Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
Nouvel Echo Dot (4e génération), ...
Voir le deal
29.99 €

[FAQ] BLANCHIR LA RESINE (jaunie, verdie, etc...)

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
BLANCHIR
Invité

[FAQ] BLANCHIR LA RESINE (jaunie, verdie, etc...) Empty
MessageSujet: [FAQ] BLANCHIR LA RESINE (jaunie, verdie, etc...)   [FAQ] BLANCHIR LA RESINE (jaunie, verdie, etc...) EmptyMer 27 Sep 2006 - 22:15

Bonjour tout le monde ^^

Voilà j'ai un petit soucis avec la tête de ma bee-a, la résine a beaucoup jauni en surface (bon en même temps elle est un peu vielle la petite ^^") et je voulais savoir s'il est possible de lui rendre un peu de blancheur ?
J'ai poncé un petit peu son menton et on voit bien que la résine est plus blanche dessous, y a-t-il une autre solution qu'un poncage intégral du visage ?

Merci d'avance pour votre aide ^^
Revenir en haut Aller en bas
bakemono

bakemono

MessageSujet: Re: [FAQ] BLANCHIR LA RESINE (jaunie, verdie, etc...)   [FAQ] BLANCHIR LA RESINE (jaunie, verdie, etc...) EmptyMer 27 Sep 2006 - 22:19

peut être la frotter à fond avec l'eponge magique...
et puis terminer par un lavage au savon...
i'don't know...
http://www.d-s-d.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [FAQ] BLANCHIR LA RESINE (jaunie, verdie, etc...)   [FAQ] BLANCHIR LA RESINE (jaunie, verdie, etc...) EmptyMer 27 Sep 2006 - 22:34

Je vais déjà essayer ça, ça pourra pas lui faire de mal ^^
Merchi ^^

Si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas ^^
Arysuh
Admin
Arysuh

Genre : Evil Cannelloni

MessageSujet: Re: [FAQ] BLANCHIR LA RESINE (jaunie, verdie, etc...)   [FAQ] BLANCHIR LA RESINE (jaunie, verdie, etc...) EmptyMer 27 Sep 2006 - 23:13

J'ai lu que certaines filles de DOA reblanchissaient leurs têtes avec des pastilles pour dentier. L'occasion de tester ? ^__^

Invité

MessageSujet: Re: [FAQ] BLANCHIR LA RESINE (jaunie, verdie, etc...)   [FAQ] BLANCHIR LA RESINE (jaunie, verdie, etc...) EmptyJeu 28 Sep 2006 - 8:43

ha oui j'en ai en plus XD (c'était pas pour un dentier je vous rassure XD)
Glover

Glover

MessageSujet: Re: [FAQ] BLANCHIR LA RESINE (jaunie, verdie, etc...)   [FAQ] BLANCHIR LA RESINE (jaunie, verdie, etc...) EmptyJeu 28 Sep 2006 - 9:29

la bicarbonnade de soude ça marche bien aussi, bien rincer ensuite.
(en fait il y en dans les patilles à dentier aussi)
http://rosenoire-glover.blogspot.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [FAQ] BLANCHIR LA RESINE (jaunie, verdie, etc...)   [FAQ] BLANCHIR LA RESINE (jaunie, verdie, etc...) EmptyJeu 28 Sep 2006 - 9:34

Merci glover ^^ J'essayerais aussi ^^
Par contre vous savez combien de temps je dois la laisser tremper ? Toute la nuit ?
nylh

nylh

MessageSujet: Re: [FAQ] BLANCHIR LA RESINE (jaunie, verdie, etc...)   [FAQ] BLANCHIR LA RESINE (jaunie, verdie, etc...) EmptyJeu 28 Sep 2006 - 10:50

ce sont les kit blancheur ou les dentifrices qui blanchissent l'émail qui sont surtout utilisés sur DoA à cause des composés péroxyde.

Avec ces dentifrices il faut nettoyer la resine (virer le MSC et le makeup) bien la secher, etaler la pate sur la resine (avec une brosse à dents ça marche bien) laisser poser une nuit, rincer à l'eau clair.
http://leslegendesdazcor.wordpress.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [FAQ] BLANCHIR LA RESINE (jaunie, verdie, etc...)   [FAQ] BLANCHIR LA RESINE (jaunie, verdie, etc...) EmptyJeu 28 Sep 2006 - 11:24

oky merci nylh ^^ Je vais voir si je trouve ça ! (je sens poindre la semaine d'expérimentation XD)
Myra
Modérateur
Myra

MessageSujet: Re: [FAQ] BLANCHIR LA RESINE (jaunie, verdie, etc...)   [FAQ] BLANCHIR LA RESINE (jaunie, verdie, etc...) EmptyJeu 28 Sep 2006 - 14:55

Tu nous tiens au courant des resultats? (Lorgne Kori qui pour le moment a le teint encore correct^^)

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, Shiloh - OOAK Pure Neemo - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props (Magical Girl, Rement...)
Hors MC : Vinted - Pinky Street, Takochu, Mangas, Plein de Monster High...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [FAQ] BLANCHIR LA RESINE (jaunie, verdie, etc...)   [FAQ] BLANCHIR LA RESINE (jaunie, verdie, etc...) EmptyJeu 28 Sep 2006 - 15:09

ca trempe ^^
j'ai garder la headcap à part pour pouvoir comparer Wink
Aude

MessageSujet: Re: [FAQ] BLANCHIR LA RESINE (jaunie, verdie, etc...)   [FAQ] BLANCHIR LA RESINE (jaunie, verdie, etc...) EmptyJeu 28 Sep 2006 - 23:40

La résine jaunit forcément à la longue ??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [FAQ] BLANCHIR LA RESINE (jaunie, verdie, etc...)   [FAQ] BLANCHIR LA RESINE (jaunie, verdie, etc...) EmptyVen 29 Sep 2006 - 8:23

Aude a écrit:
La résine jaunit forcément à la longue ??

J'en sait rien ma lishe est toujours aussi orange au bout d'un an et quelques moi XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [FAQ] BLANCHIR LA RESINE (jaunie, verdie, etc...)   [FAQ] BLANCHIR LA RESINE (jaunie, verdie, etc...) EmptyVen 29 Sep 2006 - 11:09

les résines très claire (white skin en particulier) ont tendance à jaunir (ou même verdir) avec le temps surtout si on les exposes au soleil ^^ Pour les autres je ne sais pas.
Ma bee-a a la résine très claire et un peu jaunie, mais quand on ponce un peu, en dessous c'est beaucoup plus blanc ^^

Bon ça s'éclairci un peu ^^ Je vais laisser tremper quelques jours en changeant le produit régulièrement, pour avoir le meilleur résultat possible ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [FAQ] BLANCHIR LA RESINE (jaunie, verdie, etc...)   [FAQ] BLANCHIR LA RESINE (jaunie, verdie, etc...) EmptyVen 29 Sep 2006 - 11:11

ca depend des resines je pense... mon yder elf, ne jeunit pas du tout ( on viens de lui remplacer une main cassée, aucune difference) alors que mon autre yder, plus vieux, est =sacrément jaune Oo!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [FAQ] BLANCHIR LA RESINE (jaunie, verdie, etc...)   [FAQ] BLANCHIR LA RESINE (jaunie, verdie, etc...) Empty

[FAQ] BLANCHIR LA RESINE (jaunie, verdie, etc...)
Page 1 sur 19Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant