Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 La jeune fille à la perle p.3 [Volks SD16 Pearl]

Aller en bas 
+27
Chise
MilkyFactory
Rushi
Logh
Kohakugawa
Tsuruki
Heroysa Monster
Days
Aladrielle
morgenflies
Lycoris
nathy1317
Kheree
Myushi
Liberty.
kaléa-chan
lady-colette
Maxine
Anne-Laure
Eden
Sandra
Mirwen
Ari
vanyli
Loucie
Rogue
nylh
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Aladrielle

Aladrielle


Nombre de messages : 176
Localisation : Suisse of course !
Date d'inscription : 07/07/2011

La jeune fille à la perle p.3 [Volks SD16 Pearl] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La jeune fille à la perle p.3 [Volks SD16 Pearl]   La jeune fille à la perle p.3 [Volks SD16 Pearl] - Page 3 EmptyDim 17 Juil 2011 - 13:39

Alors là...quand j'ai lu tout ce qui c'était passé pour que tu l'aie franchement j'ai eu un pincement au coeur pour toi... j'aurais trop été en crise de nerfs avec tout ça moi XD

En tout cas je comprends aisément pourquoi tu la voulais tant ! Son visage unique est très expressif je trouve et semble quand même caché les lourds secrets du temps qu'elle garde enfouis en elle. Du moins c'est ainsi que je l’interprète ^^

J'adore ta ps qui m'a bien fait rire avec son côté ambiguë du début XD et la dernière photo me fait bien craquer avec ce texte que j'aime particulièrement ! J'adore les choses bien écrites donc forcément...j'adore amour
Revenir en haut Aller en bas
Days

Days


Nombre de messages : 30
Age : 31
Date d'inscription : 04/04/2009

La jeune fille à la perle p.3 [Volks SD16 Pearl] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La jeune fille à la perle p.3 [Volks SD16 Pearl]   La jeune fille à la perle p.3 [Volks SD16 Pearl] - Page 3 EmptyDim 17 Juil 2011 - 13:43

Elle est très belle et très élégante, ce corset lui va à merveille ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://les-incongrus.blogspot.com/
nylh

nylh


Nombre de messages : 5320
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2005

La jeune fille à la perle p.3 [Volks SD16 Pearl] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La jeune fille à la perle p.3 [Volks SD16 Pearl]   La jeune fille à la perle p.3 [Volks SD16 Pearl] - Page 3 EmptyDim 17 Juil 2011 - 15:45

Merci, ma Passerelle est très difficile à photographier, j'ai beau prendre une tripotée de photos, je n'arrive qu'à conserver un seul cliché.

Pour remettre les choses en contexte, ma Passerelle, ma voyageuse des mondes est une vieille amie, elle a pris naissance bien avant l'Asylum, bien avant tout mes autres univers. Elle est mon lien entre mes différents univers. Voilà plus de dix ans qu'elle se promène au hasard des mondes qu'elle rencontre, mais je n'ai jamais pu vraiment la partager avec quiconque. Elle est trop compliquée à expliquer, trop intime à dévoiler. Pourtant, depuis que j'ai son incarnation de résine, j'arrive peu à peu à la montrer. J'ai envie de raconter son histoire aussi. Une histoire longue et complexe. Une histoire qui a commencé par une fin, la fin de son monde, la fin de son espèce et le commencement d'une errance, d'une quête, la recherche de souvenirs de son existence à travers de nombreux univers...

Je ne pense pas réussir à écrire son présent car son histoire est en perpétuel mouvement, mais j'ai commencé il y a peu à remettre ses origines et son passé en forme.

-----------------------------------

Les Chroniques D’Eialden

Ce que les Hommes firent de nous au temps jadis n'est et ne sera jamais plus.
Ainsi la Loi en a décidé.

De ces objets de plaisir toujours plus perfectionnés, pantins de chair sans âme, soumis aux Hommes et à leur brutale volonté naquirent les premières femmes lumières.
Expérience ratée ou signe du destin, nul ne le sait...

La genèse :

Les murs de la Grande Ville s’était élevés dans le ciel, plus haut, toujours plus haut, enfermant en son sein la l’aristocratie puissante et satisfaite, assise sur un pouvoir dont l’origine se perdait dans la nuit des temps.

Le monde semblait scindé en deux, divisé par ces hauts murs qui protégeaient nos gouvernants, des Daisens, le simple peuple, soumis, pliant sous le joug impitoyable du Directoire. Pareils à des esclaves vidés de leur volonté ils exécutait les ordres, aucune désobéissance n’était toléré et le moindre frémissement de rébellion était étouffé dans le sang.

C’est dans cet atmosphère de terreur et de fatalité que naquit la Première, Esparia ad'Sonhateii , Mère de cette nouvelle lignée qui plus tard fût nommée "
Liuxianh", les Femmes Lumières et fondatrice de notre Nation.

A cette époque du Temps Jadis, les femmes étaient considérées bien moins que les chiens sauvages qui hantaient les collines entourant la Grande Ville. Plus bas que les Daisens et les esclaves, elles étaient soumises au joug des hommes qui à force d’expériences interdites et d’humiliation les avait réduite à la seule fonction d’objets de luxure. Elles avaient été dépossédées de tout, même de leur propre vie. Les enfants mâles nés de ces créatures de plaisir leur étaient arrachés et élevés comme pupilles du Directoire, instruits dans la haine et le dégoût de celles qui les avaient mis au monde, formé pour être soldat ou ouvrier, ils n’étaient que des pions que les puissants sacrifiaient à l’envie. Le sort des petites filles étaient bien moins enviables. Si les quotas annuels de courtisanes en formation qui devait alimenter en permanence les quartiers rouges de la ville étaient atteint, les nourrissons étaient étouffés avant leur premier cri, leur corps servant de nourriture aux élevages qui à leur tours nourrissaient la Grande Ville.

Ainsi était le Monde avant le grand Changement.

Les membres du Directoire aimaient à collectionner ces pantins de chair asservis à leur désirs les plus immondes. Comme une compétition perpétuelle, c’était à qui aurait celle dont la peau serait la plus douce, la chevelure la plus brillante, la voix la plus vibrante chantant les louanges de leurs maître.

Il s’était alors développé une véritable économie parallèle dans l’amélioration des qualité physiques de ces poupées sans âmes. Beaucoup de charlatans attiré par l'appât du gain et la gloire firent leur apparition, prétendant par leur faux savoir et leurs discours obscurs, pouvoir modifier les caractéristiques originelles de ces corps déjà parfait. On ne compta plus le nombre de celles périrent sous les outils de tortures de ces médecins d’un nouveau genre.

Beaucoup se demandent encore si la Maehierva, la Mort Verte ne serait pas née en même temps que les premières Femmes Lumière. Mais la questions est à ce jour restée sans réponse. La seule certitude que nous avons, est la naissance de la Première de Nous et de l'éveil de notre conscience.
Revenir en haut Aller en bas
http://leslegendesdazcor.wordpress.com/
Heroysa Monster

Heroysa Monster


Nombre de messages : 2813
Age : 33
Localisation : (95) Luzarches
Date d'inscription : 30/07/2010

La jeune fille à la perle p.3 [Volks SD16 Pearl] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La jeune fille à la perle p.3 [Volks SD16 Pearl]   La jeune fille à la perle p.3 [Volks SD16 Pearl] - Page 3 EmptyDim 17 Juil 2011 - 22:29

Je suis contente que tu essaye de mettre des mots sur cette histoire qui tourne dans ta tête depuis bien longtemps maintenant. Je découvre en même temps que tout le monde cette univers et je doit dire que le texte ma transporté, j'ai envie d'en savoir plus. J'espère que tu vas continuer à écrire tout ça pour qu'on comprenne encore plus ton personnage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/heroysa_monster/
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4869
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

La jeune fille à la perle p.3 [Volks SD16 Pearl] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La jeune fille à la perle p.3 [Volks SD16 Pearl]   La jeune fille à la perle p.3 [Volks SD16 Pearl] - Page 3 EmptyLun 18 Juil 2011 - 6:51

Ce début d'histoire fait froid dans le dos. Mais c'est super intéressant. Tu as beaucoup d'imagination et je trouve ton texte excellent.
C'est du très bon travail.
Bravo.
J'ai bien accroché et j'espère que tu feras la suite prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
nylh

nylh


Nombre de messages : 5320
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2005

La jeune fille à la perle p.3 [Volks SD16 Pearl] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La jeune fille à la perle p.3 [Volks SD16 Pearl]   La jeune fille à la perle p.3 [Volks SD16 Pearl] - Page 3 EmptyLun 14 Nov 2011 - 19:40

La jeune fille à la perle p.3 [Volks SD16 Pearl] - Page 3 6344356069_194e9c2d31_z
Le frôlement d'une aile sur mon épaule

La jeune fille à la perle p.3 [Volks SD16 Pearl] - Page 3 6344356075_3588433d22_z
Vol silencieux sur ma peau

La jeune fille à la perle p.3 [Volks SD16 Pearl] - Page 3 6344356081_957dfc91e4_z
Un soupir murmurant à mon oreille

La jeune fille à la perle p.3 [Volks SD16 Pearl] - Page 3 6344356093_c565e04bca_z
"Leurs vies est aussi éphémère que le battement d'aile d'un papillon"

---------------

J'ai passé l'après midi à faire ces boucles d'oreilles et malgré les doigts gours et les coupures dues à la pince, je suis vraiment contente. C'est exactement ce que je voulais pour ma Passerelle


Dernière édition par nylh le Lun 14 Nov 2011 - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://leslegendesdazcor.wordpress.com/
Tsuruki

Tsuruki


Nombre de messages : 1436
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 09/05/2011

La jeune fille à la perle p.3 [Volks SD16 Pearl] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La jeune fille à la perle p.3 [Volks SD16 Pearl]   La jeune fille à la perle p.3 [Volks SD16 Pearl] - Page 3 EmptyLun 14 Nov 2011 - 20:40

Les photos & la BJD sont belles, mais les boucles d'oreilles aussi oui, tout en finesse ! Félicitation pour ses petits bijoux ^^ (& bonne cicatrisation ><)
Revenir en haut Aller en bas
Kohakugawa

Kohakugawa


Nombre de messages : 4478
Age : 69
Localisation : Au bord de la rivière Kohaku
Date d'inscription : 03/08/2007

La jeune fille à la perle p.3 [Volks SD16 Pearl] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La jeune fille à la perle p.3 [Volks SD16 Pearl]   La jeune fille à la perle p.3 [Volks SD16 Pearl] - Page 3 EmptyLun 14 Nov 2011 - 20:49

Je découvre Embarassed ce sujet avec beaucoup énormément de retard (c'est bizarre, j'ai souvent l'impression que je passe trop de temps sur MC, mais apparemment c'est le contraire)... et qu'est-ce que j'ai raté! eek Je n'avais jamais vu ce modèle nulle part, il est sublime, amour je comprends qu'il t'ait longtemps fait rêver...

Et l'histoire aussi, dès les premières lignes, est assez obsédante, j'espère que tu nous en offriras davantage!
Revenir en haut Aller en bas
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4869
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

La jeune fille à la perle p.3 [Volks SD16 Pearl] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La jeune fille à la perle p.3 [Volks SD16 Pearl]   La jeune fille à la perle p.3 [Volks SD16 Pearl] - Page 3 EmptyMar 15 Nov 2011 - 6:35

Elles sont magnifiques ces boucles d'oreilles!
Et qui plus est ça lui va à merveille. Elle est sublime ^^
Revenir en haut Aller en bas
Logh

Logh


Nombre de messages : 91
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 12/07/2009

La jeune fille à la perle p.3 [Volks SD16 Pearl] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La jeune fille à la perle p.3 [Volks SD16 Pearl]   La jeune fille à la perle p.3 [Volks SD16 Pearl] - Page 3 EmptyMar 15 Nov 2011 - 7:35

Bouuuwaaah!! Une de ces bouches amour
Elle est sublime!! et bravo pour les boucles d'oreille !!
Revenir en haut Aller en bas
nylh

nylh


Nombre de messages : 5320
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2005

La jeune fille à la perle p.3 [Volks SD16 Pearl] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La jeune fille à la perle p.3 [Volks SD16 Pearl]   La jeune fille à la perle p.3 [Volks SD16 Pearl] - Page 3 EmptyMer 11 Avr 2012 - 10:23

Merci à tous, je ne poste pas souvent de photos de ma belle, mais je l'adore toujours autant.

Petit challenge du jour : Reproduire un célèbre tableau en moins de 30 minutes avec ce que vous avez sous la main. C'est pas du grand art, mais c'est amusant.

La Jeune fille à la perle de Vermeer, l'un de mes tableau préféré.

La jeune fille à la perle p.3 [Volks SD16 Pearl] - Page 3 6920985346_fbb7bb1fbb_z
Revenir en haut Aller en bas
http://leslegendesdazcor.wordpress.com/
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

La jeune fille à la perle p.3 [Volks SD16 Pearl] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La jeune fille à la perle p.3 [Volks SD16 Pearl]   La jeune fille à la perle p.3 [Volks SD16 Pearl] - Page 3 EmptyMer 11 Avr 2012 - 11:54

Tu dis que ce n’est pas du grand art mais j’avais identifié le tableau au premier coup d’œil Laughing , avant même de lire ^__^ . Il ne te manque que le col blanc, qui est là, avec le bleu, pour mettre en exergue son visage. C’est difficile à expliquer comme ça, je te montrerai.
Moi aussi j’aime beaucoup se tableau sa la ligné des clair/obscur.
Donc pour moi challenge du matin réussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Rushi

Rushi


Nombre de messages : 1061
Age : 38
Localisation : Alpes de Haute Provence
Date d'inscription : 24/01/2011

La jeune fille à la perle p.3 [Volks SD16 Pearl] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La jeune fille à la perle p.3 [Volks SD16 Pearl]   La jeune fille à la perle p.3 [Volks SD16 Pearl] - Page 3 EmptyMer 11 Avr 2012 - 12:35

C'est une idée géniale et bien réalisée en plus Very Happy
J'adore ce tableau également et Vermeer en général.
Revenir en haut Aller en bas
http://rushi.ultra-book.com/book
MilkyFactory

MilkyFactory


Nombre de messages : 424
Age : 31
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 01/01/2012

La jeune fille à la perle p.3 [Volks SD16 Pearl] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La jeune fille à la perle p.3 [Volks SD16 Pearl]   La jeune fille à la perle p.3 [Volks SD16 Pearl] - Page 3 EmptyMer 11 Avr 2012 - 13:01

J'adore aussi ce tableau!
Ma maman en a peint une imitation qui trône dans le salon depuis que je suis toute petite et il m'a toujours passionné, bien que ce ne soit pas l'original, le personnage est superbe et je n'avais jamais finni de le découvrir!
Elle me fesait penser à la laitière sur les pots de yaourte aussi. Laughing
Tu fais tout à fait honneur à cette oeuvre avec ta superbe photo et ces trésbeaux vêtements, un grand bravo (bon, la pose n'est pas identique mais après ce sont des détails de maniaque, hehe). Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rushi

Rushi


Nombre de messages : 1061
Age : 38
Localisation : Alpes de Haute Provence
Date d'inscription : 24/01/2011

La jeune fille à la perle p.3 [Volks SD16 Pearl] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La jeune fille à la perle p.3 [Volks SD16 Pearl]   La jeune fille à la perle p.3 [Volks SD16 Pearl] - Page 3 EmptyMer 11 Avr 2012 - 13:15

Sisi elle est dans le bon sens Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://rushi.ultra-book.com/book
Contenu sponsorisé





La jeune fille à la perle p.3 [Volks SD16 Pearl] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La jeune fille à la perle p.3 [Volks SD16 Pearl]   La jeune fille à la perle p.3 [Volks SD16 Pearl] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La jeune fille à la perle p.3 [Volks SD16 Pearl]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [22.02.20] DL Betty - Jeune fille en fleur - P22
» Nylh's: Liam - MiracleDoll Qian p.11
» Nefertari : le retour d'une Reine [SD16 Pearl]
» Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)
» [MNF Woosoo] La Jeune Fille du Boidoir. (bas p.3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: