Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+112
Vagabonde
Anko
Paraphernalia
Babylon
Azu
Liddel
Yumikosayaka
zi-frappadingue
Ryu-Neko
GreenApple
Delphine
gommette
Cassiel
Khyreena
MamzelleCulotte
Tiya
Hyène
Prince
ninou60
Lyly Pie
marquise83
Sugar-Junkie
Shali
elfire
Valou
Sisley
deedlot
Anne-Laure
SweetPlastic
MercuryRainMK
aeris
Azu-Mi
Ezi
canelle
Roussinette
ladynarutochan
ZeKiwi
Zouzou
NiniAnge
Miyumi
Nae-chan
Mumb@
Raichi
Laetichoup
Bakhtine
Prunette
Blah
isil
Myra
Linoa Solfiloux
nylh
elly
Bone
Arysuh
angy1800
Aki
aldwen
MiniVega
Vyoletta
*Esthy*
ehowinn
Somatine
kaléa-chan
rokidyal
NingyouMoumoku
linn
haruki
Elune
Tandoori
leolilo
Ceres
Naelle
annlee
Bluu
Belin
Laure.
Sad'
Lenneth
Hope
Lynxia
Lumina
Thémis
Kotone
Bory
Mutique.
Adal
Sailorterre
Lyse
Rukiya
Arylaya
Eden
Follow-the-Wind
Solkeera
.An
Myushi
Rochel
Maxine
Papillori
Zillah
Heroysa Monster
hitsugi
Løu
Sjota
Juneluchan
Lycoris
Yukito
pandalilou
Junjun
Subaru-D
Dollink_
Assaliah
Sandra
116 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 49 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Miyumi

Miyumi


Nombre de messages : 1029
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 24/09/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 32 EmptyMer 18 Mai 2011 - 21:38

Ceres a écrit:
J'veux du cuissots...
J'veux une Püns...

console console coupine de "je veux une Püns"!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/lovenutelasdollz/
Ceres

Ceres


Nombre de messages : 4294
Age : 36
Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc)
Date d'inscription : 31/10/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 32 EmptyMer 18 Mai 2011 - 21:49

pandalilou a écrit:
Ceres a écrit:
J'veux du cuissots...
J'veux une Püns...

T'as intérêt a être patiente et gentille alors !

Mais je suis toujours gentille moi, un peu dans la lune, mais gentille!
Patiente par contre de moins en moins XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/margaux_ceres/
ladynarutochan

ladynarutochan


Nombre de messages : 1340
Age : 38
Localisation : non loin de Strasbourg
Date d'inscription : 09/07/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 32 EmptyMer 18 Mai 2011 - 21:56

Miyumi a écrit:
console console coupine de "je veux une Püns"!
+ 1 console

J'ai envie de vendre mon Megi, Orphée pour le réincarner avec un corps musclé MNF parce que là il fait trop enfant avec celui de DZ... Mais en même temps ca m'embête parce que j'ai l’impression de l'abandonner... argh

C'est grave docteur ?
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6777
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 32 EmptyMer 18 Mai 2011 - 22:38

Le tracking ne marche nul part, ils ne répondent toujours pas, le statut est passé en shipment completed ...

cette compagnie me tape vraiment sur les nerfs u_u
Revenir en haut Aller en bas
Nae-chan

Nae-chan


Nombre de messages : 6546
Age : 48
Localisation : Japon
Date d'inscription : 29/03/2005

Le mur des lamentations ^3^ - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 32 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 6:17

Laure. a écrit:
Tiens, en parlant de Paypal, j'ai reçu un mail disant : Attention, dans 1 mois votre visa sera échue. Si vous ne voulez pas que votre compte soit interrompu, vous devriez vous connecter et mettre la nouvelle date d'échéance...
Ouais, sauf que j'ai pas de nouvelle date encore... Oh siouplé me bloquez pas ma carte le 1er juin... sinon j'vais pleurer.

C'est normal, j'ai recu le meme, ^^
Faut juste changer la date, par contre faut le faire avant sinon tu pourras plus payer quoi que ce soit qui vient de ton compte bancaire.
Revenir en haut Aller en bas
Roussinette

Roussinette


Nombre de messages : 3519
Localisation : France
Date d'inscription : 02/12/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 32 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 15:24

Ah ah ah !!! Jpopdolls a fait une grosse bourde ! Je reçois mon colis censé contenir la wig de mon petit nouveau qui débarque la semaine prochaine et que vois-je??? Une wig monique, une robe et des chaussures ! Pas du tout ma commande ! Grrr, je viens de les mailer ! En plus la personne a acheter pour cher ! J'espère qu'ils vont me rembourser les frais d'envoi car si je leur renvoi c'est à cette condition ! Leur fdp sont déjà chers, mais si en plus pour se tromper ! S'ils refusent, je renvois leur colis comme quoi il est refusé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mur des lamentations ^3^ - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 32 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 18:22

Il y a un gros bug dans le suivi Chronopost de ma Chibi!!!!! J'ai un suivi sur le site de Speedpost EMS Singapour depuis le 16 et qui indique que normalement elle est arrivée sur le sol français depuis le 18, sauf que sur Chrono le numéro d'EMS est inconnu et j'ai eu beau appeler la seule chose qu'il me réponde c'est de contacter Speedpost et de me débrouiller avec eux mur

Je suis au bord de la crise d'angoisse car forcément je me fait le pire des scénarios dans ma tête : colis perdu, volé.... Normalement je reste zen face à ce genre de situation sauf que normalement je n'ai pas mis une telle somme dans une Doll et que normalement ce n'est pas ma dream Doll qui se balade dans la nature stress
Revenir en haut Aller en bas
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6916
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 32 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 18:54

Ce matin le chronopostier a pas sonné.
Urmf, ça faisait longtemps.
Je me traine donc à la poste cet après midi, pour retirer mon colis après 17h comme spécifié sur l'avis de passage.

Et pour faire drôle, ma poste a une panne informatique, ce qui fait qu'elle a fermé à 17h. Et qu'il n'y a pas de retrait chronopost de disponible.
Espérons que demain ce sera réparé.

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
canelle

canelle


Nombre de messages : 6752
Age : 44
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/07/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 32 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 19:34

lullypop> ça peut mettre jusqu'à une semaine entre le moment où le colis arrive en France et le moment où Chronopost le scanne, ce n'est pas la peine de stresser^^ Ma doll est arrivé Lundi et elle n'est apparu chez Chronopost que hier. Il se peut aussi que ça prenne du temps à cause de la douane
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezcanelle.fr
Yukito

Yukito


Nombre de messages : 2888
Age : 34
Localisation : Lyon & Evian
Date d'inscription : 23/11/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 32 EmptyVen 20 Mai 2011 - 0:12

Pas très original mais bon :
Mon colis n'est toujours pas là, pourquoi ?
Parce que j'étais soit disant "absente", mais je suis restée clouée à la maison toute la journée !
J'ai beau avoir l'habitude de ce sale coup, ça me prend toujours autant la tête T ,T
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/jellydollies/
Somatine

Somatine


Nombre de messages : 492
Age : 37
Date d'inscription : 20/06/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 32 EmptyVen 20 Mai 2011 - 0:16

Yukito a écrit:
Pas très original mais bon :
Mon colis n'est toujours pas là, pourquoi ?
Parce que j'étais soit disant "absente", mais je suis restée clouée à la maison toute la journée !
J'ai beau avoir l'habitude de ce sale coup, ça me prend toujours autant la tête T ,T

Guetter à la fenêtre munie d'un fusil à pompe, je ne vois que ça comme solution Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Bluu

Bluu


Nombre de messages : 2405
Age : 37
Localisation : France, Annecy
Date d'inscription : 18/04/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 32 EmptyVen 20 Mai 2011 - 9:36

Ditez donc, qu'est-ce qui m'a pris à vouloir refaire le faceup de Réi?
Alors que je suis trop fatiguée et je n'ai pas le temps pour faire ça, en plus je galère à obtenir non seulement quelque chose de mieux mais même un truc juste potable mur
Revenir en haut Aller en bas
http://bluoxyde.free.fr
Zillah

Zillah


Nombre de messages : 1332
Date d'inscription : 17/07/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 32 EmptyVen 20 Mai 2011 - 12:18

Bleuacide : Met la tête de côté quelques jours et reprend quand tu seras moins fatiguée. Je sais que c'est un p'tit bijou cette doll, mais faut te chouchouter un peu aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Bluu

Bluu


Nombre de messages : 2405
Age : 37
Localisation : France, Annecy
Date d'inscription : 18/04/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 32 EmptyVen 20 Mai 2011 - 12:33

Zillah, console
Hah mais qu'est-ce que c'est dur de résister à l'appel de la résine même quand on rentre du taf à 23h la tête dans le coussin ><
Revenir en haut Aller en bas
http://bluoxyde.free.fr
Invité
Invité




Le mur des lamentations ^3^ - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 32 EmptyVen 20 Mai 2011 - 12:35

canelle a écrit:
lullypop> ça peut mettre jusqu'à une semaine entre le moment où le colis arrive en France et le moment où Chronopost le scanne, ce n'est pas la peine de stresser^^ Ma doll est arrivé Lundi et elle n'est apparu chez Chronopost que hier. Il se peut aussi que ça prenne du temps à cause de la douane

Alors en fait, le vendeur c'est planté, il l'a envoyé via TNT donc arrivée aujourd'hui sans soucis et forcément pas sur le Tracking Chronopost... Les Pauvres, je les ai engueulé pour rien... mais ça compense pour toutes les autres fois où ils ont prétendus que je n'étais pas chez moi au moment de la livraison alors que j'y étais rale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 32 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 49 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: