Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Les photos diaboliques sont là ! p.5 ^w^

Aller en bas 
+17
Rochel
Tsubaki.
Aladrielle
Dunewatt
Kuma-chan
NiniAnge
Kai Torla (krikri)
vanyli
CocoW
Hades
Liddel
Kahlane
Lee
Cyber_Lapinou
shiva-holic
Luka
Ladicius
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Quel pairing y passe ? Seconde édition ^w^
1°) Ludwig x Galaad
Les photos diaboliques sont là ! p.5 ^w^ Vote_lcap13%Les photos diaboliques sont là ! p.5 ^w^ Vote_rcap
 13% [ 6 ]
2°) Ludwig x Lysandre
Les photos diaboliques sont là ! p.5 ^w^ Vote_lcap2%Les photos diaboliques sont là ! p.5 ^w^ Vote_rcap
 2% [ 1 ]
3°) Ludwig x Rosiel
Les photos diaboliques sont là ! p.5 ^w^ Vote_lcap0%Les photos diaboliques sont là ! p.5 ^w^ Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4°) Ludwig x Deshtat
Les photos diaboliques sont là ! p.5 ^w^ Vote_lcap4%Les photos diaboliques sont là ! p.5 ^w^ Vote_rcap
 4% [ 2 ]
5°) Galaad x Lysandre
Les photos diaboliques sont là ! p.5 ^w^ Vote_lcap16%Les photos diaboliques sont là ! p.5 ^w^ Vote_rcap
 16% [ 7 ]
6°) Galaad x Rosiel
Les photos diaboliques sont là ! p.5 ^w^ Vote_lcap2%Les photos diaboliques sont là ! p.5 ^w^ Vote_rcap
 2% [ 1 ]
7°) Galaad x Deshtat
Les photos diaboliques sont là ! p.5 ^w^ Vote_lcap7%Les photos diaboliques sont là ! p.5 ^w^ Vote_rcap
 7% [ 3 ]
8°) Lysandre x Rosiel
Les photos diaboliques sont là ! p.5 ^w^ Vote_lcap2%Les photos diaboliques sont là ! p.5 ^w^ Vote_rcap
 2% [ 1 ]
9°) Lysandre x Deshtat
Les photos diaboliques sont là ! p.5 ^w^ Vote_lcap4%Les photos diaboliques sont là ! p.5 ^w^ Vote_rcap
 4% [ 2 ]
10°) Lysandre x Melliandra
Les photos diaboliques sont là ! p.5 ^w^ Vote_lcap2%Les photos diaboliques sont là ! p.5 ^w^ Vote_rcap
 2% [ 1 ]
11°) Melliandra x Rosiel
Les photos diaboliques sont là ! p.5 ^w^ Vote_lcap2%Les photos diaboliques sont là ! p.5 ^w^ Vote_rcap
 2% [ 1 ]
12°) Melliandra x Deshtat
Les photos diaboliques sont là ! p.5 ^w^ Vote_lcap7%Les photos diaboliques sont là ! p.5 ^w^ Vote_rcap
 7% [ 3 ]
13°) Cassandre x Nobody
Les photos diaboliques sont là ! p.5 ^w^ Vote_lcap4%Les photos diaboliques sont là ! p.5 ^w^ Vote_rcap
 4% [ 2 ]
14°) Cassandre x Theodora
Les photos diaboliques sont là ! p.5 ^w^ Vote_lcap7%Les photos diaboliques sont là ! p.5 ^w^ Vote_rcap
 7% [ 3 ]
15°) Cassandre x Aliya
Les photos diaboliques sont là ! p.5 ^w^ Vote_lcap0%Les photos diaboliques sont là ! p.5 ^w^ Vote_rcap
 0% [ 0 ]
16°) Swann x Aliya
Les photos diaboliques sont là ! p.5 ^w^ Vote_lcap2%Les photos diaboliques sont là ! p.5 ^w^ Vote_rcap
 2% [ 1 ]
17°) Swann x Theodora
Les photos diaboliques sont là ! p.5 ^w^ Vote_lcap4%Les photos diaboliques sont là ! p.5 ^w^ Vote_rcap
 4% [ 2 ]
18°) Swann x Nobody
Les photos diaboliques sont là ! p.5 ^w^ Vote_lcap4%Les photos diaboliques sont là ! p.5 ^w^ Vote_rcap
 4% [ 2 ]
19°) Nobody x Aliya
Les photos diaboliques sont là ! p.5 ^w^ Vote_lcap11%Les photos diaboliques sont là ! p.5 ^w^ Vote_rcap
 11% [ 5 ]
20°) Nobody x Theodora
Les photos diaboliques sont là ! p.5 ^w^ Vote_lcap0%Les photos diaboliques sont là ! p.5 ^w^ Vote_rcap
 0% [ 0 ]
21°) Theodora x Aliya
Les photos diaboliques sont là ! p.5 ^w^ Vote_lcap4%Les photos diaboliques sont là ! p.5 ^w^ Vote_rcap
 4% [ 2 ]
22°) Lutha x Mister Jack
Les photos diaboliques sont là ! p.5 ^w^ Vote_lcap0%Les photos diaboliques sont là ! p.5 ^w^ Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 45
 
Sondage clos

AuteurMessage
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9452
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

Les photos diaboliques sont là ! p.5 ^w^ Empty
MessageSujet: Les photos diaboliques sont là ! p.5 ^w^   Les photos diaboliques sont là ! p.5 ^w^ EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 20:00





Quel Pairing voulez-vous voir devant l'objectif ?








Les photos diaboliques sont là ! p.5 ^w^ DSCN0065






Wazaaaaa,c'est reparti pour le pairing mystère !
Eh oui,"le pairing mystère",c'est mon Event perso,on va dire Razz
Mais c'est gratuit là,héhé.


Pour ceux qui ont manqué la première édition,je rappelle le principe ; je propose donc un shooting spécial pairing,celui qui arrivera en tête des votes.Cela pourra être n'importe quel genre de séance,selon le pairing,et mon envie du moment.
Ne pensez pas obligatoirement "couple" !
Vu que le pairing "Swann x Cassandre" avait été vainqueur la dernière fois,il est exclu du sondage cette fois-ci.


Vous avez jusqu'à dimanche Les photos diaboliques sont là ! p.5 ^w^ 72569


Que les plus malchanceux gagnent ! Les photos diaboliques sont là ! p.5 ^w^ 848116






Dernière édition par Ladicius le Lun 8 Aoû 2011 - 22:04, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Luka

Luka


Nombre de messages : 9070
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

Les photos diaboliques sont là ! p.5 ^w^ Empty
MessageSujet: Re: Les photos diaboliques sont là ! p.5 ^w^   Les photos diaboliques sont là ! p.5 ^w^ EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 20:03

Melliandra x Deshtat °w°
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Invité
Invité




Les photos diaboliques sont là ! p.5 ^w^ Empty
MessageSujet: ^^   Les photos diaboliques sont là ! p.5 ^w^ EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 20:22

Galaad x Ludwig
Revenir en haut Aller en bas
shiva-holic

shiva-holic


Nombre de messages : 534
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/03/2009

Les photos diaboliques sont là ! p.5 ^w^ Empty
MessageSujet: Re: Les photos diaboliques sont là ! p.5 ^w^   Les photos diaboliques sont là ! p.5 ^w^ EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 20:47

Nobody/Alyia (sadique moi ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://luniversdeshiva.canalblog.com/
Cyber_Lapinou

Cyber_Lapinou


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 24/09/2009

Les photos diaboliques sont là ! p.5 ^w^ Empty
MessageSujet: Re: Les photos diaboliques sont là ! p.5 ^w^   Les photos diaboliques sont là ! p.5 ^w^ EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 21:45

Nobody x Aliya
Car Nobody est le plus beau à mon goût et Aliya on la voit peu en ce moment dans tes stories et elle va faire des ravages avec Nobody hihi. :p
Revenir en haut Aller en bas
http://chibimeuble.canalblog.com/
Lee

Lee


Nombre de messages : 5934
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

Les photos diaboliques sont là ! p.5 ^w^ Empty
MessageSujet: Re: Les photos diaboliques sont là ! p.5 ^w^   Les photos diaboliques sont là ! p.5 ^w^ EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 21:58

Non non, Ludwig x Lysaaaaandreee *Gniii* amour
(Pas original mais je ne serais jamais rassasiée de ces deux là ! amour)


Dernière édition par Lee le Jeu 4 Aoû 2011 - 23:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kahlane

Kahlane


Nombre de messages : 1796
Age : 38
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 31/05/2011

Les photos diaboliques sont là ! p.5 ^w^ Empty
MessageSujet: Re: Les photos diaboliques sont là ! p.5 ^w^   Les photos diaboliques sont là ! p.5 ^w^ EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 22:42

Le choix n'a pas été simple...
En tant que marraine fidèle et absolue je voulais forcement Cassandre.
trois choix se posé donc à moi...

Cassandre x Nobody : Très sympa seulement tu as déjà fait un shoot lors de ma baisse de moral donc...
Cassandre x Aliya : Trop flippant... Exclu!!
Cassandre x Theodora : Pourquoi pas deux choupy ensemble...? Ça pourrait être mignon^^ Je vote!!

Mais bon je ne me fait pas d'illusions le vote de ses fans ne suffira pas...
Cassyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy.... *snif*

Et oui. Je devient une vraie groupie... J'ai peur!
Revenir en haut Aller en bas
http://revederesine.forumactif.org/
Luka

Luka


Nombre de messages : 9070
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

Les photos diaboliques sont là ! p.5 ^w^ Empty
MessageSujet: Re: Les photos diaboliques sont là ! p.5 ^w^   Les photos diaboliques sont là ! p.5 ^w^ EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 22:51

Les gens, vous êtes vraiment pas originaux >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Liddel

Liddel


Nombre de messages : 303
Age : 32
Date d'inscription : 28/02/2008

Les photos diaboliques sont là ! p.5 ^w^ Empty
MessageSujet: Re: Les photos diaboliques sont là ! p.5 ^w^   Les photos diaboliques sont là ! p.5 ^w^ EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 23:11

Lysandre et Deshtat (*^*)
Revenir en haut Aller en bas
Hades

Hades


Nombre de messages : 29
Age : 27
Date d'inscription : 29/06/2010

Les photos diaboliques sont là ! p.5 ^w^ Empty
MessageSujet: Re: Les photos diaboliques sont là ! p.5 ^w^   Les photos diaboliques sont là ! p.5 ^w^ EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 23:49

Galaad X Rosiel 'amour'
Revenir en haut Aller en bas
CocoW

CocoW


Nombre de messages : 1502
Age : 32
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 21/03/2010

Les photos diaboliques sont là ! p.5 ^w^ Empty
MessageSujet: Re: Les photos diaboliques sont là ! p.5 ^w^   Les photos diaboliques sont là ! p.5 ^w^ EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 23:52

Ben pour le coup j'ai aussi voté Melliandra x Deshtat parce que ce sont deux fortes personnalité et leur pairing (je parle pas forcément de cul xD) pourrait être intéressant à exploiter en photos. Mais c'est un vote dans le vent vu que personne va voter de nouveau pour ce pairing et que c'est un couple pas du tout original qui va l'emporter x)

Mais pitié les gens, pas de Lysandre x Ludwig ou Galaad x Ludwig ou Swann x Aliya ou d'autre truc du genre qu'on voit même dans les ps et qui sont ou ont été dans le scénario quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CocowCosplay/
Invité
Invité




Les photos diaboliques sont là ! p.5 ^w^ Empty
MessageSujet: Re: Les photos diaboliques sont là ! p.5 ^w^   Les photos diaboliques sont là ! p.5 ^w^ EmptyVen 5 Aoû 2011 - 0:03

Tous!!! Swann et Aliya parce que j'aime le vocabulaire fleuri d'Aliya et qu'avec Swann ça va pas louper XD
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9452
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

Les photos diaboliques sont là ! p.5 ^w^ Empty
MessageSujet: Re: Les photos diaboliques sont là ! p.5 ^w^   Les photos diaboliques sont là ! p.5 ^w^ EmptyVen 5 Aoû 2011 - 1:27



Luka --> J'aurai pas cru O_o

Nephetys --> Haha,je sais bien que ça manque à certains x)

Shiva-Holic --> Aliya x)
Effectivement,j'espère pour Nobody que ce n'est pas ce pairing-là qui va l'emporter x)

Cyber_Lapinou --> Comme tu es crueeelllle avec ce pauvre Nobody Rolling Eyes

Lee --> Haha Razz
C'est vrai que ça va peut-être devenir rare,du coup !

Kahlane --> Comme tu as dû souffrir,effectivement Twisted Evil
Mais tu as voté pour la sécurité dis donc,ce n'est pas avec ces deux-là qu'il va y avoir beaucoup d'action !

Liddel --> Je frissonne rien que d'y penser ^w^

Hades --> Je crois que,jusqu'à maintenant,c'est toi qui détient le vote le plus original x)

CocoW --> C'est sûr que ça aurait été intéressant,mais je crois effectivement que tu as voté dans le vent Razz
Et chacun peut fantasmeeeeeer !

Loki --> Oué,parce que tous ce n'est pas possible x)
Huf...Le pairing qui n'existera peut-être jamais ! Mr.Red

Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Luka

Luka


Nombre de messages : 9070
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

Les photos diaboliques sont là ! p.5 ^w^ Empty
MessageSujet: Re: Les photos diaboliques sont là ! p.5 ^w^   Les photos diaboliques sont là ! p.5 ^w^ EmptyVen 5 Aoû 2011 - 1:30

Bah moi, contrairement à certaines, je veux voir quelque chose qu'on ne verra certainement pas Mr.Red

Je pense que c'est le principe même de ce genre de sondage, alors je ne comprends pas qu'on puisse voter "classique" ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9452
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

Les photos diaboliques sont là ! p.5 ^w^ Empty
MessageSujet: Re: Les photos diaboliques sont là ! p.5 ^w^   Les photos diaboliques sont là ! p.5 ^w^ EmptyVen 5 Aoû 2011 - 1:34



Bah...Puisque ce sera un shooting spécial pairing,en HS,je pense que tout le monde a compris que je peux partir en live sans conséquences x)
Du coup,on en profite en votant pour les chouchous !
Moi,j'ai de la chance,j'ai pu voter pour un truc qui n'arrivera sans doute jamais ET qui me fait baver x)
Peace ^w^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Contenu sponsorisé





Les photos diaboliques sont là ! p.5 ^w^ Empty
MessageSujet: Re: Les photos diaboliques sont là ! p.5 ^w^   Les photos diaboliques sont là ! p.5 ^w^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les photos diaboliques sont là ! p.5 ^w^
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: