Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Zaoll Luv boy] Kiev, jump! (bas p.3)

Aller en bas 
+26
Paddishtanou
Arysuh
Secret
Nekochaton
Totchi-kun
Moachan
Sugar&Spice
Mamimacha
Lynxia
Lee
Azu
Kaominy
Pinkwater
xiao-meii
deedlot
Maneki
hitsugi
Dear-Daddy
MéMé
Hyène
Khyreena
Lacrymoire
Sayyadina
Myra
Follow-the-Wind
Anzukami
30 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anzukami

Anzukami


Nombre de messages : 780
Age : 33
Date d'inscription : 30/08/2008

[Zaoll Luv boy] Kiev, jump! (bas p.3) Empty
MessageSujet: [Zaoll Luv boy] Kiev, jump! (bas p.3)   [Zaoll Luv boy] Kiev, jump! (bas p.3) EmptyLun 8 Mar 2010 - 22:46

Et voilà, le paquet est arrivé vendredi 5 mars! C’était une GO, donc le paquet était biennn rempli, mais j’ai eu très peur en le voyant… Il avait plein de trous et plein de taches, j’ai cru que c’était de l’eau mais quand j’ai touché je me suis rendue compte que c’était du gras! Quelques photos car il faut le voir pour le croire :

[Zaoll Luv boy] Kiev, jump! (bas p.3) DSC_0840

[Zaoll Luv boy] Kiev, jump! (bas p.3) DSC_0841

[Zaoll Luv boy] Kiev, jump! (bas p.3) DSC_0842

[Zaoll Luv boy] Kiev, jump! (bas p.3) DSC_0843

[Zaoll Luv boy] Kiev, jump! (bas p.3) DSC_0844

Mais heureusement pour moi et pour tous les participants à la GO, rien n’était taché ou cassé. Tout de même un grand merci à la douane pour avoir bien soin de mon paquet ><‘

Des photos rapides du déballage de ma doll tant attendu (j’étais un peu énervée xD)

[Zaoll Luv boy] Kiev, jump! (bas p.3) DSC_0845

[Zaoll Luv boy] Kiev, jump! (bas p.3) DSC_0847

Et toute la GO x3

[Zaoll Luv boy] Kiev, jump! (bas p.3) DSC_0848



La Zaoll est une poupée qui est depuis très longtemps dans ma wishlist, avant même que je n’ai ma première BJD, mais la modification en garçon m’a toujours un peu effrayé *aime pas du tout poncer*. Mais l’attente devient longue et j’ai vraiment envie de faire de ce moule un ptit boy. Je vais donc l’envoyer à Nyo pour ponçage et makeup car j’aime beaucoup son travail <3

En attendant, ne voulant plus voir le moule tout blanc, je lui ai fait un ptit make-up provisoire. Et comme je n’aime bien que la bouche, et bien c’est tout ce que vous verrez xD (bon ok, le reste dans mon topic make-up).

[Zaoll Luv boy] Kiev, jump! (bas p.3) DSC_0944copie2

[Zaoll Luv boy] Kiev, jump! (bas p.3) DSC_0920copie2


(oui, ENCORE cette wig rouge pétante… mais je n’avais que ça sous la main. Cette doll n’a absolument rien de définitif, tout va changer x3. Au passage, avec la furwig blonde de Lyov, on dirait un dandy xD).

Le nom de cette doll est encore en réflexion, c’est difficile à choisir tant que l’on n’a pas la custo définitive sous les yeux… Mais si jamais un prénom de garçon vous vient à l’esprit, n’hésitez pas ^^

Crédits :
- Zaoll Luv (bientôt boy)
- chemise : Dollmore
- make-up : moi



Merci d’être passé! daisy


Dernière édition par Anzukami le Lun 25 Oct 2010 - 18:21, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/anzukami_bjd/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7722
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

[Zaoll Luv boy] Kiev, jump! (bas p.3) Empty
MessageSujet: Re: [Zaoll Luv boy] Kiev, jump! (bas p.3)   [Zaoll Luv boy] Kiev, jump! (bas p.3) EmptyLun 8 Mar 2010 - 23:05

Proposer un prénom alors qu'on ne voit qu'une bouche (de fille XD) et une perruque rouge pas définitive, c'est ardu!

... Xénon? (chuis intoxiquée à mes cours, moi) (et en plus c'est même pas un prénom XD )

Au passage, impressionnant la tâche de gras! j'ai déjà eu droit au carton défoncé rescotché avec le joli ruban adhésif "emballage détérioré reconfiguré par Chronoposte international" (tout ça!) , mais pas au truc tout graisseux ^^;
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11130
Date d'inscription : 22/09/2005

[Zaoll Luv boy] Kiev, jump! (bas p.3) Empty
MessageSujet: Re: [Zaoll Luv boy] Kiev, jump! (bas p.3)   [Zaoll Luv boy] Kiev, jump! (bas p.3) EmptyLun 8 Mar 2010 - 23:13

A croire que chez Dollmore ils maltraitent les cartons (Ma première Luv est arrivée avec un trou dans le carton, on verra si c'est pareil pour la seconde). Mais du gras... WTF oO

Bon sinon, il a une bien jolie bouche (Luv lips powa ^o^). C'est dommage que le blanc aie foiré sur les yeux, le reste du makeup est vachement sympa.

_________________
Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - OOAK Pure Neemo - Angel Philia - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props (Magical Girl)
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Sayyadina

Sayyadina


Nombre de messages : 1569
Age : 55
Localisation : Saint Pierre des Corps
Date d'inscription : 17/11/2008

[Zaoll Luv boy] Kiev, jump! (bas p.3) Empty
MessageSujet: Re: [Zaoll Luv boy] Kiev, jump! (bas p.3)   [Zaoll Luv boy] Kiev, jump! (bas p.3) EmptyLun 8 Mar 2010 - 23:16

Félicitation pour ta Zaoll!

Dingue les taches de gras, ils ont carrément renversé une bouteille entière d'huile là...
eek
Revenir en haut Aller en bas
http://poudredechimere.canalblog.com/
Anzukami

Anzukami


Nombre de messages : 780
Age : 33
Date d'inscription : 30/08/2008

[Zaoll Luv boy] Kiev, jump! (bas p.3) Empty
MessageSujet: Re: [Zaoll Luv boy] Kiev, jump! (bas p.3)   [Zaoll Luv boy] Kiev, jump! (bas p.3) EmptyLun 8 Mar 2010 - 23:20

Follow > Je sais bien qu'on ne voit rien, mais je ne suis pas tout à faire d'accord sur le fait que ce soit une bouche de fille en revanche ;p
Et puis comme je l'ai dit tout reste à faire sur lui, je peux aussi bien partir d'un prénom pour construire sa personnalité plutôt que l'inverse Wink
Merci!

Myra > ^^" je pense que c'est plutôt au moment du stockage du carton que ça se passe... Dollmore avait vraiment tout bien emballé. La preuve, pas de casse ni d'objets tachés. Ouf.
Ui j'adore la bouche des Luv <3 Pour le blanc je peux toujours le rattraper, mais de toute façon c'est Nyo qui va lui donner sa custo définitive ^^ Marchi!

Sayyadina > Merci beaucoup ^^
Oui, un douanier à peut-être fait sa vinaigrette dessus pour son déjeuner, qui sait xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/anzukami_bjd/
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11130
Date d'inscription : 22/09/2005

[Zaoll Luv boy] Kiev, jump! (bas p.3) Empty
MessageSujet: Re: [Zaoll Luv boy] Kiev, jump! (bas p.3)   [Zaoll Luv boy] Kiev, jump! (bas p.3) EmptyLun 8 Mar 2010 - 23:23

Anzukami a écrit:
Myra > ^^" je pense que c'est plutôt au moment du stockage du carton que ça se passe... Dollmore avait vraiment tout bien emballé. La preuve, pas de casse ni d'objets tachés. Ouf.
Je disais ça en fait parce que le seul carton que j'aie reçu dans cet état c'est le dollmore^^

Bon, tu vas pouvoir nous faire des hoodies taille Zaoll maintenant, c'est cool =D *Qui a dit interessée? xD*

_________________
Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - OOAK Pure Neemo - Angel Philia - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props (Magical Girl)
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Anzukami

Anzukami


Nombre de messages : 780
Age : 33
Date d'inscription : 30/08/2008

[Zaoll Luv boy] Kiev, jump! (bas p.3) Empty
MessageSujet: Re: [Zaoll Luv boy] Kiev, jump! (bas p.3)   [Zaoll Luv boy] Kiev, jump! (bas p.3) EmptyLun 8 Mar 2010 - 23:44

Myra a écrit:
Anzukami a écrit:
Myra > ^^" je pense que c'est plutôt au moment du stockage du carton que ça se passe... Dollmore avait vraiment tout bien emballé. La preuve, pas de casse ni d'objets tachés. Ouf.
Je disais ça en fait parce que le seul carton que j'aie reçu dans cet état c'est le dollmore^^

Bon, tu vas pouvoir nous faire des hoodies taille Zaoll maintenant, c'est cool =D *Qui a dit interessée? xD*

Ah, alors ça veut peut-être dire qu'ils les ont repéré à la douane, qu'ils savent que ce n'est pas déclaré au prix fort et que ça les énerve, donc ils jouent au foot avec dans l'espoir de casser quelque chose dedans pour qu'on pleure ensuite. CQFD. *sort*

Sinon pour les hoodies taille Zaoll, j'en fais déjà depuis longteeemps! ^^ J'en avais déjà fait 2 sans avoir ma Zaoll ^w^/ (j'ai posté des photos de ma Zaoll qui en porte un que j'ai fait pour Azu ^^).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/anzukami_bjd/
Lacrymoire

Lacrymoire


Nombre de messages : 628
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/03/2007

[Zaoll Luv boy] Kiev, jump! (bas p.3) Empty
MessageSujet: Re: [Zaoll Luv boy] Kiev, jump! (bas p.3)   [Zaoll Luv boy] Kiev, jump! (bas p.3) EmptyMar 9 Mar 2010 - 0:49

J'ai hâte de la (ou le) voir en vrai et surtout voir la custo définitive ! j'espère que tu l'emmèneras à la prochaine rencontre sur Lyon ^^. Les douaniers se sont lâchés, il ont peut être fait un casse-croute sur ton colis, carrément !
Revenir en haut Aller en bas
http://lacrymoireslittlecabaret.wordpress.com/
Khyreena

Khyreena


Nombre de messages : 390
Age : 36
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 31/05/2009

[Zaoll Luv boy] Kiev, jump! (bas p.3) Empty
MessageSujet: Re: [Zaoll Luv boy] Kiev, jump! (bas p.3)   [Zaoll Luv boy] Kiev, jump! (bas p.3) EmptyMar 9 Mar 2010 - 12:20

Heureusement que rien n'était abimé ! Ah, les joies de Chronopost et de la douane...
En tout cas, je plussoie Lacrymoire, j'ai hâte de le voir en vrai ! A part le ponçage, tu as une idée de la custo que tu vas lui faire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://abienfait.free.fr
Hyène

Hyène


Nombre de messages : 1241
Age : 32
Localisation : 16
Genre : male
Date d'inscription : 14/11/2008

[Zaoll Luv boy] Kiev, jump! (bas p.3) Empty
MessageSujet: Re: [Zaoll Luv boy] Kiev, jump! (bas p.3)   [Zaoll Luv boy] Kiev, jump! (bas p.3) EmptyMar 9 Mar 2010 - 14:51

yiiih un zaoll boy chez toi, ça va démonter.
jsuis sure que tu vas encore nous faire un truc d'enfer avec cette bestiole u_u xD
vraiment, hate de voir le bonhomme :3
nom de garçon...Lazar? XD *sort loin*
Revenir en haut Aller en bas
MéMé

MéMé


Nombre de messages : 2199
Age : 40
Localisation : LIMOGES
Date d'inscription : 22/09/2009

[Zaoll Luv boy] Kiev, jump! (bas p.3) Empty
MessageSujet: Re: [Zaoll Luv boy] Kiev, jump! (bas p.3)   [Zaoll Luv boy] Kiev, jump! (bas p.3) EmptyMar 9 Mar 2010 - 16:32

Pour le peu que je vois il/elle est beau/belle !!! amour amour amour
Revenir en haut Aller en bas
Dear-Daddy

Dear-Daddy


Nombre de messages : 442
Age : 30
Date d'inscription : 28/08/2007

[Zaoll Luv boy] Kiev, jump! (bas p.3) Empty
MessageSujet: Re: [Zaoll Luv boy] Kiev, jump! (bas p.3)   [Zaoll Luv boy] Kiev, jump! (bas p.3) EmptyMar 9 Mar 2010 - 18:19

Wouha une Zaoll, j'adore ce modèle ! [Zaoll Luv boy] Kiev, jump! (bas p.3) 514347
Et pis je sais pas pourquoi, mais j'l'aime déjas ! x3
(Même si la wig rouge n'est pas sa wig définitive, elle dépote ! >w<)
Revenir en haut Aller en bas
hitsugi

hitsugi


Nombre de messages : 3820
Age : 34
Localisation : Les Landes
Date d'inscription : 07/11/2008

[Zaoll Luv boy] Kiev, jump! (bas p.3) Empty
MessageSujet: Re: [Zaoll Luv boy] Kiev, jump! (bas p.3)   [Zaoll Luv boy] Kiev, jump! (bas p.3) EmptyMar 9 Mar 2010 - 18:46

Le petit Dandy dans toute sa splendeur !!!

il est trop canon <3
Revenir en haut Aller en bas
Maneki

Maneki


Nombre de messages : 294
Age : 30
Localisation : Namur =)
Date d'inscription : 08/03/2010

[Zaoll Luv boy] Kiev, jump! (bas p.3) Empty
MessageSujet: Re: [Zaoll Luv boy] Kiev, jump! (bas p.3)   [Zaoll Luv boy] Kiev, jump! (bas p.3) EmptyMar 9 Mar 2010 - 19:54

Fuhuuuuu... Pauvre petit bout, arrivé dans un tel carton! ToT

Mais rien n'est retiré à sa beauté ! Sous le charme
*Calin pitit Uke *
Revenir en haut Aller en bas
Anzukami

Anzukami


Nombre de messages : 780
Age : 33
Date d'inscription : 30/08/2008

[Zaoll Luv boy] Kiev, jump! (bas p.3) Empty
MessageSujet: Re: [Zaoll Luv boy] Kiev, jump! (bas p.3)   [Zaoll Luv boy] Kiev, jump! (bas p.3) EmptyLun 15 Mar 2010 - 23:57

Merci à toutes et à tous pour vos gentils commentaires, ça encourage toujours lorsque l'on se familiarise avec une nouvelle doll. Ce n'est pas toujours évident, mais je pense m'en sortit pas trop mal avec... Kiev (Ah, ça y est, un prénom! xD). Oui, la même terminaison que Lyov, mais je trouve que ça lui colle bien. Son histoire est en train de se construire peu à peu dans ma tête, et il ne se rattache pas pour l'instant au reste de ma troupe. Nous verrons plus tard si leurs histoires s'entrecoupe.

Pour la custo je me suis essayée au makeup et je lui ai aussi blushé les menottes et les petons, mais vous ne verrez le blush que dans la prochaine série de photos =) Il me tarde de l'envoyer à Nyo pour qu'il devienne réellement un ptit boy.


. W A I T I N G .



Je n'arrive pas à croire que tu l'ai fait sans me le dire...


[Zaoll Luv boy] Kiev, jump! (bas p.3) DSC_0892copie2



...




[Zaoll Luv boy] Kiev, jump! (bas p.3) DSC_0874copie2
... Je t'attends.





Portrait :
Spoiler:



Crédits :
- Zaoll Luv boy
- wig : Crobidoll
- yeux, chemise : Dollmore
- makeup : moi



Merci d'être passé daisy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/anzukami_bjd/
Contenu sponsorisé





[Zaoll Luv boy] Kiev, jump! (bas p.3) Empty
MessageSujet: Re: [Zaoll Luv boy] Kiev, jump! (bas p.3)   [Zaoll Luv boy] Kiev, jump! (bas p.3) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Zaoll Luv boy] Kiev, jump! (bas p.3)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Zaoll Luv boy] Kiev - bas p.8
» [Zaoll luv] . t h e . E n d . [ P.42]
» [Zaoll boy] p.2
» Liv (zaoll luv)
» [BJD de Myra] • A r c h i v e . I •

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: