Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+132
KiraYuki
Delilah
Lyly Pie
Blablette
Prunette
Rushi
BaeSungGi
Cha-chan
Epsylon
rokidyal
Flowrale
Cassiel
Islael
vany78
Saphir
Isael
Yukito
Loofthewood
Shisha
Nérine
Lundoki
elfyrella
Daenerys
Lee
abel
gommette
Dark6Nika
Miyu
Mayling
*Lulla*
*Esthy*
cycy
Sisley
Bakhtine
lady-colette
Cyber_Lapinou
khaarmila
Myra
Nénuphar
Myushi
Shali
Bory
Liwa
Assaliah
Hope
Khyreena
deedlot
mi
Aladrielle
sinye
Limë
vanyli
Valandra
Hyène
angy1800
Syrella
nylh
Elune
alicemuner
Sugar-Junkie
ZeKiwi
MamzelleCulotte
Luka
ehowinn
Junjun
zi-frappadingue
kaléa-chan
Mirwen
Lynxia
Eden
Thémis
Liddel
Sailorterre
tsubame
louloute1960
Lux
SweetPlastic
Sjota
Løu
Paraphernalia
haruki
linn
Vyoletta
Adal
meno
Somatine
Haagendazs
Edge
Lycoris
Lumina
Subaru-D
Luinil
Roussinette
eden_misty
Rochel
Bone
Blah
Sad'
hitsugi
.An
Lenneth
Miyumi
Heroysa Monster
Raichi
Nae-chan
Poison
Svea
Belin
Papillori
Anne-Laure
Liloo-Little-Fawn
Naelle
Prince
Sandra
Zillah
Maxine
Valou
Follow-the-Wind
MiniVega
Asareg
Nyx.
pandalilou
Ceres
Moachan
Muriel
Azu
Bluu
Arylaya
Laure.
Dollink_
minouchka
elfe75
136 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 34 ... 65, 66, 67  Suivant
AuteurMessage
Mayling

Mayling


Nombre de messages : 349
Localisation : Iplehouse Land !!!!!!!!!
Date d'inscription : 21/10/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 66 EmptyMer 21 Sep 2011 - 19:13

oui c'est sur , ont peux difficilement faire plus précis melt

en tout cas Chloé : je te souhaite d'échapper aux douanes , sa en feras au moins une de nous deux qui auras eu de la chance amour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/infernaledawn/sets/
Lundoki

Lundoki


Nombre de messages : 510
Age : 32
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 06/05/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 66 EmptyMer 21 Sep 2011 - 20:27

Comment on fait quand il y a une poupée limitée qu'on veut depuis sa sortie (fin 2009), qu'on avait sacrifié ses vacances à bosser pour l'acheter, qu'on avait au final pas assez, et qu'il y en a une en ce moment sur le marché mais qu'on a plus de sous parce qu'on vient d'en acheter une autre ?
Bah on déprime en regardant le sujet. ._____. (et on prie pour vendre vite celles qu'on a en vente en espérant pouvoir la prendre. blblblblblblblblbbl)
Revenir en haut Aller en bas
KiraYuki

KiraYuki


Nombre de messages : 2365
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/08/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 66 EmptyMer 21 Sep 2011 - 20:53

Lundoki => c'est laquelle 'o' ?

TOT je veux une Littleféeeeeeeeeeeeeee. TwT et je suis dégoutée d'avoir vendu la mienneuuuuuuuuh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/84780611@N04/
Lundoki

Lundoki


Nombre de messages : 510
Age : 32
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 06/05/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 66 EmptyMer 21 Sep 2011 - 20:57

YukiKira > Une Soom Ai... T__T.
Revenir en haut Aller en bas
Belin

Belin


Nombre de messages : 9630
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 66 EmptyMer 21 Sep 2011 - 22:05

J'ai besoin de votre avis.
J'ai vendu des yeux acrilyque. J'ai oublié de les poster. Je les ai postés lundi, honteuse, suite à la réclamation justifiée de l'acquéreuse.
L'acheteuse à payé pour un port simple, pour la suisse.
je les ai donc envoyés en enveloppe, enroulés dans un grand sachet et donc enveloppés de plusieurs épaisseurs de plastique (emballés pour de l'acri, pas de la porcelaine, ça va de soi)
l'acheteuse m'annonce aujourd'hui que l'enveloppe est là (super la poste !, pour une fois ! moins de deux jours à l'international!)
mais les yeux en miettes :S
Avez vous déjà eu le cas ? je vois pas comment, à moins de sauter dessus, que des yeux acrilyques arrivent en miettes ... T______T
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Blah

Blah


Nombre de messages : 10589
Date d'inscription : 18/07/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 66 EmptyMer 21 Sep 2011 - 22:11

Qu'est-ce qu'elle appelle "en miette" ? Vraiment tout en miette ou juste fendus au niveau de l'avant (pupille et blanc) ?
Dans le second cas, c'est courant chez moi (chuis bourrin aussi) mais dans le premier cas, euh ? Je vois pas.
Revenir en haut Aller en bas
Miyu

Miyu


Nombre de messages : 699
Localisation : Charente / Angoulême
Date d'inscription : 13/06/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 66 EmptyMer 21 Sep 2011 - 22:14

Alors moi j'ai déjà vécu ça lors d'un go dollmore, mes yeux sont arriver très abîmer, une paire avait des fissures sur la pupille et l'autre paire avait un oeil de casser, donc oui ça peut malheureusement arriver é_è
C'est lors du passage a la poste, faut dire qu'ils sont tellement délicats avec les colis argh
Revenir en haut Aller en bas
Belin

Belin


Nombre de messages : 9630
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 66 EmptyMer 21 Sep 2011 - 22:31

J'en sais rien les filles, l'acheteuse m'a juste dit "en miettes"
je râle par ce qu'elle me reprocherait des défaut d'emballage, mais avait demandé un envoi simple. Ils étaient emballés correctement pour un envoi simple en enveloppe (dans un grand sachet plastique plusieurs fois enroulé sur lui même)
Après, si la poste joue à la marelle sur les lettres, erf ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Blah

Blah


Nombre de messages : 10589
Date d'inscription : 18/07/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 66 EmptyMer 21 Sep 2011 - 22:32

Belin a écrit:
J'en sais rien les filles, l'acheteuse m'a juste dit "en miettes"
je râle par ce qu'elle me reprocherait des défaut d'emballage, mais avait demandé un envoi simple. Ils étaient emballés correctement pour un envoi simple en enveloppe (dans un grand sachet plastique plusieurs fois enroulé sur lui même)
Après, si la poste joue à la marelle sur les lettres, erf ...
Demandes des photos. Puis chuis désolée mais des yeux c'est au moins une enveloppe bulle, une enveloppe papier simple, même s'ils sont bien emballés, c'est pas suffisants.
Revenir en haut Aller en bas
Belin

Belin


Nombre de messages : 9630
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 66 EmptyMer 21 Sep 2011 - 22:38

vi, c'était une lettre simple (à ça demande, c'est important!).
je pensais pas que des yeux en plastique pouvaient se casser (ils étaient enroulés qd même ! hein !), se mettre en miette ! fou !
j'en ai envoyé pourtant des yeux et des yeux ...
dans mon sujet de vente, il est précisé que je ne suis pas responsable des conneries de la poste (on s'en sort plus sinon, et on fini à poil!)
Melmel, tu pense que je dois quand même la rembourser?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Blah

Blah


Nombre de messages : 10589
Date d'inscription : 18/07/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 66 EmptyMer 21 Sep 2011 - 22:44

Alors Belinette, d'abord tu demandes les photos. Parce qu'une fissure (ou plusieurs) c'est pas des miettes, d'abord ! Ensuite, vu que c'est elle qui a demandé une lettre simple, elle devrait assumer (tu as gardé ses mps ? Très importants s'il faut les ressortir dans le feedback). Et qu'elle te les renvoies à ses frais aussi. Trop simple sinon, des yeux fissurés ça peut quand même s'utiliser (même si c'est invendable).
Ce qui fait pas mal de paramètres à prendre en compte avant de décider d'un remboursement. ><
Revenir en haut Aller en bas
Ezi
Modérateur
Ezi


Nombre de messages : 2519
Age : 37
Localisation : Toulouse <3
Date d'inscription : 28/12/2005

Le mur des lamentations ^3^ - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 66 EmptyMer 21 Sep 2011 - 22:46

Perso ce que j'appelle "envoi simple" pour des yeux peu fragiles c'est une enveloppe craft, avec les yeux enveloppés dans au moins une couche de papier bulle, pour moi sur ce coup là ton emballage était trop sommaire, même pour des yeux en acrylique :/

_________________
Flickr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/ezi_et_cie/
CocoW

CocoW


Nombre de messages : 1502
Age : 32
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 21/03/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 66 EmptyMer 21 Sep 2011 - 23:38

Il savoir un truc sur les lettres simples (des enveloppe à lettre basique quoi), c'est que, peu importe ce qu'il y a dedans, que ça soit fin ou épais dans l'enveloppe, les employés de la poste ils s'en foutent et ce genre de lettres partent direct au rouleau. C'est-à-dire qu'elles passent littéralement sous un rouleur compresseur. Donc effectivement, le "en miettes" c'est probable ^^"

En tout cas c'est ce que certains proches m'ont expliqués.

/minute info off/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CocowCosplay/
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14948
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

Le mur des lamentations ^3^ - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 66 EmptyMer 21 Sep 2011 - 23:57

Et si tu lui remboursais la moitié comme ça vous perdriez toutes les deux pareil ?
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29715
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Le mur des lamentations ^3^ - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 66 EmptyMer 21 Sep 2011 - 23:58

Je plussoie Ezi, pour moi lettre simple n'est pas synonyme de lettre papier/document, c'est synonyme "d'envoi non recommandé/suivi". Quand c'est des objets, même pour des vêtements ou des trucs pas fragiles, je mets des enveloppes bulle.
Citation :

Dans mon sujet de vente, il est précisé que je ne suis pas responsable des conneries de la poste (on s'en sort plus sinon, et on fini à poil!)

Oui mais tu es responsable d'emballer correctement ce que tu envoies. A moins d'un colis bien fichu mais défoncé à l'arrivée, tu ne peux pas blâmer la poste sur ce coup-là.
edit: d'accord avec Ary, vous devriez au moins partager les pertes.

_________________
Le mur des lamentations ^3^ - Page 66 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 66 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 66 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 34 ... 65, 66, 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: