Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La jeune fille à la perle p.3 [Volks SD16 Pearl]

Aller en bas 
+27
Chise
MilkyFactory
Rushi
Logh
Kohakugawa
Tsuruki
Heroysa Monster
Days
Aladrielle
morgenflies
Lycoris
nathy1317
Kheree
Myushi
Liberty.
kaléa-chan
lady-colette
Maxine
Anne-Laure
Eden
Sandra
Mirwen
Ari
vanyli
Loucie
Rogue
nylh
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
lady-colette

lady-colette


Nombre de messages : 2747
Age : 32
Localisation : Deux-sévres / Poitiers
Date d'inscription : 09/08/2008

La jeune fille à la perle p.3 [Volks SD16 Pearl] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La jeune fille à la perle p.3 [Volks SD16 Pearl]   La jeune fille à la perle p.3 [Volks SD16 Pearl] - Page 2 EmptySam 11 Juin 2011 - 11:22

Bravo pour ton reflex, sa change la vie !!! Et franchement elle est magnifique !!! Ce regard <3
Revenir en haut Aller en bas
http://ombre-de-cristal.blogspot.com/
kaléa-chan

kaléa-chan


Nombre de messages : 2523
Age : 35
Localisation : Savoie
Genre : Baleine échouée
Date d'inscription : 15/06/2006

La jeune fille à la perle p.3 [Volks SD16 Pearl] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La jeune fille à la perle p.3 [Volks SD16 Pearl]   La jeune fille à la perle p.3 [Volks SD16 Pearl] - Page 2 EmptySam 11 Juin 2011 - 11:25

Je comprends que tu sois fascinée par ce modèle, elle semble vivante, c'est fou !! Elle est superbe ! (alors elle était pour elle la tenue nénuphars ?^^) Félicitations pour cette belle acquisition !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://let-the-shine-bright.blogspot.fr/
Liberty.

Liberty.


Nombre de messages : 1616
Age : 31
Localisation : 74
Date d'inscription : 05/03/2011

La jeune fille à la perle p.3 [Volks SD16 Pearl] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La jeune fille à la perle p.3 [Volks SD16 Pearl]   La jeune fille à la perle p.3 [Volks SD16 Pearl] - Page 2 EmptySam 11 Juin 2011 - 14:12

J'ai découvert ta miss grâce à la database et j'ai tout de suite flasher sur elle !
En tout cas je te comprend, rien qu'en photo, elle est vraiment fascinante ! Je ne connaissais pas du tout ce modèle, et bien je ne regrette pas de l'avoir découvert !

J'ai vraiment hâte de revoir d'autres photos ! C'est sûr que l'on met du temps à adopter le reflex (je n'y suis pas bien arrivée d'ailleurs...) mais une fois que l'on réussit, je pense que ça doit être un pur bonheur, surtout avec de beaux modèles photo Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/liberty-dream/
nylh

nylh


Nombre de messages : 5320
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2005

La jeune fille à la perle p.3 [Volks SD16 Pearl] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La jeune fille à la perle p.3 [Volks SD16 Pearl]   La jeune fille à la perle p.3 [Volks SD16 Pearl] - Page 2 EmptySam 11 Juin 2011 - 20:42

Lady Colette, ça change la vie tu ne crois pas si bien dire, j'ai encore énormément de mal à maitriser le monstre... mais j'ai pu faire des photos par temps couvert *.*

Kaléa-chan, oui, c'était pour elle, elle ne l'a pas porté beaucoup mais elle va bientôt retourner dedans en attendant sa prochaine tenue

Liberty. Tu devrais regretter au contraire XD Parce que si le modèle te plait, sache que c'est la croix et la bannière pour l'obtenir et qu'il faut être drôlement motivée ... Mais...... je ne le regrette pas *.*

-------------

Aujourd'hui, journée photo dans le centre ville de Bordeaux avec Nathy1317. Haha, le jour de la gay pride ... Y'en a qui vont dire que je l'ai fait exprès, hein ? XD
N'empêche que nous avons pu faire de belles photos dans des endroits peu fréquentés et très jolis, du bonheur quoi ... Enfin un bonheur alteré par une attaque cardiaque suite à la chute de ma Passerelle sur les dalles de pierres des arcades ... X_x .... Mais c'est du solide Volks boudiou !!

Deux "Rolls" ensemble ça en jette quand même ! En attendant les photos plus figuratives, une petite story....

La jeune fille à la perle p.3 [Volks SD16 Pearl] - Page 2 5821997120_8f75c5e094_z
Viens, je t'en prie... viens ... Ai confiance...

La jeune fille à la perle p.3 [Volks SD16 Pearl] - Page 2 5821997288_4380af33c2_z
Je .. je ne sais pas ... je ne suis pas sûr que ça soit une bonne idée .. tu comprends ... enfin...

S'il te plait ...

La jeune fille à la perle p.3 [Volks SD16 Pearl] - Page 2 5821433007_bd7f223c6a_z
Fais moi confiance, il n'en saura rien ...

La jeune fille à la perle p.3 [Volks SD16 Pearl] - Page 2 5821997566_d3d5a5c35a_z
Je ne crois pas que ça soit une bonne idée quand même ... Ca n'est pas raisonnable ...

La jeune fille à la perle p.3 [Volks SD16 Pearl] - Page 2 5821997726_372ef75eb3_z
Bien ! Dans ce cas j'irais seule !

La jeune fille à la perle p.3 [Volks SD16 Pearl] - Page 2 5821433449_c78f0d4414_z
NON ! Reviens !!

Trop tard ... Ma décision est prise !

La jeune fille à la perle p.3 [Volks SD16 Pearl] - Page 2 5821998024_b1c9f8cff3_z
J'ai absolument besoin de chaussures !

Mais rends moi la carte de crédit de Jui d'abord !

-----------

Kyoshi @nathy1317 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://leslegendesdazcor.wordpress.com/
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8354
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

La jeune fille à la perle p.3 [Volks SD16 Pearl] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La jeune fille à la perle p.3 [Volks SD16 Pearl]   La jeune fille à la perle p.3 [Volks SD16 Pearl] - Page 2 EmptySam 11 Juin 2011 - 20:58

Mais... Mais... Mais...
Que fais Kiyoshi avec une demoiselle XD ?
Mais où est Jui XD ?
*Enfin au moins je sais où est sa carte de crédit lol*
En tout cas c'était bien marrant !
Et pis comme ça je vois mon filleul sans que Nathy le cache précieusement chez elle XD
*Plaisante hein XD*
Bref, j'aimeeeeuh !

Edit : Sinon ravie qu'y eu plus peur que de mal pour la doll qui a chuté ^^;;


Dernière édition par Myushi le Sam 11 Juin 2011 - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4869
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

La jeune fille à la perle p.3 [Volks SD16 Pearl] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La jeune fille à la perle p.3 [Volks SD16 Pearl]   La jeune fille à la perle p.3 [Volks SD16 Pearl] - Page 2 EmptySam 11 Juin 2011 - 20:59

J'espère qu'elle n'a rien eu en tombant... Ca ferait mal...
J'ai beaucoup aimé cette série ^^
C'était amusant, plein de sous entendu. Et le final est excellent!
En plus ta demoiselle est sublime. Elle a un regard très hypnotique. Quant à Kiyoshi... Bon voilà, il est trop beau ^^
Bref, c'était une scène vraiment très réussi.
Je m'installe pour voir d'autres photos de ta demoiselle. Elle est vraiment sublime.
Revenir en haut Aller en bas
Liberty.

Liberty.


Nombre de messages : 1616
Age : 31
Localisation : 74
Date d'inscription : 05/03/2011

La jeune fille à la perle p.3 [Volks SD16 Pearl] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La jeune fille à la perle p.3 [Volks SD16 Pearl]   La jeune fille à la perle p.3 [Volks SD16 Pearl] - Page 2 EmptySam 11 Juin 2011 - 22:37

Ha non je vais me contenter de l'admirer cette fabuleuse miss ! \O/

En tout cas j'ai bien rigolé avec cette histoire de chaussures Wink
& whoa le rouge lui va magnifiquement bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/liberty-dream/
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

La jeune fille à la perle p.3 [Volks SD16 Pearl] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La jeune fille à la perle p.3 [Volks SD16 Pearl]   La jeune fille à la perle p.3 [Volks SD16 Pearl] - Page 2 EmptySam 11 Juin 2011 - 23:33

- Hum hum mon pauvre Kiyoshi, t'es grillé, j'ai tout vu! Very Happy et s'est qui, qui va se faire un délire conso sur le net, avec TA carte de crédit ?... ^___^

J’ai aussi commencer à baver dessus le tri de mes photos Laughing , du coup il va falloir que je me dépêche de poster le montage annoncé pour passer aux photos du jour, et puis rassure toi, il y en a un qui a su se faire pardonner Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
lady-colette

lady-colette


Nombre de messages : 2747
Age : 32
Localisation : Deux-sévres / Poitiers
Date d'inscription : 09/08/2008

La jeune fille à la perle p.3 [Volks SD16 Pearl] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La jeune fille à la perle p.3 [Volks SD16 Pearl]   La jeune fille à la perle p.3 [Volks SD16 Pearl] - Page 2 EmptyDim 12 Juin 2011 - 13:51

XD trop drole, en tout cas ta demoiselle est tout simplement sublime ^^
Et tu vera tu arrivera assez vite a manipuler au moin les bases de ton reflex ^^ (c'est du vécu ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://ombre-de-cristal.blogspot.com/
nylh

nylh


Nombre de messages : 5320
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2005

La jeune fille à la perle p.3 [Volks SD16 Pearl] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La jeune fille à la perle p.3 [Volks SD16 Pearl]   La jeune fille à la perle p.3 [Volks SD16 Pearl] - Page 2 EmptySam 16 Juil 2011 - 20:03

Myushi, non, Kyoshi ne fait pas d'infidélités à Jui mais en bon chevalier servant, il a accompagné ma Passerelle pour visiter la ville Wink

Val-Rafale, c'est son regard qui m'a plu en premier, même sil elle louche un peu de face, quand on lui tourne la tête elle prends une certaine intensité.

Liberty. merci

Nathy, Haha, faut pas que Jui soit jaloux, il n'y a pas de risque pour leur couple ... bien qu'elle ne serait pas contre passer un peu de bon temps avec eux deux ensemble Wink

Lady Colette, je bidouille, je bidouille, mais au moins je peux enfin faire des photos passé 18h ou par temps gris sans avoir besoin d'illuminer ma chambre comme le château de Versailles.

------------------


La jeune fille à la perle p.3 [Volks SD16 Pearl] - Page 2 5943175137_3ba147dfe9_z

Ce que les Hommes firent de nous au temps jadis n'est et ne sera jamais plus.
Ainsi la Loi en a décidé.

De ces objets de plaisir toujours plus perfectionnés, pantins de chair sans âme, soumis aux Hommes et à leur brutale volonté naquirent les premières femmes lumières.
Expérience ratée ou signe du destin, nul ne le sait...

Ainsi commence les Chroniques d'Eialden, récit ouvert de la fin de mon monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://leslegendesdazcor.wordpress.com/
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8354
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

La jeune fille à la perle p.3 [Volks SD16 Pearl] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La jeune fille à la perle p.3 [Volks SD16 Pearl]   La jeune fille à la perle p.3 [Volks SD16 Pearl] - Page 2 EmptySam 16 Juil 2011 - 20:08

nylh a écrit:
Myushi, non, Kyoshi ne fait pas d'infidélités à Jui mais en bon chevalier servant, il a accompagné ma Passerelle pour visiter la ville Wink
Oh ? Mais tu viens de casser mon délireuh~
Missanteuh !
*Chouine là, ça se voit pas XD ?*

Enfin plus sérieusement...
Ta photo est sublime, mais je suis plus attirée par le texte qui suit...
Je veux en savoir plus sur les chroniques en question...
Tu m'as intriguée *-*
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4869
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

La jeune fille à la perle p.3 [Volks SD16 Pearl] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La jeune fille à la perle p.3 [Volks SD16 Pearl]   La jeune fille à la perle p.3 [Volks SD16 Pearl] - Page 2 EmptySam 16 Juil 2011 - 20:10

Elle est magnifique...
Cette photo est sublime...
Quant au texte, il donne envie d'en savoir plus et de tout connaitre.
J'aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Lycoris

Lycoris


Nombre de messages : 940
Age : 35
Localisation : Liminal garden
Genre : Flower of life
Date d'inscription : 31/03/2006

La jeune fille à la perle p.3 [Volks SD16 Pearl] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La jeune fille à la perle p.3 [Volks SD16 Pearl]   La jeune fille à la perle p.3 [Volks SD16 Pearl] - Page 2 EmptySam 16 Juil 2011 - 20:12

Je suis curieuse de voir quelle nouvelle histoire tu vas nous dévoiler. Quel univers, aussi, parce que l'un va rarement sans l'autre. Et enfin à quelle personnalité ces deux, ensemble, vont donner naissance.
Revenir en haut Aller en bas
lady-colette

lady-colette


Nombre de messages : 2747
Age : 32
Localisation : Deux-sévres / Poitiers
Date d'inscription : 09/08/2008

La jeune fille à la perle p.3 [Volks SD16 Pearl] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La jeune fille à la perle p.3 [Volks SD16 Pearl]   La jeune fille à la perle p.3 [Volks SD16 Pearl] - Page 2 EmptySam 16 Juil 2011 - 20:34

Le texte va a merveille avec ce sublime corset
Revenir en haut Aller en bas
http://ombre-de-cristal.blogspot.com/
morgenflies

morgenflies


Nombre de messages : 619
Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 02/08/2008

La jeune fille à la perle p.3 [Volks SD16 Pearl] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La jeune fille à la perle p.3 [Volks SD16 Pearl]   La jeune fille à la perle p.3 [Volks SD16 Pearl] - Page 2 EmptyDim 17 Juil 2011 - 0:28

chapeau!!! je suis restée scotchée au texte et à cette unique pic (bouhhhh! trop frustrée! j'aurais bien aimé en voir plus!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://tatslittleuniverse.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





La jeune fille à la perle p.3 [Volks SD16 Pearl] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La jeune fille à la perle p.3 [Volks SD16 Pearl]   La jeune fille à la perle p.3 [Volks SD16 Pearl] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La jeune fille à la perle p.3 [Volks SD16 Pearl]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [22.02.20] DL Betty - Jeune fille en fleur - P22
» Nylh's: Liam - MiracleDoll Qian p.11
» Nefertari : le retour d'une Reine [SD16 Pearl]
» Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)
» [MNF Woosoo] La Jeune Fille du Boidoir. (bas p.3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: