Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+132
KiraYuki
Delilah
Lyly Pie
Blablette
Prunette
Rushi
BaeSungGi
Cha-chan
Epsylon
rokidyal
Flowrale
Cassiel
Islael
vany78
Saphir
Isael
Yukito
Loofthewood
Shisha
Nérine
Lundoki
elfyrella
Daenerys
Lee
abel
gommette
Dark6Nika
Miyu
Mayling
*Lulla*
*Esthy*
cycy
Sisley
Bakhtine
lady-colette
Cyber_Lapinou
khaarmila
Myra
Nénuphar
Myushi
Shali
Bory
Liwa
Assaliah
Hope
Khyreena
deedlot
mi
Aladrielle
sinye
Limë
vanyli
Valandra
Hyène
angy1800
Syrella
nylh
Elune
alicemuner
Sugar-Junkie
ZeKiwi
MamzelleCulotte
Luka
ehowinn
Junjun
zi-frappadingue
kaléa-chan
Mirwen
Lynxia
Eden
Thémis
Liddel
Sailorterre
tsubame
louloute1960
Lux
SweetPlastic
Sjota
Løu
Paraphernalia
haruki
linn
Vyoletta
Adal
meno
Somatine
Haagendazs
Edge
Lycoris
Lumina
Subaru-D
Luinil
Roussinette
eden_misty
Rochel
Bone
Blah
Sad'
hitsugi
.An
Lenneth
Miyumi
Heroysa Monster
Raichi
Nae-chan
Poison
Svea
Belin
Papillori
Anne-Laure
Liloo-Little-Fawn
Naelle
Prince
Sandra
Zillah
Maxine
Valou
Follow-the-Wind
MiniVega
Asareg
Nyx.
pandalilou
Ceres
Moachan
Muriel
Azu
Bluu
Arylaya
Laure.
Dollink_
minouchka
elfe75
136 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 47 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Ceres

Ceres


Nombre de messages : 4294
Age : 36
Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc)
Date d'inscription : 31/10/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 27 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 18:22

Azu a écrit:
Il y a 15 jours, je paniquais un peu car Bimong m'avait assuré que "sisi cette fois c'est la bonne promisjurécraché je mens pas crois moi, je l'envoie next week ta poupée" et que je partais à l'étranger, sans personne pour réceptionner ma poupée.

Ha. Ha.

Je suis rentrée hier, pas de papiers de Chronopost dans la boîte aux lettres, pas de mail avec tracking, rien sur le site de Bimong... Normal, vu qu'elle n'a *pas* été envoyée cette foutue poupée. Je me demande pourquoi j'ai stressé en fait, c'était tellement évident que son "elle sera envoyée d'ici quelques jours" c'était un mensonge, comme d'habitude.

Donc non seulement je doute très fortement de revoir la couleur de mon argent un jour, mais en plus je me sens très stupide de lui avoir confiance, de l'avoir longtemps défendu "ok il met du temps à les faire ses dolls, mais elles arrivent toujours, il est honnête blabla"...


Si tu savais à quel point je suis déçue pour toi...
Je ne sais même pas quoi te dire, en tout cas, je suis de tout coeur avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/margaux_ceres/
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6916
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 27 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 21:53

Adal a écrit:


Sinon ma lamentation à moi: j'ai perdu les dents de mon Anderl -_- cette tête a la mégapoisse, il lui arrive que des bricoles depuis que je l'ai, j'ose plus la toucher!

Je suis d'autant plus désolée pour toi que j'ai passé l'aspirateur 3 fois et soulevé tout les tapis du salon pour le chercher, et rien.
T'as bien vidé tout ton sac ? Fouillé dans les moindres recoins ?

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Aladrielle

Aladrielle


Nombre de messages : 176
Localisation : Suisse of course !
Date d'inscription : 07/07/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 27 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 22:02

suis tombée amoureuse d'une doll vendue ici dès le premier regard ! Mais espère de tout coeur que sa proprio actuelle accepte mon mode de paiement T__T si elle refuse je serais dégoûtée de passer à côté de ce coup de coeur T__T
Revenir en haut Aller en bas
Papillori

Papillori


Nombre de messages : 2381
Age : 34
Localisation : Yerres
Date d'inscription : 14/06/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 27 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 22:03

C'est quoi ton mode de paiement ?
Revenir en haut Aller en bas
Adal

Adal


Nombre de messages : 873
Age : 38
Localisation : près de Paris
Date d'inscription : 03/12/2005

Le mur des lamentations ^3^ - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 27 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 1:01

pandalilou a écrit:
Adal a écrit:


Sinon ma lamentation à moi: j'ai perdu les dents de mon Anderl -_- cette tête a la mégapoisse, il lui arrive que des bricoles depuis que je l'ai, j'ose plus la toucher!

Je suis d'autant plus désolée pour toi que j'ai passé l'aspirateur 3 fois et soulevé tout les tapis du salon pour le chercher, et rien.
T'as bien vidé tout ton sac ? Fouillé dans les moindres recoins ?
Ouais j'ai vidé mon sac et rien.... Bah, c'est pas ta faute, au final ça me fait rire et c'est un signe que je dois garder cette tête qui a trop la poisse pour être vendue!
D'ailleurs je dois passer chez toi! J'ai une surprise!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fleurdegivre.fr/
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8828
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 27 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 10:07

Après avoir poireauté pendant 4 mois (avec un seul et unique paiement au tout début), la nana à qui j'avais vendu la Nephelin me dit qu'elle ne peut pas me payer. J'ai été super patiente en espérant qu'elle finirait par me payer la totalité. Elle a eu des tas d'ennuis, et je sais que ce n'est pas entièrement de sa faute. Mais bon ça me fait suer d'avoir attendu autant pour rien du tout >_>
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 27 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 10:38

Purée, ça c'est vraiment la hantise lors des layaways. Et malheureusement, même le fait de prévenir que le premier versement n'est pas remboursable ne protège pas d'une rétractation (je ne sais pas si tu l'as inclus dans tes conditions) ou d'ajournements à rallonge.
C'est aussi pour ça que je n'achète jamais une poupée en layaway : on ne sait jamais ce qui peut arriver (grosse dépense imprévue, etc). Du coup, je me mords parfois les doigts de rater une doll en marché secondaire ou une limitée, mais c'est plus safe pour tout le monde.
J'espère que tu retrouveras vite preneur, mais c'est toujours du tracas de devoir s'occuper de la vente d'une doll qu'on pensait conclue. : /
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7725
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 27 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 12:26

MiniVega> Hu, ça ce n'est pas une bonne nouvelle. Pour toi comme pour elle malheureusement!

Tu vas la remettre en vente, du coup?


Et sinon, une lamentation, une....

Chronopost, toujours plus fort!
Statut de mon colis: "Livraison effectuée" à 9h29.
Mmmmmm.... J'ai quitté mon domicile à 7h15 ce matin. J'avais comme qui dirait le fessier bien posé sur ma chaise devant mon bureau sur mon lieu de travail à 9h29. Donc difficile d'ouvrir au livreur et de signer un reçu chez moi à la même heure.
Mon chat aurait-il appris à réceptionner des colis à ma place?

Encore 1h et 48 minutes avant que je puisse joindre Chronopost et je vous promets que ça va chier des bulles.
Revenir en haut Aller en bas
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8828
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 27 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 12:55

Rochel> Oui, je l'avais indiqué pour le premier paiement non-remboursable. Si vraiment elle insiste, je ne suis pas contre lui rembourser une partie, mais elle attendra que ma poupée soit vendue!

Follow> Oui je vais la remettre en vente, mais bien sûr, elle est chez ma mère, car vu que c'est pas bien grand chez moi, j'ai préféré la stocker ailleurs. Et bien sûr bis, la doll est parfaitement emballée, colis fermé, etc... Et je n'ai pas de photos des pattes (puisque c'est celles que je t'avais acheté). Donc si je veux la vendre, va falloir que je la récupère et que je la déballe pour prendre des photos >_>

Allez avoue, tu as un pouvoir de dédoublement Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5463
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 27 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 13:39

Dire que j'ai à la maison la poupée de mes rêves et que je suis coincée au boulot à ne rien faire.... C'est tellement frustrant rale
J'ai qu'une envie c'est de me barrer et de profiter de ce magnifique temps pour la photographier !!!
Revenir en haut Aller en bas
Naelle

Naelle


Nombre de messages : 800
Age : 38
Date d'inscription : 15/06/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 27 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 15:06

J'ai reçu ma dream doll samedi mais c'est ma moitié qui a l'appareil photo pour son voyage et il ne revient que mardi prochain. J'ai envie de la mitrailler sous tous les angles, c'est légèrement frustrant ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://lowenael.blogspot.com/
deedlot

deedlot


Nombre de messages : 3456
Age : 99
Localisation : Ici. Et là.
Date d'inscription : 18/01/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 27 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 1:23

Khyreena a écrit:
deedlot > J'ai commandé mon Lupin (je sais que ce n'est pas un Rosette, mais ça reste Soom) le 4 mai et j'ai eu mon tracking jeudi. Ils m'avaient promis un envoi début août, donc ça ne devrait pas tarder pour toi.

Toujours rien pour ma part.
J'ai demandé à Victoria, qui m'a juste dit "courant août, mais c'est une date susceptible de changer".
C'est vague tout ça, et j'espère vraiment qu'elle va rapidement être envoyée, je commence à perdre patience.
Revenir en haut Aller en bas
http://deedlot.livejournal.com
Shali

Shali


Nombre de messages : 2423
Localisation : Gardanne
Date d'inscription : 25/04/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 27 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 9:35

C'est une douce lamentation mais... sur mon étagère à doll il n'y a que des rouquins XD
Mygod, serai-je accroc ou ne vois-je qu'une seule couleur !
Revenir en haut Aller en bas
Adal

Adal


Nombre de messages : 873
Age : 38
Localisation : près de Paris
Date d'inscription : 03/12/2005

Le mur des lamentations ^3^ - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 27 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 10:29

Mon Mr Wolf a des finitions pourries -_- C'est chiant quand on a, comme moi, deux mains gauches.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fleurdegivre.fr/
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6916
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 27 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 0:54

Adal a écrit:
Mon Mr Wolf a des finitions pourries -_- C'est chiant quand on a, comme moi, deux mains gauches.

Bah viens à la maison, je te dois bien ça , en compensation des dents perdues.

édit : okayyyyy...
J'ai contacté un artiste sur DoA pour une paire d'aile, alors que les com' étaient arrêtées. Il (elle ?) a réouvert et m'a aussitôt réservé une place.
J'étais bien entendu ravie,je lui explique ce que je veux, pas trop compliqué, et BAM, il m'annonce que ses prix ont changé, que de 115$ fdp inclus ça passe à 140$ pour ce que je veux. Euh ... oui, mais pourquoi ? Ya rien marqué sur le topic de com' !

Je lui dit que je vais y réfléchir, car c'est quand même pas rien, c'était pas prévu que ça soit si "plus" cher. Il me dit OK, il est pas pressé !
Et moins d'une semaine plus tard, mail pour m'annoncer que mes ailes sont faites et prêtes à être envoyées !
Euh... ouais ? J'avais pas dit que j'y réfléchissais ? Que j'attendais d'avoir plus de sous ?
Bon, je paye quand même, en 2 fois et il me les envoie hier.

MAIS en USPS, délais de 5 à 19 jours. Avec assurance ? Je sais pas.

Pour 40$ de frais de port, soit largement le tarif pour un envoi en EMS hyper rapide et full assurance, car elles pèsent pas non plus 4 kg les ailes, elles sont pas en or (quoique vu le prix...) c'est une armature et du tissus strech, hein !

Je sens que s'il n'y a pas marqué en GROS sur le paquet que les frais de ports sont de $40 ou presque, il va y a voir de la réclamation et du mauvais feedback.

*Bad bad Panda is awake*

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 27 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 47 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: