| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+132KiraYuki Delilah Lyly Pie Blablette Prunette Rushi BaeSungGi Cha-chan Epsylon rokidyal Flowrale Cassiel Islael vany78 Saphir Isael Yukito Loofthewood Shisha Nérine Lundoki elfyrella Daenerys Lee abel gommette Dark6Nika Miyu Mayling *Lulla* *Esthy* cycy Sisley Bakhtine lady-colette Cyber_Lapinou khaarmila Myra Nénuphar Myushi Shali Bory Liwa Assaliah Hope Khyreena deedlot mi Aladrielle sinye Limë vanyli Valandra Hyène angy1800 Syrella nylh Elune alicemuner Sugar-Junkie ZeKiwi MamzelleCulotte Luka ehowinn Junjun zi-frappadingue kaléa-chan Mirwen Lynxia Eden Thémis Liddel Sailorterre tsubame louloute1960 Lux SweetPlastic Sjota Løu Paraphernalia haruki linn Vyoletta Adal meno Somatine Haagendazs Edge Lycoris Lumina Subaru-D Luinil Roussinette eden_misty Rochel Bone Blah Sad' hitsugi .An Lenneth Miyumi Heroysa Monster Raichi Nae-chan Poison Svea Belin Papillori Anne-Laure Liloo-Little-Fawn Naelle Prince Sandra Zillah Maxine Valou Follow-the-Wind MiniVega Asareg Nyx. pandalilou Ceres Moachan Muriel Azu Bluu Arylaya Laure. Dollink_ minouchka elfe75 136 participants |
|
Auteur | Message |
---|
elfe75
Nombre de messages : 1065 Age : 49 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 13/08/2007
| |
| |
minouchka Petite Main
Nombre de messages : 2372 Localisation : Var Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 30 Juin 2011 - 7:23 | |
| Elfe : Surtout n'arrête rien pour quelqu'un qui ne sait rien. Les courriers se perdent parfois. Il m'est arrivé une lettre un mois après son expédition : elle avait juste traversé la rue ??? La poste et ses mystères !! _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2728 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 30 Juin 2011 - 9:23 | |
| Jveux ça parce que c'est trop mignon, mais qu'est ce que j'en ferais? sûrement rien du tout et pis j'ai pas de sous, économies pour appareil photos. Snif | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 30 Juin 2011 - 9:57 | |
| Ooooh c'est trooooop choupi-dorable !! | |
|
| |
Arylaya
Nombre de messages : 984 Age : 28 Localisation : Vendôme (41) Date d'inscription : 25/02/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 30 Juin 2011 - 14:50 | |
| Mimiiiiiiii Je peux kyakyater ? | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2728 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 30 Juin 2011 - 15:07 | |
| Tu peux. Il est trognon ce tit chat | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 30 Juin 2011 - 18:32 | |
| Je veeeeux un swiiiitch mais vraiment... et aucune autre tête ne me fait autant envie, bouuuuh Inutile de dire que c'est une compagnie en sold out, que les têtes font 13 fois la taille que je voudrais et que je ne comprends même pas ce qui se passe quand ils sortent des nouvelles. | |
|
| |
Azu
Nombre de messages : 966 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 30 Juin 2011 - 18:46 | |
| Les folles aventures d'Azu au pays des Naraes, le retour. Vendredi dernier, j'ai laissé un message sur le board de Bimong lui expliquant que ma Narae, j'allais pas l'attendre 6 mois et que si, comme promis, il ne me l'envoyait pas avant juillet, j'exigerai un remboursement. J'ai ajouté que comme le probème semblait venir de la résine tan, je voulais bien changer la couleur si ça me permettait d'avoir une poupée *rapidement* mais que bon, ça me faisait pas troptrop plaisir et que ce serait gentil qu'il soit capable de produire ce qu'il propose à la vente. J'ai eu sa réponse aujourd'hui. - Citation :
- Dear Azuria
Sorry for my belated task.
Do you really okay to be sent to Real Skin? Will be sent to you as Real Skin. Thank you for your generosity.
Ending the job quickly. Thank you. Je suis partagée entre l'envie de sauter de joie (youhouuu je vais enfin avoir ma poupée même si c'est pas celle que j'ai commandé \o/) et celle de me taper la tête contre les murs. Je ne suis pas généreuse, je suis désespérée et fatiguée et en passe d'être très sérieusement énervée. J'aurai apprécié qu'il me dise tout de suite que ouais, la tan resin lui posait problème, et pas d'attendre 5 mois et demi. Surtout que si j'avais rien dit, je n'aurai sans doute jamais eu ma doll (d'ailleurs je l'ai pas encore donc on va pas se réjouir trop vite). J'aurai aussi apprécié qu'il accepte au moins de discuter au sujet d'un éventuel remboursement, vu qu'il n'est de toute évidence pas capable de remplir ma commande. (bon et son "ending the job quickly", il est chou mais ça fait 2 mois qu'il me le sort alors va falloir revoir sa définition de "quickly" hein...) | |
|
| |
Muriel
Nombre de messages : 1269 Age : 53 Localisation : Annecy Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 30 Juin 2011 - 19:13 | |
| Je suis de tout coeur avec toi Azu. J'attends mon Narin depuis Février et ma Narae commandée en Décembre vient juste d'arriver.... Je peux comprendre les retards du au succés (succés des Narae) ; mais il est vrai qu'il aurait pu te proposer un remboursement. Alors pour patienter, je m'occupe du café et tu choisis le Dvd | |
|
| |
Moachan
Nombre de messages : 3932 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 30 Juin 2011 - 19:16 | |
| - Bleuacide a écrit:
- Je veeeeux un swiiiitch mais vraiment... et aucune autre tête ne me fait autant envie, bouuuuh :mur:
Inutile de dire que c'est une compagnie en sold out, que les têtes font 13 fois la taille que je voudrais et que je ne comprends même pas ce qui se passe quand ils sortent des nouvelles. ah c'est con j'ai vu un hahwa sur yahoo ya qq jours a peine , et la impossible de le retrouver , l'enchere doit etre finie je pense >.< | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 30 Juin 2011 - 19:16 | |
| Tiens justement Azu je me demandais si tu avais des nouvelles... An. n'a pas reçu sa commande entière, moi j'ai reçu un gros buste à la place du normal et toi tu va avoir une couleur de résine différente. Dis comme ça, ça fait peur. J'espère que cette fois-ci il va tenir ses engagements et qu'effectivement tu recevras rapidement ta Narae. Pour ma part, je lui ai donc envoyé un mail pour lui signaler que non seulement je n'ai pas reçu le bon buste, mais en plus il est d'une couleur différente du reste du corps. J'ai ajouté que le gros buste me plais mais que je suis quand même déçue de cette transaction et qu'il serait bien qu'il vérifie mieux avant d'envoyer les commandes. Réponse (nan mais LOL) : - Citation :
- Dear ceres
Sorry! haste to send to you as soon as the doll was a mistake. Parts may vary depending on the color. The future we will create even more perfect doll. Thank you good advice.
Art-Bimong staff. Je me plains beaucoup décidément ces jours-ci mais là : - Je sais ce que je veux pour ma Narae et ma make-upeuse adorée est très occupée, snif. - D'ailleurs je lui cherche une wig et je ne trouve rien qui m'attire. - Et ça y est la "vendite aiguë" frappe à nouveau, "j'étouffe", je trouve que j'ai trop de poupées et j'attend encore ma Modigli. Il y en a 2 sur la sellette.... | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 30 Juin 2011 - 20:04 | |
| - Ceres a écrit:
- Et ça y est la "vendite aiguë" frappe à nouveau, "j'étouffe", je trouve que j'ai trop de poupées et j'attend encore ma Modigli. Il y en a 2 sur la sellette....
Si la Modigli ne te plait pas... *appel du pied* Ou une Pukifée Sinon c'est méga abusé pour ta Narae. Moi qui me tâtait pour une commande... je laisse tomber ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Nyx.
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 30 Juin 2011 - 21:05 | |
| Moi aussi je voudrais une Narae, mais j'attendais de voir comment tout ça allait évoluer, et j'ai bien l'impression que c'est pas le bon moment... Enfin là je ne suis même pas sûre qu'il y aura un jour un "bon" moment ! En tout cas, courage à celles qui ont été déçues... | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 30 Juin 2011 - 22:43 | |
| - pandalilou a écrit:
- Ceres a écrit:
- Et ça y est la "vendite aiguë" frappe à nouveau, "j'étouffe", je trouve que j'ai trop de poupées et j'attend encore ma Modigli. Il y en a 2 sur la sellette....
Si la Modigli ne te plait pas... *appel du pied* Ou une Pukifée Ouais, et sinon moi j'te libère de ta Chibi Unoa, si vraiment t'insistes Non plus sérieusement, courage ! C'est super nul la vendite aiguë, j'ai ça régulièrement... | |
|
| |
Asareg
Nombre de messages : 996 Localisation : Loire Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 1 Juil 2011 - 12:21 | |
| Je hais la poste Belge !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|