Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68

Aller en bas 
+65
Lux
Zillah
Aden
Aladrielle
celynette
Namida018
Rochel
Elune
Break
AuroreVonSweets
Crystallis
NDA
Reiko
Firefly
canelle
Doudou
momoka
pandalilou
Katnia
Lee
Lay
Islael
Kagura Ridestevor
Siobhane
Kahlane
Mutique.
Griottyne
LoRyn
Lylyesp
Orgeat
SweetPlastic
Isael
Kohakugawa
Aki
Bibou
Zalla
Kai Torla (krikri)
Lou-Des-Bois
Maneki
Mademoiselle Uma
Sailorterre
Heroysa Monster
Loucie
Sky Fumihiko
SwifleKaYa
Soelle
Juliette
Raichi
Bumblebee
Coriolis
Edge
patafix
CocoW
Miyu
vanyli
Junjun
Elaïss
Myushi
Kheree
shiva-holic
Agathe
kaléa-chan
Luka
NiniAnge
Ladicius
69 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 41 ... 68  Suivant
AuteurMessage
NiniAnge

NiniAnge


Nombre de messages : 1299
Age : 39
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/12/2009

[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68   [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 15 EmptyMar 24 Mai 2011 - 14:22

Ben je trouve Melliandra très belle. Ses yeux verts....... wouah


Et Swann j'aime son faceup.. vraiment chouette, j'adore le dessous de l'oeil brillant et les lignes des lèvres sont plus régulières et esthétique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.overblog.com
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8338
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68   [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 15 EmptyMar 24 Mai 2011 - 14:24

Enfin sinon, les make-up sont bien réalisés.
Préférence pour Swann pour le coup.
Bon boulot !
Tu t'améliores beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68   [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 15 EmptyMar 24 Mai 2011 - 14:33

Bah il est bien beau le Swann ^^ Il ressemble à Blanche-Neige avec ses lèvres rouges comme ça XD Peut-être un poil trop prononcé à mon gout, mais je trouve que ça colle au personnage et ça fait effectivement un rappel de sa môman ^^ En fait c'est quasiment le même make-up je trouve ^^ Sauf que les contours des yeux et paupières sont plus foncées =)

Le grain de beauté était là ou c'est aussi un ajout/rappelle de sa mère? M'en souviens pluuus xD
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9244
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68   [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 15 EmptyMar 24 Mai 2011 - 16:58


NiniAnge --> Merci !
Les yeux verts,ce sont des yeux en silicone que j'ai eu avec elle.Je pensais les changer parce qu'ils ne font pas très très réaliste faut avouer,tellement qu'ils sont lumineux,mais finalement,je les aime bien...
Pis le silicon c'est chi*nt à faire tenir !

Myushi --> Merci ! Je le préfère nettement comme ça aussi...On reconnaît à peine le Hid,mais bon gene
C'est bien le fiston à sa maman,maintenant [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 15 514347

Luka --> L'air de famille,c'est important !
C'est vrai que les lèvres sont super rouges,mais finalement,j'adore.
Le grain de beauté est d'origine oui,et c'est totalement par hasard que je l'avais mis là,puisque Melliandra n'était même pas à l'état de projet lorsque Swann est arrivé.Quand je remaquille,je rajoute parfois des grains de beauté,mais j'essaye de préserver les anciens.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
NiniAnge

NiniAnge


Nombre de messages : 1299
Age : 39
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/12/2009

[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68   [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 15 EmptyMar 24 Mai 2011 - 17:05

J'aime bien les yeux en silicone, c'est tout blupblup.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.overblog.com
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68   [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 15 EmptyMar 24 Mai 2011 - 17:21

Oui c'est important! Et pour le coup, maintenant je pense que je les préfère comme ça =) Okay pour le grain de beauté, je ne m'en souvenais pas x)

Donc c'est du silicone? Je ne savais pas, ça rend bien ^^ C'est vrai que c'est un peu flashy, mais je trouve ça plus vivant justement ^^ Et sur Melliandra ça fait mystique donc c'est cool XD
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Aki

Aki


Nombre de messages : 956
Age : 38
Localisation : Brest-même
Genre : Minéral
Date d'inscription : 06/09/2008

[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68   [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 15 EmptyMar 24 Mai 2011 - 20:22

Je trouve que tu t'améliores de plus en plus. J'aime vraiment beaucoup le nouveau visage de Melliandra : j'adore sa bouche, et je plussoie pour les yeux verts, ils lui vont vraiment très bien.
Pour Swann, pareil, on sent l'amélioration, c'est beaucoup plus net, plus marqué. Le petit point négatif, c'est qu'on ne voit quasiment pas ses yeux s'ils ne sont pas éclairés (p'têt qu'avec des yeux marrons plus clairs ce serait plus visible, mais peut-être que ça ne correspond pas au perso?). Du coup, j'adore la photo sur laquelle on le voit regarder vers la lumière, c'est là qu'on apprécie le plus le make-up, je trouve.
Beau travail!
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9244
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68   [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 15 EmptyMar 24 Mai 2011 - 21:32



NiniAnge --> Haha oui,justement.Je suis obligée de les fixer avec la saloperie de pâte que m'a filé DoD,okay ça colle,mais ça en fout partout mur

Luka --> Ah bon ! Je trouvais qu'il était assez visible pourtant,et donc marquant (la preuve,je m'en suis souvenue pour le nouveau makeup Mr.Red)

Oui oui,du silicone.Ils étaient au choix avec d'autres yeux,je les ai pris parce qu'ils étaient très verts justement,et que je voulais l'accorder avec son frère.Et ils lui resteront jusqu'à ce que j'en sois écoeurée ^^

Aki --> Ça fait plaisir de te revoir passer par ici Smile
Merci pour tous ces compliments Embarassed
Pour les yeux de Swann,la lumière était mauvaise quand j'ai pris les photos,je pense...A voir.J'espère que ça ira,parce que j'aime vraiment ces yeux.Je trouve que les acry marrons sont les plus réalistes.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
NiniAnge

NiniAnge


Nombre de messages : 1299
Age : 39
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/12/2009

[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68   [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 15 EmptyMar 24 Mai 2011 - 21:35

Ben à la pâtàfixe ça va pourtant (ceux de Neverus sont ainsi et tiennent bien)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.overblog.com
Mademoiselle Uma

Mademoiselle Uma


Nombre de messages : 444
Age : 28
Localisation : Bordeaux, Gironde, France
Date d'inscription : 25/12/2010

[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68   [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 15 EmptyMar 24 Mai 2011 - 22:35

Je suis dingue des yeux de Melliandra ! Ce vert est sublime ! Et j'ai hâte de voir Swann avec sa wig noire (emo, mouahaha ! xD)
Revenir en haut Aller en bas
Loucie
Appelé(e) pour transactions non résolues
Loucie


Nombre de messages : 836
Age : 33
Localisation : perdu au fin fond des ... (toilettes?) étoiles =.= [ Bordeauuux *3* ]
Date d'inscription : 07/06/2007

[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68   [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 15 EmptyMer 25 Mai 2011 - 0:12

J'aime bien le make up de Swann, il a les mêmes lèvres que maman ^^
J'ai hâte de voir Aliya ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://loucie.artblog.fr
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9244
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68   [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 15 EmptyMer 25 Mai 2011 - 1:00



A la demande générale - et aussi parce que je ne veux pas d'arrêt cardiaque durant la PS un peu spéciale de demain/ce soir,voici donc Aliya !

ATTENTION : Elle a énormément changé,en adéquation avec ses nouveaux tattoos qui seront révélés plus tard,et elle fait encore plus peur qu'avant.Leonel & âmes sensibles s'abstenir.
Je rappelle que la...Euh...Miss attend une nouvelle wig et un petit accessoire,et sitôt parée,elle sera bien plus attrayante.Du moins,j'en reste persuadée.
A vos risques et périls...



Spoiler:




Et,sinon,parce que je suis aux anges : JOYEUX ANNIVERSAIRE mon Ludwig amour




eek







Dernière édition par Ladicius le Sam 28 Mai 2011 - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Sailorterre

Sailorterre


Nombre de messages : 932
Age : 42
Localisation : Méru (60)
Date d'inscription : 29/03/2009

[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68   [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 15 EmptyMer 25 Mai 2011 - 1:22

Aliya est super, elle fait plus âgée, un peu maquiller comme un camion volé ^^'

Joyeux anniv Ludwig!!
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68   [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 15 EmptyMer 25 Mai 2011 - 2:02

HAAAAAAAAAAAAAAA elle....elle....elle....

|
|
|
|

Elle est trop BELLE O__O Je l'aime ma filleule je t'aime je t'aime XD Nan sérieusement elle me plait encore plus comme ça! Oui elle fait peur mais elle est magnifique, c'est vraiment tout ce que j'aime *-*

C'est le meilleur des changement pour moi, suivi de près par Swann *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
NiniAnge

NiniAnge


Nombre de messages : 1299
Age : 39
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/12/2009

[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68   [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 15 EmptyMer 25 Mai 2011 - 2:38

Oi je trouve qu'on la retrouve bien... Mais en mieux Smile et j'adore le bijoux d'oreille!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.overblog.com
Contenu sponsorisé





[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68   [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68
Revenir en haut 
Page 15 sur 68Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 41 ... 68  Suivant
 Sujets similaires
-
» ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠
» [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69
» [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71
» Nouveau départ P.8
» *~Oh,my Lords ! ~**~ PS p.7, Nouveau départ p.9 ~*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Photostories-
Sauter vers: