Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+132
KiraYuki
Delilah
Lyly Pie
Blablette
Prunette
Rushi
BaeSungGi
Cha-chan
Epsylon
rokidyal
Flowrale
Cassiel
Islael
vany78
Saphir
Isael
Yukito
Loofthewood
Shisha
Nérine
Lundoki
elfyrella
Daenerys
Lee
abel
gommette
Dark6Nika
Miyu
Mayling
*Lulla*
*Esthy*
cycy
Sisley
Bakhtine
lady-colette
Cyber_Lapinou
khaarmila
Myra
Nénuphar
Myushi
Shali
Bory
Liwa
Assaliah
Hope
Khyreena
deedlot
mi
Aladrielle
sinye
Limë
vanyli
Valandra
Hyène
angy1800
Syrella
nylh
Elune
alicemuner
Sugar-Junkie
ZeKiwi
MamzelleCulotte
Luka
ehowinn
Junjun
zi-frappadingue
kaléa-chan
Mirwen
Lynxia
Eden
Thémis
Liddel
Sailorterre
tsubame
louloute1960
Lux
SweetPlastic
Sjota
Løu
Paraphernalia
haruki
linn
Vyoletta
Adal
meno
Somatine
Haagendazs
Edge
Lycoris
Lumina
Subaru-D
Luinil
Roussinette
eden_misty
Rochel
Bone
Blah
Sad'
hitsugi
.An
Lenneth
Miyumi
Heroysa Monster
Raichi
Nae-chan
Poison
Svea
Belin
Papillori
Anne-Laure
Liloo-Little-Fawn
Naelle
Prince
Sandra
Zillah
Maxine
Valou
Follow-the-Wind
MiniVega
Asareg
Nyx.
pandalilou
Ceres
Moachan
Muriel
Azu
Bluu
Arylaya
Laure.
Dollink_
minouchka
elfe75
136 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44 ... 55 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Arylaya

Arylaya


Nombre de messages : 988
Age : 28
Localisation : Vendôme (41)
Date d'inscription : 25/02/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 43 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 19:58

Kesha elle me répond paaaaaaaas !
*se roule par terre en pleurant*
Vous savez si elle est en vacances ou quoi ? J'ai regardé dans le topic des absences mais il n'y a rien =___=
Revenir en haut Aller en bas
http://arylaya.over-blog.com/
khaarmila

khaarmila


Nombre de messages : 4470
Age : 50
Localisation : près de rennes
Date d'inscription : 08/08/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 43 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 20:01

Ceres a écrit:
Je pense que je ne viendrais pas au Ldoll...
Je suis vraiment très triste.
Mais euh non Le mur des lamentations ^3^ - Page 43 514347
Revenir en haut Aller en bas
http://eightloveetc.blogspot.com/
Ceres

Ceres


Nombre de messages : 4294
Age : 36
Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc)
Date d'inscription : 31/10/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 43 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 20:27

Myushi a écrit:
Ceres j'aurais voulu te revoir T_T

khaarmila a écrit:
Ceres a écrit:
Je pense que je ne viendrais pas au Ldoll...
Je suis vraiment très triste.
Mais euh non Le mur des lamentations ^3^ - Page 43 514347

Pour l'instant c'est mal barré.
Je vais voir comment se passe septembre, mais à mon avis, ça va pas être possible.
Mais j'aimerai vraiment.

Je vendrais peut-être ma Minifee pour pouvoir venir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/margaux_ceres/
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8338
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 43 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 20:29

Arf, vendre une doll c'est moins cool.
Même si je veux te voir, ça m'ennuierais que tu vendes une doll...
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4186
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 43 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 22:16

Arylaya : hum, il me semble que Kesha ne se connecte pas souvent. Me semblait avoir lu ca quelque part mais bon... je t'aide pas vraiment là :/
Demande aux modos ?
Revenir en haut Aller en bas
Hope

Hope


Nombre de messages : 506
Localisation : 76 & 59
Genre : Pikachu
Date d'inscription : 14/04/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 43 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 23:21

Débat de sourds avec ma mère. Je cite:
- On verra quand t'auras les sous
- On achète pas ça tous les 15 jours !
- On attend une occaz' spéciale
- D'ici là y'en aura d'autres qui te plairont
- Raison de plus pour pas en prendre si ça met longtemps à venir

- J'ai les sous, que j'ai gagnés moi même donc je suis en rien dépendante d'elle pour cet achat.
- Si on attend une occasion spéciale, (Noël dans son esprit je suppose) bah ça sous-entend qu'elle me financera une partie, alors à quoi bon économiser si je l'ai toute cuite ? -_- (Logique quand tu nous tiens)
- Quant à l'espace entre les arrivées de mes dolls... Je veux bien attendre du moment que j'ai la certitude de pouvoir la commander hein, si y'a que ça.
- D'autres qui me plairont ? Oui mais c'est ELLE que je veux, c'est un total craquage, bon sang de bois résine. Puis les "autres", elles ont un coût hein.
- Effectivement ça prend un certain temps à venir, d'où ma demande à l'avance. >_>

What else ?

(Le pire c'est que j'ai l'impression de passer pour la gamine capricieuse, mais ça me gave car la doll c'est 100% moi qui la finance, que ça soit les fdp, les accessoires avec...)
Revenir en haut Aller en bas
kaléa-chan

kaléa-chan


Nombre de messages : 2523
Age : 35
Localisation : Savoie
Genre : Baleine échouée
Date d'inscription : 15/06/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 43 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 12:07

J'arrive plus à faire les mises au point sur mon appareil... J'ai du appuyer sur un bouton mais je sais pas lequel *_*
Pour une fois que j'avais le temps... Snif melt
Revenir en haut Aller en bas
http://let-the-shine-bright.blogspot.fr/
Bluu

Bluu


Nombre de messages : 2405
Age : 37
Localisation : France, Annecy
Date d'inscription : 18/04/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 43 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 12:26

Arasuji a écrit:

(Le pire c'est que j'ai l'impression de passer pour la gamine capricieuse, mais ça me gave car la doll c'est 100% moi qui la finance, que ça soit les fdp, les accessoires avec...)[/size]
Tu sais pour certaines parents, tant que tu ne gagnes pas ta vie entièrement, l'argent que tu as gagné toi même, n'est pas fait pour être dépensé entièrement par toi même... Vu que ce sont tes parents qui te financent les autres dépenses, ils se disent peut être qu'une parte de ton argent pourrait servir à en couvrir une partie plutôt que partir sur une chose qui à leur yeux est inutile. Je comprends parfaitement ta frustration pourtant, j'ai eu de la chance d'avoir des parents qui m'ont laissé dépenser mon argent comme je le voulais même quand je ne gagnait pas encore entièrement ma vie, et je me rends compte qu'ils aurait pu avoir une réaction difference, et ils auraient peut être eu raison? Du coup je comprends aussi un peu ta mère. La meilleure chose pour la convaincre de ton sérieux c'est encore d'attendre un peu non?
Revenir en haut Aller en bas
http://bluoxyde.free.fr
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4169
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 43 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 21:27

Ce soir je suis d’humeur à me lamenter donc je me lamente sur mes poupées

J’arrive pas à trouver un nouveau nom à ma Lumedoll et ça me gave.

J’attends deux têtes et un corps et je n’ai aucune certitude quant aux hybridations que je vais faire. Il y a des jours où je me dit « t’inquiète ça va le faire et elles vont être sublimes » et d’autres où je pense que je me suis lancée dans un truc complètement foireux. Tout ça parce que j’ai vu que machin « matchait » avec bidule et que bidule « matchait » avec trucmuche, donc machin « matche » forcement avec trucmuche hein !!!! Ouais mais non, du coup j’appréhende leur arrivée de peur d’être déçue et de tout recommencer. Bon c’est les joies du hobby parait-il alors pourquoi je me plains transpire
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 43 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 22:23

Ne t'inquiète pas Maxine ! Je teste aussi mes hybridations comme ça, à coup de "j'ai lu que truc que matchait avec bidule, comme bidule matche avec chose, chose devrait matcher avec truc". On n'est jamais dans le match 100% (sauf évidemment quand on s'amuse à essayer une autre tête pas du tout prévue pour aller dessus et "ho ça alors, un match parfait en résine et proportions ! ", aka "et si je mettais ma tête de mec de crobi sur mon corps spirit girl proud pour rigoler" -_-), mais ça donne des résultats très satisfaisants, surtout quand on ne veut pas subir le diktat du "si vous voulez cette tête, il faudra avoir ce corps tout moche avec". Je croise les doigts pour toi mais il faut faire confiance au grand dieu de la résine. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7725
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 43 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 7:45

Maxime> J'ai envie de te dire "ça va le faire" parce que y a pas que des hybridations foireuses en ce bas monde :p
Arf, moi je pars aussi avec des idées d'hybridation débile. Genre "oh? mais le corps de twigling est disponible en paletan or j'ai une tête paletan que je mettrais bien sur un autre corps que le 13 de DT" ou "la MiniElysia, j'la veux dans les 50 cm, pourquoi ne pas tenter le loongsoul? (58 cm >_< ) "

Fin bref, je compatis! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4169
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 43 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 7:51

Merci les filles kiss
Bon je garde quand même espoir. je sais que niveau proportion je ne me suis pas tromper, c'est plutôt le match de résine qui m'inqiète un peu mais au pire je me mettrai au blush.
c'est vrai que c'est dur d'avoir une poupée parfaite lorsqu'on essaie de sortir un peu des sentiers battus melt
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
SweetPlastic

SweetPlastic


Nombre de messages : 234
Age : 32
Date d'inscription : 03/07/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 43 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 10:04

Courage Maxine! Ne sois pas pessimiste! Smile

Pour ma part je viens d'avoir un énorme coup de cœur inattendu... Alors que je n'ai pas encore reçu ma seconde BJD! C'est dur! Mais bon...

Étant donné que le chéri a dit que la MNF serait la seule (Il compte pas ma puki! Si, si c'est une BJD!) et la dernière, je peux me brosser pour la Bella DC!
Revenir en haut Aller en bas
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4169
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 43 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 11:15

Merci SweetPlastic mais je me suis quand même lancée dans quelque chose d'un peu hasardeux donc j'avoue que je flippe un peu mais on verra.
Patiente pour la Bella, laisse faire le temps. Tu lui en reparleras dans quelques temps et en plus ce n'est pas une limitée Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7725
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 43 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 11:48

Scrogneugneu de scrogneugneu de scorgneugneu!

Spiritdoll a amélioré les articulations des genoux sur tous ses corps.
Et j'aime VACHEMENT mieux le nouveau système.


Kisséki veut d'un corps Spriritdoll elegance fille avec torse en un morceau et genoux à l'ancienne? Kisséki veut?


*grogne*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 43 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 43 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44 ... 55 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: