Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Zaoll Luv boy] Kiev, jump! (bas p.3)

Aller en bas 
+26
Paddishtanou
Arysuh
Secret
Nekochaton
Totchi-kun
Moachan
Sugar&Spice
Mamimacha
Lynxia
Lee
Azu
Kaominy
Pinkwater
xiao-meii
deedlot
Maneki
hitsugi
Dear-Daddy
MéMé
Hyène
Khyreena
Lacrymoire
Sayyadina
Myra
Follow-the-Wind
Anzukami
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
hitsugi

hitsugi


Nombre de messages : 3820
Age : 34
Localisation : Les Landes
Date d'inscription : 07/11/2008

[Zaoll Luv boy] Kiev, jump! (bas p.3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Zaoll Luv boy] Kiev, jump! (bas p.3)   [Zaoll Luv boy] Kiev, jump! (bas p.3) - Page 4 EmptyMar 26 Oct 2010 - 12:19

Comment c'est trop beau c'est effet de mouvement *o*
J'adore trop quoi ♥
En plus ca fait longtemps que je les pas vu le petit Kiev et sa proprio T_T

Faudra me donner ton secret ♥
Revenir en haut Aller en bas
Paddishtanou
Petite Main
Paddishtanou


Nombre de messages : 3570
Localisation : De profundis
Date d'inscription : 18/02/2007

[Zaoll Luv boy] Kiev, jump! (bas p.3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Zaoll Luv boy] Kiev, jump! (bas p.3)   [Zaoll Luv boy] Kiev, jump! (bas p.3) - Page 4 EmptyMar 26 Oct 2010 - 21:42

Wah ! Je me demande comment tu as réussi à obtenir cette belle impression de mouvement tout en conservant une image aussi nette.
Ce sont en tout cas des photos toutes joyeuses qui donnent la pêche ^_^ ! *rebondit avec Kiev*

Pis j'ai bien aimé aussi le joli shoot dans la verdure avec Sabaha, tout en délicatesse et en coccinelle posée sur une chose qui rime avec délicatesse, fuhuhu ^.^

_________________
~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~
♥️ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*)  de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera
Revenir en haut Aller en bas
ginie131

ginie131


Nombre de messages : 261
Age : 47
Localisation : alpes
Date d'inscription : 27/05/2009

[Zaoll Luv boy] Kiev, jump! (bas p.3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Zaoll Luv boy] Kiev, jump! (bas p.3)   [Zaoll Luv boy] Kiev, jump! (bas p.3) - Page 4 EmptyMer 27 Oct 2010 - 8:23

j'adore cette dernière série et ses effets !!! ton ti gars est vraiment trop mimi !
Revenir en haut Aller en bas
http://mitzukiyume.skyrock.com/
Bluu

Bluu


Nombre de messages : 2405
Age : 37
Localisation : France, Annecy
Date d'inscription : 18/04/2008

[Zaoll Luv boy] Kiev, jump! (bas p.3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Zaoll Luv boy] Kiev, jump! (bas p.3)   [Zaoll Luv boy] Kiev, jump! (bas p.3) - Page 4 EmptyMer 27 Oct 2010 - 17:48

Il est trop chou^^ j'aurais bien aimé le voir en vrai plus souvent, celui là *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://bluoxyde.free.fr
Anzukami

Anzukami


Nombre de messages : 780
Age : 33
Date d'inscription : 30/08/2008

[Zaoll Luv boy] Kiev, jump! (bas p.3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Zaoll Luv boy] Kiev, jump! (bas p.3)   [Zaoll Luv boy] Kiev, jump! (bas p.3) - Page 4 EmptyJeu 28 Oct 2010 - 15:45

Kao, Neko > >o< Vouiii je suis une méchante de ne plus poster mais dites à mes profs de me laisser du temps les week-eeeend! ;_; *snif et calin pour se faire pardonner un peu*

totchi-kun > Merci beaucoup <3 *gagatise devant son ptit Zaoll chéri <3*
Ah vi, moi je n'ai fait que le blush, manucure, pédicure, tattoo, mais le makeup est de Nyo ^^ Merci beaucoup <3

Secret, ginie131 > Merci <33

hitsugi > Et voui je suis cachées sous une montagne de commissions qui n'avancent pas et on ne me voit plus... xD Merci beaucoup.

Arysuh, Tanou > Alors tu attrapes fermement ta bjd par les cuisses, tu la lèves au dessus de ta tête parallèle au plafond, et tu shoots xD c'est aussi bête que ça =) (attention à ne pas échapper la doll hein... ça peut faire mal à la doll, à l'appareil et à la tête >___< j'ai derrière moi des années d'expérience de prise de vu à une seule main, ouais! xD *tourne son objectif avec son ptit doigt* xDD)

Bleuacide > Je vais pleurer parce que les photos que j'ai pris de nos deux Zaoll sont presque toutes flouuuues T___T *se roule par terre*
Moi aussi j'aurais bien papouiller le tiens plus longtemps!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/anzukami_bjd/
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14948
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

[Zaoll Luv boy] Kiev, jump! (bas p.3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Zaoll Luv boy] Kiev, jump! (bas p.3)   [Zaoll Luv boy] Kiev, jump! (bas p.3) - Page 4 EmptyJeu 28 Oct 2010 - 15:57

Elle doit être drôlement bien stringuée, su j'attrappe les miennes par la cuisse, elles me foutent un de ces coups de boules en pliant aux hanches, j'ai un souvenir douloureux de bleu à la pomette à ce propos. >o<
Mais merci pour l'explication, je testerai dans des conditions moins dangereuses. Ne faites pas ça chez vous, faite-le chez les autres, tout ça. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bluu

Bluu


Nombre de messages : 2405
Age : 37
Localisation : France, Annecy
Date d'inscription : 18/04/2008

[Zaoll Luv boy] Kiev, jump! (bas p.3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Zaoll Luv boy] Kiev, jump! (bas p.3)   [Zaoll Luv boy] Kiev, jump! (bas p.3) - Page 4 EmptyJeu 28 Oct 2010 - 16:36

Anzu, nooooooon *se roule parterre avec toi*
nanmais m'enfous, je veux les voir ensemble, même s'ils sont tous flous evanouissement
Revenir en haut Aller en bas
http://bluoxyde.free.fr
Anzukami

Anzukami


Nombre de messages : 780
Age : 33
Date d'inscription : 30/08/2008

[Zaoll Luv boy] Kiev, jump! (bas p.3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Zaoll Luv boy] Kiev, jump! (bas p.3)   [Zaoll Luv boy] Kiev, jump! (bas p.3) - Page 4 EmptyJeu 28 Oct 2010 - 21:44

Arysuh > Non, il est touuut mou xD il faut pencher la doll un peu sur le coté pour qu'elle ne kick pas vers l'avant. Chez moi en tout cas ça marche =) Bon courage, et n'hésite pas à me montrer si tu y arrives!

Bleuacide > Il y en a quelques unes moins floues que d'autres, mais ça c'est la faute à la fenêtre de Khyreena qui ne diffuse pas assez de lumière, et toc! (il faut bien rejeter la faute sur quelqu'un d'autre que soi-même ^^" héhé).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/anzukami_bjd/
NingyouMoumoku

NingyouMoumoku


Nombre de messages : 2301
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/08/2010

[Zaoll Luv boy] Kiev, jump! (bas p.3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Zaoll Luv boy] Kiev, jump! (bas p.3)   [Zaoll Luv boy] Kiev, jump! (bas p.3) - Page 4 EmptyJeu 28 Oct 2010 - 21:48

Magnifique tout simplement ! :O
Franchement magnifique ton Kiev Smile.
J'aime beaucoup les petits thèmes que tu créées dans tes
séance photo. C'est funy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Paddishtanou
Petite Main
Paddishtanou


Nombre de messages : 3570
Localisation : De profundis
Date d'inscription : 18/02/2007

[Zaoll Luv boy] Kiev, jump! (bas p.3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Zaoll Luv boy] Kiev, jump! (bas p.3)   [Zaoll Luv boy] Kiev, jump! (bas p.3) - Page 4 EmptyVen 29 Oct 2010 - 22:22

Alors tu attrapes fermement ta bjd par les cuisses, tu la lèves au dessus de ta tête parallèle au plafond, et tu shoots

J'a essayé.
... a rend pas tout à fait pareil. >_>;;;;
*contemple pensivement sa photo "folie du flou et des converses volantes"*
A mon avis, il faut quand même une petite dose de talent, aussi. ^__~

_________________
~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~
♥️ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*)  de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera
Revenir en haut Aller en bas
Hotaru

Hotaru


Nombre de messages : 626
Age : 36
Date d'inscription : 14/09/2008

[Zaoll Luv boy] Kiev, jump! (bas p.3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Zaoll Luv boy] Kiev, jump! (bas p.3)   [Zaoll Luv boy] Kiev, jump! (bas p.3) - Page 4 EmptySam 30 Oct 2010 - 17:21

Je suis sous le charme ! Il a un très beau visage et un magnifique make up !
Et les photos sont sublimes !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/hotaru.bjd/
Contenu sponsorisé





[Zaoll Luv boy] Kiev, jump! (bas p.3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Zaoll Luv boy] Kiev, jump! (bas p.3)   [Zaoll Luv boy] Kiev, jump! (bas p.3) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Zaoll Luv boy] Kiev, jump! (bas p.3)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [Zaoll Luv boy] Kiev - bas p.8
» [Zaoll luv] . t h e . E n d . [ P.42]
» [Zaoll boy] p.2
» Liv (zaoll luv)
» [BJD de Myra] • A r c h i v e . I •

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: