| Décolorer une wig | |
|
+12Alix FUTUR laetitia92 pandalilou Isaiya Axel Gabriel Anne-Laure Yoshi VENICIA Lucifer saje freiheit circee 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
 | Sujet: Décolorer une wig Mar 27 Juin 2006 - 14:24 | |
| Est il possible d'éclaircir une perruque en fibres synthétiques pour passer par exemple du blond clair au blanc ? quel type de produit faut il utiliser et comment procède t on ? merci  |
|
 | |
circee

Nombre de messages : 2958 Localisation : cergy Date d'inscription : 31/10/2005
 | Sujet: Re: Décolorer une wig Mar 27 Juin 2006 - 14:37 | |
| je ne crois pas ca possible , les produit eclairssissant casse les fibres synthetiques ...mais il existe peut etre un produit special pour cela | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Décolorer une wig Mar 27 Juin 2006 - 19:24 | |
| hum oui j'ai cherché un bon moment sur google cet aprem et il semble que se soit carrément déconseillé car en effet la fibre ne resisterait pas... Peut etre que quelqu'un de calé en coiffure serait confirmer ou infirmer ^^ |
|
 | |
freiheit
Nombre de messages : 87 Localisation : Quebec Date d'inscription : 11/01/2007
 | Sujet: Re: Décolorer une wig Lun 19 Fév 2007 - 19:24 | |
| ca doit faire fondre la fibre puisqu'elle est synthetique le bleach normal mais un produit pour blanchir les vêtements p-e que ca marcherais, seulement tu pouras surmant pas passer du noir au blanc avec un truc comme ça mais du blond claire a blanc peut-etre, le truc le moins compliqué serait bien entendu de vendre ta wig et d'acheter le même model en blanc. | |
|
 | |
saje

| Sujet: teinter les cheveux d'une barbie en blanc Sam 20 Oct 2007 - 12:12 | |
| bonjour j'ai une barbie dont je voudrais eclaircir ses cheveux blonds voire les faire devenir blanc. connaissez vous une technique pour y parvenir? merci | |
|
 | |
circee

| Sujet: Re: Décolorer une wig Sam 20 Oct 2007 - 12:30 | |
| la seule facon que je connaisse est de reimplanter la cheveulure de te barbie | |
|
 | |
Lucifer Appelé(e) pour transactions non résolues

Nombre de messages : 3011 Age : 43 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 19/08/2006
 | Sujet: Re: Décolorer une wig Sam 20 Oct 2007 - 18:55 | |
| Effectivement, la seule solution c'est le reimplantage.
La teinture n'aurait été possible que si tu avais voulu teindre les cheveux d'une couleur plus foncée, mais les décolorer dans une nuance plus claire n'est pas possible. | |
|
 | |
saje

| Sujet: Re: Décolorer une wig Sam 20 Oct 2007 - 21:16 | |
| j'avais pensé au reimplantage mais cette barbie a un volume de cheveux et une coupe parfaite pour le personnage que je voulais faire. j'aurais cru qu'il y aurait un produit ou quelque chose dans le genre qui puisse faire virer les cheveux au blanc. c'est dommage merci quand meme pour vos reponses | |
|
 | |
VENICIA

Nombre de messages : 1171 Localisation : TORCHWOOD avec le CAPTAIN JACK Date d'inscription : 20/08/2006
 | |
 | |
Yoshi

| Sujet: Re: Décolorer une wig Ven 26 Oct 2007 - 9:05 | |
| Je vais peut-être dire une bêtise mais tremper dans de l'eau de javel diluée ça n'éclaircirait pas? Comme quand on veut rattrapper un vêtement blanc sur lequel une autre couleur à déteint? | |
|
 | |
circee

| Sujet: Re: Décolorer une wig Ven 26 Oct 2007 - 9:06 | |
| la javel sur du saran ca va jute les faire fondre au pire , ne rien changer au mieux . | |
|
 | |
saje

| Sujet: Re: Décolorer une wig Ven 26 Oct 2007 - 19:14 | |
| merci pour vos reponses.
venecia, j'essaie de mettre une photo comme tu me l'a demandé debut de semaine prochaine je ne suis pas chez moi de tout le week end | |
|
 | |
Anne-Laure Admin

Nombre de messages : 29626 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
 | Sujet: Re: Décolorer une wig Lun 5 Nov 2007 - 21:24 | |
| Pour ma Felyne Integrity je voulais aussi qu'elle ait les cheveux blancs, j'ai tout simplemnt fait ce que dit Venicia: je l'ai rasée complètement et lui ai achetée une perruque platine pour dollfie+ (marque Volks).  _________________  | |
|
 | |
saje

| Sujet: Re: Décolorer une wig Mar 6 Nov 2007 - 23:15 | |
| salut tout le monde j'ai enfin trouver 5 min pour repondre. voici donc la photo de la poupee en question.  ne tenez pas compte de ses vetements , ce sont ceux vendus avec la poupee. et voici le perso que je veux faire  voila vous savez tout! ou est ce que je pourrais trouvais des perruques pour barbie? et merci a toute pour votre aide.  | |
|
 | |
Lucifer Appelé(e) pour transactions non résolues

Nombre de messages : 3011 Age : 43 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 19/08/2006
 | Sujet: Re: Décolorer une wig Mar 6 Nov 2007 - 23:30 | |
| Je ne crois pas qu'ils aient ce genre de wig chez Obitsu ou Volks, mais tu peux essayer ici. ^^ | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Décolorer une wig  | |
| |
|
 | |
| Décolorer une wig | |
|