Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68

Aller en bas 
+65
Lux
Zillah
Aden
Aladrielle
celynette
Namida018
Rochel
Elune
Break
AuroreVonSweets
Crystallis
NDA
Reiko
Firefly
canelle
Doudou
momoka
pandalilou
Katnia
Lee
Lay
Islael
Kagura Ridestevor
Siobhane
Kahlane
Mutique.
Griottyne
LoRyn
Lylyesp
Orgeat
SweetPlastic
Isael
Kohakugawa
Aki
Bibou
Zalla
Kai Torla (krikri)
Lou-Des-Bois
Maneki
Mademoiselle Uma
Sailorterre
Heroysa Monster
Loucie
Sky Fumihiko
SwifleKaYa
Soelle
Juliette
Raichi
Bumblebee
Coriolis
Edge
patafix
CocoW
Miyu
vanyli
Junjun
Elaïss
Myushi
Kheree
shiva-holic
Agathe
kaléa-chan
Luka
NiniAnge
Ladicius
69 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 30 ... 57, 58, 59 ... 63 ... 68  Suivant
AuteurMessage
Crystallis

Crystallis


Nombre de messages : 3488
Age : 38
Localisation : Taussat-city (33)
Date d'inscription : 09/11/2006

[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68   [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 58 EmptyJeu 14 Juil 2011 - 3:09

Je l'aime de plus en plus ♥_♥
Revenir en haut Aller en bas
http://crystallis.deviantart.com/
Islael

Islael


Nombre de messages : 2110
Age : 36
Localisation : Region Parisienne (93)
Date d'inscription : 10/08/2010

[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68   [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 58 EmptyJeu 14 Juil 2011 - 10:19

Son histoire me fait froid dans le dos, j'imaginai bien qu'il y avait quelques sombres souvenirs chez lui mais de ce genre là non. J'étais loin d'imaginer ça.
Mais bravo, ce chapitre est très particulier mais vraiment parfait ^_^.
Revenir en haut Aller en bas
Maneki

Maneki


Nombre de messages : 288
Age : 30
Localisation : Namur =)
Date d'inscription : 08/03/2010

[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68   [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 58 EmptyJeu 14 Juil 2011 - 12:02

Galaad ; _ ;
Viens à la maison,c 'pas un manoir riche mais y en a un qui déprime tout seul D=

Je crois qu'on peut difficilement détester un Lahoo plus que moi actuellement '____' Et c'pas le nombre de pages que j'ai lu qui me fais changer d’avis '-'

Par contre, Cassy et Moby...Je commence à sérieusement les aimer '__'

(2h15 pour lire depuis la page 30 avec un chaton qui joue sur moi =') yé suis de retour ohoh )
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6777
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68   [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 58 EmptyJeu 14 Juil 2011 - 12:13

J'aime l'histoire ^^
Et elle est bien retranscrite ♥ j'ai adoré ^w^ j'aime Cassandre *o* et le boss *o* et le p'tit Nono a un passé très sympathique =p

Mais non désolé je prend pas le fullset, j'fais un split, j'aime le perso, pas le moule x)
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9244
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68   [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 58 EmptyJeu 14 Juil 2011 - 13:31



Bumblebee --> Haha,j'sais pas pourquoi,mais je te voyais interloquée avec ces trois petits points ^^
Et merci pour eux !

Kahlane --> Merci bien Smile
Effectivement,le rôle de Deshtat va comme un gant à Rosiel,c'en est presque surprenant...

Loucie --> Merciiii amis
T'inquiète,c'est prévu qu'on le découvre un peu plus,mon p'tit Moby !
Hahaha,j'ai réussi à te faire ré-aimer un Bory alors ? Gloire à moi gloire

Vanyli,Umako,Nini --> Merciii ^^

Rochel --> Héhé,contente que tu aies apprécié la séance.J'ai un peu fait ça au feeling et c'est parti en live,mais bon x)
Je ne te remercierai jamais assez d'avoir fait faire ce makeup "Dark Brown" parce que franchement,c'est parfait,et avec les yeux dorés et le fond noir derrière,c'est génial evanouissement

Aden --> Bienvenue,et merci Smile
Haha,si tu décide de tout reprendre,tu auras de la lecture,crois-moi Wink

Crystallis --> [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 58 848116

Islael --> Ah ça,à partir du moment où Deshtat est dans le coup,on est loin d'être à Ponyland...Mais merci x)

Maneki --> Meuh non,envoie-moi plutôt ton grand gars à la maison,il pourra copiner avec Galaad tandis que je le makeuperai tout partooooout ! (Sérieux,ton avatar avec ton monsieur blanc comme une aspirine est une torture pour moi,ça donne trop envie >.>)
Hahaha,Cassy et Moby,unis dans la choupitude pour le meilleur,et surtout le pire ! Twisted Evil

Junjun --> Grah,tu résiste,mais je t'aurais Mr.Red
Mais merci sinon x)



D'après ce que je lis,c'est plutôt concluant comme test,je peux donc continuer dans mon délire ma lancée ? Wink




Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Kahlane

Kahlane


Nombre de messages : 1795
Age : 38
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 31/05/2011

[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68   [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 58 EmptyJeu 14 Juil 2011 - 13:33

Je vote pour que tu continue!!!
Et comme je suis une des marraines de Cassy mon vote compte double!
*Décision totalement arbitraire*
Revenir en haut Aller en bas
http://revederesine.forumactif.org/
Maneki

Maneki


Nombre de messages : 288
Age : 30
Localisation : Namur =)
Date d'inscription : 08/03/2010

[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68   [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 58 EmptyJeu 14 Juil 2011 - 13:47

Je suis pour que tu continue :3

T'inquiète pas , le grand va Normalement me passé entre les doigts cet été . Il me manque juste les pastels peaux et le MSC T_T * que les pastels c'pas un soucis, mais le Msc D8* Ainsi qu'une wig neuve, au moins je l'espère '_'

Après j'ferai du charme à galaad 8D ... Quoique même avant je peux tenter '___' Mais ... on va le revoir , inh? '_'
Revenir en haut Aller en bas
Lay

Lay


Nombre de messages : 1422
Age : 30
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 30/10/2010

[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68   [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 58 EmptyJeu 14 Juil 2011 - 15:12

*o* ... Nobody...

à des photos magnifiques s'ajoute un texte très bien écrit et captivant... Le tout est génial!! J'espère que tu vas continuer à faire ce genre de ps car ça vaut vraiment le coup!!! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://blackbird.forum-box.com/index.php
Kagura Ridestevor

Kagura Ridestevor


Nombre de messages : 112
Age : 30
Localisation : Brest
Date d'inscription : 26/07/2010

[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68   [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 58 EmptyJeu 14 Juil 2011 - 16:36

Yeah ! La mise en scène, le texte ... Tout est super et captivant !
Je suis absolument pour que tu continues les flash-backs ! =3
Bon, je radote mais ... Raah Deshtat est magnifique !! *q*
Et sur les deux dernières photos de la PS, je fonds complétement devant le regard ténébreux, déterminé et à la fois insolent de Nobody ♥_♥
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/kagura29/
Aladrielle

Aladrielle


Nombre de messages : 176
Localisation : Suisse of course !
Date d'inscription : 07/07/2011

[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68   [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 58 EmptyJeu 14 Juil 2011 - 17:13

Alors sache que j'ai particulièrement adoré que tu nous places à l'intérieur de son corps, nous mettant dans le noir complet tout comme lui, dans la lumière aveuglante etc etc... L'effet rend extrêmement bien !
Les gestes de Deshtat collait à merveilles, l'image la plus réaliste selon moi c'est lorsqu'il pose un doigt sur l'oeil du numéro sept (oui bon lys u_u) et qu'il parle. C'est vraiment très réaliste !

Franchement ton effet est vraiment très bien ressorti donc tu peux en effet continuer sur ta lancée ! amour
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9244
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68   [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 58 EmptyVen 15 Juil 2011 - 2:13



Kahlane --> Oué,non,il ne faut pas mettre ça sur le tapis,ou les autres marraines vont venir m'embêter aussi >.>

Maneki --> Huuuuum,c'est looooong >.>
Haha,du charme à Galaad ? Mais pourquoi donc ?
Héhé.Tant que tu ne vois pas de topic de vente avec Galaad dessus,ça veut dire que,oui,il reste Wink

Lay --> Merci beaucoup !
Effectivement,je suis motivée pour continuer dans cette voie-là Wink

Kagura --> Merci bien ^^
Héhé,ça me fait toujours plaisir d'avoir un retour positif sur Rosiel/Deshtat,vu le mal de chien que j'ai eu à le customiser >.>
Et merci pour mon Moby ! amour

Chaos Head --> Merci respect
Effectivement,j'ai accordé pas mal d'importance aux détails - comme d'habitude en fait,c'est plus fort que moi haha.
Je prends note pour la suite Wink


Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
patafix

patafix


Nombre de messages : 252
Age : 27
Localisation : Honfleur // Normandie
Date d'inscription : 14/02/2011

[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68   [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 58 EmptyVen 15 Juil 2011 - 21:35

alala je suis pas la pendant même pas 15 jours et j'ai raté pleins de trucs !!ceci dit on aime que tu poste souvent :3

sinon..... waaw le bory je trouve que ses tatouages eh ben ils roxent du poney-volant-non-identifié !
Revenir en haut Aller en bas
Doudou

Doudou


Nombre de messages : 491
Age : 52
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 11/04/2011

[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68   [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 58 EmptySam 16 Juil 2011 - 8:12

j'aime le passage sur la table au debut ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mondededoudou.blogspot.com/
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9244
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68   [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 58 EmptySam 16 Juil 2011 - 13:13



Merci à vous deux Smile


Sinon,petit message spécial aujourd'hui : BON ANNIVERSAIRE ALIYA !
Eh oui,déjà un an que tu me pourris la vie,que tu refuse de porter des culottes,que tu me fixe quand je dors,et que tu martyrise tous les gentils garçons qui passent à ta portée...Un an de bonheur et de complicité partagée ! Rolling Eyes

Comme son petit cadeau ne sera entre mes mains que demain,voici déjà une petite preview avec un beaaaaauuuu cadeau (désolée Moby,promis je te revaudrai ça) ; vous savez,le truc sur lequel fantasme Aliya ? Wink





[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 58 DSCN8942






Voilà,maintenant,j'ai un mois et demi pour trouver un ch'val pour l'anniv d Galaad stress



Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6777
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68   [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 58 EmptySam 16 Juil 2011 - 13:27

ça c'est un beau cadeau =p

Bon anniversaire p'tite peste ^^

Pauvre Nobody ^^°


Dernière édition par Junjun le Sam 16 Juil 2011 - 13:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68   [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 58 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68
Revenir en haut 
Page 58 sur 68Aller à la page : Précédent  1 ... 30 ... 57, 58, 59 ... 63 ... 68  Suivant
 Sujets similaires
-
» ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠
» [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69
» [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71
» Nouveau départ P.8
» *~Oh,my Lords ! ~**~ PS p.7, Nouveau départ p.9 ~*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Photostories-
Sauter vers: