Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

 

 [Zaoll Luv boy] Kiev - bas p.8

Aller en bas 
+52
MamzelleCulotte
Brie
Almalexan
Ditto
nathy1317
Nyu.
*reznor*
nekomoi
kaléa-chan
racoonims
Myra
Lalouve
Tigrou.v
Shimiro
Axolotl
Sendell
Junjun
Løu
Haagendazs
Lee
Asareg
Sjota
Luka
MéMé
Arysuh
Leelewine
Garnet MacPearl
Davy
Lillune
Bluu
hitsugi
Liberty.
Eris
Myushi
Tsuruki
NiniAnge
Kohakugawa
Agathe
Ellie
PrincessDoll
Kaominy
Jumacham
lady-colette
NingyouMoumoku
Kahlane
Prince
Anne-Laure
Siobhane
Heroysa Monster
Kheree
Maneki
Anzukami
56 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Anzukami

Anzukami


Nombre de messages : 779
Age : 34
Date d'inscription : 30/08/2008

[Zaoll Luv boy] Kiev - bas p.8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Zaoll Luv boy] Kiev - bas p.8   [Zaoll Luv boy] Kiev - bas p.8 - Page 4 EmptyLun 26 Déc 2011 - 5:41

Maneki > Merci ! ^^

Black Diamond > Euh oui, moi ici depuis longtemps xDD
Contente qu'il te plaise ^^

Myushi > Thanks ! o/

Kaominy > Ouii je suis vraiment contente du corps, pas trop musclé et pas trop gamin, juste comme il faut ! Il faudrait que je dessine ce que je veux lui mettre comme accessoires, ça me permettait de fixer les choses =3 Merci!

Snitch > Oui, pas de soucis pour les tattoos :

[Zaoll Luv boy] Kiev - bas p.8 - Page 4 DSC_0391_copie

C'est mon premier test à l'aquarelle, d'habitude je fais ça à l'acrylique et j'arrive à avoir un trait plus régulier :/

Liberty. > Ouii plus de photos maintenant ! ^w^

hitsugi > Enfin oui ! Il en aura fallu du temps *Anzu franchement pas riche depuis quelques temps* Merci =)

Bleuacide > Oui je suis trop contente ! Quand je l'ai vu je n'y croyais pas, j'avais l'impression qu'il n'était pas vraiment à moi xD Mais maintenant ça va, je m'y suis faite, et j'adhère à la taille MSD =) Merci !

Heroysa Monster > Oui c'est un style un peu particulier, pas vraiment indien d'Amérique, il a un coté un peu mystique et surréel... ^^

Lulli > Merci ! ^^

Lillune > Ah je suis vraiment contente quand j'arrive à faire aimer un moule/une custo a quelqu'un qui a l'origine ne l'aime pas ^^ Merci !!



--


Voilà de nouvelles photos de mon ptit gars un peu spécial, assurément le plus bizarre de ma troupe !
Pas encore de nouveaux accessoires, j'ai une sorte d'épaulette en cours de fabrication, mais pas encore terminé pour pouvoir figurer sur ces photos.
Je m'amuse beaucoup avec mes logiciels, je passe mon temps à créer des motifs textiles, alors désolée pour ceux qui n'aiment pas les retouches mais Kafka va être mon défouloir de ce côté-là xD





Constellations






[Zaoll Luv boy] Kiev - bas p.8 - Page 4 DSC_0422_web


[Zaoll Luv boy] Kiev - bas p.8 - Page 4 DSC_0442_web


[Zaoll Luv boy] Kiev - bas p.8 - Page 4 DSC_0406_darkredshadowfill_double_web





Credits :
Unoa "O" boy on MNF A-Line body
wig : ? (SD size)
eyes : white bulltac
necklace : The Assylium
makeup, horns, clothes, tattoos : by me




Merci d'être passé !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/anzukami_bjd/
Davy

Davy


Nombre de messages : 2159
Age : 33
Localisation : Strasbourg.
Date d'inscription : 09/10/2011

[Zaoll Luv boy] Kiev - bas p.8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Zaoll Luv boy] Kiev - bas p.8   [Zaoll Luv boy] Kiev - bas p.8 - Page 4 EmptyLun 26 Déc 2011 - 9:03

    Anzu... Ca t'arrive de dormir la nuit ? XD

    En tout cas, ton petit gars est top *__* Très belles photos =)
Revenir en haut Aller en bas
Garnet MacPearl

Garnet MacPearl


Nombre de messages : 72
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/02/2011

[Zaoll Luv boy] Kiev - bas p.8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Zaoll Luv boy] Kiev - bas p.8   [Zaoll Luv boy] Kiev - bas p.8 - Page 4 EmptyLun 26 Déc 2011 - 9:31

j'adore le concepts des constellations.
Pour moi c'est ça la bjd aussi, de superbe photo d'art (voir conceptuel) avec de magnifique bjd ^^ bravo je suis fan^^
Revenir en haut Aller en bas
Lillune

Lillune


Nombre de messages : 2128
Age : 42
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 12/07/2005

[Zaoll Luv boy] Kiev - bas p.8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Zaoll Luv boy] Kiev - bas p.8   [Zaoll Luv boy] Kiev - bas p.8 - Page 4 EmptyLun 26 Déc 2011 - 21:00

La manucure est formidable ! Fine, réaliste au possible. <3
Revenir en haut Aller en bas
Jumacham

Jumacham


Nombre de messages : 1329
Age : 29
Localisation : Île de France
Date d'inscription : 21/08/2009

[Zaoll Luv boy] Kiev - bas p.8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Zaoll Luv boy] Kiev - bas p.8   [Zaoll Luv boy] Kiev - bas p.8 - Page 4 EmptyMar 27 Déc 2011 - 0:37

Il est vraiment à part!!! J'aime beaucoup beaucoup!!!

C'est toi qui a fait son face-up? amour
Revenir en haut Aller en bas
Anzukami

Anzukami


Nombre de messages : 779
Age : 34
Date d'inscription : 30/08/2008

[Zaoll Luv boy] Kiev - bas p.8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Zaoll Luv boy] Kiev - bas p.8   [Zaoll Luv boy] Kiev - bas p.8 - Page 4 EmptyMer 4 Jan 2012 - 18:59

Davy > Oui, parfois x) *insomniaque inside*
Merci beaucoup ! Vraiment contente qu'il plaise <333 *w*

Queen Nounours > Le personnage que j'ai créé pour cette poupée est une sorte de shaman qui sait lire dans les étoiles, c'est pourquoi je trouve que ce thème lui va bien =) Bon, n'ayant pas le temps de sortir les grands moyens pour donner un réel effet de constellations, j'ai utilisé un langage graphique pour les matérialiser ^^ Très contente que ça te plaise en tout cas, même si c'est un peu plus conceptuel !

Lillune > Merci beaucoup ! Je prendrai d'autres photos où on la verra un peu mieux pour ma galerie makeup quand je lui aurai fait quelques autres tattoos =)

Lulli > Merci ! Oui, c'est l'un de mes premiers faceups que j'ai pu faire, et malgré les imprécisions je l'aime beaucoup. Ça fait son charme je trouve, et ça me plait. Après, j'attendrai de voir ce que ça donne quand il aura ses tatouages, pour voir si la différence de niveau entre avant et maintenant est vraiment trop flagrante. Merci ! =)


--



Ça fait très longtemps que je n'ai pas posté de photos de Lyov, mon Crobidoll Nia, qui entame maintenant sa 4e année ! *___* Mazette, que le temps passe vite !
Il n'a pas beaucoup changé depuis le premier jour où je l'ai reçu, et c'est tant mieux. J'ai eu un réel coup de coeur pour cette doll, et à ma grande surprise, je le redécouvre à chaque fois que je le sors de sa boite =)

Et hop, une petite veste violette doublée pour passer l'hiver ! C'est le plus gâté de toutes mes dolls niveau vêtements, il m'inspire malgré son éternelle pose de manche à balai <3




Hydrangea
Electric Daisy Violin - Lindsey Stirling



[Zaoll Luv boy] Kiev - bas p.8 - Page 4 DSC_6178_2_web





*
*
*




[Zaoll Luv boy] Kiev - bas p.8 - Page 4 DSC_6121_web





*
*
*





[Zaoll Luv boy] Kiev - bas p.8 - Page 4 DSC_6131_5_web




***


Credits :
Lyov is a Crobidoll Nia
wig, makeup, eyes : Crobidoll
clothes & accessories : BunnyBoysWear (by me)



Merci d'être passé ! daisy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/anzukami_bjd/
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8338
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

[Zaoll Luv boy] Kiev - bas p.8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Zaoll Luv boy] Kiev - bas p.8   [Zaoll Luv boy] Kiev - bas p.8 - Page 4 EmptyMer 4 Jan 2012 - 19:36

Il a un style... Je suis fan !!
Il est vraiment sublime *-*
J'adore ^o^
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Tsuruki

Tsuruki


Nombre de messages : 1417
Age : 35
Localisation : Brest
Date d'inscription : 09/05/2011

[Zaoll Luv boy] Kiev - bas p.8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Zaoll Luv boy] Kiev - bas p.8   [Zaoll Luv boy] Kiev - bas p.8 - Page 4 EmptyMer 4 Jan 2012 - 19:43

Ah oui en regardant la date oui xD
Mais je n'avais pas fais attention que tu avais des BJD !
(& vrai dire y'a tellement de monde ici & puis sur FB y'a que du cosplay 8D)

Bref, ton petit boy il est cool !
J'aime bien le gros plan sur son visage, parce que entre celle là donc, & les deux autres plus éloigné, je lui trouve un visage très différent niveau Make Up !

& pour le côté manche à balais je compatis =D
Revenir en haut Aller en bas
Leelewine

Leelewine


Nombre de messages : 2016
Age : 38
Date d'inscription : 24/08/2011

[Zaoll Luv boy] Kiev - bas p.8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Zaoll Luv boy] Kiev - bas p.8   [Zaoll Luv boy] Kiev - bas p.8 - Page 4 EmptyMer 4 Jan 2012 - 20:14

Oh magnifique BJD !!! j'adore chacune de tes BJD, ils sont tous unique ! *fan*
Revenir en haut Aller en bas
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14938
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

[Zaoll Luv boy] Kiev - bas p.8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Zaoll Luv boy] Kiev - bas p.8   [Zaoll Luv boy] Kiev - bas p.8 - Page 4 EmptyMer 4 Jan 2012 - 22:01

Il est pas mignon DU TOUT !
*boude*
Revenir en haut Aller en bas
Kaominy

Kaominy


Nombre de messages : 2038
Age : 44
Localisation : non loin de Rennes
Date d'inscription : 19/03/2009

[Zaoll Luv boy] Kiev - bas p.8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Zaoll Luv boy] Kiev - bas p.8   [Zaoll Luv boy] Kiev - bas p.8 - Page 4 EmptyMer 4 Jan 2012 - 22:14

Lyooooooooooooooooooooooovvvvvv mon chouchou!!!! Sa petite bouille m'a trop manquée!!!! Va falloir le faire migrer en Bretagne celui-là!
J'adore son air cool, style "t'as vu ma veste trop classe", il est fait pour être mannequin ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Maneki

Maneki


Nombre de messages : 288
Age : 31
Localisation : Namur =)
Date d'inscription : 08/03/2010

[Zaoll Luv boy] Kiev - bas p.8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Zaoll Luv boy] Kiev - bas p.8   [Zaoll Luv boy] Kiev - bas p.8 - Page 4 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 14:13

Mrouw <3
Superbe, une fois de plus <3
Revenir en haut Aller en bas
hitsugi

hitsugi


Nombre de messages : 3824
Age : 34
Localisation : Les Landes
Date d'inscription : 07/11/2008

[Zaoll Luv boy] Kiev - bas p.8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Zaoll Luv boy] Kiev - bas p.8   [Zaoll Luv boy] Kiev - bas p.8 - Page 4 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 14:37

Ca fait vraiment plaisir de le revoir <3
il est toujours aussi photogénique !
et puis ca petit veste et très chouette !
Revenir en haut Aller en bas
MéMé

MéMé


Nombre de messages : 2199
Age : 40
Localisation : LIMOGES
Date d'inscription : 22/09/2009

[Zaoll Luv boy] Kiev - bas p.8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Zaoll Luv boy] Kiev - bas p.8   [Zaoll Luv boy] Kiev - bas p.8 - Page 4 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 14:52

Il me fait penser à un cocker avec ses jolies petits yeux tristoune ... gniaaaaa trop chou !admiration
Revenir en haut Aller en bas
Anzukami

Anzukami


Nombre de messages : 779
Age : 34
Date d'inscription : 30/08/2008

[Zaoll Luv boy] Kiev - bas p.8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Zaoll Luv boy] Kiev - bas p.8   [Zaoll Luv boy] Kiev - bas p.8 - Page 4 EmptySam 7 Jan 2012 - 21:35

Myushi > Très contente que le style de ma doll te plaise ! (Je fais tous les vêtements, alors ça encourage ^w^) Merci !

Black Diamond > Oui, je commence à me faire vieille hein, faut pas croire xDD
Je ne mélange pas trop cosplay et dolls, parce qu'il y a une dimension beaucoup plus personnelle dans les BJD selon moi. =)
Très contente qu'il te plaise en tout cas. Il peut avoir une expression différente suivant l'angle de prise de vu, ça accentue cet effet =)

Leelewine > Merci ! Ils sont tellement différents les un des autres que je ne peux pas prendre de photo de groupe, ils ne collent pas du tout niveau taille et carrure surtout... Lyov est le plus grand =)

Arysuh > Aaaahonnn regarde sa petite moue trop adorable et ses grands yeux larmoyants et sa petite bouche à bisous et ses ... [Zaoll Luv boy] Kiev - bas p.8 - Page 4 514347

Kaominy > Ouiiii je ne prends plus de photos de lui, je suis trop méchante >w< (alors que je l'adore). C'est parce qu'il est trop graaaand et du coup je peux pas l'emmener avec moi dans le train, je suis déjà super chargée en temps normal ;__; Bouh...

Maneki > Merci <3<3<3

hitsugi > Oui, il n'est pas trop "dépassé" pour selon qu'il entre dans sa 4e année de vie de BJD xD En tout cas, il reste mon chouchou <3

MéMé > Oui, il a des grands yeux qui disent "je suis le plus mignon vous ne pouvez rien me reprocher ! Faites-moi un calin !!!" xD Merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/anzukami_bjd/
Contenu sponsorisé





[Zaoll Luv boy] Kiev - bas p.8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Zaoll Luv boy] Kiev - bas p.8   [Zaoll Luv boy] Kiev - bas p.8 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Zaoll Luv boy] Kiev - bas p.8
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Zaoll Luv boy] Kiev, jump! (bas p.3)
» Liv (zaoll luv)
» [BJD de Myra] • A r c h i v e . I •
» Sabaha [Zaoll Luv boy]- p8
» Sacha dans le jardin P.2 (Zaoll Muse boy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: