Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+112
Vagabonde
Anko
Paraphernalia
Babylon
Azu
Liddel
Yumikosayaka
zi-frappadingue
Ryu-Neko
GreenApple
Delphine
gommette
Cassiel
Khyreena
MamzelleCulotte
Tiya
Hyène
Prince
ninou60
Lyly Pie
marquise83
Sugar-Junkie
Shali
elfire
Valou
Sisley
deedlot
Anne-Laure
SweetPlastic
MercuryRainMK
aeris
Azu-Mi
Ezi
canelle
Roussinette
ladynarutochan
ZeKiwi
Zouzou
NiniAnge
Miyumi
Nae-chan
Mumb@
Raichi
Laetichoup
Bakhtine
Prunette
Blah
isil
Myra
Linoa Solfiloux
nylh
elly
Bone
Arysuh
angy1800
Aki
aldwen
MiniVega
Vyoletta
*Esthy*
ehowinn
Somatine
kaléa-chan
rokidyal
NingyouMoumoku
linn
haruki
Elune
Tandoori
leolilo
Ceres
Naelle
annlee
Bluu
Belin
Laure.
Sad'
Lenneth
Hope
Lynxia
Lumina
Thémis
Kotone
Bory
Mutique.
Adal
Sailorterre
Lyse
Rukiya
Arylaya
Eden
Follow-the-Wind
Solkeera
.An
Myushi
Rochel
Maxine
Papillori
Zillah
Heroysa Monster
hitsugi
Løu
Sjota
Juneluchan
Lycoris
Yukito
pandalilou
Junjun
Subaru-D
Dollink_
Assaliah
Sandra
116 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 28 ... 52, 53, 54 ... 60 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Eden

Eden


Nombre de messages : 2766
Date d'inscription : 03/06/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 53 EmptyMar 14 Juin 2011 - 14:56

Avast me détecte une adresse malveillante dans ce mur des lamentations 3. Il s'agit de ticker.7910.org
Revenir en haut Aller en bas
Lenneth

Lenneth


Nombre de messages : 1944
Date d'inscription : 03/09/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 53 EmptyMar 14 Juin 2011 - 14:59

eden a écrit:
Avast me détecte une adresse malveillante dans ce mur des lamentations 3. Il s'agit de ticker.7910.org

+1 O_o°
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11129
Date d'inscription : 22/09/2005

Le mur des lamentations ^3^ - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 53 EmptyMar 14 Juin 2011 - 15:00

Eden : Clique là^^

_________________
Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - OOAK Pure Neemo - Angel Philia - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6916
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 53 EmptyMar 14 Juin 2011 - 16:11

Laure: il faut que tu viennes à la maison essayer fringues et make up a tes demoiselles !
Un peu de changement te fera du bien.

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5463
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 53 EmptyMar 14 Juin 2011 - 16:44

pandalilou a écrit:
Laure: il faut que tu viennes à la maison essayer fringues et make up a tes demoiselles !
Un peu de changement te fera du bien.

Ouais ouais, moi j'veux bien... Mais à 200CHF l'aller-retour, j'ai besoin de + que "partir samedi matin/revenir dimanche soir" et en ce moment j'peux pas trop prendre de vacances......
Revenir en haut Aller en bas
ladynarutochan

ladynarutochan


Nombre de messages : 1340
Age : 38
Localisation : non loin de Strasbourg
Date d'inscription : 09/07/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 53 EmptyMar 14 Juin 2011 - 18:02

Sisley a écrit:
ladynarutochan a écrit:
Pourquoi je vois toujours les annonces des corps Unoa trop tard. Le marché secondaire me déteste mur mur mur
Mets une annonce de recherche, c'est comme ça que j'ai trouvé, et en plus un corps même pas encore mis sur le marché Wink
Merci pour le conseil console
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 53 EmptyMar 14 Juin 2011 - 18:56

Houlalala, je viens de demander à Jeeryama s'il n'avait pas un ringdoll Sol en stock. Juste comme ça, pour voir quoi ! Purée, je me déteste quand je fais des trucs comme ça...
Mais il a juste le corps le plus canon du monde de la galaxie et j'aime tous ses joints (oui, tous, même les plus bizarres) et sa silhouette à la fois musclée et élancée !
Oui mais il fait plus de 72cm Rochel...
Oui mais même Pandalilou dit que des fois les tailles ne sont pas bonnes et que ça se trouve, il est plus petit !
(Ou plus grand...) Et t'as pensé à Coal qui fait quasi 10cm de moins ?! Déjà que c'est la honte parce que maintenant Andy est quasi plus grande que lui et lui pique ses fringues, il va faire quoi face à un gars qui fait trois têtes de plus que lui ?
(...et a une peau caramel de rêve, et un petit nombril juste craquant...)

argh
Revenir en haut Aller en bas
Arylaya

Arylaya


Nombre de messages : 988
Age : 28
Localisation : Vendôme (41)
Date d'inscription : 25/02/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 53 EmptyMar 14 Juin 2011 - 19:02

Après un quart d'heure, Flickr attaque finalement le chargement de ma troisième photo... I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
http://arylaya.over-blog.com/
Delphine

Delphine


Nombre de messages : 127
Age : 45
Localisation : Près de Rouen
Date d'inscription : 30/04/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 53 EmptyMar 14 Juin 2011 - 20:26

eden a écrit:
Avast me détecte une adresse malveillante dans ce mur des lamentations 3. Il s'agit de ticker.7910.org

+1
Revenir en haut Aller en bas
Lumina

Lumina


Nombre de messages : 5589
Date d'inscription : 18/08/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 53 EmptyMar 14 Juin 2011 - 20:44

eden a écrit:
Avast me détecte une adresse malveillante dans ce mur des lamentations 3. Il s'agit de ticker.7910.org

moi aussi avast me détecte une adresse malveillante. je l'ai mit en silencieux, j'ai la paix. T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://lumina.vinns.net/pro/index.php
Ceres

Ceres


Nombre de messages : 4294
Age : 36
Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc)
Date d'inscription : 31/10/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 53 EmptyMer 15 Juin 2011 - 11:34

Voila, je ne travaille pas cette semaine et du coup je passe moins furtivement par ici, sur Flickr, sur DOA...
Et en me baladant à droite à gauche, je tombe sur des dolls qui ne m'avaient pas interpellé plus que ça jusque là...

Maintenant je veux une Iplehouse Amy ou Soa, et même une SID Soo.
Je veux toujours et grandement une Püns.
J'aimerais bien une Souldoll Fafner (bien que je ne sois pas fan du corps).
La Minifee Chloé que je n'aimais absolument pas, m'a finalement convaincu avec un autre maquillage.

Mais là, la Iplehouse Amy ou Soa, elle me titille farouchement.
Seulement j'ai déjà 2 dolls que j'attends depuis un bon moment et qui n'arrivent pas, du coup je n'ai pas du tout envie d'attendre. Je la veux là maintenant tout de suite!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/margaux_ceres/
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 53 EmptyMer 15 Juin 2011 - 12:34

J'adore les réponses du genre "nous pourrons effectuer ce type de commande quand les systèmes de production seront stabilisés. Revenez vers nous plus tard".
Plus tard dans un mois ou vers la fin de l'année ?
mur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mur des lamentations ^3^ - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 53 EmptyMer 15 Juin 2011 - 12:44

Bouh, voilà, quasiment toutes mes BJDs sont dans les cartons, restent plus que celles en vente et celui qui doit se faire refaire la face.
Puis j'avais dit que je restringuerais mon Akando avant de le mettre en boite et je restringue un autre à la place.

Rochel: Ça veut dire tout et n'importe quoi en plus ce genre de phrase. o_ô
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 53 EmptyMer 15 Juin 2011 - 19:34

Bah depuis qu'ils font des moules potables, ils ont du revoir leur organisation et leur façon de travailler, vu qu'ils ont plus de demandes. Bref, effectivement, c'est loin d'être hyper helpful. Et attendre leur bon vouloir pour incarner monsieur F., bof...
Ca, ou attendre 5 mois si je commande chez ringdoll, ou attendre d'ici la fin de l'année ce que donnera le corps 68cm migidoll... Nyiiih, je n'arrive pas à me décider !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mur des lamentations ^3^ - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 53 EmptyMer 15 Juin 2011 - 19:48

Rochel : Le hic c'est que justement, tu ne sais pas encore comment va être le corps Migidoll, si ça se trouve, tu ne l'aimeras pas du tout. Du coup, c'est à double tranchant. Si j'étais toi, je pense qu'opter pour le Ringdoll est la 'meilleure' solution.
Ahaha, je sais, je n'aide pas. XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 53 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 53 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 28 ... 52, 53, 54 ... 60 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: