| Fairytales Treasures - vêtements par Nekochaton et Kaominy | |
|
+47Earill Tsukimi BakaYuki Crescendoll Maud Sendell Shakka melu miss_yu gommette Anissah Marine LNFée pukipoca Aloysia Sad' Blablette Ceres Moino cattelwood Athénaïs celeste-papillon Charlotte Eglantine ccilou88 Valou Selfie Tandoori Isael Princesse'L SweetPlastic Pikachu Laure. Lilly52 Bumblebee Zillah alice2 MiniVega khaarmila Belin Luneah Arylaya Sailorterre melyzande Nekochaton lovelyshiva Kaominy 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kaominy

Nombre de messages : 2051 Age : 44 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
 | Sujet: Fairytales Treasures - vêtements par Nekochaton et Kaominy Ven 24 Juin 2011 - 20:20 | |
| Vous trouverez ici les photos de toutes les créations réalisées par Nekochaton et moi-même, exclusivement en vente sur notre boutique Etsy (lien dans notre signature). Voici donc la première tournée de vêtements vendus ou en vente: Set PKF rose à pois - leggins +tunique: Set PKF à carreaux roses - leggins + tunique: Outfit OOAK rose foncé et dentelle ( vendue): Robe blanche et rouge LTF et Yo-SD: Robe MNF ( vendue): Set rose pour LTF et Yo-SD - robe (vendue): Set bleu pour LTF et Yo-SD - robe courte + bloomer: La suite par Nekochaton, bientôt! | |
|
 | |
lovelyshiva

Nombre de messages : 1951 Age : 38 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
 | Sujet: Re: Fairytales Treasures - vêtements par Nekochaton et Kaominy Ven 24 Juin 2011 - 20:31 | |
| Une couture ultra fine et jolie à souhait, je suis restée scotché sur la robe MNF | |
|
 | |
Nekochaton

Nombre de messages : 3388 Age : 48 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
 | Sujet: Re: Fairytales Treasures - vêtements par Nekochaton et Kaominy Ven 24 Juin 2011 - 21:28 | |
| Moi j'ai pas encore mis grand chose sur la boutique, vu que j'ai encore pleins de coms en attente (pauvre Kao, c'est elle qui bosse toute seule!), mais j'ai: Petite robe bleue pour PKF avec son headdress:   et une tenue pour Ltf que je dois finaliser demain, je rajouterais les photos à ce moment là! | |
|
 | |
Kaominy

Nombre de messages : 2051 Age : 44 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
 | Sujet: Re: Fairytales Treasures - vêtements par Nekochaton et Kaominy Ven 24 Juin 2011 - 21:39 | |
| Lovelyshiva: merci beaucoup! Je suis super étonnée quand je vois le nombre de personnes qui aime cette robe! Je pense en refaire dans d'autres tissus plus tard.
Neko: vouis je suis exploitée! | |
|
 | |
melyzande

Nombre de messages : 911 Age : 49 Localisation : Vosges Date d'inscription : 28/09/2009
 | Sujet: Re: Fairytales Treasures - vêtements par Nekochaton et Kaominy Mer 29 Juin 2011 - 15:08 | |
| | |
|
 | |
Kaominy

| Sujet: Re: Fairytales Treasures - vêtements par Nekochaton et Kaominy Mer 29 Juin 2011 - 20:34 | |
| Merci! Je suis contente que toutes ces petites tenues te plaisent! | |
|
 | |
Nekochaton

Nombre de messages : 3388 Age : 48 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
 | Sujet: Re: Fairytales Treasures - vêtements par Nekochaton et Kaominy Lun 4 Juil 2011 - 21:17 | |
| Merci beaucoup Melyzandre!^^ Aller hop, je rajoute ma petite tenue enfin finie: une petite tenue bloomer-tunique et petit noeud de tête assorti pour YoSD (encore^^) Les autres tailles vont commencer à arriver! | |
|
 | |
melyzande

Nombre de messages : 911 Age : 49 Localisation : Vosges Date d'inscription : 28/09/2009
 | Sujet: Re: Fairytales Treasures - vêtements par Nekochaton et Kaominy Mar 5 Juil 2011 - 6:12 | |
| c'est divinement choupi, mimi,adorable, élégant, ravissant, sublime,bon là j'arrête, j'ai plus de qualificatif | |
|
 | |
Kaominy

| Sujet: Re: Fairytales Treasures - vêtements par Nekochaton et Kaominy Mar 5 Juil 2011 - 20:34 | |
| Merci Melyzande! Quelques news aussi de mon côté: Robe lapin bleue pour Yo-SD: Robe rouge poissons et pommes pour Yo-SD ( vendue): Les deux ensemble: Les prix sont désormais en euros! | |
|
 | |
Nekochaton

| Sujet: Re: Fairytales Treasures - vêtements par Nekochaton et Kaominy Mar 5 Juil 2011 - 21:13 | |
| Merci beaucoup Melyzandre!^^ | |
|
 | |
Kaominy

| Sujet: Re: Fairytales Treasures - vêtements par Nekochaton et Kaominy Dim 17 Juil 2011 - 21:10 | |
| Deux nouvelles tenues en vente dans notre boutique, toutes les deux tailles MNF. Elles vont parfaitement au large buste et small bust et devrait en toute logique aller également aux MSD fines car tous les réglage se font par laçage, mais je n'ai ren sos la main pour le confirmer. Outfit OOAK noir et rouge, comprenant la robe bustier, le jupon, les bas, les brassards, le tour de cou et le hairdress: Robe bustier papillon: | |
|
 | |
Sailorterre

Nombre de messages : 932 Age : 41 Localisation : Méru (60) Date d'inscription : 29/03/2009
 | Sujet: Re: Fairytales Treasures - vêtements par Nekochaton et Kaominy Dim 17 Juil 2011 - 21:17 | |
| ouah c'est trop beau, préférence pour la blanche et rouge, j'adore le tissu, mais tout est super | |
|
 | |
Arylaya

Nombre de messages : 988 Age : 27 Localisation : Vendôme (41) Date d'inscription : 25/02/2011
 | Sujet: Re: Fairytales Treasures - vêtements par Nekochaton et Kaominy Lun 18 Juil 2011 - 11:32 | |
| C'est booo | |
|
 | |
Kaominy

| Sujet: Re: Fairytales Treasures - vêtements par Nekochaton et Kaominy Mar 19 Juil 2011 - 13:12 | |
| merci beaucoup sailorterre et Arylaya! j'en profite pour rajouter les photos de la robe PKF terminée hier et mise en vente aujourd'hui: | |
|
 | |
Luneah

| Sujet: Re: Fairytales Treasures - vêtements par Nekochaton et Kaominy Ven 22 Juil 2011 - 11:57 | |
| Je suis tout simplement fan de ce que vous faites, toutes les deux ! | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Fairytales Treasures - vêtements par Nekochaton et Kaominy  | |
| |
|
 | |
| Fairytales Treasures - vêtements par Nekochaton et Kaominy | |
|