Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68

Aller en bas 
+53
Rogue
Lylyesp
Jumacham
Tsuruki
Hyène
Manghorse
Edward
Liloo-Little-Fawn
momoka
Cein
patafix
Orgeat
deedlot
celynette
Juliette
kaléa-chan
Bibou
Aki
canelle
mi
SwifleKaYa
Isael
Kai Torla (krikri)
Kohakugawa
Hécatenautomne
Miyu
shiva-holic
morgenflies
Themys
CocoW
Lay
Lee
Firefly
alicemuner
Kagura Ridestevor
Break
Aladrielle
AuroreVonSweets
Soelle
Maneki
Katnia
Raichi
Kahlane
Loucie
Junjun
Crystallis
Bumblebee
NiniAnge
vanyli
Mademoiselle Uma
Luka
Islael
Ladicius
57 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 39 ... 68  Suivant
AuteurMessage
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9455
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68   [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 - Page 11 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 21:36




AVIS : Pour ceux qui ne s'en souviennent pas ou qui ne l'ont pas vu,j'avais clarifié sur le topic de Lutha qu'il apparaîtrait quelque fois en tant que Lou enfant,mais que ce n'était pas là son rôle définitif.
Parce que quand même,ça ferait cher le flashback Razz




Luka --> Donc,si tu parlais de mini-Lou en tant que Lou enfant,râpé x)
Ouais,vives les flashbacks !
Et peut-être que ça calmera certains remontés contre Lou Rolling Eyes

Islael --> Mouaf,je te rassure,ce n'est pas lui le plus à plaindre dans l'histoire ^^

Vanyli --> Exact Wink

Kahlane --> Héhé,ainsi que dit plus haut,Lutha n'est pas Lou enfant,mais pour le moment,un très appréciable figurant x)
Et merci pour le reste ^^
C'est 'achement utile,les flasbacks,mine de rien amour

Umako --> Eh ouais,une manière utile d'expliquer pourquoi Lou a les cheveux blancs (inventée de toute pièces,mais bon Razz)

Morgenflies --> Héhé,merci bien ^^
La suite bientôt ^__^

Aladrielle --> Haha,je crois que celle-là,personne ne s'y attendait,et c'est tant mieux x)
Eh oui,j'espère que Lou a fini de se faire engueuler >.>
Pour Cassy,nous verrons bien,mais pas d'inquiétudes,les nekos retombent toujours sur leurs pattes Razz

Shiva-Holic --> Haha,dis toujours x)


NiniAnge --> C'est la wig dont je te parlais pour Eseult,justement Wink
Pourquoi JUSTE Swann et Galaad ? Il y a pleeeein d'autres locataires chez moi,insoupçonnables,ou peut-être pas Wink

Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68   [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 - Page 11 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 21:38

Nan je parlais du fait qu'ils se ressemblaient quand même beaucoup surtout ^^

Et non, mon avis sur Lou n'a pas changé XD *cruelle*
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
NiniAnge

NiniAnge


Nombre de messages : 1299
Age : 39
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/12/2009

[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68   [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 - Page 11 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 22:00

Parce qu'il cherchait un homme je pensais.. ... donc y a ces deux là ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.overblog.com
shiva-holic

shiva-holic


Nombre de messages : 534
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/03/2009

[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68   [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 - Page 11 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 6:03

je pense un peu aussi à Galaad ou Swann.

mon délire perso :

tout le monde se plante sur toute la ligne et c'est Théodora qui est visée ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://luniversdeshiva.canalblog.com/
Loucie
Appelé(e) pour transactions non résolues
Loucie


Nombre de messages : 836
Age : 33
Localisation : perdu au fin fond des ... (toilettes?) étoiles =.= [ Bordeauuux *3* ]
Date d'inscription : 06/06/2007

[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68   [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 - Page 11 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 7:47

Ya un truc qui bug dans ton récit...
Comment il a rencontré Lysandre ? Non parce que si j'ai tout suivis, avant de mourir, il lui a demandé de le sauver tout ça tout ça... Ouais, ok, mais c'est là qu'ils se sont rencontré non ? Donc c'est pas logique du tout qu'ils soient tombé amoureux l'un de l'autre bam d'un coup comme ça, surtout en connaissant le caractère des deux zozos.
J'ai dut rater un épisode...

Et au fait, NON, t'arriveras pas à me faire avoir de la sympathie pour Ludwig >< Tu peux toujours rêver vile sorcière ! è.é

Et pis Cassy, j'ai juste envie de te dire... merde.
Qu'est ce que tu vas faire maintenant ? éè
Revenir en haut Aller en bas
http://loucie.artblog.fr
Themys

Themys


Nombre de messages : 867
Age : 29
Genre : NB
Date d'inscription : 01/07/2011

[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68   [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 - Page 11 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 8:35

Très beau flash back ! eek Par contre, on sait pas encore exactement ce que Lou doit à Lysandre (ou alors je suis bête!). Et, je sais pas si j'ai loupé un épisode ou pas , mais j'ai du mal à comprendre qui cherche Cassandre exactement (ou du moins quel type de personne.) ? scratch

sinon, c'est vraiment très chouette, comme d'habitude ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68   [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 - Page 11 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 9:00

C'est bien d'en savoir un peu plus sur le p'tit Lou( tout est relatif^^).
Mais du coup, Cass qui a pirt de gros risques sur cette mission et bah, j'espère qu'il sait retomber sur ses papattes.

Comme d'hab, photos et textes super!
Revenir en haut Aller en bas
Kahlane

Kahlane


Nombre de messages : 1795
Age : 38
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 31/05/2011

[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68   [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 - Page 11 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 9:01

Vraiment?? Zut j'ai du loupé ce passage sur le topic de Lutha ou alors je l'ai lu à 1h du mat' et mon cerveau a zappé l'info (plus que probable). Donc il aura un "vrai" rôle plus tard?

Pour les recherches de Cassy je me demande s'il ne devrait pas furter du côté de Swann. Il cache quelque chose le 100% hétéro (déjà en soit ça c'est louche, il a quand même repoussé les avances de mon filleul!!!), c'est à creuser!
Revenir en haut Aller en bas
http://revederesine.forumactif.org/
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9455
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68   [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 - Page 11 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 10:01



Luka --> Tu verra bien pourquoiiiiii ^w^
Ah,t'es têtue toi hein x)

NiniAnge --> Héhéééé,tu verra bien Razz

Shiva-Holic --> Pas mal comme idée,surtout qu'on n'en sait peu sur son compte,finalement.
Mais non,pas vraiment x)

Loucie --> C'est très simple ; s'il manque quelque chose dans mon récit,c'est que je ne l'ai pas encore raconté Wink
J'ai failli narrer la rencontre Lysandre x Lou hier,mais finalement,ce sera pour plus tard.J'ai plutôt préféré coller à ce que dit Cassandre "on a que cinq minutes en temps réel,il faut tout regarder en accéléré" et donc,éviter un flash à rallonge.
Voilà ^__^

Et t'es têtue aussi ! Razz
Bah,tu le connais ton filleul,non ? Il retombe toujours sur ses papattes ^^

Thémys --> Non,tu n'as rien loupé,mais si tu reprends,euh...Beaucoup d'épisodes précédents,tu verra qu'à chaque fois,il n'y a que peu d'infos sur ce que cherche réellement Cassy,ça ne serait pas drôle sinon ^^
Et merci !

Grigri --> Merci !
Héhé,l'avenir nous le dira [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 - Page 11 848116

Kahlane --> Oui,bien sûr.Je n'allais pas acheter une doll juste pour faire des flashback de temps en temps,ce serait prodigieusement inutile,quand même.Je sais que la véritable apparition de Lutha se fait désirer,mais elle arrivera en temps et en heure,bien rodée.
Haha,ce n'est pas parce qu'il est le seul hétéro de la maison qu'il est forcément louche x)


Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Kahlane

Kahlane


Nombre de messages : 1795
Age : 38
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 31/05/2011

[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68   [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 - Page 11 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 10:16

Oui c'est sur mais regarde Rosiel apparait rarement quoiqu'en ce moment il est plus présent au grand dam de mon petit chou...
Enfin je suis contente si Lutha a un vrai rôle de prévu il est tellement mignon que ça aurait été dommage.

Et moi je trouve qu'être l'unique hétéro de la maison est plus que louche... Il est suspect!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://revederesine.forumactif.org/
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9455
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68   [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 - Page 11 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 12:31


Ahlà,oui,il faudrait que je lance vraiment le topic officiel de Rosiel...Je suis en train de cogiter.
Pour son rôle de Deshtat,ce n'était vraiment pas prévu à la base,mais finalement je suis bien contente de l'avoir sous la main.
Pour Lutha,je ne sais vraiment pas quand il va arriver,parce qu'il faut que je mette en place des éléments essentiels avant.Donc ça dépendra de ma rapidité.

Mais pourquoi tout le monde,sauf sa marraine,lui reproche d'être hétéro,à ce pauvre petiot Ô_o

Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
CocoW

CocoW


Nombre de messages : 1502
Age : 33
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 21/03/2010

[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68   [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 - Page 11 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 12:35

Mais c'est quoi ça!! Non mais c'est vrai quoi! HEUREUSEMENT que Swann est hétéro >< Ne le corrompez paaaaaaaas >< *c'est vrai, je suis la seule à défendre son hétérosexualité? xD*

Et ben, je fais partie des rageuses de Lou et j'avoue être "calmée" comme tu dis, un peu du moins x) C'est la curiosité qui fait ça x) Vite la suite Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CocowCosplay/
shiva-holic

shiva-holic


Nombre de messages : 534
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/03/2009

[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68   [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 - Page 11 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 15:43

nan moi aussi je défends l'hétérosexualité de Swann ! Un peu d'hétéro dans ce monde de gay ça fait pas de mal (ça fait surtout des situations très droles) !

SWANN HETERO ! SWANN HETERO !
Revenir en haut Aller en bas
http://luniversdeshiva.canalblog.com/
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9455
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68   [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 - Page 11 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 18:00



CocoW --> Mais au fait,pourquoi cette obsession quant à son hétérosexualité ? C'est limite du blasphème,en fait x)
Ooooooh,c'est vrai ? Viens-là que je te serre à t'en broyer le squelette [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 - Page 11 310841

Shiva-Holic --> Euh,sans doute ? *pas convaincue mais garde son petit poulet hétéro quand même*
Je suis tombée sur deux représentantes anti-yaoi Oo



Sinon ; allez les zenfants,c'est l'heure de s'amuser un peu !
Rendez-vous ici ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
shiva-holic

shiva-holic


Nombre de messages : 534
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/03/2009

[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68   [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 - Page 11 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 18:49

non je suis pas contre le yaoi !! c'est juste que l'hétérosexualité de Swann créer des situations marrantes donc je préfère que lui en particulier reste "furieusement hétéro" ! daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://luniversdeshiva.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68   [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68
Revenir en haut 
Page 11 sur 68Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 39 ... 68  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68
» [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69
» *~Oh,my Lords ! ~**~ PS p.7, Nouveau départ p.9 ~*
» •Les survivants• ~un nouveau départ (p.4)
» Maude {DT Estella Boy}Nouveau départ ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: