| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+132KiraYuki Delilah Lyly Pie Blablette Prunette Rushi BaeSungGi Cha-chan Epsylon rokidyal Flowrale Cassiel Islael vany78 Saphir Isael Yukito Loofthewood Shisha Nérine Lundoki elfyrella Daenerys Lee abel gommette Dark6Nika Miyu Mayling *Lulla* *Esthy* cycy Sisley Bakhtine lady-colette Cyber_Lapinou khaarmila Myra Nénuphar Myushi Shali Bory Liwa Assaliah Hope Khyreena deedlot mi Aladrielle sinye Limë vanyli Valandra Hyène angy1800 Syrella nylh Elune alicemuner Sugar-Junkie ZeKiwi MamzelleCulotte Luka ehowinn Junjun zi-frappadingue kaléa-chan Mirwen Lynxia Eden Thémis Liddel Sailorterre tsubame louloute1960 Lux SweetPlastic Sjota Løu Paraphernalia haruki linn Vyoletta Adal meno Somatine Haagendazs Edge Lycoris Lumina Subaru-D Luinil Roussinette eden_misty Rochel Bone Blah Sad' hitsugi .An Lenneth Miyumi Heroysa Monster Raichi Nae-chan Poison Svea Belin Papillori Anne-Laure Liloo-Little-Fawn Naelle Prince Sandra Zillah Maxine Valou Follow-the-Wind MiniVega Asareg Nyx. pandalilou Ceres Moachan Muriel Azu Bluu Arylaya Laure. Dollink_ minouchka elfe75 136 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mayling

Nombre de messages : 349 Localisation : Iplehouse Land !!!!!!!!! Date d'inscription : 21/10/2010
 | Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 21 Sep 2011 - 19:13 | |
| oui c'est sur , ont peux difficilement faire plus précis en tout cas Chloé : je te souhaite d'échapper aux douanes , sa en feras au moins une de nous deux qui auras eu de la chance | |
|
 | |
Lundoki

Nombre de messages : 511 Age : 31 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 06/05/2008
 | Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 21 Sep 2011 - 20:27 | |
| Comment on fait quand il y a une poupée limitée qu'on veut depuis sa sortie (fin 2009), qu'on avait sacrifié ses vacances à bosser pour l'acheter, qu'on avait au final pas assez, et qu'il y en a une en ce moment sur le marché mais qu'on a plus de sous parce qu'on vient d'en acheter une autre ? Bah on déprime en regardant le sujet. ._____. (et on prie pour vendre vite celles qu'on a en vente en espérant pouvoir la prendre. blblblblblblblblbbl) | |
|
 | |
KiraYuki

Nombre de messages : 2366 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
 | Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 21 Sep 2011 - 20:53 | |
| Lundoki => c'est laquelle 'o' ?
TOT je veux une Littleféeeeeeeeeeeeeee. TwT et je suis dégoutée d'avoir vendu la mienneuuuuuuuuh | |
|
 | |
Lundoki

Nombre de messages : 511 Age : 31 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 06/05/2008
 | Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 21 Sep 2011 - 20:57 | |
| YukiKira > Une Soom Ai... T__T. | |
|
 | |
Belin

Nombre de messages : 9663 Age : 48 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
 | Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 21 Sep 2011 - 22:05 | |
| J'ai besoin de votre avis. J'ai vendu des yeux acrilyque. J'ai oublié de les poster. Je les ai postés lundi, honteuse, suite à la réclamation justifiée de l'acquéreuse. L'acheteuse à payé pour un port simple, pour la suisse. je les ai donc envoyés en enveloppe, enroulés dans un grand sachet et donc enveloppés de plusieurs épaisseurs de plastique (emballés pour de l'acri, pas de la porcelaine, ça va de soi) l'acheteuse m'annonce aujourd'hui que l'enveloppe est là (super la poste !, pour une fois ! moins de deux jours à l'international!) mais les yeux en miettes :S Avez vous déjà eu le cas ? je vois pas comment, à moins de sauter dessus, que des yeux acrilyques arrivent en miettes ... T______T | |
|
 | |
Blah

| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 21 Sep 2011 - 22:11 | |
| Qu'est-ce qu'elle appelle "en miette" ? Vraiment tout en miette ou juste fendus au niveau de l'avant (pupille et blanc) ? Dans le second cas, c'est courant chez moi (chuis bourrin aussi) mais dans le premier cas, euh ? Je vois pas. | |
|
 | |
Miyu

Nombre de messages : 700 Localisation : Charente / Angoulême Date d'inscription : 13/06/2010
 | Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 21 Sep 2011 - 22:14 | |
| Alors moi j'ai déjà vécu ça lors d'un go dollmore, mes yeux sont arriver très abîmer, une paire avait des fissures sur la pupille et l'autre paire avait un oeil de casser, donc oui ça peut malheureusement arriver é_è C'est lors du passage a la poste, faut dire qu'ils sont tellement délicats avec les colis | |
|
 | |
Belin

Nombre de messages : 9663 Age : 48 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
 | Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 21 Sep 2011 - 22:31 | |
| J'en sais rien les filles, l'acheteuse m'a juste dit "en miettes" je râle par ce qu'elle me reprocherait des défaut d'emballage, mais avait demandé un envoi simple. Ils étaient emballés correctement pour un envoi simple en enveloppe (dans un grand sachet plastique plusieurs fois enroulé sur lui même) Après, si la poste joue à la marelle sur les lettres, erf ... | |
|
 | |
Blah

| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 21 Sep 2011 - 22:32 | |
| - Belin a écrit:
- J'en sais rien les filles, l'acheteuse m'a juste dit "en miettes"
je râle par ce qu'elle me reprocherait des défaut d'emballage, mais avait demandé un envoi simple. Ils étaient emballés correctement pour un envoi simple en enveloppe (dans un grand sachet plastique plusieurs fois enroulé sur lui même) Après, si la poste joue à la marelle sur les lettres, erf ... Demandes des photos. Puis chuis désolée mais des yeux c'est au moins une enveloppe bulle, une enveloppe papier simple, même s'ils sont bien emballés, c'est pas suffisants. | |
|
 | |
Belin

| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 21 Sep 2011 - 22:38 | |
| vi, c'était une lettre simple (à ça demande, c'est important!). je pensais pas que des yeux en plastique pouvaient se casser (ils étaient enroulés qd même ! hein !), se mettre en miette ! fou ! j'en ai envoyé pourtant des yeux et des yeux ... dans mon sujet de vente, il est précisé que je ne suis pas responsable des conneries de la poste (on s'en sort plus sinon, et on fini à poil!) Melmel, tu pense que je dois quand même la rembourser?
| |
|
 | |
Blah

| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 21 Sep 2011 - 22:44 | |
| Alors Belinette, d'abord tu demandes les photos. Parce qu'une fissure (ou plusieurs) c'est pas des miettes, d'abord ! Ensuite, vu que c'est elle qui a demandé une lettre simple, elle devrait assumer (tu as gardé ses mps ? Très importants s'il faut les ressortir dans le feedback). Et qu'elle te les renvoies à ses frais aussi. Trop simple sinon, des yeux fissurés ça peut quand même s'utiliser (même si c'est invendable). Ce qui fait pas mal de paramètres à prendre en compte avant de décider d'un remboursement. >< | |
|
 | |
Ezi Modérateur

Nombre de messages : 2533 Age : 36 Localisation : Toulouse <3 Date d'inscription : 28/12/2005
 | Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 21 Sep 2011 - 22:46 | |
| Perso ce que j'appelle "envoi simple" pour des yeux peu fragiles c'est une enveloppe craft, avec les yeux enveloppés dans au moins une couche de papier bulle, pour moi sur ce coup là ton emballage était trop sommaire, même pour des yeux en acrylique :/ _________________ Flickr
| |
|
 | |
CocoW

Nombre de messages : 1503 Age : 31 Localisation : Béziers Date d'inscription : 21/03/2010
 | Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 21 Sep 2011 - 23:38 | |
| Il savoir un truc sur les lettres simples (des enveloppe à lettre basique quoi), c'est que, peu importe ce qu'il y a dedans, que ça soit fin ou épais dans l'enveloppe, les employés de la poste ils s'en foutent et ce genre de lettres partent direct au rouleau. C'est-à-dire qu'elles passent littéralement sous un rouleur compresseur. Donc effectivement, le "en miettes" c'est probable ^^"
En tout cas c'est ce que certains proches m'ont expliqués.
/minute info off/ | |
|
 | |
Arysuh Admin

Nombre de messages : 14963 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
 | Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 21 Sep 2011 - 23:57 | |
| Et si tu lui remboursais la moitié comme ça vous perdriez toutes les deux pareil ? | |
|
 | |
Anne-Laure Admin

Nombre de messages : 29608 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
 | Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 21 Sep 2011 - 23:58 | |
| Je plussoie Ezi, pour moi lettre simple n'est pas synonyme de lettre papier/document, c'est synonyme "d'envoi non recommandé/suivi". Quand c'est des objets, même pour des vêtements ou des trucs pas fragiles, je mets des enveloppes bulle. - Citation :
Dans mon sujet de vente, il est précisé que je ne suis pas responsable des conneries de la poste (on s'en sort plus sinon, et on fini à poil!) Oui mais tu es responsable d'emballer correctement ce que tu envoies. A moins d'un colis bien fichu mais défoncé à l'arrivée, tu ne peux pas blâmer la poste sur ce coup-là. edit: d'accord avec Ary, vous devriez au moins partager les pertes. _________________  | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^  | |
| |
|
 | |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|