Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Brochette de rôtis ! {Ibyangin Otherside X 6} P14

Aller en bas 
+64
Moino
titejune
Raven
Coriolis
silene
nathy1317
MagicalGirl
MissVonSpadeS
soudane
PsychedolliK
Morgwen
Skala
Yukito
Ceres
Kandyska
MéMé
Greenwitch
Luka
NDA
mi
Takuya
Kohakugawa
Kerien
Koala Krash
Tam
Anne-Laure
Blablette
Roussinette
ninou60
lorrainebmcfly
Azu-Mi
tsubame
StrangeFlo
Black Illusion
Lewellyne
Poukraaam
angy1800
Adal
minouchka
Eglantine
canelle
Laure.
Heroysa Monster
heliantas
Tandoori
kalisan
Lay
Zun
CocoW
rokidyal
Rushi
Asareg
Lenneth
khaarmila
Maxine
Arysuh
MiniVega
Svea
Follow-the-Wind
ithilienne
Junjun
Miyumi
Myushi
Belin
68 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
CocoW

CocoW


Nombre de messages : 1502
Age : 32
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 21/03/2010

Brochette de rôtis ! {Ibyangin Otherside X 6}  P14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brochette de rôtis ! {Ibyangin Otherside X 6} P14   Brochette de rôtis ! {Ibyangin Otherside X 6}  P14 - Page 2 EmptyJeu 23 Juin - 16:13

Elle est juste adorable ! *gratouille son petit crâne à couette ♥*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CocowCosplay/
Belin

Belin


Nombre de messages : 9630
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

Brochette de rôtis ! {Ibyangin Otherside X 6}  P14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brochette de rôtis ! {Ibyangin Otherside X 6} P14   Brochette de rôtis ! {Ibyangin Otherside X 6}  P14 - Page 2 EmptyJeu 23 Juin - 17:57


WOW, je parts bosser un peu, et hop, 2 pages de comms! Merci infiniment à vous tous et merci de tout mon coeur à Zun, of course.
Zun est géniale en plus d'avoir un talent surnaturel.
Zun, je vais te sauter au cou au ldoll ^^
Sumalee est un bijou, une oeuvre, pas la peine de vous dire à quel point je l'aime, je suis sûre que vous pouvez très bien l'imaginer.
je lui ai mis ce que j'avais. La wig est définitive (commandée exprès), les yeux, je vais voir, et la tenue par contre sera revisitée. J'ai son style très précisemment en tête. Et vous vous doutez de qui je vais mettre à contribution (dès qu'elle aura un peu de temps pour respirer, donc, jamais :p )

Miyushi , boudinée ou potelée ? En tout cas elle a des rondeurs d'enfance absolument ravissantes et réalistes (mais cette doll est un pur chef d'oeuvre de toute façon!)

Merci Miyumi, dommage que les circonstances nous desservent pour ce week-end, mais j'espère que tu la verra la prochaine fois !

Junjun, comment ne pas craquer ? Je te comprends tout à fait

Merci Ithilienne. C'est une robe taille msd, trop grande, mais elle a vraiment des proportions jamais vues (et absolument géniale ! mais de toute façon, Zun est un génie et vient , avec cette doll, de révolutionner le monde de la bjd !)

Follow, je vais pas m'en priver Smile
j'adore la découvrir et l'apprivoiser, elle est tellement différente. Par ce que quand tu reçois une doll, ben selon qu'elle est sd, msd, ou yosd, tu sais comment appréhender la bête, c'est toujours pareil. Là, c'est comme si tu revenais à tes débuts bjidesques *o* Le bonheur de la découverte...

Swahilina, tu as raison, on ne peut que s'incliner très bas devant le travail incroyable de Zun que je remercie de tout mon coeur !
du travail d'une perfection ...

Minivega, rho la la, voui, je sais que j'ai de la chance *o*
je suis en extase et j'ai trop envie de faire ma crâneuse !!! XD Mr.Red

Haaa, Aryshu, tu trouve toi aussi ! Je suis sûre qu'elle est contente d'avoir trouvé une bonne famille adoptive (avec pleiiiiiiiiiiin de copines) par ce que je lui trouve presque l'air coquin sur certaines photos !!! (le comble!)

Maxine, oui, c'est la petite de Zun, et non, en effet, devant une bouille pareille, c'est impossible de lutter. Etre raisonnable ? La raison ? quelle raison ? Ha si, oui, j'ai eu raison de l'acheter mdr

Khaar, gniiiiiiiiiiiiiiiiii, moi j'ai hâte de te papouiller toi ! Razz

Merci Lenneth, maintenant , tu sais à qui était destiné l'adorable petite peluche Wink Ils vont bien ensemble, hein !

Asareg, non, ne sois pas jalouse, tu vas bientôt avoir la tienne !! Et c'est sûr que tu aura une façon différente de te l'approprier qui lui donnera une personalité toute différente. C'est ça qui est génial Smile

Rushi, allez, on commence une cagnotte à ibyangin et la prochaine commande, hop, tu sautes dessus ^^

Rokydial, elle est tellement réelle, elle risquerait de te répondre ... et c'est elle la plus belle, sans aucun doute.

Cocow, rhowi, elle est chou (et elle a une plus grosse tête qu'Alissandre XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Rushi

Rushi


Nombre de messages : 1061
Age : 38
Localisation : Alpes de Haute Provence
Date d'inscription : 24/01/2011

Brochette de rôtis ! {Ibyangin Otherside X 6}  P14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brochette de rôtis ! {Ibyangin Otherside X 6} P14   Brochette de rôtis ! {Ibyangin Otherside X 6}  P14 - Page 2 EmptyJeu 23 Juin - 18:00

Oui .. ma énième cagnote XD faut que j'achète des tirelires, avec sur chaque le nom de la poupée pour laquelle j'économise ^__^
Revenir en haut Aller en bas
http://rushi.ultra-book.com/book
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8354
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

Brochette de rôtis ! {Ibyangin Otherside X 6}  P14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brochette de rôtis ! {Ibyangin Otherside X 6} P14   Brochette de rôtis ! {Ibyangin Otherside X 6}  P14 - Page 2 EmptyJeu 23 Juin - 18:04

Belin a écrit:
Miyushi , boudinée ou potelée ? En tout cas elle a des rondeurs d'enfance absolument ravissantes et réalistes (mais cette doll est un pur chef d'oeuvre de toute façon!)
C'est Myushi lol.
Potelé pardon.
J'avais mangé le mot ^^;.
Sinon, oui, c'est les rondeurs d'un enfant que j'aime beaucoup.
Ses petits doigts, ses petons, son visage !
J'aime !
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Zun

Zun


Nombre de messages : 2360
Age : 46
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/12/2006

Brochette de rôtis ! {Ibyangin Otherside X 6}  P14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brochette de rôtis ! {Ibyangin Otherside X 6} P14   Brochette de rôtis ! {Ibyangin Otherside X 6}  P14 - Page 2 EmptyJeu 23 Juin - 18:20

Des photos, encore des photos ! Brochette de rôtis ! {Ibyangin Otherside X 6}  P14 - Page 2 514347

2 jours chez toi et elle est carrément différente, c 'est super ! Je suis vraiment contente qu'elle soit bien arrivée et qu'elle te plaise !

Suis curieuse de savoir quel style tu as en tête pour elle, et surtout via la talentueuse personne que tu commissionneras ! Wink
Ça va déchirer ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otherside.be/
Lay

Lay


Nombre de messages : 1422
Age : 30
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 30/10/2010

Brochette de rôtis ! {Ibyangin Otherside X 6}  P14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brochette de rôtis ! {Ibyangin Otherside X 6} P14   Brochette de rôtis ! {Ibyangin Otherside X 6}  P14 - Page 2 EmptyJeu 23 Juin - 18:25

ça y est tu l'as!! Félicitation!!! =DD
Elle est vraiment magnifique, Zun a fait un super travail!! amour
J'espère que tu vas vite poster d'autres photos!! priere
Revenir en haut Aller en bas
http://blackbird.forum-box.com/index.php
kalisan

kalisan


Nombre de messages : 952
Age : 41
Localisation : Saint Aubin des Chateaux (44)
Date d'inscription : 28/10/2009

Brochette de rôtis ! {Ibyangin Otherside X 6}  P14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brochette de rôtis ! {Ibyangin Otherside X 6} P14   Brochette de rôtis ! {Ibyangin Otherside X 6}  P14 - Page 2 EmptyJeu 23 Juin - 19:07

j'ai hate de voir d'autres photos de ta miss!
elle a une bouille trop adorable ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/Kalipeinture
Belin

Belin


Nombre de messages : 9630
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

Brochette de rôtis ! {Ibyangin Otherside X 6}  P14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brochette de rôtis ! {Ibyangin Otherside X 6} P14   Brochette de rôtis ! {Ibyangin Otherside X 6}  P14 - Page 2 EmptyJeu 23 Juin - 20:24

Rushi, mais tu sais que c'est une idée ça ! les petis cochons en rang d'oignon dur le plan de travail (ou la table de nuit)

Myushi, oups, pardon pour l'estropiage de pseudo

Zun, j'ai hâte de la mitrailler, tu peux pas savoir ! mais j'ai bossé et si je fais encore des photos ce soir, elles seront pas meilleures que celles d'hier .. PAR CONTRE elle participe à sa première rencontre dimaaaaaaaaaanche ^^

Lay, je promet de ne pas être trop égoiste et faire de mon mieux

Kalisan, bé, comme Lay ^^

Spoiler:


Dernière édition par Belin le Jeu 23 Juin - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Zun

Zun


Nombre de messages : 2360
Age : 46
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/12/2006

Brochette de rôtis ! {Ibyangin Otherside X 6}  P14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brochette de rôtis ! {Ibyangin Otherside X 6} P14   Brochette de rôtis ! {Ibyangin Otherside X 6}  P14 - Page 2 EmptyJeu 23 Juin - 20:37

Citation :
PAR CONTRE elle particiê à sa première rencontre dimaaaaaaaaaanche ^^
Aaah ben si tout se passe bien la mienne aussi (dimanche)! Ca va être le jour de sortie des grosses têtes joufflues ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otherside.be/
Belin

Belin


Nombre de messages : 9630
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

Brochette de rôtis ! {Ibyangin Otherside X 6}  P14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brochette de rôtis ! {Ibyangin Otherside X 6} P14   Brochette de rôtis ! {Ibyangin Otherside X 6}  P14 - Page 2 EmptyJeu 23 Juin - 20:43

ouaiiiiiiiiis, ça faire pouic les joues de tous les côtés ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Lenneth

Lenneth


Nombre de messages : 1944
Date d'inscription : 03/09/2008

Brochette de rôtis ! {Ibyangin Otherside X 6}  P14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brochette de rôtis ! {Ibyangin Otherside X 6} P14   Brochette de rôtis ! {Ibyangin Otherside X 6}  P14 - Page 2 EmptyJeu 23 Juin - 20:59

Oui c'est normal qu'ils aillent bien ensembles ils ont tous les deux une petite tête toute ronde très bien assortie un peu comme la Cooki aussi tient tient tient. Brochette de rôtis ! {Ibyangin Otherside X 6}  P14 - Page 2 514347
En couleur l'est encore mieux, haha on dirait qu'elle va dire "je jure de dire toute la vérité rien que la vérité votre honneur" c'est chou. xD
Revenir en haut Aller en bas
Asareg

Asareg


Nombre de messages : 1154
Localisation : Loire
Date d'inscription : 09/03/2008

Brochette de rôtis ! {Ibyangin Otherside X 6}  P14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brochette de rôtis ! {Ibyangin Otherside X 6} P14   Brochette de rôtis ! {Ibyangin Otherside X 6}  P14 - Page 2 EmptyVen 24 Juin - 4:47

[quote="Belin"

Spoiler:
[/quote]

amour amour amour amour amour amour amour amour amour amour

Ôte moi d'un doute : la wig, ce serait pas une Monique par hasard (HONOR n°403) ?....
Revenir en haut Aller en bas
http://asareg-creations.fr
Tandoori

Tandoori


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 17/10/2008

Brochette de rôtis ! {Ibyangin Otherside X 6}  P14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brochette de rôtis ! {Ibyangin Otherside X 6} P14   Brochette de rôtis ! {Ibyangin Otherside X 6}  P14 - Page 2 EmptyVen 24 Juin - 8:08

Tu l’amène absolument ce week end je veux la papouiller à mort celle là! Elle est adorable.
Revenir en haut Aller en bas
heliantas

heliantas


Nombre de messages : 466
Age : 51
Localisation : St Priest (proche de lyon)
Date d'inscription : 01/09/2009

Brochette de rôtis ! {Ibyangin Otherside X 6}  P14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brochette de rôtis ! {Ibyangin Otherside X 6} P14   Brochette de rôtis ! {Ibyangin Otherside X 6}  P14 - Page 2 EmptyVen 24 Juin - 8:11

Elle est magnifique! Zun à fait un boulot impressionnant et tu en as fait une petite fille sage adorable!
bravo, bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/heliantas/
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8354
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

Brochette de rôtis ! {Ibyangin Otherside X 6}  P14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brochette de rôtis ! {Ibyangin Otherside X 6} P14   Brochette de rôtis ! {Ibyangin Otherside X 6}  P14 - Page 2 EmptyVen 24 Juin - 9:14

*Réponds au coucou avec un air gaga*
- Cerveau déconnecté là-

Sinon, pas grave Belin. Tout le monde fait la faute ^^;
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Brochette de rôtis ! {Ibyangin Otherside X 6}  P14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brochette de rôtis ! {Ibyangin Otherside X 6} P14   Brochette de rôtis ! {Ibyangin Otherside X 6}  P14 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Brochette de rôtis ! {Ibyangin Otherside X 6} P14
Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Essai de wig pour ma Griotte (Otherside Ibyangin),p2
» [Otherside Ibyangin] Orielle (face-up bas p.1)
» [Otherside Ibyangin] Eldolyn... p.5
» [Otherside/Ibyangin] Coriandre : Balade bretonne p.3
» Otherside Ibyangin: Caricole porte du Mystic Dolls p.4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: