Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68

Aller en bas 
+53
Rogue
Lylyesp
Jumacham
Tsuruki
Hyène
Manghorse
Edward
Liloo-Little-Fawn
momoka
Cein
patafix
Orgeat
deedlot
celynette
Juliette
kaléa-chan
Bibou
Aki
canelle
mi
SwifleKaYa
Isael
Kai Torla (krikri)
Kohakugawa
Hécatenautomne
Miyu
shiva-holic
morgenflies
Themys
CocoW
Lay
Lee
Firefly
alicemuner
Kagura Ridestevor
Break
Aladrielle
AuroreVonSweets
Soelle
Maneki
Katnia
Raichi
Kahlane
Loucie
Junjun
Crystallis
Bumblebee
NiniAnge
vanyli
Mademoiselle Uma
Luka
Islael
Ladicius
57 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 42 ... 68  Suivant
AuteurMessage
Themys

Themys


Nombre de messages : 867
Age : 29
Genre : NB
Date d'inscription : 01/07/2011

[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68   [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 - Page 16 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 23:35

je ne dirais qu'une chose :

[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 - Page 16 848116 Mwouahahahaha!!! [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 - Page 16 848116 ton sadisme n'a pas de limites!!!

(et on aime ça!!)

non, franchement, c'est super ! J'ai hâte que Galaad revienne ! Et la scène dans les limbes, elle est tout simplement : whouaah ! extase
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68   [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 - Page 16 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 23:48

C'est cruel de nous couper comme ça!! x_x Galaad...♥ Il est énigmatique dis donc! Mais il a trop la classe!

Deshtat le gros vilan méchant ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68   [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 - Page 16 EmptyMer 10 Aoû 2011 - 0:59

*kyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa* Galaad :extase: enfin !!! j'ai hate d'avoir la suite et de savoir ce qu'il y aura dans 5 jours.

Lysandre meme si je l'aime qu'un tout petit peu je trouve que tu es assez dur avec mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9452
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68   [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 - Page 16 EmptyMer 10 Aoû 2011 - 1:10


Islael --> Huhu,tu connais Deshtat,il n'y va pas de main morte x)
Et pour Galaad....On dirait bien que l'enfant sage rue dans les brancards Razz

Lee --> Huhu ^^
Ah çaaaaaa,on ne sait pas,hinhin Twisted Evil

Thémys --> Merci de me soutenir dans ma méchanceté [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 - Page 16 310841

Loki --> Haha,mais tu me connais,je suis cruelle x)
Oui mais...Je l'aime,Deshtat ^w^

Nephetys --> Qui aime bien châtie bien Razz
Dans 5 jours ? Mais Galaad s'en va,dans cinq jours,c'est tout x)

Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
NiniAnge

NiniAnge


Nombre de messages : 1299
Age : 39
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/12/2009

[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68   [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 - Page 16 EmptyMer 10 Aoû 2011 - 1:13

Gaaaasp mais euh... Mais tu coupes trop toooot ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.overblog.com
Invité
Invité




[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68   [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 - Page 16 EmptyMer 10 Aoû 2011 - 1:57

Oui je sais u_u
Haaaa moi aussi je l'aime *regard rêveur, étoiles dans les yeux*
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9070
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68   [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 - Page 16 EmptyMer 10 Aoû 2011 - 2:42

Owi Lysandre est puni ♥ La scène était vraiment pas mal, j'aime beaucoup leur dialogue x)

Et sinon, Galaad a besoin de cinq jours pour se tirer? Il pourrait le faire plus rapidement nan? Vu le paternel qu'il se paie xD
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Isael

Isael


Nombre de messages : 1999
Age : 48
Localisation : Idf
Date d'inscription : 09/09/2009

[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68   [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 - Page 16 EmptyMer 10 Aoû 2011 - 9:03

Oh Seigneur ... Galaad evanouissement

hihihi la suite la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://bjd-miss-butterfly.wifeo.com
Islael

Islael


Nombre de messages : 2110
Age : 36
Localisation : Region Parisienne (93)
Date d'inscription : 10/08/2010

[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68   [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 - Page 16 EmptyMer 10 Aoû 2011 - 9:41

Oui justement, Deshtat est un sadique psychopathe, je le sens pas x_x.

En même temps il est peut être temps pour Galaad d'enfin montrer les crocs. Trop bon, trop c*n comme on dit et je suppose qu'il doit en avoir marre d’être souvent le dindon de la farce.

Revenir en haut Aller en bas
Lee

Lee


Nombre de messages : 5934
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68   [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 - Page 16 EmptyMer 10 Aoû 2011 - 11:50

Arg.. Non, tu n'es pas aussi méchante, je sais que tu aimes ton petit Lou chéri, et tu vas lui donner son n'amoureux. è_é
Ou bien Lysandre et Galaad se battront à mort pour avoir Lou.. Et celui qui perd vient chez moi, ok ? [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 - Page 16 514347
A moins que d'un seul coup le premier amour de Lysandre arrive, c'est le coup de foudre, l'amour revient, et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants.. *S'éclipse*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68   [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 - Page 16 EmptyMer 10 Aoû 2011 - 12:30

moi je veux qui revienne à la maison Galaad dans 5 jours
Revenir en haut Aller en bas
Kahlane

Kahlane


Nombre de messages : 1796
Age : 38
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 31/05/2011

[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68   [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 - Page 16 EmptyMer 10 Aoû 2011 - 13:28

Oh ça me fait bizarre un chapitre sans Cassy^^

Sinon le chapitre est super avec les deux amours de Lou. L'un dit adieu à son passé et l'autre reçoit les conséquences de ses actes.
Les photos sont vraiment sympa avec de belles couleurs pour Galaad et une obscurité presque oppressante pour Lysandre...
Et même si on va me trouver bizarre je l'adore ce Deshtat. Il a une classe et un sadisme qui forcent le respect!
Revenir en haut Aller en bas
http://revederesine.forumactif.org/
Invité
Invité




[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68   [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 - Page 16 EmptyMer 10 Aoû 2011 - 18:14

GALAAD! Oh mon dieu, je suis si contente de le revoir à nouveau( par contre c'est quoi ce "je partirais définitivement"? stress Galaad, ne fais pas de bêtise, hein?!)

Et la partie avec Lysandre et Deshtat était....Wouah!
J'aime trop ce que tu fais!
Revenir en haut Aller en bas
Aladrielle

Aladrielle


Nombre de messages : 176
Localisation : Suisse of course !
Date d'inscription : 07/07/2011

[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68   [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 - Page 16 EmptyMer 10 Aoû 2011 - 19:14

Galaaaaaaaaaaaaaaaad te revoilà ENFIN ! as-tu la moindre idée à quelle point tu nous as manqué spèce de rouquin ?! è___é han mais je t'aimeuuuh pis même que ton père me gave enfaite XD J'aime ta réaction amour

Buh lysandre.....noooon il mérite pas ça tout de même le pauvre ! Je veux pas qu'il souffre moi >o< il est pas si méchant que ça è_é vilain deshtat è___é

et sinon j'adore tes photos, surtout l'incroyable contraste entre les couleurs vivante et "brûlante" de galaad face au sombres et froides couleurs de lysandre ! Vraiment un superbe mélange ! J'adooooore extase
Revenir en haut Aller en bas
Crystallis

Crystallis


Nombre de messages : 3488
Age : 38
Localisation : Taussat-city (33)
Date d'inscription : 09/11/2006

[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68   [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 - Page 16 EmptyMer 10 Aoû 2011 - 23:50

Ah je comprends pourquoi tu m'avais dit que ça allait barder pour toi xD
Mais non je resterai calme...
Parce que les cicatrices de fouet dans le dos je trouve ça classe xD
Et parce que choupinet il est trop mimiiiii !!! >w< ♥
Tu le prendras heiiiiin ????
Revenir en haut Aller en bas
http://crystallis.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68   [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68
Revenir en haut 
Page 16 sur 68Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 42 ... 68  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68
» [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69
» *~Oh,my Lords ! ~**~ PS p.7, Nouveau départ p.9 ~*
» •Les survivants• ~un nouveau départ (p.4)
» Maude {DT Estella Boy}Nouveau départ ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: