Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Momoko et MH] MH repaint : nouvelles photos p.9

Aller en bas 
+20
Jasmine
WanNya
Arysuh
Char
Petkes
Misstica
Ellen d'Avril
kokeshi
Lilly52
Ochan
Liberty.
Lumir
Maëva
laetitia92
Lespleiades
etoilefilante
Miyumi
Anne-Laure
elly
Themys
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Pati_Onirie

Pati_Onirie


Nombre de messages : 1698
Age : 45
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 16/05/2012

[Momoko et MH] MH repaint : nouvelles photos p.9 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Momoko et MH] MH repaint : nouvelles photos p.9   [Momoko et MH] MH repaint : nouvelles photos p.9 - Page 9 EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 7:59

Oh elle est superbe ta Draculaura! j'aime beaucoup ses yeux!
Revenir en haut Aller en bas
http://onirie.tumblr.com
elly

elly


Nombre de messages : 1821
Age : 38
Localisation : Deux-Sèvres
Date d'inscription : 01/04/2011

[Momoko et MH] MH repaint : nouvelles photos p.9 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Momoko et MH] MH repaint : nouvelles photos p.9   [Momoko et MH] MH repaint : nouvelles photos p.9 - Page 9 EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 9:58

thémys je ne savais pas que tu t'était mise au repaint ! Tu te débrouille drôlement bien, la miss est super jolie!!
Bravo, qd à la brillance, c’est probablement due au vernis, lequel tu utilise?
Revenir en haut Aller en bas
Themys

Themys


Nombre de messages : 867
Age : 29
Genre : NB
Date d'inscription : 01/07/2011

[Momoko et MH] MH repaint : nouvelles photos p.9 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Momoko et MH] MH repaint : nouvelles photos p.9   [Momoko et MH] MH repaint : nouvelles photos p.9 - Page 9 EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 10:40

Pati_Onirie : Merci beaucoup ! ^^ Oh, je trouve que tu les fait bien aussi ! ^^ (je ne suis pas encore allée commenter ton sujet, mais ça fait un moment que je regarde ! Mr. Green)

elly : Et oui, ça faisait un moment que ça me travaillait, mais j'avais pas eu l'occasion... Maintenant, c'est chose faite, mais dès que je peux récupérer d'autres Monster High, je m'y remet ! Elles ont tellement de potentiel.... :amour:Merci en tout cas ! ^^ Oui, en fait, j'ai résolu le problème : ça venait du Tamiya qui réagissait avec le dissolvant. Du coup, j'ai enlevé le Tamiya tout autour du maquillage, nettoyé soigneusement la tête à l'eau savonneuse, et repassé du Tamiya, et c'est bon, le problème de brillance et de visage un peu "collant" a disparu ! je ferais des photos prochainement, avec le petit ensemble que je lui ai cousu ^^ ça me rassure d'avoir trouvé la solution, car ça m'embêtait pour de futurs repaints, et le Tamiya étant tellement facile à trouver, je n'avais pas envie de devoir commander du MSC sur internet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ephemere

Ephemere


Nombre de messages : 591
Localisation : Paris-Résine
Date d'inscription : 09/12/2012

[Momoko et MH] MH repaint : nouvelles photos p.9 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Momoko et MH] MH repaint : nouvelles photos p.9   [Momoko et MH] MH repaint : nouvelles photos p.9 - Page 9 EmptyVen 2 Aoû 2013 - 11:53

Oui, des jolies photos amour !
Surtout pour un si jolie repaint, j'adore le rendu et le reroot melt .
Ses habits et ses chaussures lui vont a merveille *^*, bref une vrai splendeur ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Themys

Themys


Nombre de messages : 867
Age : 29
Genre : NB
Date d'inscription : 01/07/2011

[Momoko et MH] MH repaint : nouvelles photos p.9 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Momoko et MH] MH repaint : nouvelles photos p.9   [Momoko et MH] MH repaint : nouvelles photos p.9 - Page 9 EmptySam 3 Aoû 2013 - 11:06

Merci ^^ J'essayerai d'en faire si il fait beau aujourd'hui ^^

Merci, je lui ai fait de nouveaux habits, mais elle n'a pas encore de chaussures assorties.... melt
Revenir en haut Aller en bas
elly

elly


Nombre de messages : 1821
Age : 38
Localisation : Deux-Sèvres
Date d'inscription : 01/04/2011

[Momoko et MH] MH repaint : nouvelles photos p.9 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Momoko et MH] MH repaint : nouvelles photos p.9   [Momoko et MH] MH repaint : nouvelles photos p.9 - Page 9 EmptySam 3 Aoû 2013 - 11:23

super! pour la rendu ce sera tellement plus joli!

Sinon je croyais que c’est une wig, donc bravo pour le reroot!
Revenir en haut Aller en bas
Themys

Themys


Nombre de messages : 867
Age : 29
Genre : NB
Date d'inscription : 01/07/2011

[Momoko et MH] MH repaint : nouvelles photos p.9 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Momoko et MH] MH repaint : nouvelles photos p.9   [Momoko et MH] MH repaint : nouvelles photos p.9 - Page 9 EmptyDim 4 Aoû 2013 - 14:58

ell : Merci beaucoup ! ^^ C'est bien un reroot, mais je ne le ferais certainement pas pour toutes les MH que j'aurais, je compte bien m'essayer à la fabrication de wigs....

Bon, voici donc les photos dont j'avais parlé, de la puce avec ses vêtements fait maison ^^ Bon, on oublie tout de suite les jolies photos, je ne sais décidément pas me servir correctement d'un appareil photo melt

Voici les quelques unes que j'ai pu sauver.....

En intérieur :

[Momoko et MH] MH repaint : nouvelles photos p.9 - Page 9 215892DSC008083

[Momoko et MH] MH repaint : nouvelles photos p.9 - Page 9 145453DSC008102

[Momoko et MH] MH repaint : nouvelles photos p.9 - Page 9 278173DSC00817


Et en extérieur :

[Momoko et MH] MH repaint : nouvelles photos p.9 - Page 9 554012DSC008114

[Momoko et MH] MH repaint : nouvelles photos p.9 - Page 9 177275DSC008125

[Momoko et MH] MH repaint : nouvelles photos p.9 - Page 9 676101DSC008174

Voilà ^^ en espérant que la demoiselle plaira tout autant ! ^^ (j'ai hâte de lui trouver des copines ! >w<)
Revenir en haut Aller en bas
Pati_Onirie

Pati_Onirie


Nombre de messages : 1698
Age : 45
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 16/05/2012

[Momoko et MH] MH repaint : nouvelles photos p.9 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Momoko et MH] MH repaint : nouvelles photos p.9   [Momoko et MH] MH repaint : nouvelles photos p.9 - Page 9 EmptyDim 4 Aoû 2013 - 15:05

Comme elle est jolie! j'aime beaucoup sa tenue champêtre, très sympa!
Revenir en haut Aller en bas
http://onirie.tumblr.com
Jasmine

Jasmine


Nombre de messages : 149
Localisation : France
Date d'inscription : 24/02/2013

[Momoko et MH] MH repaint : nouvelles photos p.9 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Momoko et MH] MH repaint : nouvelles photos p.9   [Momoko et MH] MH repaint : nouvelles photos p.9 - Page 9 EmptyDim 4 Aoû 2013 - 16:10

Themys a écrit:
Et en extérieur :

[Momoko et MH] MH repaint : nouvelles photos p.9 - Page 9 554012DSC008114

Cette photo me fait fondre, elle est trop belle! :amour:et son blush la rend trop mignonne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Themys

Themys


Nombre de messages : 867
Age : 29
Genre : NB
Date d'inscription : 01/07/2011

[Momoko et MH] MH repaint : nouvelles photos p.9 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Momoko et MH] MH repaint : nouvelles photos p.9   [Momoko et MH] MH repaint : nouvelles photos p.9 - Page 9 EmptyLun 5 Aoû 2013 - 20:29

Pati_Onirie : Merci beaucoup ! ^^ je ne pensais pas réussir un corset pour une MH, elles sont tellement... spéciale ! ^^' et fine.... Mais finalement, je suis plutôt contente du résultat.... Il y aurait dû avoir une sur-jupe en plus, mais finalement, j'aimais bien l'ensemble comme ça ^^

Raimbow. : Vraiment ? Mr.Red contente qu'elle te plaise autant ! Ah, le blush... j'avoue que ça rend assez bien, même si au début, j'avais un peu peur.... x) Par contre, pas sûr de pouvoir faire ce type de blush sur une Spectra, vu les pommettes qu'elle a....
Revenir en haut Aller en bas
Jasmine

Jasmine


Nombre de messages : 149
Localisation : France
Date d'inscription : 24/02/2013

[Momoko et MH] MH repaint : nouvelles photos p.9 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Momoko et MH] MH repaint : nouvelles photos p.9   [Momoko et MH] MH repaint : nouvelles photos p.9 - Page 9 EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 21:13

Pas besoin, ses pommettes sont deja assez mignonnes
daisy
Revenir en haut Aller en bas
Themys

Themys


Nombre de messages : 867
Age : 29
Genre : NB
Date d'inscription : 01/07/2011

[Momoko et MH] MH repaint : nouvelles photos p.9 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Momoko et MH] MH repaint : nouvelles photos p.9   [Momoko et MH] MH repaint : nouvelles photos p.9 - Page 9 EmptyVen 16 Aoû 2013 - 19:53

Sûrement, je te crois sur parole, vu que je n'aurais pas l'occasion d'en avoir une dans les mains avant un moment ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
miss-El0o

miss-El0o


Nombre de messages : 186
Localisation : Quimper (29)
Date d'inscription : 30/12/2012

[Momoko et MH] MH repaint : nouvelles photos p.9 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Momoko et MH] MH repaint : nouvelles photos p.9   [Momoko et MH] MH repaint : nouvelles photos p.9 - Page 9 EmptySam 17 Aoû 2013 - 12:13

Elle est trop mignonne :3
Revenir en haut Aller en bas
Jasmine

Jasmine


Nombre de messages : 149
Localisation : France
Date d'inscription : 24/02/2013

[Momoko et MH] MH repaint : nouvelles photos p.9 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Momoko et MH] MH repaint : nouvelles photos p.9   [Momoko et MH] MH repaint : nouvelles photos p.9 - Page 9 EmptySam 17 Aoû 2013 - 19:07

Oh,thémys, je vais chercher aussi, et si je t'en trouve une d'occaz, vu que j'en cherche une aussi (une frankie)
Revenir en haut Aller en bas
Themys

Themys


Nombre de messages : 867
Age : 29
Genre : NB
Date d'inscription : 01/07/2011

[Momoko et MH] MH repaint : nouvelles photos p.9 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Momoko et MH] MH repaint : nouvelles photos p.9   [Momoko et MH] MH repaint : nouvelles photos p.9 - Page 9 EmptyMer 28 Aoû 2013 - 22:56

miss-El0o : Merci beaucoup ^^

Raimbow. : C'est gentil, mais ne t'en fais pas pour moi ^^ ça attendra bien, d'autant plus qu'avec la fac qui reprend, je ne vais plus avoir trop le temps (mais le petite soucis financier devrait s'arranger, donc rien ne m'empêchera d'en prendre une pour la mettre de côté et m'en occuper pendant mes vacances ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Momoko et MH] MH repaint : nouvelles photos p.9 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Momoko et MH] MH repaint : nouvelles photos p.9   [Momoko et MH] MH repaint : nouvelles photos p.9 - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Momoko et MH] MH repaint : nouvelles photos p.9
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Et oui, j'ai fini par craqué pour une Pullip...
» Nouvelles tenues Petworks pour Momoko et Eight ^.^
» Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD)
» Lys (momoko) encore plus de photos !
» Chimère et Sacha (lusis et B-el) en bas page 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Autres poupées :: Galeries des membres-
Sauter vers: