Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [5Stardoll - TongTong] p.3 : des nouvelles !

Aller en bas 
+6
Tigrou.v
Totchi-kun
Luka
Kheree
Aki
annlee
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
annlee

annlee


Nombre de messages : 538
Age : 31
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/08/2010

[5Stardoll - TongTong] p.3 : des nouvelles !  Empty
MessageSujet: [5Stardoll - TongTong] p.3 : des nouvelles !    [5Stardoll - TongTong] p.3 : des nouvelles !  EmptyLun 6 Juin 2011 - 16:07

Commandée au mois d'avril via Wind Dolls, j'ai reçu aujourd'hui ma petite choupinette dont l'identité n'a pas cessé de changer : on est passé de Eglantine à Amandine en passant par Kenzi pour s'arrêter sur Siloé.

Donc voici Siloé, une 5Stardoll tiny, modèle Tong Tong.  Stringé à mort, j'ai eu un mal fou à lui mettre la tête donc je ne me suis pas risquée à lui essayer ses pattes de chat aujourd'hui. On va attendre un petit peu.
Elle est arrivée bien emballée en mode astronaute, avec une paire d'yeux en verre couleur parme, une longue perruque blanche dont la frange était trop grande (et que j'ai malheureusement massacrée en essayant de la raccourcir T-T), son short violet, sa paire de converse et des cils que je n'ai pas encore déballé.

[5Stardoll - TongTong] p.3 : des nouvelles !  P6060010

Spoiler:


Dernière édition par ann-lee le Lun 14 Oct 2013 - 21:39, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aki

Aki


Nombre de messages : 956
Age : 38
Localisation : Brest-même
Genre : Minéral
Date d'inscription : 06/09/2008

[5Stardoll - TongTong] p.3 : des nouvelles !  Empty
MessageSujet: Re: [5Stardoll - TongTong] p.3 : des nouvelles !    [5Stardoll - TongTong] p.3 : des nouvelles !  EmptyLun 6 Juin 2011 - 17:30

Je viens juste de poster sur le Mur des Joies pour demander des photos, j'arrive ici, et que vois-je?
Elle est bien mignonne, et je suis agréablement surprise. Je n'aimais pas trop les photos du fabriquant, je pensais que le corps paraîtrait trapu, et je trouvais les mains et pieds trop petits. Finalement ça ne se voit pas, et je trouve que le résultat est sympa, joliment proportionné. J'adore sa wig, aussi.
Quelle genre de custo tu lui prévois?
Revenir en haut Aller en bas
annlee

annlee


Nombre de messages : 538
Age : 31
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/08/2010

[5Stardoll - TongTong] p.3 : des nouvelles !  Empty
MessageSujet: Re: [5Stardoll - TongTong] p.3 : des nouvelles !    [5Stardoll - TongTong] p.3 : des nouvelles !  EmptyLun 6 Juin 2011 - 17:37

(oh tient une compatriote ... Bzh power)

C'est vrai que sur les photos de la compagnie les doigts m'ont parus un peu fragiles mais en l'ayant dans la main je n'ai pas eu cette impression. Oui ils sont fin et je trouve très féminins mais vu que j'ai choisi une donzelle ça me convient ^^

Pour la custo je veux en faire une sorte de petit garçon manqué dans ses vêtements et un maquillage tout doux et naturel alors qu'elle aura une wig longue et qui fera donc très féminine ou alors j'en fais une sorte de petite diablesse au contraire très branchée robe et tenues de princesse (bha après tout j'ai des cornes en stock maintenant et qui sont super bien aimantées, j'avais un peu peur que ça tienne mal par dessus une wig mais j'avais tord de m'en faire)

Le temps nous dira ce que ça donnera ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4869
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

[5Stardoll - TongTong] p.3 : des nouvelles !  Empty
MessageSujet: Re: [5Stardoll - TongTong] p.3 : des nouvelles !    [5Stardoll - TongTong] p.3 : des nouvelles !  EmptyLun 6 Juin 2011 - 17:38

Elle est adorable!
J'ai hâte de la voir totalement terminée et d'en savoir plus sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Aki

Aki


Nombre de messages : 956
Age : 38
Localisation : Brest-même
Genre : Minéral
Date d'inscription : 06/09/2008

[5Stardoll - TongTong] p.3 : des nouvelles !  Empty
MessageSujet: Re: [5Stardoll - TongTong] p.3 : des nouvelles !    [5Stardoll - TongTong] p.3 : des nouvelles !  EmptyLun 6 Juin 2011 - 17:49

Oh tiens, oui, j'avais pas fait gaffe (je fais pas très attention aux localisation des membres)! BZH Powaaaaaa!
Et bien vivement la custo! Et effectivement, c'est vrai qu'elle prend de jolies poses, bien naturelles. Et pauvre Yse... Mais je suis sûre qu'elle va réussir à apprivoiser la petite!
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9067
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

[5Stardoll - TongTong] p.3 : des nouvelles !  Empty
MessageSujet: Re: [5Stardoll - TongTong] p.3 : des nouvelles !    [5Stardoll - TongTong] p.3 : des nouvelles !  EmptyLun 6 Juin 2011 - 18:21

Héhé bienvenue à Siloé! J'ai hâte de la voir make-upée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Totchi-kun

Totchi-kun


Nombre de messages : 766
Age : 34
Date d'inscription : 15/03/2009

[5Stardoll - TongTong] p.3 : des nouvelles !  Empty
MessageSujet: Re: [5Stardoll - TongTong] p.3 : des nouvelles !    [5Stardoll - TongTong] p.3 : des nouvelles !  EmptyLun 6 Juin 2011 - 20:05

oooh quel jolie moule !! et la wig n'a pas l'air si massacré que ça...en tout cas je la trouve jolie sur les photos lol
Je trouve le moule vraiment sympa ! tu vas lui faire quoi comme custo??Tu vas lui faire le make up toi même *sifflote* ??
Revenir en haut Aller en bas
annlee

annlee


Nombre de messages : 538
Age : 31
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/08/2010

[5Stardoll - TongTong] p.3 : des nouvelles !  Empty
MessageSujet: Re: [5Stardoll - TongTong] p.3 : des nouvelles !    [5Stardoll - TongTong] p.3 : des nouvelles !  EmptyLun 6 Juin 2011 - 20:40

oh la wig est intacte sur les 2 premières photos... la 3eme atteste un petit peu du massacre. Pour le make up je le ferai moi meme dés que j'aurais du msc sous la main ^^

j'espère avoir la patience.

Et ui j'adore le moule tong tong ! et au toucher on sent que la résine est bien solide sans oublier que j'apprécie beaucoup la posabilité de la miss comparée à ma msd
Revenir en haut Aller en bas
Totchi-kun

Totchi-kun


Nombre de messages : 766
Age : 34
Date d'inscription : 15/03/2009

[5Stardoll - TongTong] p.3 : des nouvelles !  Empty
MessageSujet: Re: [5Stardoll - TongTong] p.3 : des nouvelles !    [5Stardoll - TongTong] p.3 : des nouvelles !  EmptyMar 7 Juin 2011 - 14:49

a oui finalement maintenant que tu le dis ! lol
mais en tout cas je n'avais pas fais gaffe de moi même

J'ai hate de voir ce que tu vas en faire en tout cas !!
et si jamais tu n'as pas la patience....moi je regorge de patience !! mdr*la fille qui fais sa pub XD*

En tout cas je pense qu'elle a un super potentiel ! même avec la wig un peu abimée elle est super jolie lol
Revenir en haut Aller en bas
annlee

annlee


Nombre de messages : 538
Age : 31
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/08/2010

[5Stardoll - TongTong] p.3 : des nouvelles !  Empty
MessageSujet: Re: [5Stardoll - TongTong] p.3 : des nouvelles !    [5Stardoll - TongTong] p.3 : des nouvelles !  EmptyMar 7 Juin 2011 - 20:26

Je trouve aussi qu'elle a du potentiel ma petite chérie (nan nan je suis super objective !)

Bon je te promet si jamais je galère trop et que Siloé me menace de faire grève de pose, je t'envois la tête pour un make up Wink

Alors aujourd'hui j'étais motivée pour faire un petit retour aux sources, c'est à dire me consacrer à mes débuts de couturière. J'allais tout de même pas laisser Siloé à moitié nue. Donc armée d'un ordinateur (pour les tuto), d'un tissu orange, d'une aiguille et d'un bouton je me suis amusée à lui faire une petite robe, histoire d'être décente.

Donc j'y suis plus ou moins arrivée, c'est pas bien finis avec des coutures d'un ancien t shirt qui apparaissent de ci de là, un drapé qui tombe mal mais bref l'important c'est qu'elle soit couverte nan ? Bon j'ai aussi remarqué que sans perruque et ainsi tout de orange vêtue ... elle ressemble à un moine shaolin ou au Dalaï Lama (d'après ma maman) XD

[5Stardoll - TongTong] p.3 : des nouvelles !  P6070010


[5Stardoll - TongTong] p.3 : des nouvelles !  P6070011


Oh et au passage j'ai enfin compris pourquoi le capot de sa tête ne tient pas ... il manque un aimant ^^" donc mon père regardera ce week end pour en trouver un et le recouper à la bonne taille, histoire que sa tête ne tombe pas à tout bout de champs.
Revenir en haut Aller en bas
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4869
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

[5Stardoll - TongTong] p.3 : des nouvelles !  Empty
MessageSujet: Re: [5Stardoll - TongTong] p.3 : des nouvelles !    [5Stardoll - TongTong] p.3 : des nouvelles !  EmptyMar 7 Juin 2011 - 20:41

C'est déjà pas mal !!
Faut déjà faire ce que tu as fait ^^
Et puis j'ai hâte de la voir terminée cette petite!
Revenir en haut Aller en bas
annlee

annlee


Nombre de messages : 538
Age : 31
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/08/2010

[5Stardoll - TongTong] p.3 : des nouvelles !  Empty
MessageSujet: Re: [5Stardoll - TongTong] p.3 : des nouvelles !    [5Stardoll - TongTong] p.3 : des nouvelles !  EmptyLun 13 Juin 2011 - 17:34

huhu ça y est j'ai commandé La bouteille magique Wink je pourrais la make uper dés la fin du bac \o/ En attendant j'ai enfin osé lui mettre les papates de chat et ses cornes et je suis donc super agréablement surprise par la facilité de la manipulation pour lui mettre les mains. Pas besoin de tirer comme une malade ni retenir l'élastique avec un stylo ou une cuillère (c'est tout ce que j'avais sous la main). L'articulation sphérique étant indépendante de la main, c'est hyper simple de changer les mains pour mettre les pattes et inversement.

Bref j'en ai profité pour lui faire tester la perruque de sa grande soeur qui est actuellement en morceau dans sa boite (voulu la restringuer et j'ai laissé tomber à cause de ce put... d'élastique que je n'arrivais jamais à mettre à la bonne longueur) bref Siloé emprunte les perruques et même le pull de Yse, pour mon grand plaisir ^^

[5Stardoll - TongTong] p.3 : des nouvelles !  13062011

Spoiler:

Vivement son make up *.* je ne suis PAS DU TOUT accroe à sa petite bouille !!! (ou presque)
Revenir en haut Aller en bas
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4869
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

[5Stardoll - TongTong] p.3 : des nouvelles !  Empty
MessageSujet: Re: [5Stardoll - TongTong] p.3 : des nouvelles !    [5Stardoll - TongTong] p.3 : des nouvelles !  EmptyLun 13 Juin 2011 - 17:39

Et bien!
C'est vrai que les cornes et la pattes lui vont bien.
Elle est mignonne. J'aime bien sa bouille!
Vivement que tu reçoives la précieuse bouteille ^^
Revenir en haut Aller en bas
annlee

annlee


Nombre de messages : 538
Age : 31
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/08/2010

[5Stardoll - TongTong] p.3 : des nouvelles !  Empty
MessageSujet: Re: [5Stardoll - TongTong] p.3 : des nouvelles !    [5Stardoll - TongTong] p.3 : des nouvelles !  EmptyMar 14 Juin 2011 - 16:52

BOUTEILLE RECUE !!! bon j'ai juste dû attendre que le soleil fasse une brève apparition pour faire un petit test make up. J'ai eu un mal de chien à faire les lèvres >< ça foutait de la pastel partout sauf dessus T-T Au final il faudra juste que je repasse un coup les cils du bas et que je fasse les sourcils (je réfléchis encore à la courbe que je vais leur donner en fait ^^" et je pourrais enfin rajouter les cils qui attendent précieusement dans leur boîte)

J'en ai profité pour lui essayer la perruque qui n'allait pas à Yse et agrémentée de quelques pinces elle est toute mignonne je trouve ^^


[5Stardoll - TongTong] p.3 : des nouvelles !  Img_0611


[5Stardoll - TongTong] p.3 : des nouvelles !  Img_0612
Revenir en haut Aller en bas
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4869
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

[5Stardoll - TongTong] p.3 : des nouvelles !  Empty
MessageSujet: Re: [5Stardoll - TongTong] p.3 : des nouvelles !    [5Stardoll - TongTong] p.3 : des nouvelles !  EmptyMar 14 Juin 2011 - 17:02

C'est déjà un bon début.
J'aime bien la couleur de ses lèvres. Légèrement rosée comme ça, c'est super beau.
C'est déjà du bon travail ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[5Stardoll - TongTong] p.3 : des nouvelles !  Empty
MessageSujet: Re: [5Stardoll - TongTong] p.3 : des nouvelles !    [5Stardoll - TongTong] p.3 : des nouvelles !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[5Stardoll - TongTong] p.3 : des nouvelles !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Eileen BJD 1/4 5Stardoll "Emma"
» [ 5STARDOLL ] Ji
» [A BJD Tale] Première partie.
» [5STARDOLL Ji] Léane ~ Rouge ~ Page 4
» [5stardoll Kane tan] ma Gilde Tiny * up 28.11.12 p4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: