Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Otherside/Ibyangin] Coriandre : Balade bretonne p.3

Aller en bas 
+17
Doliane
Chise
Gabylc
Luneah
Belin
Poukraaam
Lumina
canelle
Lelahel
Miyumi
elly
Anne-Laure
ithilienne
Lewellyne
Svea
Zun
Asareg
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Zun

Zun


Nombre de messages : 2360
Age : 46
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/12/2006

[Otherside/Ibyangin] Coriandre : Balade bretonne p.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Otherside/Ibyangin] Coriandre : Balade bretonne p.3   [Otherside/Ibyangin] Coriandre : Balade bretonne p.3 - Page 2 EmptyVen 8 Juil 2011 - 14:10

Super nouvelle Poukraaam !

[HS]
ARGH !
Je savais que j'avais oublié quelque chose dans vos colis (cfr photos du déballage)!
Les 'tits bonnets en silicone ! argh

Perso je conseille le 9/10 pour les wig moins larges que les Moniques avec le bonnet en silicone (que je vous ai donc pas fourni gene et que je vous dois), je crains que le 8/9 ne soit pas évident avec son arrière de crâne pas très profond, mais si vous avez des infos à ce sujet n'hésitez pas à préciser.

Et pour info dès que j'ai des sous je pense commander des shoes Cutie Delf afin de tester si ça lui va)
[/HS]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otherside.be/
Poukraaam

Poukraaam


Nombre de messages : 1461
Age : 50
Localisation : Angers
Date d'inscription : 12/05/2010

[Otherside/Ibyangin] Coriandre : Balade bretonne p.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Otherside/Ibyangin] Coriandre : Balade bretonne p.3   [Otherside/Ibyangin] Coriandre : Balade bretonne p.3 - Page 2 EmptyVen 8 Juil 2011 - 14:15

Aïeeuuuuuu!! Je file chez Lyloute!! Elle a des yeux et des wigs pile poil à la bonne taille!!!!



edit: j'avais écrit Belin au lien de Lyloute!!! n'importe quoi!!!^^


Dernière édition par Poukraaam le Lun 11 Juil 2011 - 23:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/catfishprincess/albums
Asareg

Asareg


Nombre de messages : 1154
Localisation : Loire
Date d'inscription : 09/03/2008

[Otherside/Ibyangin] Coriandre : Balade bretonne p.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Otherside/Ibyangin] Coriandre : Balade bretonne p.3   [Otherside/Ibyangin] Coriandre : Balade bretonne p.3 - Page 2 EmptyVen 8 Juil 2011 - 15:59

Rhôôôô !.... Quel accueil enthousiaste ! Merci beaucoup pour tous ces gentils com ^^

Pour être honnête, je crois bien que je ne pourrais jamais être très objective vis à vis de cette doll : je suis trop raide dingue du sculpt admiration admiration admiration

Du coup, je lui en "rajoute" le moins possible gene

Ceci dit, je pense lui mètre d'autres yeux (là, j'ai pris ce que j'avais sous la main) et peut être poser des cils (mais je n'en ai pas de noir pour l'instant).

Par contre, la wig est une excellente surprise ^^ Je lui avais commandé un modèle de chez Monique (la même que Belin sans le savoir) qui n'est pas encore arrivé. Je lui ai donc mis la seule wig brune à sa taille que j'avais à la maison ( c'est la wig "par défaut" du red de Gabylc) et le la trouve juste parfaite pour elle amour en plus, elle est nickelle au point de vue taille (donc Zun, t'en fait pas pour le bonnet, j'en ai pas vraiment besoin).

Et pour les petits meubles, je suis ravie également car se sont de très anciens meubles de famille et ils sont parfaits pour elle eux aussi.

Voilà, maintenant j'attends avec impatience que tu nous montres la tienne Poukraaam [Otherside/Ibyangin] Coriandre : Balade bretonne p.3 - Page 2 514347

Et Lewellyne, t'inquiètes pas, tu la verras samedi amis
Revenir en haut Aller en bas
http://asareg-creations.fr
Poukraaam

Poukraaam


Nombre de messages : 1461
Age : 50
Localisation : Angers
Date d'inscription : 12/05/2010

[Otherside/Ibyangin] Coriandre : Balade bretonne p.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Otherside/Ibyangin] Coriandre : Balade bretonne p.3   [Otherside/Ibyangin] Coriandre : Balade bretonne p.3 - Page 2 EmptyVen 8 Juil 2011 - 22:53

Alors,j'ai essayé plusieurs wigs,effectivement,il lui manque un peu de crâne,le ti bonnet sera necessaire.
J'ai essayé plusieurs couleurs et y'a pas ,c'est le noir qui lui va !! Je lui ai pris la longue et raide que Lyloute avait mais je pense trouver mieux pour elle.Je lui ai en essayé une à sorte de "Couettes-maccarons" ,c'est très mignon mais très très rose! lol pis trop grande.
Bon,ben lui faut des yeux d'urgence!!!!!!!!!!

Des photos quand elle sera plus présentable la jolie!

Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/catfishprincess/albums
Asareg

Asareg


Nombre de messages : 1154
Localisation : Loire
Date d'inscription : 09/03/2008

[Otherside/Ibyangin] Coriandre : Balade bretonne p.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Otherside/Ibyangin] Coriandre : Balade bretonne p.3   [Otherside/Ibyangin] Coriandre : Balade bretonne p.3 - Page 2 EmptyLun 11 Juil 2011 - 21:39

Poukraaam > On attend toujours la présentation centpas

Bon, de mon coté, j'ai fait un peu de couture aujourd'hui : un petit hanbok pour ma merveilleuse amour

[Otherside/Ibyangin] Coriandre : Balade bretonne p.3 - Page 2 77238776

[Otherside/Ibyangin] Coriandre : Balade bretonne p.3 - Page 2 89640876

[Otherside/Ibyangin] Coriandre : Balade bretonne p.3 - Page 2 82209814

Et en spoiler, avec une autre wig très (trop ?...) différente, mais qui "matchait" trop bien :

Spoiler:


Dernière édition par Asareg le Mer 13 Juil 2011 - 15:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://asareg-creations.fr
Belin

Belin


Nombre de messages : 9628
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

[Otherside/Ibyangin] Coriandre : Balade bretonne p.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Otherside/Ibyangin] Coriandre : Balade bretonne p.3   [Otherside/Ibyangin] Coriandre : Balade bretonne p.3 - Page 2 EmptyLun 11 Juil 2011 - 22:11

ALORS LA !!! Elle est parfaite avec sa wig mauve assortie à sa magnifique robe. Je craque. On dirait une princesse tibétaine [Otherside/Ibyangin] Coriandre : Balade bretonne p.3 - Page 2 514347
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Poukraaam

Poukraaam


Nombre de messages : 1461
Age : 50
Localisation : Angers
Date d'inscription : 12/05/2010

[Otherside/Ibyangin] Coriandre : Balade bretonne p.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Otherside/Ibyangin] Coriandre : Balade bretonne p.3   [Otherside/Ibyangin] Coriandre : Balade bretonne p.3 - Page 2 EmptyLun 11 Juil 2011 - 22:41

wouah! j'adore aussi!!!!! c'est parfait avec ces vêtements!!! amour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/catfishprincess/albums
Zun

Zun


Nombre de messages : 2360
Age : 46
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/12/2006

[Otherside/Ibyangin] Coriandre : Balade bretonne p.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Otherside/Ibyangin] Coriandre : Balade bretonne p.3   [Otherside/Ibyangin] Coriandre : Balade bretonne p.3 - Page 2 EmptyLun 11 Juil 2011 - 22:43

Hihihi c'est la wig la plus fantaisiste de ce modèle jusqu'à présent, mais c'est vrai qu'elle lui va super bien !
Les 'tites fleurs sont vraiment super mignonnes sur elle ! I love you

Bravo pour la couture, c'est super ce hanbok, j'aime beaucoup les couleurs, ça lui va super bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otherside.be/
Svea

Svea


Nombre de messages : 1321
Age : 44
Localisation : Oise
Date d'inscription : 23/10/2010

[Otherside/Ibyangin] Coriandre : Balade bretonne p.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Otherside/Ibyangin] Coriandre : Balade bretonne p.3   [Otherside/Ibyangin] Coriandre : Balade bretonne p.3 - Page 2 EmptyLun 11 Juil 2011 - 22:46

Huuu , vraiment la wig du spoil est sympa et va pile avec la tenue ! admiration Cette doll est vraiment superbe !
Revenir en haut Aller en bas
https://songesdelencrier.wordpress.com/
Poukraaam

Poukraaam


Nombre de messages : 1461
Age : 50
Localisation : Angers
Date d'inscription : 12/05/2010

[Otherside/Ibyangin] Coriandre : Balade bretonne p.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Otherside/Ibyangin] Coriandre : Balade bretonne p.3   [Otherside/Ibyangin] Coriandre : Balade bretonne p.3 - Page 2 EmptyLun 11 Juil 2011 - 22:57

Asareg a écrit:
Poukraaam > On attend toujours la présentation centpas


Ben oui,j'aimerais beaucoup mais la pauvre n'a pas encore ses yeux,ni sa wig...je n'ai pas encore fait son make up (en plus j'en ai jamais fait...et je voudrais lui passer du msc avant...que je n'ai pas encore....),la wig risque de mettre 15 jours à arriver (j'en ai commandé 2 en fait et c'est marrant,y'en a une qui ressemble un peu à la magnifique mauve de ta puce!!

Voilà,en gros,c'est le dénuement le plus total car je suis vraiment novice en matière de custo....mais ze va y'arriveeeeeeeeeeeeeer!!!!!!!!!!!

daisy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/catfishprincess/albums
Asareg

Asareg


Nombre de messages : 1154
Localisation : Loire
Date d'inscription : 09/03/2008

[Otherside/Ibyangin] Coriandre : Balade bretonne p.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Otherside/Ibyangin] Coriandre : Balade bretonne p.3   [Otherside/Ibyangin] Coriandre : Balade bretonne p.3 - Page 2 EmptyMer 13 Juil 2011 - 15:27

Hiiii !!! Merci beaucoup tout le monde, je suis contente qu'elle vous plaise avec cette wig.
C'est une création que j'avais réalisé il y a pas mal de temps pour s'accorder avec un kimono que j'ai vendu depuis.
Perso, je trouvais l'association plutôt cohérente et réussie mais ce n'était pas le cas de tout le monde ici gene Du coup, j'avais comme un doute ...
Revenir en haut Aller en bas
http://asareg-creations.fr
Lewellyne

Lewellyne


Nombre de messages : 2212
Age : 46
Localisation : Shire
Genre : hobbit
Date d'inscription : 25/11/2006

[Otherside/Ibyangin] Coriandre : Balade bretonne p.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Otherside/Ibyangin] Coriandre : Balade bretonne p.3   [Otherside/Ibyangin] Coriandre : Balade bretonne p.3 - Page 2 EmptyMer 13 Juil 2011 - 18:06

Tu vas me dire que je ne suis pas objective amour ...
Mais la wig va très bien avec le hanbok !
*fan*
Revenir en haut Aller en bas
Luneah

Luneah


Nombre de messages : 134
Age : 29
Date d'inscription : 15/08/2010

[Otherside/Ibyangin] Coriandre : Balade bretonne p.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Otherside/Ibyangin] Coriandre : Balade bretonne p.3   [Otherside/Ibyangin] Coriandre : Balade bretonne p.3 - Page 2 EmptyMar 19 Juil 2011 - 10:00

Wouahhh Smile Ce moule est juste à tomber ... Pfff je veux des sous, mouaaa !

amour admiration

Zun, tu as fais un travail plus qu'extraordinaire ... !
Revenir en haut Aller en bas
Asareg

Asareg


Nombre de messages : 1154
Localisation : Loire
Date d'inscription : 09/03/2008

[Otherside/Ibyangin] Coriandre : Balade bretonne p.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Otherside/Ibyangin] Coriandre : Balade bretonne p.3   [Otherside/Ibyangin] Coriandre : Balade bretonne p.3 - Page 2 EmptyVen 22 Juil 2011 - 16:21

Lewellyne > Merci, même si tu n'es pas objective console

Luneah > Je ne peux qu'approuver amour

Aller, pour la peine je vous montre la dernière version : changement de yeux (c'est pas du luxe) changement de wig, pose de cils (merci Zun kiss) et nouvelle tenue.
Avec tout ça, ma petite princesse profite de la campagne :

[Otherside/Ibyangin] Coriandre : Balade bretonne p.3 - Page 2 P1100820

[Otherside/Ibyangin] Coriandre : Balade bretonne p.3 - Page 2 P1100821n

[Otherside/Ibyangin] Coriandre : Balade bretonne p.3 - Page 2 P1100826t

[Otherside/Ibyangin] Coriandre : Balade bretonne p.3 - Page 2 P1100835f

[Otherside/Ibyangin] Coriandre : Balade bretonne p.3 - Page 2 P1100840q

[Otherside/Ibyangin] Coriandre : Balade bretonne p.3 - Page 2 P1100848

[Otherside/Ibyangin] Coriandre : Balade bretonne p.3 - Page 2 P1100841

[Otherside/Ibyangin] Coriandre : Balade bretonne p.3 - Page 2 P1100850z

Voilà ^^

Coriandre et moi vous souhaitons de bonnes vacances
daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://asareg-creations.fr
Poukraaam

Poukraaam


Nombre de messages : 1461
Age : 50
Localisation : Angers
Date d'inscription : 12/05/2010

[Otherside/Ibyangin] Coriandre : Balade bretonne p.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Otherside/Ibyangin] Coriandre : Balade bretonne p.3   [Otherside/Ibyangin] Coriandre : Balade bretonne p.3 - Page 2 EmptyVen 22 Juil 2011 - 16:25

IIIIIIIIIIIIIIIiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!! Elle est trop meugnoooooooooooooooooooonne comme ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Décidément,les couettes,c'est vraiment fait pour elle !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/catfishprincess/albums
Contenu sponsorisé





[Otherside/Ibyangin] Coriandre : Balade bretonne p.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Otherside/Ibyangin] Coriandre : Balade bretonne p.3   [Otherside/Ibyangin] Coriandre : Balade bretonne p.3 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Otherside/Ibyangin] Coriandre : Balade bretonne p.3
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Essai de wig pour ma Griotte (Otherside Ibyangin),p2
» [Otherside Ibyangin] Orielle (face-up bas p.1)
» [Otherside Ibyangin] Eldolyn... p.5
» Brochette de rôtis ! {Ibyangin Otherside X 6} P14
» Otherside Ibyangin: Caricole porte du Mystic Dolls p.4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: