Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Otherside Ibyangin: Caricole porte du Mystic Dolls p.4

Aller en bas 
+36
Eglantine
soudane
Lay
lorrainebmcfly
Lotus-Belonne
melyzande
Asareg
Sandra
ehowinn
Blablette
Poukraaam
lovelyshiva
Nae-chan
Koala Krash
Rushi
Black Illusion
NDA
Noya
PsychedolliK
Junjun
Belin
Takuya
Miyumi
Follow-the-Wind
CocoW
khaarmila
Liloo-Little-Fawn
canelle
ithilienne
Heroysa Monster
rokidyal
Arysuh
Sugar-Junkie
Anne-Laure
Lelahel
Zun
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7722
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Otherside Ibyangin: Caricole porte du Mystic Dolls p.4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Otherside Ibyangin: Caricole porte du Mystic Dolls p.4   Otherside Ibyangin: Caricole porte du Mystic Dolls p.4 - Page 2 EmptyLun 13 Juin 2011 - 12:08

Elles sont particulières et leur format n'y est sans doute pas étranger, mais c'est surtout leur silhouette qui diffère des BJD qu'on a l'habitude de voir.

J'aime beaucoup leur bouille, leur ventre rond et leur jambes potelées, mais j'aime un peu moins les bras, encore que je sois bien en peine de dire pourquoi. Tu t'es donné du mal pour le nombril, didon! Il est très travaillé, c'est un des détails qui m'épatent le plus...

Sinon pour une pure question de gout, j'ai un faible pour amande, sa bouderie la rend craquante comme c'est pas permis.

Chapeau pour ces créations!

Revenir en haut Aller en bas
Miyumi

Miyumi


Nombre de messages : 1029
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 24/09/2008

Otherside Ibyangin: Caricole porte du Mystic Dolls p.4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Otherside Ibyangin: Caricole porte du Mystic Dolls p.4   Otherside Ibyangin: Caricole porte du Mystic Dolls p.4 - Page 2 EmptyLun 13 Juin 2011 - 12:11

Elles ont vraiment quelque chose de très touchant. Je les trouve fabuleuses tant par la réalisation que par le rendu final.

Je comprends enfin de quoi parlait Belin il y a quelques temps!

Bravo Zun daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/lovenutelasdollz/
Takuya

Takuya


Nombre de messages : 1612
Age : 42
Localisation : 63
Date d'inscription : 27/08/2007

Otherside Ibyangin: Caricole porte du Mystic Dolls p.4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Otherside Ibyangin: Caricole porte du Mystic Dolls p.4   Otherside Ibyangin: Caricole porte du Mystic Dolls p.4 - Page 2 EmptyLun 13 Juin 2011 - 12:32

Oh c'est genial elle est enfin terminée! Quelle belle reussite! Je suis vraiment contente pour toi.
Et elle fait vraiment tres bébé asiatique! trop chou! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Belin

Belin


Nombre de messages : 9630
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

Otherside Ibyangin: Caricole porte du Mystic Dolls p.4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Otherside Ibyangin: Caricole porte du Mystic Dolls p.4   Otherside Ibyangin: Caricole porte du Mystic Dolls p.4 - Page 2 EmptyLun 13 Juin 2011 - 13:33

Merci infiniment ma Zun de m'avoir fait vivre pas à pas, avec toi, cette expérience incroyable. C'était fabuleux et tellement attendrissant.
Je suis très honorée d'adopter cette merveille et de l'avoir vu naitre sous tes doigts.

Oui, j'ai fait beaucoup de mystère autour de Sumalee. Je ne pouvais rien dire avant sa présentation officielle Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6787
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

Otherside Ibyangin: Caricole porte du Mystic Dolls p.4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Otherside Ibyangin: Caricole porte du Mystic Dolls p.4   Otherside Ibyangin: Caricole porte du Mystic Dolls p.4 - Page 2 EmptyLun 13 Juin 2011 - 13:49

Elles donnent vraiment envie d'en avoir ces petites puces *o* vraiment adorables, peu communes et très touchantes ♥

C'est vraiment un super boulot ! Bravo pour ce travail et cette originalité daisy
Revenir en haut Aller en bas
Zun

Zun


Nombre de messages : 2360
Age : 46
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/12/2006

Otherside Ibyangin: Caricole porte du Mystic Dolls p.4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Otherside Ibyangin: Caricole porte du Mystic Dolls p.4   Otherside Ibyangin: Caricole porte du Mystic Dolls p.4 - Page 2 EmptyLun 13 Juin 2011 - 13:57

Mille mercis pour l'accueil de ces deux poupettes ! daisy

Oui c'est un format volontairement déroutant qui vient du fait que j'aime le massif.
J'aime de moins en moins les formats standards des BJD, question de gout, je ne pourrais pas le justifier autrement, beaucoup de poupées adorables sur lesquelles je devrais craquer me freinent par leur taille, leur finesse, leur légèreté... Même mes 25-30 cm sur lesquelles j'avais tendance à gagatiser m'ont peu à peu laissé une impression mitigée.

Du coup oui c'est clairement un drôle de format et c'est déstabilisant. Very Happy
Pour ma part, c'est plus naturel, je les prends en main, elles ont du poids, comme des bébés elles ont la tête (exagérément) grosse et lourde, bref je m'y retrouve, mais c'est évidemment une démarche très personnelle. ^_^

Follow : te comprends très bien, moi je sais ce qui foire mais je ne vais pas l'expliquer car je n'ai que trop le doigt sur tout ce qui ne va pas avec cette poupée.
J'ai tellement travaillé dessus, je décompresse un peu et c'est la perte totale de confiance en mon travail. (enfin c'est par crises et je gère tout à fait, je sais que c'est logique en fin de période intensive, que ça va passer et qu'un premier projet ne peut être parfait malgré les mois de boulot)
Mais les bras ne sont clairement pas le point fort de son anatomie.

Merci pour le nombril, héhéhé c'est rigolo il est pourtant très simple.
J'ai dû simplifier d'ailleurs, les nombrils peuvent être super complexes, il y en a de beaux mais qui ne passent qu'en photo, je voulais du nombril qui sort sans pour autant qu'il ressemble à un bouton. Heureusement je suis tombée sur la bonne photo et j'ai pu en créer un qui soit suffisamment évocateur. Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://www.otherside.be/
PsychedolliK

PsychedolliK


Nombre de messages : 3460
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 07/07/2007

Otherside Ibyangin: Caricole porte du Mystic Dolls p.4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Otherside Ibyangin: Caricole porte du Mystic Dolls p.4   Otherside Ibyangin: Caricole porte du Mystic Dolls p.4 - Page 2 EmptyLun 13 Juin 2011 - 17:06

quel aboutissement amour admiration qu est ce que j aime leur petits bidons leur minois et leurs attitudes générales
et j adhère complétement a cette cohérence entre le noms du moule ( question idiote : ça se prononce comment Ibyangin) ces deux facettes de l enfance abandonnée , un beau projet!
Revenir en haut Aller en bas
Zun

Zun


Nombre de messages : 2360
Age : 46
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/12/2006

Otherside Ibyangin: Caricole porte du Mystic Dolls p.4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Otherside Ibyangin: Caricole porte du Mystic Dolls p.4   Otherside Ibyangin: Caricole porte du Mystic Dolls p.4 - Page 2 EmptyLun 13 Juin 2011 - 17:21

Merci Lyderic, il y a encore à faire pour ces petiotes mais c'est bien parti !

Alors deux réponses :

- bien que la prononciation soit celle d'un seul mot, si c'est plus facile tu peux le décomposer en ibyang-in
--- >ibiangue - ine à la française
Le "in" désigne une personne adulte.
Un Français sera un peurangseu-in par exemple.

- ou si ça marche : http://translate.google.be/?hl=fr&tab=wT#en|ko|adoptee
appuyer sur écouter"



Revenir en haut Aller en bas
http://www.otherside.be/
Noya

Noya


Nombre de messages : 2452
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 01/11/2009

Otherside Ibyangin: Caricole porte du Mystic Dolls p.4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Otherside Ibyangin: Caricole porte du Mystic Dolls p.4   Otherside Ibyangin: Caricole porte du Mystic Dolls p.4 - Page 2 EmptyLun 13 Juin 2011 - 18:04

Ah, ça y est, eh bien belle réussite, belle expression personnelle! Bravo, Zun !!! champagne En photo elles sortent très très bien, j'espère aussi les voir au Ldoll...
Revenir en haut Aller en bas
http://noyaworld.blogspot.fr/
NDA

NDA


Nombre de messages : 1006
Localisation : Sur Mars , à droite aprés le cratère...
Date d'inscription : 23/01/2011

Otherside Ibyangin: Caricole porte du Mystic Dolls p.4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Otherside Ibyangin: Caricole porte du Mystic Dolls p.4   Otherside Ibyangin: Caricole porte du Mystic Dolls p.4 - Page 2 EmptyLun 13 Juin 2011 - 18:22

Ho, mais qu'elles sont belles!
C'est si beau ce que tu fais !
Je suis totalement fan-addict !
Revenir en haut Aller en bas
Black Illusion

Black Illusion


Nombre de messages : 1631
Age : 36
Localisation : La Valette du Var
Date d'inscription : 14/04/2007

Otherside Ibyangin: Caricole porte du Mystic Dolls p.4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Otherside Ibyangin: Caricole porte du Mystic Dolls p.4   Otherside Ibyangin: Caricole porte du Mystic Dolls p.4 - Page 2 EmptyLun 13 Juin 2011 - 18:40

Enfin!! Quel plaisir de voir un projet achevé! Surtout qu'il te tenait particulièrement à coeur.. Et quel résultat!!! amour
Elles sont vraiment mimi et le make up est un pur chef d'oeuvre!! J'aime la subtilité des expressions... En tout cas si elles se sentent abandonnées moi j'adopte sur le champs!!!! daisy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/129179753@N07/
Rushi

Rushi


Nombre de messages : 1061
Age : 38
Localisation : Alpes de Haute Provence
Date d'inscription : 24/01/2011

Otherside Ibyangin: Caricole porte du Mystic Dolls p.4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Otherside Ibyangin: Caricole porte du Mystic Dolls p.4   Otherside Ibyangin: Caricole porte du Mystic Dolls p.4 - Page 2 EmptyLun 13 Juin 2011 - 18:57

Whoua, je suis scotchée ! Elles sont parfaites admiration , je suis encore plus amoureuse qu'avant, si c'est possible !
Revenir en haut Aller en bas
http://rushi.ultra-book.com/book
Koala Krash

Koala Krash


Nombre de messages : 4222
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 20/02/2008

Otherside Ibyangin: Caricole porte du Mystic Dolls p.4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Otherside Ibyangin: Caricole porte du Mystic Dolls p.4   Otherside Ibyangin: Caricole porte du Mystic Dolls p.4 - Page 2 EmptyLun 13 Juin 2011 - 19:35

Wouah, Zun, c'est juste génial, elles sont parfaites et je suis contente pour toi, voir la finalité de ton projet doit te mettre du baume au coeur!

Oh, j'attends impatiemment d'en papouiller une en vraie!
Revenir en haut Aller en bas
https://koalakrash.com/
Zun

Zun


Nombre de messages : 2360
Age : 46
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/12/2006

Otherside Ibyangin: Caricole porte du Mystic Dolls p.4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Otherside Ibyangin: Caricole porte du Mystic Dolls p.4   Otherside Ibyangin: Caricole porte du Mystic Dolls p.4 - Page 2 EmptyMar 14 Juin 2011 - 12:39

Merci Noya !
on sera là au LDoll (et on s'en réjouit ô combien) bien entendu ! Wink
Ferai des photos en gros plan et non maquillées pour mon sujet "création" quand j'aurai refait deux tirages.

Merci NDA, Black Illusion, Rushi ! daisy

DarkDojy : le baume au cœur va venir avec le temps, là y a encore trop de boulot pour ça mais ça arrive... ^_^
C'est pour bientôt les papouilles (argh oui ça approche, suis pas prêêêêêête !)!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otherside.be/
Nae-chan

Nae-chan


Nombre de messages : 6546
Age : 48
Localisation : Japon
Date d'inscription : 29/03/2005

Otherside Ibyangin: Caricole porte du Mystic Dolls p.4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Otherside Ibyangin: Caricole porte du Mystic Dolls p.4   Otherside Ibyangin: Caricole porte du Mystic Dolls p.4 - Page 2 EmptyMar 14 Juin 2011 - 12:52

Elles sont magnifiques, tu racontes une belle histoire, ^____^
Je me rappelle laquelle c'est d'autant plus touchant.

Elles sont vraiment superbes, Belin a bien de la chance d'avoir adopter une si jolie petite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Otherside Ibyangin: Caricole porte du Mystic Dolls p.4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Otherside Ibyangin: Caricole porte du Mystic Dolls p.4   Otherside Ibyangin: Caricole porte du Mystic Dolls p.4 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Otherside Ibyangin: Caricole porte du Mystic Dolls p.4
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Brochette de rôtis ! {Ibyangin Otherside X 6} P14
» Essai de wig pour ma Griotte (Otherside Ibyangin),p2
» [Otherside Ibyangin] Eldolyn... p.5
» [Otherside/Ibyangin] Coriandre : Balade bretonne p.3
» [Otherside Ibyangin] Orielle (face-up bas p.1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: