Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Zaoll Luv boy] Kiev, jump! (bas p.3)

Aller en bas 
+26
Paddishtanou
Arysuh
Secret
Nekochaton
Totchi-kun
Moachan
Sugar&Spice
Mamimacha
Lynxia
Lee
Azu
Kaominy
Pinkwater
xiao-meii
deedlot
Maneki
hitsugi
Dear-Daddy
MéMé
Hyène
Khyreena
Lacrymoire
Sayyadina
Myra
Follow-the-Wind
Anzukami
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
deedlot

deedlot


Nombre de messages : 3456
Age : 99
Localisation : Ici. Et là.
Date d'inscription : 18/01/2007

[Zaoll Luv boy] Kiev, jump! (bas p.3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Zaoll Luv boy] Kiev, jump! (bas p.3)   [Zaoll Luv boy] Kiev, jump! (bas p.3) - Page 2 EmptyMar 16 Mar 2010 - 0:05

J'aime beaucoup son prénom.
A prononcer à la française ? (avec un V à la fin) ou à la russe/ukrainienne (avec un f, comme la ville ) ?

Très joli garçon en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://deedlot.livejournal.com
Khyreena

Khyreena


Nombre de messages : 390
Age : 36
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 31/05/2009

[Zaoll Luv boy] Kiev, jump! (bas p.3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Zaoll Luv boy] Kiev, jump! (bas p.3)   [Zaoll Luv boy] Kiev, jump! (bas p.3) - Page 2 EmptyMar 16 Mar 2010 - 0:07

Ce prénom est vraiment sympa ! Je me posais la même question que deedlot justement, sur sa prononciation.
Les photos sont très belles, toutes douces, et ces yeux sont vraiment ensorcellants. J'attends avec impatience de le voir en vrai !
Revenir en haut Aller en bas
http://abienfait.free.fr
Anzukami

Anzukami


Nombre de messages : 780
Age : 33
Date d'inscription : 30/08/2008

[Zaoll Luv boy] Kiev, jump! (bas p.3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Zaoll Luv boy] Kiev, jump! (bas p.3)   [Zaoll Luv boy] Kiev, jump! (bas p.3) - Page 2 EmptyMar 16 Mar 2010 - 0:36

Merci beaucoup =) J'hésitais à lui donner ce prénom justement en référence à la ville ukrainienne, mais du coup je le prononce spontanément Kiev avec un "V" Pour moins faire référence à ce pays. Mais les des le deux sont agréables à entendre je trouve.

deedlot > Merci ^^ Je triche un peu parce qu'il a encore sa poitrine, mais je pourrai bientôt ne plus me prendre la tête avec les angles de mes photos pour la cacher grace à Nyo =)

Khyreena > Merci. Ce ne sont pas sa wig et ses yeux définitifs, je les ai commandé sur Sunny's Wonderful World, ça devrait arriver sous peu je l'espère! Ce sont les yeux que Dollmore offrent pour une grosse commande. C'est la première fois que j'ai des yeux en verre pour l'une de mes poupées et je dois avouer que ça rend plutôt pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/anzukami_bjd/
Maneki

Maneki


Nombre de messages : 288
Age : 30
Localisation : Namur =)
Date d'inscription : 08/03/2010

[Zaoll Luv boy] Kiev, jump! (bas p.3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Zaoll Luv boy] Kiev, jump! (bas p.3)   [Zaoll Luv boy] Kiev, jump! (bas p.3) - Page 2 EmptyMar 16 Mar 2010 - 6:39

OOOh je passe ce matin avant les cours et regardez moi sur quoi je tombe !

Un plaisir pour les yeux ce petit Kiev, vraiment!

*Et là petit poussin arrivent* Change pas ce magnifiques yeux bleus! ToT Il lui collent à merveille je trouve! * petit poussin ressort x)*
Revenir en haut Aller en bas
hitsugi

hitsugi


Nombre de messages : 3820
Age : 34
Localisation : Les Landes
Date d'inscription : 07/11/2008

[Zaoll Luv boy] Kiev, jump! (bas p.3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Zaoll Luv boy] Kiev, jump! (bas p.3)   [Zaoll Luv boy] Kiev, jump! (bas p.3) - Page 2 EmptyMar 16 Mar 2010 - 11:56

Mon filleuuuuuuuuuuuuuuuul [Zaoll Luv boy] Kiev, jump! (bas p.3) - Page 2 514347
Il est vraiment trop trop beau amour
Ces photos, reflete vraiment sa tristesse de pas pouvoir sortir, elles sont trop belle [Zaoll Luv boy] Kiev, jump! (bas p.3) - Page 2 514347
Josh: *pense: ouf, il est pas nu*
Revenir en haut Aller en bas
Anzukami

Anzukami


Nombre de messages : 780
Age : 33
Date d'inscription : 30/08/2008

[Zaoll Luv boy] Kiev, jump! (bas p.3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Zaoll Luv boy] Kiev, jump! (bas p.3)   [Zaoll Luv boy] Kiev, jump! (bas p.3) - Page 2 EmptyMer 17 Mar 2010 - 17:25

Maneki > Merci ^^ Les yeux auront toujours la même couleur sauf qu'ils auront une pupille noire =)

hitsugi > Merci beaucoup! Oui, j'ai voulu que l'ont ressente bien son incapacité à passer de l'autre coté de la vitre, et montrer qu'il attend quelqu'un... ^^
Ce sera pour la prochaine fois Josh xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/anzukami_bjd/
Anzukami

Anzukami


Nombre de messages : 780
Age : 33
Date d'inscription : 30/08/2008

[Zaoll Luv boy] Kiev, jump! (bas p.3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Zaoll Luv boy] Kiev, jump! (bas p.3)   [Zaoll Luv boy] Kiev, jump! (bas p.3) - Page 2 EmptyMar 13 Juil 2010 - 2:52

Booon, je n'ai absolument rien posté sur ce forum depuis le mois de mars à par dans mon topic couture et maquillage... Je garde jalousement mes bébés pour moi depuis tout ce temps-là sans trop savoir pourquoi. J'ai même pris des photos de mes poupées, mais je n'avais pas envie de les poster... bizarre.

Bref, je fais un petit effort et vous poste ici une photo de Kiev... en HOMME! xD (oui enfin c'est vite dit quand même, il est plutôt hermaphrodite pour l'instant). Nyo a fait un travail merveilleux sur ma poupée, je la remercie encore pour le boulot accompli <3 Kiev a maintenant un maquillage beaucoup plus joli et un mignon petit torse qu'on a envie d'y faire des bisous dessus xD Je me suis dépèchée de le blusher et d'y faire plein de pitis grains de beauté x3
Photo!



Kiev


[Zaoll Luv boy] Kiev, jump! (bas p.3) - Page 2 DSC_1300copie2


Crédits :
- doll : Zaoll Luv boy
- yeux : acrylique bleu Dollmore
- perruque : handmade
- makeup : Nyo
- t-shirt : BunnyBoysWear (moi)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/anzukami_bjd/
xiao-meii

xiao-meii


Nombre de messages : 320
Age : 30
Localisation : Pas loin de Versailles, Yvelines.
Date d'inscription : 13/09/2009

[Zaoll Luv boy] Kiev, jump! (bas p.3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Zaoll Luv boy] Kiev, jump! (bas p.3)   [Zaoll Luv boy] Kiev, jump! (bas p.3) - Page 2 EmptyMar 13 Juil 2010 - 8:28

Wow il est vraiment superbe! J'aime ses lèvres [Zaoll Luv boy] Kiev, jump! (bas p.3) - Page 2 514347
Revenir en haut Aller en bas
Pinkwater

Pinkwater


Nombre de messages : 137
Age : 32
Date d'inscription : 22/02/2009

[Zaoll Luv boy] Kiev, jump! (bas p.3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Zaoll Luv boy] Kiev, jump! (bas p.3)   [Zaoll Luv boy] Kiev, jump! (bas p.3) - Page 2 EmptyMar 13 Juil 2010 - 10:31

Il est vraiment superbe, et fait très naturel.
Revenir en haut Aller en bas
hitsugi

hitsugi


Nombre de messages : 3820
Age : 34
Localisation : Les Landes
Date d'inscription : 07/11/2008

[Zaoll Luv boy] Kiev, jump! (bas p.3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Zaoll Luv boy] Kiev, jump! (bas p.3)   [Zaoll Luv boy] Kiev, jump! (bas p.3) - Page 2 EmptyMar 13 Juil 2010 - 11:04

C'est tout O_O c'est tout, c'est tout c'est tout >________________<
Il est trop trop beau le kiev *o*
Et j'adore son tee shirt, ca lui va comme un gant amour
A quand le pijama a pussin ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Kaominy

Kaominy


Nombre de messages : 2038
Age : 44
Localisation : non loin de Rennes
Date d'inscription : 19/03/2009

[Zaoll Luv boy] Kiev, jump! (bas p.3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Zaoll Luv boy] Kiev, jump! (bas p.3)   [Zaoll Luv boy] Kiev, jump! (bas p.3) - Page 2 EmptyMar 13 Juil 2010 - 23:03

Kiev est vraiment super beau! En plus avec ce make up, il ressemble vraiment à un garçon. C'est un super travail qu'a fait Nyo! Encore des photos!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Azu

Azu


Nombre de messages : 967
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/11/2007

[Zaoll Luv boy] Kiev, jump! (bas p.3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Zaoll Luv boy] Kiev, jump! (bas p.3)   [Zaoll Luv boy] Kiev, jump! (bas p.3) - Page 2 EmptyJeu 15 Juil 2010 - 22:29

Je trouve qu'il a l'air encore plus dépressif que Hoani.

Du coup j'ai envie de lui faire un câlin. >w<.

*poke Kiev*
Revenir en haut Aller en bas
http://flickr.com/alexirrhoe
Lee

Lee


Nombre de messages : 5937
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

[Zaoll Luv boy] Kiev, jump! (bas p.3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Zaoll Luv boy] Kiev, jump! (bas p.3)   [Zaoll Luv boy] Kiev, jump! (bas p.3) - Page 2 EmptyJeu 15 Juil 2010 - 22:34

Oh il est magnifique *___________________________________*
(Nyaaa j'aime son T shiiiiirt *mode fan de Walt Disney ON*)
Son make up, ses lèèèvres, aaaaah mais pourquoi y'a qu'une seule photo ??? T_T

admiration admiration admiration
Revenir en haut Aller en bas
Lynxia

Lynxia


Nombre de messages : 2509
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2008

[Zaoll Luv boy] Kiev, jump! (bas p.3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Zaoll Luv boy] Kiev, jump! (bas p.3)   [Zaoll Luv boy] Kiev, jump! (bas p.3) - Page 2 EmptyVen 16 Juil 2010 - 0:01

Kiev est magnifique dans ce grand tshirt avec son air mélancolique.
Revenir en haut Aller en bas
Anzukami

Anzukami


Nombre de messages : 780
Age : 33
Date d'inscription : 30/08/2008

[Zaoll Luv boy] Kiev, jump! (bas p.3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Zaoll Luv boy] Kiev, jump! (bas p.3)   [Zaoll Luv boy] Kiev, jump! (bas p.3) - Page 2 EmptySam 17 Juil 2010 - 0:58

xiao > Merci beaucoup, oui les lèvres des Zaoll c'est le mal... <3

Pinkwater > Merci, c'est l'effet recherché, je me suis un petit peu lassée des BJD au style trop "manga" ^^

hitsu > Oui c'est touuuut pour le moment xD *sort*
C'est le t-shirt de Marley, mais comme il est plus là c'est Kiev qui récupère xD Il n'a toujours rien à se mettre sur le dos le pauvre!
Le pyjama poussin? Quand j'aurai trouvé du tissu avec des motifs de poussins xD

Kao > Owi Nyo a fait du joli travail =3 Je lui ai demandé son interprétation du makeup que je lui avais fait précédemment, je suis contente que ça ne fasse pas fille! Je montrerai le torse plus tard x3

Azu > Moi qui pensais que c'était impossible de faire plus dépressif que ton Zaoll xDD J'imagine l'ambiance si jamais ces deux-là se rencontraient!
Kiev : ;o; *caliiiin*

Leleig > Wow, merciii >//< Mais je n'y suis pour rien, j'ai juste pris la photo et fait le t-shirt! xd
D'autres photos de ses tattoos bientôt, promis daisy

Lynxia > Finalement pourquoi se casser le bignou à faire des fringues taille Zaoll? xD Les vêtements de mes SD lui vont pas si mal... (Bon il lui faudrait au moins un short ou un slip par contre.. ^^")
Merci =3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/anzukami_bjd/
Contenu sponsorisé





[Zaoll Luv boy] Kiev, jump! (bas p.3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Zaoll Luv boy] Kiev, jump! (bas p.3)   [Zaoll Luv boy] Kiev, jump! (bas p.3) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Zaoll Luv boy] Kiev, jump! (bas p.3)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Zaoll Luv boy] Kiev - bas p.8
» [Zaoll luv] . t h e . E n d . [ P.42]
» [Zaoll boy] p.2
» Liv (zaoll luv)
» [BJD de Myra] • A r c h i v e . I •

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: