Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Fairytales Treasures - vêtements par Nekochaton et Kaominy

Aller en bas 
+47
Earill
Tsukimi
BakaYuki
Crescendoll
Maud
Sendell
Shakka
melu
miss_yu
gommette
Anissah
Marine
LNFée
pukipoca
Aloysia
Sad'
Blablette
Ceres
Moino
cattelwood
Athénaïs
celeste-papillon
Charlotte
Eglantine
ccilou88
Valou
Selfie
Tandoori
Isael
Princesse'L
SweetPlastic
Pikachu
Laure.
Lilly52
Bumblebee
Zillah
alice2
MiniVega
khaarmila
Belin
Luneah
Arylaya
Sailorterre
melyzande
Nekochaton
lovelyshiva
Kaominy
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Nekochaton

Nekochaton


Nombre de messages : 3388
Age : 48
Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)
Date d'inscription : 10/10/2008

Fairytales Treasures - vêtements par Nekochaton et Kaominy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fairytales Treasures - vêtements par Nekochaton et Kaominy   Fairytales Treasures - vêtements par Nekochaton et Kaominy - Page 4 EmptyLun 17 Oct 2011 - 22:55

Merci beaucoup Melyzandre, c'est super gentil!^^

Ayéééééé, pleins de nouveautés dans notre boutique Etsy!!! amour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Kaominy

Kaominy


Nombre de messages : 2038
Age : 44
Localisation : non loin de Rennes
Date d'inscription : 19/03/2009

Fairytales Treasures - vêtements par Nekochaton et Kaominy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fairytales Treasures - vêtements par Nekochaton et Kaominy   Fairytales Treasures - vêtements par Nekochaton et Kaominy - Page 4 EmptyLun 14 Nov 2011 - 22:26

Je vous annonce l'ouverture de l'event d'hiver de Fairytales Treasures: du 15 novembre au 15 décembre, -10 % sur toute la boutique avec le code présent en dessous de la bannière sur la page d'accueil etsy de la boutique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Sailorterre

Sailorterre


Nombre de messages : 932
Age : 42
Localisation : Méru (60)
Date d'inscription : 29/03/2009

Fairytales Treasures - vêtements par Nekochaton et Kaominy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fairytales Treasures - vêtements par Nekochaton et Kaominy   Fairytales Treasures - vêtements par Nekochaton et Kaominy - Page 4 EmptyMar 15 Nov 2011 - 1:20

justement cet aprem j'avais failli cliquer sur votre boutique, en fait j'hésitais entre 2 tenues, donc j'ai utilisé finalement ce soir votre coupon et j'ai pris les 2 tenues ^^ daisy
Revenir en haut Aller en bas
Princesse'L

Princesse'L


Nombre de messages : 608
Age : 30
Localisation : Troyes (10)
Date d'inscription : 01/09/2009

Fairytales Treasures - vêtements par Nekochaton et Kaominy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fairytales Treasures - vêtements par Nekochaton et Kaominy   Fairytales Treasures - vêtements par Nekochaton et Kaominy - Page 4 EmptyMar 15 Nov 2011 - 9:48

Ce que vous faites est vraiment super, les tenues sont soignées et très jolies, j'aime beaucoup! Et c'est vous, en partie, qui m'avez fait craquer pour une minifée -_-"! Mais bon c'est un bon craquage XD! Encore bravo et continuez à nous faire rêver^^!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/jelly_belly0910/
Nekochaton

Nekochaton


Nombre de messages : 3388
Age : 48
Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)
Date d'inscription : 10/10/2008

Fairytales Treasures - vêtements par Nekochaton et Kaominy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fairytales Treasures - vêtements par Nekochaton et Kaominy   Fairytales Treasures - vêtements par Nekochaton et Kaominy - Page 4 EmptyMar 15 Nov 2011 - 11:24

Héhéhé Sailorterre, tu a bien fait d'attendre un peu!!!
Merci beaucoup pour ton achat! (tes tenues partent demain^^)

PrincesseLili: merci beaucoup, ça nous touche beaucoup ce genre de compliments! Desolée pour le craquage^^' mais les MNF sont un bon investissement! daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Princesse'L

Princesse'L


Nombre de messages : 608
Age : 30
Localisation : Troyes (10)
Date d'inscription : 01/09/2009

Fairytales Treasures - vêtements par Nekochaton et Kaominy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fairytales Treasures - vêtements par Nekochaton et Kaominy   Fairytales Treasures - vêtements par Nekochaton et Kaominy - Page 4 EmptyMar 15 Nov 2011 - 19:50

Faut pas être désolée XD, je trouve ces poupées vraiment magnifiques et d'une extrême finesse quelque soit le modéle... J'ai hâte de coudre pour elle amour , même si les tenues ne seront pas aussi parfaites que les votres gene !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/jelly_belly0910/
Kaominy

Kaominy


Nombre de messages : 2038
Age : 44
Localisation : non loin de Rennes
Date d'inscription : 19/03/2009

Fairytales Treasures - vêtements par Nekochaton et Kaominy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fairytales Treasures - vêtements par Nekochaton et Kaominy   Fairytales Treasures - vêtements par Nekochaton et Kaominy - Page 4 EmptyDim 11 Déc 2011 - 22:39

A la vente exclusivement jusqu'au 23 décembre, un fullset de Noel pour LTF, comprenant le blommer-bustier, un petit haut, des chaussettes et des brassards, ainsi qu'un chapeau de Noël:

Fairytales Treasures - vêtements par Nekochaton et Kaominy - Page 4 913442DSC0012

Fairytales Treasures - vêtements par Nekochaton et Kaominy - Page 4 183208DSC0013

Fairytales Treasures - vêtements par Nekochaton et Kaominy - Page 4 838749DSC0016

Fairytales Treasures - vêtements par Nekochaton et Kaominy - Page 4 450598DSC0018
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Isael

Isael


Nombre de messages : 1999
Age : 48
Localisation : Idf
Date d'inscription : 09/09/2009

Fairytales Treasures - vêtements par Nekochaton et Kaominy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fairytales Treasures - vêtements par Nekochaton et Kaominy   Fairytales Treasures - vêtements par Nekochaton et Kaominy - Page 4 EmptyMer 4 Jan 2012 - 10:04

Yep, je viens juste de découvrir l'offre de Noël (il est temps que je me réveil moi !

Par contre j'ai un soucis ... J'arrive pas à retrouver le lien de votre boutique sur Etsy ... Vous pourriez le remettre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bjd-miss-butterfly.wifeo.com
Nekochaton

Nekochaton


Nombre de messages : 3388
Age : 48
Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)
Date d'inscription : 10/10/2008

Fairytales Treasures - vêtements par Nekochaton et Kaominy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fairytales Treasures - vêtements par Nekochaton et Kaominy   Fairytales Treasures - vêtements par Nekochaton et Kaominy - Page 4 EmptyMer 4 Jan 2012 - 14:39

Ah bah c'est dommage Isael! Tu n'as pas pu beneficier de la reduction!
Le lien est juste dans ma signature et celle de Kao daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Kaominy

Kaominy


Nombre de messages : 2038
Age : 44
Localisation : non loin de Rennes
Date d'inscription : 19/03/2009

Fairytales Treasures - vêtements par Nekochaton et Kaominy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fairytales Treasures - vêtements par Nekochaton et Kaominy   Fairytales Treasures - vêtements par Nekochaton et Kaominy - Page 4 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 22:49

Nouvelle tenue en vente dans la boutique, spéciale dollchateau kid. Elle comprend la robe, les bas et le tour de cou:

Fairytales Treasures - vêtements par Nekochaton et Kaominy - Page 4 380204DSC0154

Fairytales Treasures - vêtements par Nekochaton et Kaominy - Page 4 327366DSC0155

Fairytales Treasures - vêtements par Nekochaton et Kaominy - Page 4 113394DSC0164

Fairytales Treasures - vêtements par Nekochaton et Kaominy - Page 4 539326DSC0158

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Tandoori

Tandoori


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 17/10/2008

Fairytales Treasures - vêtements par Nekochaton et Kaominy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fairytales Treasures - vêtements par Nekochaton et Kaominy   Fairytales Treasures - vêtements par Nekochaton et Kaominy - Page 4 EmptyVen 6 Jan 2012 - 9:01

Toi et Neko vous arrivez toujours à choisir de très jolies tissus, bravo pour cette tenue toute romantique.
Revenir en haut Aller en bas
Nekochaton

Nekochaton


Nombre de messages : 3388
Age : 48
Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)
Date d'inscription : 10/10/2008

Fairytales Treasures - vêtements par Nekochaton et Kaominy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fairytales Treasures - vêtements par Nekochaton et Kaominy   Fairytales Treasures - vêtements par Nekochaton et Kaominy - Page 4 EmptyVen 6 Jan 2012 - 9:56

hihihi merci Tandoori, ça c'est parce qu'on est tissu-addicts et qu'on adoooooooOOOOOOOOOOOOOooooooooore le tissu!!!! (non non je suis pas droguée promis!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Kaominy

Kaominy


Nombre de messages : 2038
Age : 44
Localisation : non loin de Rennes
Date d'inscription : 19/03/2009

Fairytales Treasures - vêtements par Nekochaton et Kaominy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fairytales Treasures - vêtements par Nekochaton et Kaominy   Fairytales Treasures - vêtements par Nekochaton et Kaominy - Page 4 EmptyDim 13 Mai 2012 - 22:53

*Souffle fort sur le topic pour enlever la couche de poussière*

Me revoilà avec deux nouvelles créations en vente dans la boutique:

corset MNF:

Fairytales Treasures - vêtements par Nekochaton et Kaominy - Page 4 242312DSC0134

Fairytales Treasures - vêtements par Nekochaton et Kaominy - Page 4 617235DSC0137

Fairytales Treasures - vêtements par Nekochaton et Kaominy - Page 4 723480DSC0112

Fairytales Treasures - vêtements par Nekochaton et Kaominy - Page 4 300490DSC0121

Fairytales Treasures - vêtements par Nekochaton et Kaominy - Page 4 241454DSC0129


petite robe de printemps pour MNF, Unoa et assimilées:

Fairytales Treasures - vêtements par Nekochaton et Kaominy - Page 4 793775DSC0173

Fairytales Treasures - vêtements par Nekochaton et Kaominy - Page 4 765224DSC0158

Fairytales Treasures - vêtements par Nekochaton et Kaominy - Page 4 207273DSC0160

Fairytales Treasures - vêtements par Nekochaton et Kaominy - Page 4 775409DSC0163

Fairytales Treasures - vêtements par Nekochaton et Kaominy - Page 4 126624DSC0164


Nekochaton a aussi 2 nouveautés à vous présenter mais je la laisse faire!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Nekochaton

Nekochaton


Nombre de messages : 3388
Age : 48
Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)
Date d'inscription : 10/10/2008

Fairytales Treasures - vêtements par Nekochaton et Kaominy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fairytales Treasures - vêtements par Nekochaton et Kaominy   Fairytales Treasures - vêtements par Nekochaton et Kaominy - Page 4 EmptyLun 14 Mai 2012 - 11:11

Et hop, c'est mon tour! 2 tenues aussi ce we!

Robe pour Doll Chateau kid:

Fairytales Treasures - vêtements par Nekochaton et Kaominy - Page 4 487822DSC0147

Fairytales Treasures - vêtements par Nekochaton et Kaominy - Page 4 621873DSC0150

Fairytales Treasures - vêtements par Nekochaton et Kaominy - Page 4 667329DSC0151

(à priori niveau buste, ça va aussi aux Cerisedolls, mais les manches ont l'air trop grandes par contre si j'en crois mon mannequin)

Petite robe grise toute simple pour YoSD:

Fairytales Treasures - vêtements par Nekochaton et Kaominy - Page 4 724833DSC0076

Fairytales Treasures - vêtements par Nekochaton et Kaominy - Page 4 544644DSC0077

Fairytales Treasures - vêtements par Nekochaton et Kaominy - Page 4 287509DSC0078


Et voilà!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Kaominy

Kaominy


Nombre de messages : 2038
Age : 44
Localisation : non loin de Rennes
Date d'inscription : 19/03/2009

Fairytales Treasures - vêtements par Nekochaton et Kaominy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fairytales Treasures - vêtements par Nekochaton et Kaominy   Fairytales Treasures - vêtements par Nekochaton et Kaominy - Page 4 EmptyVen 20 Juil 2012 - 22:35

petite nouveauté dans la boutique, une robe légère pour MNF, Unoa et assimilées:

Fairytales Treasures - vêtements par Nekochaton et Kaominy - Page 4 992733DSC0846

Fairytales Treasures - vêtements par Nekochaton et Kaominy - Page 4 480022DSC0849

Fairytales Treasures - vêtements par Nekochaton et Kaominy - Page 4 439870DSC0858

Fairytales Treasures - vêtements par Nekochaton et Kaominy - Page 4 438499DSC0860

Fairytales Treasures - vêtements par Nekochaton et Kaominy - Page 4 981937DSC0863

Fairytales Treasures - vêtements par Nekochaton et Kaominy - Page 4 997642DSC0867

en espérant pouvoir rajouter quelques articles au mois d’août!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Contenu sponsorisé





Fairytales Treasures - vêtements par Nekochaton et Kaominy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fairytales Treasures - vêtements par Nekochaton et Kaominy   Fairytales Treasures - vêtements par Nekochaton et Kaominy - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fairytales Treasures - vêtements par Nekochaton et Kaominy
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy
» FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye
» [FAIRYTALES TREASURES] Yuzu
» [FAIRYTALES TREASURES] Coconuts
» [FAIRYTALES TREASURES] Butterfly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Couture-
Sauter vers: