Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [5Stardoll - TongTong] p.3 : des nouvelles !

Aller en bas 
+6
Tigrou.v
Totchi-kun
Luka
Kheree
Aki
annlee
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
annlee

annlee


Nombre de messages : 538
Age : 31
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/08/2010

[5Stardoll - TongTong] p.3 : des nouvelles !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [5Stardoll - TongTong] p.3 : des nouvelles !    [5Stardoll - TongTong] p.3 : des nouvelles !  - Page 2 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 22:21

Bon j'ai voulu m'attaquer au collage des cils ... je vous raconte pas la galère ! L'embout de mon berlingot de colle était trop épais et donc j'en collais partout sauf au bon endroit, j'ai voulu en enlever et comme une crétine j'ai utiliser le coton imbibé de dissolvant au lieu de celui imbibé d'eau ... bref j'ai du recommencer tout mon make up. Bon au final j'ai sauvé le visage de Siloé, elle a de beaux cils fournis, de beaux yeux verts et j'ai même réussi à renforcer un peu la couleur de ses lèvres \o/ Maintenant je trouve que ça lui donne un air de séductrice, surtout avec ses papates blushées (j'ai fait ça à la va vite mais j'en suis pas mécontente Very Happy)

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4869
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

[5Stardoll - TongTong] p.3 : des nouvelles !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [5Stardoll - TongTong] p.3 : des nouvelles !    [5Stardoll - TongTong] p.3 : des nouvelles !  - Page 2 EmptyVen 17 Juin 2011 - 6:46

Elle fait très mignonne mais dangereuse sur le coup ^^
Elle a un sacré regard ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou.v

Tigrou.v


Nombre de messages : 2532
Age : 33
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Date d'inscription : 22/10/2010

[5Stardoll - TongTong] p.3 : des nouvelles !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [5Stardoll - TongTong] p.3 : des nouvelles !    [5Stardoll - TongTong] p.3 : des nouvelles !  - Page 2 EmptyVen 17 Juin 2011 - 11:37

Elle est vraiment mignonne, c'est déjà un moule qui me plaît beaucoup au départ.
Revenir en haut Aller en bas
Doudou

Doudou


Nombre de messages : 491
Age : 52
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 11/04/2011

[5Stardoll - TongTong] p.3 : des nouvelles !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [5Stardoll - TongTong] p.3 : des nouvelles !    [5Stardoll - TongTong] p.3 : des nouvelles !  - Page 2 EmptyVen 17 Juin 2011 - 19:13

j Kiff bien sa wig ^^
Sa lui va bienavec ses yeux vert Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mondededoudou.blogspot.com/
annlee

annlee


Nombre de messages : 538
Age : 31
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/08/2010

[5Stardoll - TongTong] p.3 : des nouvelles !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [5Stardoll - TongTong] p.3 : des nouvelles !    [5Stardoll - TongTong] p.3 : des nouvelles !  - Page 2 EmptyDim 14 Aoû 2011 - 16:53

Bonjour tout le monde Very Happy et oui ça faisait un petit moment que j'avais pas posté des nouvelles de ma nouvelle pensionnaire (enfin elle est là depuis deux bons mois !!!! ça passe vite)

Alors aujourd'hui j'ai eu une envie de photos et de poupettes alors zou !!! la miss en action (ou presque)

Spoiler:



Spoiler:

Spoiler:

. . ........................[5Stardoll - TongTong] p.3 : des nouvelles !  - Page 2 Img_0213
Siloé : désespérée par le manque de sous dans le cochon rose ... tout comme moi.
Revenir en haut Aller en bas
Doudou

Doudou


Nombre de messages : 491
Age : 52
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 11/04/2011

[5Stardoll - TongTong] p.3 : des nouvelles !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [5Stardoll - TongTong] p.3 : des nouvelles !    [5Stardoll - TongTong] p.3 : des nouvelles !  - Page 2 EmptyDim 14 Aoû 2011 - 19:33

Idem , je peu lui piqué son cochon ??
comme sa elle aura un poid de moins à porté hi hi hi
Revenir en haut Aller en bas
http://mondededoudou.blogspot.com/
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4869
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

[5Stardoll - TongTong] p.3 : des nouvelles !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [5Stardoll - TongTong] p.3 : des nouvelles !    [5Stardoll - TongTong] p.3 : des nouvelles !  - Page 2 EmptyDim 14 Aoû 2011 - 19:42

Ce sont de très belles photos!
J'aime beaucoup celles avec la tirelire. Espérons que vous arriviez à économiser ^^
Revenir en haut Aller en bas
annlee

annlee


Nombre de messages : 538
Age : 31
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/08/2010

[5Stardoll - TongTong] p.3 : des nouvelles !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [5Stardoll - TongTong] p.3 : des nouvelles !    [5Stardoll - TongTong] p.3 : des nouvelles !  - Page 2 EmptySam 15 Oct 2011 - 18:52

Voici quelques nouvelles photos de ma petite Siloé que j'ai re-sorti de sa boîte il y a quelques instants ^^

[5Stardoll - TongTong] p.3 : des nouvelles !  - Page 2 838514P1010016

[5Stardoll - TongTong] p.3 : des nouvelles !  - Page 2 Mini_667655P1010019

[5Stardoll - TongTong] p.3 : des nouvelles !  - Page 2 Mini_682927P1010023


[5Stardoll - TongTong] p.3 : des nouvelles !  - Page 2 Mini_626272P1010030

Le beau doudou "framboise" que j'ai reçu grâce à la chaîne matériel celeste Very Happy merci à la tricoteuse : 3


PS: Pour voir les images en grand, cliquez dessus Smile
Revenir en haut Aller en bas
annlee

annlee


Nombre de messages : 538
Age : 31
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/08/2010

[5Stardoll - TongTong] p.3 : des nouvelles !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [5Stardoll - TongTong] p.3 : des nouvelles !    [5Stardoll - TongTong] p.3 : des nouvelles !  - Page 2 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 21:57

Avec l'arrivée de Léonne, branle bas de combat chez les BJD. Ma petite Siloé préférée a décrété qu'elle voulait voler la wig de la nouvelle venue. Toute émue par les yeux implorants de la plus petite, ma jolie Léonne s'est laissée attendrir et a accepté d'échanger sa perruque avec celle de Siloé. Et tant qu'à y être elles ont échangés leurs yeux également !! Voilà ce que ça donne Smile

Pardon pour la qualité de la photo.

[5Stardoll - TongTong] p.3 : des nouvelles !  - Page 2 P1010111
Revenir en haut Aller en bas
Avrilenmars

Avrilenmars


Nombre de messages : 678
Localisation : Bien au chaud
Date d'inscription : 11/11/2010

[5Stardoll - TongTong] p.3 : des nouvelles !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [5Stardoll - TongTong] p.3 : des nouvelles !    [5Stardoll - TongTong] p.3 : des nouvelles !  - Page 2 EmptyVen 11 Nov 2011 - 17:35

C'est une jolie petite que tu as la.
J'ai encore plus hâte de recevoir la mienne.
Et je préfère Siloe sans cils.
Revenir en haut Aller en bas
annlee

annlee


Nombre de messages : 538
Age : 31
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/08/2010

[5Stardoll - TongTong] p.3 : des nouvelles !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [5Stardoll - TongTong] p.3 : des nouvelles !    [5Stardoll - TongTong] p.3 : des nouvelles !  - Page 2 EmptyVen 11 Nov 2011 - 18:00

merci ^^ je pense vraiment que tu ne seras pas déçue Smile j'en suis tombée amoureuse de ma petitote bon le seul souçi c'est que je n'arrive pas à lui trouver un style stable et surtout des vêtements ^^" faudrait que je casse un peu ma tirelire pour elle quand même ! ou que je devienne une déesse de la couture, à voir.
Revenir en haut Aller en bas
annlee

annlee


Nombre de messages : 538
Age : 31
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/08/2010

[5Stardoll - TongTong] p.3 : des nouvelles !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [5Stardoll - TongTong] p.3 : des nouvelles !    [5Stardoll - TongTong] p.3 : des nouvelles !  - Page 2 EmptyMer 28 Déc 2011 - 23:51

Siloé a reçu entre temps une nouvelle wig qui sera vraiment sa wig définitive. Une jolie wig chaton rose de chez Fairyland \o/
Ma poupette est à croquer *.* Ca tranche avec ses yeux marrons, maintenant il ne manque plus que des vêtements à sa taille ... je pensais à un short ou pantalon genre cuir et une veste en jean du genre motard avec les bras en moins. Maintenant faut que je trouve le temps ou la commission pour les faire.


[5Stardoll - TongTong] p.3 : des nouvelles !  - Page 2 Pc280010
Revenir en haut Aller en bas
Mon Amie Koumori

Mon Amie Koumori


Nombre de messages : 769
Age : 51
Localisation : Dans mon atelier...
Date d'inscription : 04/09/2011

[5Stardoll - TongTong] p.3 : des nouvelles !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [5Stardoll - TongTong] p.3 : des nouvelles !    [5Stardoll - TongTong] p.3 : des nouvelles !  - Page 2 EmptyVen 27 Jan 2012 - 23:54

Arf, elle est trop choupinette avec sa wig de chaton, j'adore ce moule, ça ferait une super petite soeur pour Soma ^_^!
Revenir en haut Aller en bas
http://monamiekoumori.blogspot.com/
Avrilenmars

Avrilenmars


Nombre de messages : 678
Localisation : Bien au chaud
Date d'inscription : 11/11/2010

[5Stardoll - TongTong] p.3 : des nouvelles !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [5Stardoll - TongTong] p.3 : des nouvelles !    [5Stardoll - TongTong] p.3 : des nouvelles !  - Page 2 EmptySam 28 Jan 2012 - 7:16

Elle est adorable comme ca...
Revenir en haut Aller en bas
annlee

annlee


Nombre de messages : 538
Age : 31
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/08/2010

[5Stardoll - TongTong] p.3 : des nouvelles !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [5Stardoll - TongTong] p.3 : des nouvelles !    [5Stardoll - TongTong] p.3 : des nouvelles !  - Page 2 EmptySam 11 Fév 2012 - 14:34

J'avais envie de prendre soin de ma petite pucette et donc je me suis décidée à re maquiller toute ma petite famille (enfin sauf Yse qui est actuellement en commission maquillage justement).
Je n'avais pas d'idée précise en refaisant la bouille de ma Siloé mais je suis assez contente du résultat Smile


[5Stardoll - TongTong] p.3 : des nouvelles !  - Page 2 P1010312

[5Stardoll - TongTong] p.3 : des nouvelles !  - Page 2 P1010313


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[5Stardoll - TongTong] p.3 : des nouvelles !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [5Stardoll - TongTong] p.3 : des nouvelles !    [5Stardoll - TongTong] p.3 : des nouvelles !  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[5Stardoll - TongTong] p.3 : des nouvelles !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Eileen BJD 1/4 5Stardoll "Emma"
» [ 5STARDOLL ] Ji
» [A BJD Tale] Première partie.
» [5STARDOLL Ji] Léane ~ Rouge ~ Page 4
» [5stardoll Kane tan] ma Gilde Tiny * up 28.11.12 p4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: