Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

 

 [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68

Aller en bas 
+65
Lux
Zillah
Aden
Aladrielle
celynette
Namida018
Rochel
Elune
Break
AuroreVonSweets
Crystallis
NDA
Reiko
Firefly
canelle
Doudou
momoka
pandalilou
Katnia
Lee
Lay
Islael
Kagura Ridestevor
Siobhane
Kahlane
Mutique.
Griottyne
LoRyn
Lylyesp
Orgeat
SweetPlastic
Isael
Kohakugawa
Aki
Bibou
Zalla
Kai Torla (krikri)
Lou-Des-Bois
Maneki
Mademoiselle Uma
Sailorterre
Heroysa Monster
Loucie
Sky Fumihiko
SwifleKaYa
Soelle
Juliette
Raichi
Bumblebee
Coriolis
Edge
patafix
CocoW
Miyu
vanyli
Junjun
Elaïss
Myushi
Kheree
shiva-holic
Agathe
kaléa-chan
Luka
NiniAnge
Ladicius
69 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 37 ... 68  Suivant
AuteurMessage
Luka

Luka


Nombre de messages : 9077
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68   [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 6 EmptyVen 13 Mai 2011 - 14:21

Nan c'est sûr que Galaad souffre pas, pour l'instant, mais il n'est pas idiot au point de ne pas comprendre que Lou valse entre deux paires de bras quand même. S'il ne souffre pas maintenant, ce sera plus tard >< Enfin, peut-être qu'il sera juste blessé et voudra casser la gueule de Lys ET de Lou en fait xD

Bon, la suite là, j'aime pas les hypothèses fumantes Mr.Red

Edit: par contre, si j'puis me permettre, je trouve que la phrase "ce qu'il ignore ne peut pas lui faire de mal" est assez hypocrite :/ Ça veut dire que s'il le savait, il en souffrirait, donc Lou en a conscience, donc c'est pas bien ><
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Loucie
Appelé(e) pour transactions non résolues
Loucie


Nombre de messages : 836
Age : 33
Localisation : perdu au fin fond des ... (toilettes?) étoiles =.= [ Bordeauuux *3* ]
Date d'inscription : 07/06/2007

[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68   [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 6 EmptyVen 13 Mai 2011 - 14:52

Ladicius a écrit:

Loucie --> Ooooh,mais que tu es virulente dis-moi Mr.Red
Galaad s'est retrouvé au mauvais endroit au mauvais moment,s'il était arrivé à la maison APRÈS Lysandre,il n'y aurai sans doute pas eu de problèmes...
Et pour la défense de Ludwig (ouais,d'abord) :

- QUI l'a harcelé durant des mois ? Galaad.
- QUI a "profité" de sa naïveté de jeune puceau ? Galaad.
- QUI fait des crises de jalousie tous les trois jours ? Galaad.
- QUI a accusé Lysandre de manipulation à distance alors que,finalement,Cassandre ne semble vraiment pas tout blanc dans l'histoire ? Galaad !

Donc,hein,tout le monde a droit à une fessée ici je pense (une VRAIE de punition,je te vois venir)
Doonc,tu attends la suite ma grande héhé.Et tu laisse mes quenottes tranquilles Wink


Eh mais en plus tu crois t'en tirer a bon conte avec ça je rêve quoi Mr.Red
Genre ça va être la faute de Galaad parce qu'il est pas arrivé au bon moment, eh oh, dans l'histoire c'est Ludwig la girouette par Galaad !

Répondons méthodiquement:

1) Il l'a harcelé parce qu'il tenait à lui et en plus j'te rappelle que Lysandre est pas mal aussi dans le coup du "jtebousillelatêtedeloin" x)
2) GENRE ! Alors ça c'est déloyal ! Il a été super tendre et doux et Lou était bien d'accord alors ça c'est un coup bas même pas justifié ! XD En plus j'suis désolée mais fallait bien le dépucelé un jour ou l'autre hein !
3) Crise de jalousies méritées parce que c'est pas Galaad qui a sauté aux lèvres de Lysandre dès son arrivé, c'est Lou. Et franchement le Galaad il a carrément raison de se méfier... Je me met a sa place, je réagirais exactement pareil. (Ludwig l'a quand même ignoré total pour aller parler ensuite après a Lysandre sur un air jouissif, si ça c'est pas b*tard... ==)
4) Encore une fois c'est justifié ! Et j'te signal que OK mon filleul d'amour est pas tout blanc (il a un wig noire ♥) mais Lysandre est encore moins écarlate !

Donc non j'suis désolée, ne fou pas tout sur le dos de Galaad parce que là, c'est de mauvaise fois è__é
J'vais te donner la fessé cul nue moi ! fouet


Et puis laisse moi te rappeler ça:

Spoiler:

Alors après me sors pas que Lou le cherche pas !! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://loucie.artblog.fr
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9169
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68   [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 6 EmptyVen 13 Mai 2011 - 15:59


Vanyli --> Du moment que personne parmi vous (y compris moi en fait) ne fini chez un psy,ça me va >.>
Mais tu as raison,il faut attendre,surtout que la suite de la PS n'est ABSOLUMENT pas prête,ouuuuuuh la vilaine Lad' qui préfère s'enfiler des margaritas.

Luka --> Et moi je maintiens que Lou n'a pas signé de contrat d'exclu >.>
Bah...C'est la vérité huhuhu.L'avenir nous le dira !

Loucie --> Haha ouais,t'es en forme toi x)

DONC,je te réponds ! Parce que je SPOILERAI PAS ! pas d'accord


1) Le harcèlement n'est pas justifiable ! A peine sorti de sa boîte lui lui a fait bien comprendre qu'il le fourrerai dans son lit,si ça c'est pas un comportement de psychopathe >.>

2) Ouais,mais qui te dit que Lou aurai choisi Galaad s'il y avait eu d'autres mecs dans le coin ? Et puis,il a quand même pas mal forcé la main je trouve >.>

3) A priori,Lysandre a énormément compté pour Lou.Comment tu réagirai à sa place ? ^^

4) C'est ton filleul qui mérite la fessée ! La faute à QUI si Lou a eu besoin de Lysandre et s'il l'a remercié ensuite en roucoulant ? A CASSYYYY ! x)

Ouais ben déjà,essaye de me choper,et si tu fais ça,il arrivera malheur à Cassy >.>
J'ai pas peur,j'ai un chat et deux hamsters de combats à la maison !



Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
NiniAnge

NiniAnge


Nombre de messages : 1299
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/12/2009

[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68   [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 6 EmptyVen 13 Mai 2011 - 16:01

Rien que pour te voir passer à l'attaque avec tes deux hamsters, je dirais : Goooooooo Loucie ... la fessée la fessée !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.overblog.com
Luka

Luka


Nombre de messages : 9077
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68   [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 6 EmptyVen 13 Mai 2011 - 16:31

N'empêche quand même, même si Lou était attaché à Lysandre, d'après lui il l'a aussi fait souffrir, et ça c'est pô cool!

Ladicius a écrit:
J'ai pas peur,j'ai un chat et deux hamsters de combats à la maison !

Et Aliya!
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4869
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68   [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 6 EmptyVen 13 Mai 2011 - 19:40

Très belle suite pleine de douceur et de noirceur.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette

Juliette


Nombre de messages : 1994
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/12/2009

[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68   [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 6 EmptyVen 13 Mai 2011 - 20:04

Ben moi je dis que c'est pas bien comme comportement.
Revenir en haut Aller en bas
Bumblebee

Bumblebee


Nombre de messages : 2914
Age : 36
Localisation : 14
Date d'inscription : 30/09/2008

[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68   [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 6 EmptyVen 13 Mai 2011 - 20:55

Oh oui le chat et les hamsters de combat dirigés par le commandant Aliya!! Je veux voir ça *-*

Sinon, je ne me prononcerai pas sur la relation Galaad x Lou x Lysandre parce qu'à chaque fois Ladicius nous fait monter des tas d'hypothèses pour mieux nous montrer qu'on se plante (je me souviens de ce qu'on pensait de Melliandra à son arrivée et ce qu'on en pense maintenant XP)

Par contre je suis bien contente d'avoir eu droit à ce petit rappel de la part de Loucie XD
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9169
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68   [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 6 EmptyVen 13 Mai 2011 - 21:06



Me provoquez pas avec les idées de photos à la con,vous savez très bien que ça me fait triper au plus haut point et que j'en suis tout à fait capable >.>

Mais merci pour vos retours !

La suite,ce soir,se passe ici,enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
NiniAnge

NiniAnge


Nombre de messages : 1299
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/12/2009

[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68   [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 6 EmptyVen 13 Mai 2011 - 21:33

Moi je dis que tu nous pousses au vice !

Alors une petite photo de Lysandre en dompteur de Lou,
Une de toi en dompteuse de hamsters ninja
Et on fait un jeu des 7 différences Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.overblog.com
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9169
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68   [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 6 EmptySam 14 Mai 2011 - 1:21


Pay per View Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
NiniAnge

NiniAnge


Nombre de messages : 1299
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/12/2009

[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68   [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 6 EmptySam 14 Mai 2011 - 1:36

Bon alors, je dois payer qui et comment Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.overblog.com
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9169
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68   [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 6 EmptySam 14 Mai 2011 - 1:39


Un gros sac de bonbecs pour 12 personnes fera l'affaire >.>
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
NiniAnge

NiniAnge


Nombre de messages : 1299
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/12/2009

[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68   [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 6 EmptySam 14 Mai 2011 - 2:07

Adjugé!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.overblog.com
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9169
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68   [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 6 EmptyDim 15 Mai 2011 - 0:58


(Mince,j'ai loupé un truc Oo)

NiniAnge --> Chiche !

Bon,en tout cas,si je récapitule,je vois qu'il a toujours deux factions farouchement opposées l'une à l'autre pour ce qui est du "prétendant final" de Ludwig...Et le clan Lou x Lysandre est nettement plus minoritaire.

Aux armes,que diable !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Contenu sponsorisé





[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68   [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68
Revenir en haut 
Page 6 sur 68Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 37 ... 68  Suivant
 Sujets similaires
-
» ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠
» [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69
» [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71
» Nouveau départ P.8
» *~Oh,my Lords ! ~**~ PS p.7, Nouveau départ p.9 ~*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Photostories-
Sauter vers: