 59
Localisation : RP
Date d'inscription : 28/09/2012

BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47   BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 36 EmptyVen 27 Sep 2013 - 17:56

Nyx. a écrit:
J'ai craqué ^^ Le fait qu'elles soient en stock et de voir la photo des 8 poupées dispos sur Flickr m'a convaincue, a priori il ne devrait pas y avoir de soucis! Je croise les doigts et vous tiendrait au courant. Et c'est clair qu'elle ressemble énormèment à la HeeAh, du coup moi qui en voulait une, j'ai craqué pour la version Narae ^^
Whaou Nyx., c'est de la Passion pour les Naraes amour 
C'est vrai que vue en blank elle est beaucoup plus attractive.
Je suis impatiente de voir la petite nouvelle !
@Croise les doigts pour ton achat
Revenir en haut Aller en bas
Nyx.

Nyx.


Nombre de messages : 1663
Date d'inscription : 30/06/2006

BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47   BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 36 EmptyDim 6 Oct 2013 - 12:28

Pour info, j'ai reçu ma Bimong Narae N40S, en 1 semaine après l'avoir commandée! Donc le système "poupée prête à l'envoi" marche bien pour le moment!
La vraie valeur était déclarée sur le colis (et j'ai pas eu la douane, yes!)


Dernière édition par Nyx. le Dim 6 Oct 2013 - 15:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zelda.H

Zelda.H


Nombre de messages : 3033
Age : 59
Localisation : RP
Date d'inscription : 28/09/2012

BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47   BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 36 EmptyDim 6 Oct 2013 - 12:55

Bonne Nouvelle thumleft 
Sur le site la Narae N406 serai bientôt disponible^^
C'est tentant, si les commandes fonctionnent bien !
Revenir en haut Aller en bas
Assaliah

Assaliah


Nombre de messages : 2319
Age : 36
Localisation : Liège (Belgique)
Genre : elle / she / her
Date d'inscription : 28/07/2006

BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47   BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 36 EmptyDim 6 Oct 2013 - 22:11

Je vais peut être faire ma rabat joie mais même si c'est tentant, j'ai juste aucune envie de lui donner du fric quand je vois comment les autres rament pour avoir la leur rale Je trouve ça terriblement injuste qu'il livre des commandes toutes fraîches alors que d'autres macèrent depuis 10 mois. Puis bon c'est Bimong, on sait jamais si ça va pas planter d'ici quelques semaines *ronchonne ronchonne*
Revenir en haut Aller en bas
http://ruka.tumblr.com/
Ceres

Ceres


Nombre de messages : 4294
Age : 36
Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc)
Date d'inscription : 31/10/2008

BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47   BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 36 EmptyLun 7 Oct 2013 - 11:25

Assaliah a écrit:
Je vais peut être faire ma rabat joie mais même si c'est tentant, j'ai juste aucune envie de lui donner du fric quand je vois comment les autres rament pour avoir la leur rale Je trouve ça terriblement injuste qu'il livre des commandes toutes fraîches alors que d'autres macèrent depuis 10 mois. Puis bon c'est Bimong, on sait jamais si ça va pas planter d'ici quelques semaines *ronchonne ronchonne*
priere 
J'aurais pas dis mieux!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/margaux_ceres/
nanasscrap

nanasscrap


Nombre de messages : 861
Age : 37
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 18/11/2007

BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47   BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 36 EmptyLun 7 Oct 2013 - 19:54

Ceres a écrit:
Assaliah a écrit:
Je vais peut être faire ma rabat joie mais même si c'est tentant, j'ai juste aucune envie de lui donner du fric quand je vois comment les autres rament pour avoir la leur rale Je trouve ça terriblement injuste qu'il livre des commandes toutes fraîches alors que d'autres macèrent depuis 10 mois. Puis bon c'est Bimong, on sait jamais si ça va pas planter d'ici quelques semaines *ronchonne ronchonne*
priere 
J'aurais pas dis mieux!
+1, nous ça va bientôt faire 10 mois qu'on attend !!!!! melt melt mur 
Revenir en haut Aller en bas
Nyx.

Nyx.


Nombre de messages : 1663
Date d'inscription : 30/06/2006

BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47   BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 36 EmptyMar 8 Oct 2013 - 10:57

En fait, je pense qu'il faudrait dédoubler le sujet, le titre est trompeur car la Narae N40S n'est pas distribuée par D-Storic, mais par art-bimong.com.
Ce sont 2 compagnies bien distinctes (pas les mêmes ateliers ni rien). D-Storic était revendeur et ne vend plus les BJD créées par Bimong, mais a un gros retard dans les commandes.

D'ailleurs, le paiement pour la Narae N40S s'est fait à Gu M.J (l'élève de Bimong), et pas à la compagnie D-Storic. Bimong et Gu M.J ne privilégient donc pas les dernières commandes de Narae N40S au détriment des commandes D-Storic passées il y a un an, puisque les poupées n'ont pas été commandées à la même compagnie. Je suppose que Bimong a récupéré les droits de ses moules. A voir ses photos Flickr, j'ai même l'impression qu'il les recrée.

C'était honorable de la part de D-Storic, mais cette compagnie a très mal géré la reprise des commandes après Dollfair (commandes déjà en retard accumulées +annonces d'events vraiment tentants alors qu'ils croulaient sous les commandes). Bimong ne coulait lui-même pas de poupées à ce moment-là, puisqu'il avait délégué à D-Storic.

J'espère quand même vraiment que vous recevrez vite vos Narae, car on est bien d'accord qu'un an pour avoir sa poupée, c'est clairement abusé!
Revenir en haut Aller en bas
Assaliah

Assaliah


Nombre de messages : 2319
Age : 36
Localisation : Liège (Belgique)
Genre : elle / she / her
Date d'inscription : 28/07/2006

BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47   BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 36 EmptyMar 8 Oct 2013 - 19:25

Même si sur le fond je suis d'accord avec ton message, le fait qu'on parle de Bimong me fait grincer des dents. C'est pas la première fois qu'un fournisseur se plante mystérieusement (Rappelons la cata Dollfair) après avoir repris son commerce. Je ne fais aucune accusation, je dis juste qu'à force ça en devient profondément louche. Et voir la créatrice des Zaoll reprendre le business avec lui n'est pas là pour me rassurer. C'est bas tout ce que vous voulez mais ça fait bien 5 ans qu'il enchaîne les soucis rale

Dans toute cette histoire au fond celles qui se font bananer ce sont les clientes et je trouve ça à la limite du respectueux pour lui de reprendre un commerce comme si de rien n'était vu le marasme que c'est à côté. Il aurait pu se fendre d'un mot ou donner l'impression qu'il règle un peu le souci D-Storic ?

Après je le dis et je le répète : je ne juge personne. Je donne juste mon avis qui est le suivant : Oui j'ai envie d'une Narae, très très fort même. Mais toutes les magouilles qu'on nous cache me coupe juste l'envie. S'il reprend un business propre et livré en temps et en heure tant mieux mais à force je dois avouer que je n'y crois plus du tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://ruka.tumblr.com/
mi

mi


Nombre de messages : 2349
Localisation : Aix-En-Provence
Date d'inscription : 04/06/2009

BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 36 Empty
MessageSujet: BIMONG - Nouveau corps p.1   BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 36 EmptyMer 20 Nov 2013 - 12:14

Le dernier corps de Bimong est une merveille ,je trouve, malgré une poitrine trop imposante à mon goût!

BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 36 10955598854_129de0e51b_b

Edit modo : Titre édité, le nom des compagnies doit être en majuscule, cf les autres sujets depuis des années.


Dernière édition par mi le Mer 20 Nov 2013 - 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47   BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 36 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47
Revenir en haut 
Page 36 sur 48Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 42 ... 48  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sybarite qui tombe sans arrêt!!!
» La fête est fini [arret complet des BJD]
» [Sujet général] Régimes, nutrition
» [famille mortemiamor ]trancheDeVie4_Dante arrêt du programme
» [ BIMONG ] Narin, Narae & co.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: