Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [5Stardoll - TongTong] p.3 : des nouvelles !

Aller en bas 
+6
Tigrou.v
Totchi-kun
Luka
Kheree
Aki
annlee
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
annlee

annlee


Nombre de messages : 538
Age : 31
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/08/2010

[5Stardoll - TongTong] p.3 : des nouvelles !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [5Stardoll - TongTong] p.3 : des nouvelles !    [5Stardoll - TongTong] p.3 : des nouvelles !  - Page 3 EmptyMer 13 Juin 2012 - 18:11

Siloé prend enfin tournure après 1 an d'hésitation et de gagatisation, sans pour autant réussir à lui trouver son petit style bien à elle.

Voici donc son nouveau maquillage, j'ai fait mes premiers tracés à la peinture acrylique (pfiou pas évident) et voici en exclusivité sa nouvelle robe !!! Qui est d'ailleurs sa première vraie tenue achetée (voir sa première vraie tenue tout court ....)

Je trouve qu'elle a un petit air de gamine faussement sage avec cette perruque rose, les yeux bien maquillés et cette robinette toute mignonne.

Que pensez-vous de ma petite Siloé (j'ai d'ailleurs regouté avec joie à ses poses parfaites !!! même si je n'ai pas pu me faire plaisir avec l'appareil, la batterie étant à plat)


[5Stardoll - TongTong] p.3 : des nouvelles !  - Page 3 223464P1010577

[5Stardoll - TongTong] p.3 : des nouvelles !  - Page 3 P1010519


[5Stardoll - TongTong] p.3 : des nouvelles !  - Page 3 365575P1010578


Maintenant faut que j'investisse dans de petits dessous pour la demoiselle ^^" ou que je devienne une As de la couture ...
Revenir en haut Aller en bas
Mon Amie Koumori

Mon Amie Koumori


Nombre de messages : 769
Age : 51
Localisation : Dans mon atelier...
Date d'inscription : 04/09/2011

[5Stardoll - TongTong] p.3 : des nouvelles !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [5Stardoll - TongTong] p.3 : des nouvelles !    [5Stardoll - TongTong] p.3 : des nouvelles !  - Page 3 EmptyDim 17 Juin 2012 - 23:03

Hey!! mais elle est à tomber comme ça, trop jolie! j'adore son maquillage yeux de biche et la "patucure', excellent!
C'est vraiment une très jolie donzelle...
Tong Tong Power!!! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://monamiekoumori.blogspot.com/
annlee

annlee


Nombre de messages : 538
Age : 31
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/08/2010

[5Stardoll - TongTong] p.3 : des nouvelles !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [5Stardoll - TongTong] p.3 : des nouvelles !    [5Stardoll - TongTong] p.3 : des nouvelles !  - Page 3 EmptyMar 10 Juil 2012 - 11:11

Bonjour à ceux/celles qui suivent l'évolution de ma mignonne. Lors de ma visite à la Japan Expo j'en ai profité pour passer parmi les stands des jeunes créateurs et je suis tombée sur cette adorable petite robe et sur ces bottes blanches qui m'ont fait saliver. Tout en poussant des cris intérieurs digne des "otakettes" voyant un yaoi pour la première fois .... j'ai imaginé ma petite Siloé dedans et je ne regrette pas d'avoir craqué ^^ ma miss a ENFIN une tenue complète avec de VRAIES chaussures !!! bon il lui manque toujours les sous-vêtements mais ça va s'arranger sous peu ^^

Voici donc la robe de ma petite (que j'ai eu un mal fou à boutonner O_o elle a un torse trop large ma Tong Tong) et ses chaussures qui lui vont comme la pantoufle de verre à Cendrillon.


[5Stardoll - TongTong] p.3 : des nouvelles !  - Page 3 Dsc00110


[5Stardoll - TongTong] p.3 : des nouvelles !  - Page 3 Dsc00111


Revenir en haut Aller en bas
Mon Amie Koumori

Mon Amie Koumori


Nombre de messages : 769
Age : 51
Localisation : Dans mon atelier...
Date d'inscription : 04/09/2011

[5Stardoll - TongTong] p.3 : des nouvelles !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [5Stardoll - TongTong] p.3 : des nouvelles !    [5Stardoll - TongTong] p.3 : des nouvelles !  - Page 3 EmptyMar 10 Juil 2012 - 15:33

Waouh elle est trop mimi avec sa robe et ses petites bottes!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://monamiekoumori.blogspot.com/
pukipoca

pukipoca


Nombre de messages : 696
Age : 40
Localisation : Nord/Pas-de-Calais
Date d'inscription : 17/11/2011

[5Stardoll - TongTong] p.3 : des nouvelles !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [5Stardoll - TongTong] p.3 : des nouvelles !    [5Stardoll - TongTong] p.3 : des nouvelles !  - Page 3 EmptyMar 10 Juil 2012 - 15:46

elle est chouette ta poulette avec sa nouvelle tenue!
Revenir en haut Aller en bas
annlee

annlee


Nombre de messages : 538
Age : 31
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/08/2010

[5Stardoll - TongTong] p.3 : des nouvelles !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [5Stardoll - TongTong] p.3 : des nouvelles !    [5Stardoll - TongTong] p.3 : des nouvelles !  - Page 3 EmptyLun 14 Oct 2013 - 21:35

Damned ça faisait plus d'un an que j'avais pas posté !!

Bref sur ce post Siloé a toujours la même tenue mais changement de make up par contre. Sur les photos elle se trouve avec sa demi-soeur Lyla.
Cette dernière a d'ailleurs décidé de me faire suer en refusant catégoriquement que je lui remette ses crochets d'attache de pieds


[5Stardoll - TongTong] p.3 : des nouvelles !  - Page 3 858964DSC00303

[5Stardoll - TongTong] p.3 : des nouvelles !  - Page 3 550392DSC00305

[5Stardoll - TongTong] p.3 : des nouvelles !  - Page 3 724400DSC00302
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[5Stardoll - TongTong] p.3 : des nouvelles !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [5Stardoll - TongTong] p.3 : des nouvelles !    [5Stardoll - TongTong] p.3 : des nouvelles !  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[5Stardoll - TongTong] p.3 : des nouvelles !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Eileen BJD 1/4 5Stardoll "Emma"
» [ 5STARDOLL ] Ji
» [A BJD Tale] Première partie.
» [5STARDOLL Ji] Léane ~ Rouge ~ Page 4
» [5stardoll Kane tan] ma Gilde Tiny * up 28.11.12 p4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: