Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures

Aller en bas 
+125
celynette
annlee
Carlota
lucilia
morphée
Edge
yrch
Sendell
Oriane
Rukiya
Flowrale
Naroo
aeris
[IchigØ]
pukipoca
Liwa
Yukito
pullip cop
Moino
Kana2a
Coriolis
Anya.
Piyo
patafix
celeste-papillon
emilie
Marine
Totchi-kun
RHia
Loreleï
Cein
Haagendazs
Rehem
minane
edhelwen
Etsuki
Corbal
Plasma
kalisan
Wicca
Nérine
Liddel
Alléagorie
Ninala
lady-colette
Garnet MacPearl
P.Y
sinye
Avicularia
Lee
Alphonse
Swan
Assaliah
Papillori
Loofthewood
Lailah
Azu
Gefarlich
GreenApple
Magnetic Duckling
Chokoeshoe'S
Sad'
Ceres
MercuryRainMK
Sugar-Junkie
Mili-chan
lysel
Lylyesp
L'escargot
Tam
Rogue
Takuya
tsubame
Serendipity
Khyreena
Islael
Somatine
Rushi
khaarmila
Raichi
Le Tama
Luka
Sylv
Blah
Miyumi
Mutique.
Anko
*Lulla*
Darkitty
NieLs
Limë
Heroysa Monster
Paraphernalia
Dollink_
Adal
MallowCat
Nirë
Shalina
Cassiel
Hope
Arylaya
pandalilou
seminole
Laure.
Belin
Tandoori
Lynxia
Ezi
Arysuh
Falalei
céleste64
Alexiel
.An
Maxine
deedlot
Llysewein
Koala Krash
Mumb@
Thémis
Jahyra
Bory
Sandra
Bakhtine
Lenneth
Moachan
129 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50 ... 58 ... 67  Suivant
AuteurMessage
celeste-papillon

celeste-papillon


Nombre de messages : 2450
Localisation : Clermont-Fd
Date d'inscription : 04/06/2010

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 49 EmptyMer 28 Mar 2012 - 19:28

Marine, elle est superbe cette paire !!
Une petite robe rouge ou noire toute simple, serait pas mal Wink
Comme ça tout les regards se porteraient sur ces magnifiques chaussures Very Happy

_________________
* Topic MC *    * Flickr *   * INSTAGRAM *
Mes ventes BJD - Vêtements - WIG
Revenir en haut Aller en bas
http://celeste-papillon.blogspot.fr/
kalisan

kalisan


Nombre de messages : 952
Age : 41
Localisation : Saint Aubin des Chateaux (44)
Date d'inscription : 28/10/2009

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 49 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 16:48

Les filles au secoursssss ^^

Je suis tombée sous le charme de boots de la marque "Mustang",
j'ai besoin d'une nouvelle paire plus légère
(il est temps de ranger mes bottes "Le Temps des Cerises" assez rembourrées mais que j'adoreeee)

Je voudrais pouvoir les porter au taf avec mes robes sachant que c'est un magasin climatisé et que je passe du temps dans les rayons "frais".

J'avais repéré cette paire :

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 49 911urp11

et hier je tombe sur celle ci, collection printemps été :

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 49 91bl-r11

du coup j'hésite! elles sont vraiment différentes, ouin je veux les deuxxxx,
j'ai besoin de vos avis, dites moi ce que vous en pensez ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/Kalipeinture
patafix

patafix


Nombre de messages : 252
Age : 27
Localisation : Honfleur // Normandie
Date d'inscription : 14/02/2011

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 49 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 19:51

kalisan > je trouve que les deuxièmes sont plus jolies et font plus printemps avec leur teinte clair Smile et puis aussi je préfère largement les chaussures "courtes" qui montrent les jambes, mais ça c'est affaire de goûts personnels Wink

rholala il faudrait vraiment que je montre mes chaussures a talons *pense que j'ai peut être une photo* *va chercher photo*

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 49 878678582 bon je referai une photo parce que la on les voit pas bien ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Koala Krash

Koala Krash


Nombre de messages : 4224
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 20/02/2008

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 49 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 23:27

Kalisan, j'aime beaucoup celles en toile, tout à fait de saison...

Patafix, elles viennent de chez André? J'ai quasiment les mêmes en bleu layette.

Revenir en haut Aller en bas
https://koalakrash.com/
kalisan

kalisan


Nombre de messages : 952
Age : 41
Localisation : Saint Aubin des Chateaux (44)
Date d'inscription : 28/10/2009

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 49 EmptyVen 30 Mar 2012 - 0:15

ça y est j'ai choisi!
finalement c'était pas long^^
J'ai commandé celles en toile, comme vous dites patafix et Darkdojy,
la teinte claire est plus de saison, la matière aussi, et le fait qu'elles soient courtes tout ça me plais!
C'était plus au niveau de la semelle que je trouvais un peu trop "crampons" mais j'attends de voir une fois portées, je les reçois samedi!
Je vous ferais une petite photo ^^
Je garde quand même les noires en favoris pour une prochaine commande Smile

Merci pour vos points de vue ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/Kalipeinture
Ninala

Ninala


Nombre de messages : 503
Age : 43
Localisation : France - Nanterre (92)
Date d'inscription : 11/07/2005

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 49 EmptyVen 30 Mar 2012 - 15:21

Craquage pour l'été, pour moi Very Happy


Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 49 Sandales

Ce n'est pas un lien direct. C'est hébergé sur mon blog...


Dernière édition par Ninala le Ven 30 Mar 2012 - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maranwe.fr
patafix

patafix


Nombre de messages : 252
Age : 27
Localisation : Honfleur // Normandie
Date d'inscription : 14/02/2011

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 49 EmptyVen 30 Mar 2012 - 19:30

dark > non elle viennent de chez bata Wink par contre j'ai du les imperméabiliser sinon j'aurai pris l'eau x)
Revenir en haut Aller en bas
Ninala

Ninala


Nombre de messages : 503
Age : 43
Localisation : France - Nanterre (92)
Date d'inscription : 11/07/2005

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 49 EmptyVen 30 Mar 2012 - 19:36

Mon image a été supprimée du post précédent.... Elle était sur mon blog, hein. Pour information...

Edit modo : Zalando.fr, c'est ton blog? >.>

oui, car j'avais mis :
Code:
[url=lien sur zalando][img]image sur mon blog[/img][/url]

Revenir en haut Aller en bas
http://www.maranwe.fr
deedlot

deedlot


Nombre de messages : 3456
Age : 99
Localisation : Ici. Et là.
Date d'inscription : 18/01/2007

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 49 EmptyVen 30 Mar 2012 - 19:56

Les filles, ça aiment les chaussures, mais est-ce que ça aime aussi le make up ?

Donc, même si c'est pas le sujet, je ne sais pas trop où poster ailleurs, donc je le fais ici.

Pour faire bref, j'adore le make up, je m'éclate à jouer de mes palettes Urban Decay et Too Faced, à mélanger mes pigments MAC, à saupoudrer le tout de paillettes et de nacre ! Ceci dit, si je change de couleur au gré de mes envies, j'ai une base qui reste la même, c'est à dire un léger trait de crayon noir sur la paupière au niveau des cils, du khôl en poudre pour le dessous de l'oeil et du mascara noir.
Si, pour le khôl en poudre, j'ai trouvé mon bonheur chez Guerlain, je suis actuellement entrain de finir mon crayon et mon mascara, et n'ai pas encore trouvé pour le moment de marques qui me fassent bondir de joie.
Bref, est-ce que vous avez des bons plans et des tuyaux pour des bons crayons noirs (gras ou à encre) et du mascara sympa qui allonge et sépare bien les cils sans faire de paquet ?

Merciiiii.
Revenir en haut Aller en bas
http://deedlot.livejournal.com
Assaliah

Assaliah


Nombre de messages : 2319
Age : 36
Localisation : Liège (Belgique)
Genre : elle / she / her
Date d'inscription : 28/07/2006

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 49 EmptyVen 30 Mar 2012 - 20:12

J'ai eu beaucoup de bons échos des mascara de la gamme Lancome Hypnôse Doll Eyes mais je n'ai jamais essayé moi même ._. J'ai le Aqua Smoky Lash de chez Make up Forever, il est pas mal mais il épaissit plus les cils que les rallonge vraiment j'ai l'impression (Je cherche plus l'épaisseur que la longueur personnellement).

Pour les crayons noirs je cherche toujours un qui tienne bien (surtout sur les muqueuses) et qui soit bien noir :c J'ai le Aqua Eyes de chez Make up Forever mais je cherche mieux. Je pensais me prendre celui de UD ensuite pour voir...
Revenir en haut Aller en bas
http://ruka.tumblr.com/
deedlot

deedlot


Nombre de messages : 3456
Age : 99
Localisation : Ici. Et là.
Date d'inscription : 18/01/2007

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 49 EmptyVen 30 Mar 2012 - 20:34

Assah : Yep, j'ai aussi entendue beaucoup de bien de cette gamme Hypnose chez Lancôme, mais jamais testé non plus.
J'ai également entendu énormément de bien du Diorshow new Look de chez Dior et surtout du Fatal Blacks d'Helena Rubinstein (cette marque commence à me donner vraiment envie, j'ai de supers bon échos)
Le soucis c'est que ce sont des mascaras assez onéreux, et j'ai pas envie de payer 35/40euros et me rendre compte que ça ne me convient pas comme mascara !
En plus, comme je cherche vraiment à allonger et intensifier les cils, ahlala, ça devient un peu le casse-tête !
Pour le crayon, là pareil, je cherche qqch qui tienne bien, qui soit bien noir, qui ne bave pas tout en se démaquillant assez facilement.
Marrant, autant j'adore UD dès qu'il s'agit de leur paillettes ou de leur palettes pour les yeux, autant je n'ai jamais testé rien d'autre chez eux (ni mascara, ni crayon...)
Tu me diras ce que tu en penses de ton futur crayon UD
Revenir en haut Aller en bas
http://deedlot.livejournal.com
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 49 EmptyVen 30 Mar 2012 - 21:28

Question bête les filles, y'a pas des testeurs qui vous permettraient d'avoir un aperçu du rendu ?
Revenir en haut Aller en bas
Assaliah

Assaliah


Nombre de messages : 2319
Age : 36
Localisation : Liège (Belgique)
Genre : elle / she / her
Date d'inscription : 28/07/2006

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 49 EmptyVen 30 Mar 2012 - 22:05

Deed > Ah oui je comprends : / C'est pour ça que j'ai pris le MUFE en premier et pas le Lancôme. Chez les "petites" marques y'a pas ? Quitte à aller acheter un dans les magasins de dégriff type Saga (même s'ils vendent que des couleurs bizarres de mascara) pour tester avant de sauter le pas ._. ?
J'achèterai le UD je pense après avoir fini mon MUFE, remarque celui de Clinique est pas mal aussi à ce qui parait... Affaire à suivre : D

Blah > Y'en a mais je t'avouerai que je me méfie de ce qui peut y trainer dessus : / J'essaie sur ma main pour voir la couleur -si c'est bien noir- mais j'irai pas me tartiner la muqueuse avec
Revenir en haut Aller en bas
http://ruka.tumblr.com/
Piyo

Piyo


Nombre de messages : 3219
Date d'inscription : 31/12/2006

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 49 EmptyVen 30 Mar 2012 - 22:06

SachanT qu'un testeur de magasin passe par des dizaines de personne, tu peux au choix te "maquiller" avec et te choper toutes les saletés que les gens avaient sur leur mains aux endroits suivant: joues, yeux, levres
ou tester sur ta main ce qui ne donne qu'un rendu couleur et tenue sur ce type de peau



Perso j'ai dis à Assa que je ne line que ma ligne des cils, la muqueuse du haut parfois pour accentuer le regard (j'ai fait ça quand j'ai perdu tout mes cils lol ) — J'ai un crayon Prestige acheté au monoprix y'a genre 3 ans et il tient bien pour ce que j'en fais.

Après je sais pas si avoir de la poudre autour de l'oeil empeche le crayon de couler? genre ça asseche un peu la texture et donc ça ne coule pas a outrance


edit: en y repensant le seul moyen d'intensifier et allonger les cils que je connais qui marche a tous les coup, ce sont les faux cils. Après ça prend plus de temps :/
j'essaierais de trouver si y'a pas des reviews sur les channel make up que je suis sur youtube, mais la plupart utilisent surtout les faux cils en fait lol (ça m'apprendra a follow que des asiat)
Revenir en haut Aller en bas
deedlot

deedlot


Nombre de messages : 3456
Age : 99
Localisation : Ici. Et là.
Date d'inscription : 18/01/2007

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 49 EmptyVen 30 Mar 2012 - 22:35

Blah : comme l'a dit Assaliah, j'avoue que, ne sachant pas qui va tripoter les cosmétiques avant, je n'ai pas spécialement (pas du tout en fait !) envie de l'utiliser sur moi.
C'est pour ça que je marche beaucoup au bouche à oreilles, même si je ne perds pas de vue que chaque personne réagit différemment aux cosmétiques.

Assah : je suis passée très vite fait chez Saga cette après-midi, il faudra que j'y retourne pour fouiller plus précisément du côté de chez Loréal ou Gemey et compagnie. Effectivement, vu qu'en moyenne c'est 5euros le make-up, c'est pas la ruine même si ça ne convient pas.
(Mais je reste quand même très trèèèès tentée par le mascara d'Héléna Rubinstein. J'essaye de réfréner mon envie en me disant que 32euros le mascara, non distribué en boutique sur Toulouse, c'est loin d'être donné, pas forcément utile, mais l'idée est là, et en matière de cosmétique, je suis faible !)

Piyo : les faux-cils dans la vie de tous les jours, ça risque d'être difficile. Je ne suis pas spécialement douée pour les poser, il me faut une plombe, et je préfère les réserver pour les soirées ou je veux vraiment avoir des cils interminables !
Pour le crayon et la poudre, j'ai déjà tenté, mais c'est pas forcément pratique, parce que la poudre vole au niveau des yeux et fais pleurer, donc le crayon ou le liner coule encore plus !!
Il y a une bonne alternative, ce sont les bases de maquillage, mais en fait, je n'utilise mon primer lotion d'Urban Decay que quand je me farde les paupières, sinon la grosse flemmarde en moi préfère la facilité et la rapidité.
Je suis assez peu de blogs et tutos make-up, donc je ne peux pas trop chercher mes infos de ce côté.
Par contre, je reste admirative des personnes qui utilisent des faux-cils tous les jours !
Revenir en haut Aller en bas
http://deedlot.livejournal.com
Contenu sponsorisé





Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 49 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures
Revenir en haut 
Page 49 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50 ... 58 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures
» Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures
» Bijoux & beaux accessoires: les boutiques en ligne
» Passion poupée et âge
» *Doll Bootsie, chaussures poupées* Tutoriel geta japonaise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: