| [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 | |
|
+53Rogue Lylyesp Jumacham Tsuruki Hyène Manghorse Edward Liloo-Little-Fawn momoka Cein patafix Orgeat deedlot celynette Juliette kaléa-chan Bibou Aki canelle mi SwifleKaYa Isael Kai Torla (krikri) Kohakugawa Hécatenautomne Miyu shiva-holic morgenflies Themys CocoW Lay Lee Firefly alicemuner Kagura Ridestevor Break Aladrielle AuroreVonSweets Soelle Maneki Katnia Raichi Kahlane Loucie Junjun Crystallis Bumblebee NiniAnge vanyli Mademoiselle Uma Luka Islael Ladicius 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 Mar 4 Oct 2011 - 15:37 | |
| Bah les deux tant qu'à faire XD Comme toujours, de toutes façons, tu ne fais pas les choses à moitié! | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 Mar 4 Oct 2011 - 18:51 | |
| J'aime j'aime j'aime ! Et Cassy, tu as parfaitement RAISON. Les gens qui laissent leur gosses faire n'importe quoi, qui leur disent RIEN, moi aussi je trouve ça insupportable. Mais.. Ton Hoppy est siii mignooon, et il a pas l'air d'avoir fait une vraie bêtise: il t'empêche de grossir ! Donc.. Va vite faire un bisou à ton chéri et un câlin à ton fils, vilaine poupée égoïste ! è_é | |
|
| |
Crystallis
Nombre de messages : 3485 Age : 38 Localisation : Taussat-city (33) Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 Mer 5 Oct 2011 - 4:07 | |
| En fait je trouve que et Cassy et Moby vont trop loin tous les deux. Le premier trop gamin, le second trop mère poule étouffant x) Mais j'ai peur que Moby fasse une connerie >< Juste bouffer ou jeter toutes les sucreries ça serait suffisant comme punition, non ? éwè | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9172 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 Mer 5 Oct 2011 - 4:42 | |
| Luka --> Huhu;je pense pas que Lou pense à tout ça dans l'instant présent,quand t'es en train de te dire que,finalement,tu aurais peut-être mieux fait de mourir plutôt que de vivre tout ça,tu te fous un peu du reste x) Thémys --> Haha,t'es sans doute bien la seule à pousser Nobody à la faire,sa connerie ! Mais oui,question mignonitude,Hopper Jack fait concurrence à son père,mouahahaha. Ouaip,Melliandra a mis de l'eau dans son vin,c'est clair,mais à mon avis,il est toujours préférable de ne pas l'emmerder Bee --> C'est tellement flatteur Lee --> Mouahaha x) Tu connais Cassy,lui et la diplomatie,ça fait deux,et entre lui et sa bouffe,faut surtout pas s'interposer ! Cry --> S'pas faux ^^ Mouahaha,c'est meugnon,tu tremble pour ton fillot ? Chouette alors,j'ai un moyen de pression | |
|
| |
Crystallis
Nombre de messages : 3485 Age : 38 Localisation : Taussat-city (33) Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 Mer 5 Oct 2011 - 4:56 | |
| Et un moyen de pression pour quoi je te prie ? xD Mais évidemment que je m’inquiète pour lui ! Smon fillot quoi ! >o< ( puis Astriel avait voulu se venger une fois et ça a trèès mal finii~~ donc voilà xD ) | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 Mer 5 Oct 2011 - 8:49 | |
| Lad' > *agonise.* je peux pas.... venir keuf keuf... mais c'est pas grave, un jour... on s'fait comme on a dit... je viens squatter keuf keuf...Et si si ça allait dans ce sens ! En tout cas Galaad il était tout perturbé é__è ! | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9172 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 Jeu 6 Oct 2011 - 1:55 | |
| | |
|
| |
Loucie Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 831 Age : 34 Localisation : perdu au fin fond des ... (toilettes?) étoiles =.= [ Bordeauuux *3* ] Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 Jeu 6 Oct 2011 - 2:01 | |
| Fufufufufu... J'sais pas pourquoi mais si Mordred à foutu ça sur Facebook, je SENS que c'est Aliya qui va tomber dessus en première Faut tout lui apprendre à Nobody ahlala, m'en fou, j'le dirais à Cassy èwé | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9052 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| |
| |
Crystallis
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 Jeu 6 Oct 2011 - 2:12 | |
| Bizarrement j'ai envie de dire GG Mordred XD Il m'a bien amusée x) | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 Jeu 6 Oct 2011 - 7:46 | |
| Nooooon! J'arrive pas à charger les 3 dernières images :'( | |
|
| |
Katnia
Nombre de messages : 717 Age : 32 Localisation : Oise Date d'inscription : 10/05/2011
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 Jeu 6 Oct 2011 - 7:48 | |
| - Crystallis a écrit:
- Bizarrement j'ai envie de dire GG Mordred XD Il m'a bien amusée x)
XD La même ! Encoooore ! *fan girl attitude* | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 Jeu 6 Oct 2011 - 8:20 | |
| Ah non moi je dis...
Mordred est un peu un connard quand même, puisqu'au fond, il en a rien à faire de servir le plan de Moby >_> et c'est Moby t'es con d'être allé voir ce type Oo.
Mais bon il m'a bien fait rire le Mordred, d'une certaine manière, il a aidé Moby bien comme il faut XD ! x) Il est serviable en fait ce p'tit =p
| |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 Jeu 6 Oct 2011 - 8:46 | |
| Haaaaaa mon fillot a la main sur le coeur quand il s'agit d'aider son prochain XD
Il a tout compris n'empêche ^^
Mon ptit Nobody prends des cours : comment emmerder son mec en 10 leçons ! | |
|
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 Jeu 6 Oct 2011 - 9:19 | |
| Oulà.... Comment je trouve que c'est une idée à la con celle-là. Je ne doute pas que Cassy le prenne mal mais, ça peut aussi avoir l'effet inverse de l'effet rechercher. Parce qu'il n'y a rien qui prouve que Cassy va venir s'excuser après où regretter son comportement.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 | |
| |
|
| |
| [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 | |
|