Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les photos diaboliques sont là ! p.5 ^w^

Aller en bas 
+17
Rochel
Tsubaki.
Aladrielle
Dunewatt
Kuma-chan
NiniAnge
Kai Torla (krikri)
vanyli
CocoW
Hades
Liddel
Kahlane
Lee
Cyber_Lapinou
shiva-holic
Luka
Ladicius
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Quel pairing y passe ? Seconde édition ^w^
1°) Ludwig x Galaad
Les photos diaboliques sont là ! p.5 ^w^ - Page 6 Vote_lcap13%Les photos diaboliques sont là ! p.5 ^w^ - Page 6 Vote_rcap
 13% [ 6 ]
2°) Ludwig x Lysandre
Les photos diaboliques sont là ! p.5 ^w^ - Page 6 Vote_lcap2%Les photos diaboliques sont là ! p.5 ^w^ - Page 6 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
3°) Ludwig x Rosiel
Les photos diaboliques sont là ! p.5 ^w^ - Page 6 Vote_lcap0%Les photos diaboliques sont là ! p.5 ^w^ - Page 6 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4°) Ludwig x Deshtat
Les photos diaboliques sont là ! p.5 ^w^ - Page 6 Vote_lcap4%Les photos diaboliques sont là ! p.5 ^w^ - Page 6 Vote_rcap
 4% [ 2 ]
5°) Galaad x Lysandre
Les photos diaboliques sont là ! p.5 ^w^ - Page 6 Vote_lcap16%Les photos diaboliques sont là ! p.5 ^w^ - Page 6 Vote_rcap
 16% [ 7 ]
6°) Galaad x Rosiel
Les photos diaboliques sont là ! p.5 ^w^ - Page 6 Vote_lcap2%Les photos diaboliques sont là ! p.5 ^w^ - Page 6 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
7°) Galaad x Deshtat
Les photos diaboliques sont là ! p.5 ^w^ - Page 6 Vote_lcap7%Les photos diaboliques sont là ! p.5 ^w^ - Page 6 Vote_rcap
 7% [ 3 ]
8°) Lysandre x Rosiel
Les photos diaboliques sont là ! p.5 ^w^ - Page 6 Vote_lcap2%Les photos diaboliques sont là ! p.5 ^w^ - Page 6 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
9°) Lysandre x Deshtat
Les photos diaboliques sont là ! p.5 ^w^ - Page 6 Vote_lcap4%Les photos diaboliques sont là ! p.5 ^w^ - Page 6 Vote_rcap
 4% [ 2 ]
10°) Lysandre x Melliandra
Les photos diaboliques sont là ! p.5 ^w^ - Page 6 Vote_lcap2%Les photos diaboliques sont là ! p.5 ^w^ - Page 6 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
11°) Melliandra x Rosiel
Les photos diaboliques sont là ! p.5 ^w^ - Page 6 Vote_lcap2%Les photos diaboliques sont là ! p.5 ^w^ - Page 6 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
12°) Melliandra x Deshtat
Les photos diaboliques sont là ! p.5 ^w^ - Page 6 Vote_lcap7%Les photos diaboliques sont là ! p.5 ^w^ - Page 6 Vote_rcap
 7% [ 3 ]
13°) Cassandre x Nobody
Les photos diaboliques sont là ! p.5 ^w^ - Page 6 Vote_lcap4%Les photos diaboliques sont là ! p.5 ^w^ - Page 6 Vote_rcap
 4% [ 2 ]
14°) Cassandre x Theodora
Les photos diaboliques sont là ! p.5 ^w^ - Page 6 Vote_lcap7%Les photos diaboliques sont là ! p.5 ^w^ - Page 6 Vote_rcap
 7% [ 3 ]
15°) Cassandre x Aliya
Les photos diaboliques sont là ! p.5 ^w^ - Page 6 Vote_lcap0%Les photos diaboliques sont là ! p.5 ^w^ - Page 6 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
16°) Swann x Aliya
Les photos diaboliques sont là ! p.5 ^w^ - Page 6 Vote_lcap2%Les photos diaboliques sont là ! p.5 ^w^ - Page 6 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
17°) Swann x Theodora
Les photos diaboliques sont là ! p.5 ^w^ - Page 6 Vote_lcap4%Les photos diaboliques sont là ! p.5 ^w^ - Page 6 Vote_rcap
 4% [ 2 ]
18°) Swann x Nobody
Les photos diaboliques sont là ! p.5 ^w^ - Page 6 Vote_lcap4%Les photos diaboliques sont là ! p.5 ^w^ - Page 6 Vote_rcap
 4% [ 2 ]
19°) Nobody x Aliya
Les photos diaboliques sont là ! p.5 ^w^ - Page 6 Vote_lcap11%Les photos diaboliques sont là ! p.5 ^w^ - Page 6 Vote_rcap
 11% [ 5 ]
20°) Nobody x Theodora
Les photos diaboliques sont là ! p.5 ^w^ - Page 6 Vote_lcap0%Les photos diaboliques sont là ! p.5 ^w^ - Page 6 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
21°) Theodora x Aliya
Les photos diaboliques sont là ! p.5 ^w^ - Page 6 Vote_lcap4%Les photos diaboliques sont là ! p.5 ^w^ - Page 6 Vote_rcap
 4% [ 2 ]
22°) Lutha x Mister Jack
Les photos diaboliques sont là ! p.5 ^w^ - Page 6 Vote_lcap0%Les photos diaboliques sont là ! p.5 ^w^ - Page 6 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 45
 
Sondage clos

AuteurMessage
Lee

Lee


Nombre de messages : 5937
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

Les photos diaboliques sont là ! p.5 ^w^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les photos diaboliques sont là ! p.5 ^w^   Les photos diaboliques sont là ! p.5 ^w^ - Page 6 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 20:45

Ahah ! J'avoue que là, y'en a pour tous les goûts !
Gniii,
MERCI LAAAAAD ! amour Et merci Lys et Galaad pour avoir accepté cette séance.. Pour notre plus grand plaisir ! Mr.Red


Dernière édition par Lee le Lun 8 Aoû 2011 - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CocoW

CocoW


Nombre de messages : 1502
Age : 33
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 21/03/2010

Les photos diaboliques sont là ! p.5 ^w^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les photos diaboliques sont là ! p.5 ^w^   Les photos diaboliques sont là ! p.5 ^w^ - Page 6 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 20:45

Oh mon dieu c'est Galaad le uke, j'y crois pas xD

Belles photos sinon ^^ Même si j'ai pas compris pourquoi cette chute xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CocowCosplay/
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

Les photos diaboliques sont là ! p.5 ^w^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les photos diaboliques sont là ! p.5 ^w^   Les photos diaboliques sont là ! p.5 ^w^ - Page 6 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 20:54

Mdr c'était génial Xd Et finalement, c'est quand même envisageable le Galaad / Lysandre Mr.Red Bah ils ont qu'à jeter Lou et se mettre ensemble, vive l'amour vache x) (......)

C'était franchement super, j'ai adoré ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Kahlane

Kahlane


Nombre de messages : 1795
Age : 38
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 31/05/2011

Les photos diaboliques sont là ! p.5 ^w^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les photos diaboliques sont là ! p.5 ^w^   Les photos diaboliques sont là ! p.5 ^w^ - Page 6 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 21:03

J'adore!! Surtout la chute^^
Et sans rire tu es douée pour les combats, ça fait très réaliste. je suis épatée!
Mais je suis encore frustrée par ces bonus qui ne vont pas assez loin... Désolé on est une perverse ou on ne l'est pas^^
Revenir en haut Aller en bas
http://revederesine.forumactif.org/
CocoW

CocoW


Nombre de messages : 1502
Age : 33
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 21/03/2010

Les photos diaboliques sont là ! p.5 ^w^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les photos diaboliques sont là ! p.5 ^w^   Les photos diaboliques sont là ! p.5 ^w^ - Page 6 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 21:04

Luka a écrit:
Bah ils ont qu'à jeter Lou et se mettre ensemble, vive l'amour vache x) (......)


Non mais c'est clair, vu qu'il fait souffrir les deux, autant que ces deux là se mettent ensemble! Mais Galaad uke ça me choque encore xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CocowCosplay/
NiniAnge

NiniAnge


Nombre de messages : 1299
Age : 39
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/12/2009

Les photos diaboliques sont là ! p.5 ^w^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les photos diaboliques sont là ! p.5 ^w^   Les photos diaboliques sont là ! p.5 ^w^ - Page 6 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 21:08

Raaaah c'est trop parfait !!!


Je t'aime ladi amour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.overblog.com
Invité
Invité




Les photos diaboliques sont là ! p.5 ^w^ - Page 6 Empty
MessageSujet: galaad   Les photos diaboliques sont là ! p.5 ^w^ - Page 6 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 21:11

j'avoue que Galaad uke sa choque eek
Revenir en haut Aller en bas
Aladrielle

Aladrielle


Nombre de messages : 176
Localisation : Suisse of course !
Date d'inscription : 07/07/2011

Les photos diaboliques sont là ! p.5 ^w^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les photos diaboliques sont là ! p.5 ^w^   Les photos diaboliques sont là ! p.5 ^w^ - Page 6 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 21:43

Lad' je t'aaaaaaaaaaaaaaaaaaaimeuuuuuuuh ! roh lala j'ai adoré les mouvements que t'as réussi à leur faire prendre pour le combat ! oh et le regard brûlant de Galaad m'a scotchée sur place *w* même que c'est le plus beau >o<''

Et la fin....j'te jure que j'ai failli pas m'en remettre XD J'ai poussé un hurlement dans toute la maison en me décrochant la mâchoire XD Ha nan mais j'adore, j'aime, je plussoie, enfin bref que du bonheur *O*
Revenir en haut Aller en bas
Katnia

Katnia


Nombre de messages : 718
Age : 31
Localisation : Oise
Date d'inscription : 10/05/2011

Les photos diaboliques sont là ! p.5 ^w^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les photos diaboliques sont là ! p.5 ^w^   Les photos diaboliques sont là ! p.5 ^w^ - Page 6 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 21:57

Nan mais Galaad ! Galaad quoi ! Nyaaaaaa j'aaaiiiime !! ENcore, pitié, encore, encore !
Dis moi que c'est pas du HS, moi je veux, ça serait un tellement bon revirement de situation ! Il faudrait juste un autre SD pour consoler Lou ! Allez, sois gentille, ils vont trop bien ensemble ! *w*
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9455
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

Les photos diaboliques sont là ! p.5 ^w^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les photos diaboliques sont là ! p.5 ^w^   Les photos diaboliques sont là ! p.5 ^w^ - Page 6 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 22:57



Nephetys --> Wow,merci x)
Effectivement Galaad pose bien,Lysandre,c'est loin d'être ça,mais je commence à l'avoir bien en main,c'est déjà ça !
En tout cas,merci Smile
Pour ton Arkiko,il ne pourra qu'être beau différemment,vu que toutes les dolls sont différentes Wink

Loki Héhéhéhé Twisted Evil
Oulà,me parle pas du déhanché de Galaad,parce qu'effectivement,c'est un sacré truc Rolling Eyes
Je te montrerai demain x)
Et merci !

Lee --> Héhé,faut bien essayer de contenter tout le monde ^w^
Merci merci !

CocoW --> Pourquoi cette chute ? Pour vous faire bondir,pardi x)
Pis c'est vrai quoi,Galaad uke,c'est un truc qu'on reverra probablement jamais Mr.Red

Luka --> Vu à quel point Galaad ne peut pas blairer Lysandre,ça n'arrivera pas je pense,on est pas chez Disney hein x)
Mais merciiii !

Kahlane --> Merci !
Baaaah...Fallait que je reste soft,hein ! Namého.
Mais moyennant paiement,je peux faire pire ouais Twisted Evil

NiniAnge --> Merci ! amis

Aladrielle --> Haha,merci !
Moui,je suis assez contente des poses aussi,pourtant,c'était pas facile,avec leurs pompes et le vent pfouh
Contente que ça t'aie plu en tout cas !

Katnia --> Huhuhuhu,le cri du coeur x)
Tu fais concurrence à Vanyli sur ce coup-là ! Mr.Red
Mais non,désolée,ça restera du HS Razz

Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

Les photos diaboliques sont là ! p.5 ^w^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les photos diaboliques sont là ! p.5 ^w^   Les photos diaboliques sont là ! p.5 ^w^ - Page 6 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 22:59

Je pense bien que ça n'arrivera jamais, d'ailleurs ce serait moins rigolo que ça arrive, les fantasmes c'est hautement plus cool Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Kahlane

Kahlane


Nombre de messages : 1795
Age : 38
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 31/05/2011

Les photos diaboliques sont là ! p.5 ^w^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les photos diaboliques sont là ! p.5 ^w^   Les photos diaboliques sont là ! p.5 ^w^ - Page 6 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 23:00

Ton prix???
Revenir en haut Aller en bas
http://revederesine.forumactif.org/
Invité
Invité




Les photos diaboliques sont là ! p.5 ^w^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les photos diaboliques sont là ! p.5 ^w^   Les photos diaboliques sont là ! p.5 ^w^ - Page 6 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 23:01

de rien ^^ et hate de voir les prochaines photos de tes bjd (surtout Galaad)
Revenir en haut Aller en bas
Kai Torla (krikri)

Kai Torla (krikri)


Nombre de messages : 513
Localisation : dans le fin fond des méhandre de la capitale... paris ? =_=
Date d'inscription : 10/11/2010

Les photos diaboliques sont là ! p.5 ^w^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les photos diaboliques sont là ! p.5 ^w^   Les photos diaboliques sont là ! p.5 ^w^ - Page 6 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 23:23

kai-*cache l'ecrant avec ses petites main* regarde pas tu va te faire du mal ><

>___< *degage kai* O_O........ AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH MAIS NOOOOOOOOON >___________<

Kai- +_+ *c'est bouffer le mur* ...

C'EST CONTRE NATURE!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki.

Tsubaki.


Nombre de messages : 255
Age : 31
Localisation : Drôme (26)
Date d'inscription : 29/07/2010

Les photos diaboliques sont là ! p.5 ^w^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les photos diaboliques sont là ! p.5 ^w^   Les photos diaboliques sont là ! p.5 ^w^ - Page 6 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 0:27


Han ... ils sont trop .... WOUA ! et puis Galaad , mon Galaad ... TwT ( trop fière )

Ronronne ~*

Eytan = gaffe l' hurluberlu arrive !

*se jette sur l'écran* Hauru = OMG !!! non mais non !!! c'est pas juste !!! moi aussi je veux me faire prendre contre un mur !!! Eytan èé

...

Hauru = >x< ... J'vais chez Marraine !!! Voila !!!!


...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les photos diaboliques sont là ! p.5 ^w^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les photos diaboliques sont là ! p.5 ^w^   Les photos diaboliques sont là ! p.5 ^w^ - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les photos diaboliques sont là ! p.5 ^w^
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blue (Bei Resin soul) ~~ les photos sont réparées @_@
» [UNOA ELDER] Uno-ane Belia p.13/14
» Lance Cheschire Kitten ~~ photos remises + new photos @_@
» Roy (le nouveau, le bon...) CH Choa NS sur CP girl body P.6
» Venez vous présenter ici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: