Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+132
KiraYuki
Delilah
Lyly Pie
Blablette
Prunette
Rushi
BaeSungGi
Cha-chan
Epsylon
rokidyal
Flowrale
Cassiel
Islael
vany78
Saphir
Isael
Yukito
Loofthewood
Shisha
Nérine
Lundoki
elfyrella
Daenerys
Lee
abel
gommette
Dark6Nika
Miyu
Mayling
*Lulla*
*Esthy*
cycy
Sisley
Bakhtine
lady-colette
Cyber_Lapinou
khaarmila
Myra
Nénuphar
Myushi
Shali
Bory
Liwa
Assaliah
Hope
Khyreena
deedlot
mi
Aladrielle
sinye
Limë
vanyli
Valandra
Hyène
angy1800
Syrella
nylh
Elune
alicemuner
Sugar-Junkie
ZeKiwi
MamzelleCulotte
Luka
ehowinn
Junjun
zi-frappadingue
kaléa-chan
Mirwen
Lynxia
Eden
Thémis
Liddel
Sailorterre
tsubame
louloute1960
Lux
SweetPlastic
Sjota
Løu
Paraphernalia
haruki
linn
Vyoletta
Adal
meno
Somatine
Haagendazs
Edge
Lycoris
Lumina
Subaru-D
Luinil
Roussinette
eden_misty
Rochel
Bone
Blah
Sad'
hitsugi
.An
Lenneth
Miyumi
Heroysa Monster
Raichi
Nae-chan
Poison
Svea
Belin
Papillori
Anne-Laure
Liloo-Little-Fawn
Naelle
Prince
Sandra
Zillah
Maxine
Valou
Follow-the-Wind
MiniVega
Asareg
Nyx.
pandalilou
Ceres
Moachan
Muriel
Azu
Bluu
Arylaya
Laure.
Dollink_
minouchka
elfe75
136 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 35 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 EmptyVen 1 Juil 2011 - 23:27

Zillah : Non, ce n'est pas odieux, c'est du réalisme. J'aimerai qu'elle se débrouille seule, hors, elle n'a pas 12 ans. Elle doit se décider sur le modèle, on vend la Mei & on lui achète sa future, après basta, elle me saoule plus, & là, elle se débrouillera. J'en ai marre.
Revenir en haut Aller en bas
Zillah

Zillah


Nombre de messages : 1332
Date d'inscription : 17/07/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 EmptyVen 1 Juil 2011 - 23:41

Si ta soeur est si jeune, et si indécise, il vaudrait peut-être mieux attendre un peu. Elle ne veut pas se laisser le temps de trouver la doll qui lui plaira vraiment ?
Revenir en haut Aller en bas
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4186
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 EmptySam 2 Juil 2011 - 2:32

Je suis d'accord avec Zillah.
J'allais justement te demander l'âge de ta soeur. C'est déjà dur pour quelqu'un de plus agé de se décider alors pour une enfant de 12 ans...
Je te raconte pas le temps qu'il m'a fallu pour trouver ma première BJD... Quand j'ai commencé et c'était ya pas si longtemps (ma première doll est arrivée il y a plus d'un an je dirais), j'étais super difficile, aucun moule ne me plaisait... Mais maintenant, mes gouts ont évolué, mon oeil s'est affiné... J'ai découvert le potentiel de moules qui ne me plaisaient pas.

Je pense que ta soeur devrait attendre un peu et prendre le temps de trouver la doll de ses rêves, même si ca doit prendre 1 an (tout vient à point à qui sait attendre comme on dit)
Revenir en haut Aller en bas
Prince

Prince


Nombre de messages : 826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/01/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 EmptySam 2 Juil 2011 - 10:33

Je comprend pas pourquoi lui vouloir une doll à tout prix si rien ne lui convient? Si elle ne se décide pas c'est son problème... Non? Puisque rien ne lui va peut-être même qu'elle n'en veut pas vraiment une. En tout cas je ne pense pas que ça soit utile de lui en acheter toi même...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/princelily/
Arylaya

Arylaya


Nombre de messages : 988
Age : 28
Localisation : Vendôme (41)
Date d'inscription : 25/02/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 EmptySam 2 Juil 2011 - 12:21

Euh... Sauf erreur, Mylène. a écrit que sa sœur n'avait pas 12 ans... Mais c'est vrai que choisir ses bjd, en particulier la première, ça doit se faire soi-même.
Revenir en haut Aller en bas
http://arylaya.over-blog.com/
Naelle

Naelle


Nombre de messages : 800
Age : 38
Date d'inscription : 15/06/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 EmptySam 2 Juil 2011 - 13:59

"Elle n'a pas 12 ans" je le comprends comme "elle n'a pas encore 12 ans" vu le reste du message, mais je peux me tromper aussi Question

J'ai très envie de commander ma JID I d'IpleHouse, mais je dois attendre de savoir si mon conjoint sera pris ou non au poste à Paris auquel il postule...Si c'est le cas, je devrai économiser pour arriver à subvenir à mes besoins toute seule avec juste les bourses étudiantes et donc éviter les grosses dépenses Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://lowenael.blogspot.com/
Arylaya

Arylaya


Nombre de messages : 988
Age : 28
Localisation : Vendôme (41)
Date d'inscription : 25/02/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 EmptySam 2 Juil 2011 - 14:08

Ah bon ? Moi je l'ai compris comme "j'aimerais qu'elle se comporte plus en adulte vu qu'elle n'a plus 12 ans"... Hm, bref.
Revenir en haut Aller en bas
http://arylaya.over-blog.com/
Zillah

Zillah


Nombre de messages : 1332
Date d'inscription : 17/07/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 EmptySam 2 Juil 2011 - 14:49

Arylaya : Sa soeur n'a que onze ans, la formulation est très claire.

Citation :
J'aimerai qu'elle se débrouille seule, hors, elle n'a pas 12 ans.


Elle aimerait qu'elle se débrouille mais / or sa soeur n'ayant pas encore douze ans elle est trop jeune. Et il serait peut-être plus sage qu'elle prenne du temps pour savoir si elle veut vraiment une poupée (BJD ou autre) ou si c'est une envie passagère.
Revenir en haut Aller en bas
Liloo-Little-Fawn

Liloo-Little-Fawn


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 09/06/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 EmptySam 2 Juil 2011 - 14:54

Première fois que je poste sur ce topic, parce que j'ai un peu mal au coeur: Hier je suis tombée sur un p'tit kid delf bory, gros coup de coeur, tout à fait dans mes moyens, j'étais surexitée, je pensais avoir trouvé LE loulou.
Je contact la vendeuse, qui m'annonçe que le boy a été mis en feeler dans le passé, et déja réservé, la personne qui le voulait l'avait acheté le matin même...
Bien sur, ce n'est la faute de personne, mais je suis terriblement déçue, j'ai mal au coeur, j'le voulais ce p'tit là... Alalah, quelle deception... centpas

Même si avant de tomber sur lui, j'avais un gros projet BJDesque, maintenant j'pense plus qu'à lui, peux t'on tomber amoureuse d'une doll ? é_è
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29764
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 EmptySam 2 Juil 2011 - 14:58

Meka-doll > mais tu as dans ton malheur la chance que ce ne soit pas un modèle limité ni difficile à avoir. Alors tu peux très bien en acheter un "vierge" et le customiser pour qu'il soit dans le style de celui qui t'a plu?

_________________
Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Arylaya

Arylaya


Nombre de messages : 988
Age : 28
Localisation : Vendôme (41)
Date d'inscription : 25/02/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 EmptySam 2 Juil 2011 - 14:59

Zillah : Le mieux serait peut-être d'attendre que Mylène. nous réponde, comme ça on sera fixés Smile

Meka-Doll : Les Bory ne sont pas rares, il y en aura bientôt un qui passera en vente Smile Tu peux aussi passer une annonce comme quoi tu en recherches un !
Revenir en haut Aller en bas
http://arylaya.over-blog.com/
Liloo-Little-Fawn

Liloo-Little-Fawn


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 09/06/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 EmptySam 2 Juil 2011 - 15:02

Oui, malheureusement, je ne peux pas commander à l'étranger, donc j'vais atetndre d'avoir 18 ans pour en avoir un, ou prier très très fort pour que quelqu'un en mette un en vente d'ici-là (ce serait quand même étonnant de ne pas en trouver, hein ? é_è)

Bon, heureusement qu'il est populaire, si il était difficile à trouver, je m'en serais mordu les doigts (jusqu'au sang èwé)
Revenir en haut Aller en bas
Papillori

Papillori


Nombre de messages : 2380
Age : 34
Localisation : Yerres
Date d'inscription : 14/06/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 EmptySam 2 Juil 2011 - 15:02

Pourquoi peux pas commander a l'étranger ?
Revenir en haut Aller en bas
Liloo-Little-Fawn

Liloo-Little-Fawn


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 09/06/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 EmptySam 2 Juil 2011 - 15:08

Je suis mineure, et se sont mes parents qui choisissent les moyens de payement. Ils n'aiment pas s'embêter (et c'est comrehensible), et donc:
-La commande se fait dans une autre langue (anglais, en l'occurance, je crois, pour la plupart du temps), et donc en cas de problème, c'est beaucoup plus difficile à régler,
-Si la BJD reste bloquée à la douane, ils ne veulent pas s'en occuper,
-Le payement est apparement compliqué (à cause des dollars, mais ça, j'ai pas très bien compris)
-La douane risque de revenir cher, et ça, c'est plutôt un problème pour moi ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29764
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 EmptySam 2 Juil 2011 - 15:24

Je pense que dans ce cas tu devrais modifier ton annonce de recherche en "recherche KDF Bory" parce que si tu achètes un autre MSD boy à la place tu regretteras de ne pas avoir pris celui pour lequel tu as eu un coup de coeur.

_________________
Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 3 sur 67Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 35 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: