Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Les photos diaboliques sont là ! p.5 ^w^

Aller en bas 
+17
Rochel
Tsubaki.
Aladrielle
Dunewatt
Kuma-chan
NiniAnge
Kai Torla (krikri)
vanyli
CocoW
Hades
Liddel
Kahlane
Lee
Cyber_Lapinou
shiva-holic
Luka
Ladicius
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Quel pairing y passe ? Seconde édition ^w^
1°) Ludwig x Galaad
Les photos diaboliques sont là ! p.5 ^w^ - Page 7 Vote_lcap13%Les photos diaboliques sont là ! p.5 ^w^ - Page 7 Vote_rcap
 13% [ 6 ]
2°) Ludwig x Lysandre
Les photos diaboliques sont là ! p.5 ^w^ - Page 7 Vote_lcap2%Les photos diaboliques sont là ! p.5 ^w^ - Page 7 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
3°) Ludwig x Rosiel
Les photos diaboliques sont là ! p.5 ^w^ - Page 7 Vote_lcap0%Les photos diaboliques sont là ! p.5 ^w^ - Page 7 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4°) Ludwig x Deshtat
Les photos diaboliques sont là ! p.5 ^w^ - Page 7 Vote_lcap4%Les photos diaboliques sont là ! p.5 ^w^ - Page 7 Vote_rcap
 4% [ 2 ]
5°) Galaad x Lysandre
Les photos diaboliques sont là ! p.5 ^w^ - Page 7 Vote_lcap16%Les photos diaboliques sont là ! p.5 ^w^ - Page 7 Vote_rcap
 16% [ 7 ]
6°) Galaad x Rosiel
Les photos diaboliques sont là ! p.5 ^w^ - Page 7 Vote_lcap2%Les photos diaboliques sont là ! p.5 ^w^ - Page 7 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
7°) Galaad x Deshtat
Les photos diaboliques sont là ! p.5 ^w^ - Page 7 Vote_lcap7%Les photos diaboliques sont là ! p.5 ^w^ - Page 7 Vote_rcap
 7% [ 3 ]
8°) Lysandre x Rosiel
Les photos diaboliques sont là ! p.5 ^w^ - Page 7 Vote_lcap2%Les photos diaboliques sont là ! p.5 ^w^ - Page 7 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
9°) Lysandre x Deshtat
Les photos diaboliques sont là ! p.5 ^w^ - Page 7 Vote_lcap4%Les photos diaboliques sont là ! p.5 ^w^ - Page 7 Vote_rcap
 4% [ 2 ]
10°) Lysandre x Melliandra
Les photos diaboliques sont là ! p.5 ^w^ - Page 7 Vote_lcap2%Les photos diaboliques sont là ! p.5 ^w^ - Page 7 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
11°) Melliandra x Rosiel
Les photos diaboliques sont là ! p.5 ^w^ - Page 7 Vote_lcap2%Les photos diaboliques sont là ! p.5 ^w^ - Page 7 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
12°) Melliandra x Deshtat
Les photos diaboliques sont là ! p.5 ^w^ - Page 7 Vote_lcap7%Les photos diaboliques sont là ! p.5 ^w^ - Page 7 Vote_rcap
 7% [ 3 ]
13°) Cassandre x Nobody
Les photos diaboliques sont là ! p.5 ^w^ - Page 7 Vote_lcap4%Les photos diaboliques sont là ! p.5 ^w^ - Page 7 Vote_rcap
 4% [ 2 ]
14°) Cassandre x Theodora
Les photos diaboliques sont là ! p.5 ^w^ - Page 7 Vote_lcap7%Les photos diaboliques sont là ! p.5 ^w^ - Page 7 Vote_rcap
 7% [ 3 ]
15°) Cassandre x Aliya
Les photos diaboliques sont là ! p.5 ^w^ - Page 7 Vote_lcap0%Les photos diaboliques sont là ! p.5 ^w^ - Page 7 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
16°) Swann x Aliya
Les photos diaboliques sont là ! p.5 ^w^ - Page 7 Vote_lcap2%Les photos diaboliques sont là ! p.5 ^w^ - Page 7 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
17°) Swann x Theodora
Les photos diaboliques sont là ! p.5 ^w^ - Page 7 Vote_lcap4%Les photos diaboliques sont là ! p.5 ^w^ - Page 7 Vote_rcap
 4% [ 2 ]
18°) Swann x Nobody
Les photos diaboliques sont là ! p.5 ^w^ - Page 7 Vote_lcap4%Les photos diaboliques sont là ! p.5 ^w^ - Page 7 Vote_rcap
 4% [ 2 ]
19°) Nobody x Aliya
Les photos diaboliques sont là ! p.5 ^w^ - Page 7 Vote_lcap11%Les photos diaboliques sont là ! p.5 ^w^ - Page 7 Vote_rcap
 11% [ 5 ]
20°) Nobody x Theodora
Les photos diaboliques sont là ! p.5 ^w^ - Page 7 Vote_lcap0%Les photos diaboliques sont là ! p.5 ^w^ - Page 7 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
21°) Theodora x Aliya
Les photos diaboliques sont là ! p.5 ^w^ - Page 7 Vote_lcap4%Les photos diaboliques sont là ! p.5 ^w^ - Page 7 Vote_rcap
 4% [ 2 ]
22°) Lutha x Mister Jack
Les photos diaboliques sont là ! p.5 ^w^ - Page 7 Vote_lcap0%Les photos diaboliques sont là ! p.5 ^w^ - Page 7 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 45
 
Sondage clos

AuteurMessage
vanyli

vanyli


Nombre de messages : 2292
Age : 43
Localisation : Toulouse - France
Date d'inscription : 09/11/2010

Les photos diaboliques sont là ! p.5 ^w^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les photos diaboliques sont là ! p.5 ^w^   Les photos diaboliques sont là ! p.5 ^w^ - Page 7 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 1:15


Galaaaaaaaaaaaaaad amour amour amour

Bon Lysandre mon chou tu es très beau aussi, hein, mais Galaad quoi ! Je l'adore !

J'ai bien aimé ce "combat", les effets étaient pas mal du tout ^^

Mais moi Galaad en uke ça me choque pas tant que ça huhu ^^

Sinon Lad', je prévois du kinder pour Galaad aussi mercredi ? pour me faire pardonner d'être aussi machiavélique ...
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9455
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

Les photos diaboliques sont là ! p.5 ^w^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les photos diaboliques sont là ! p.5 ^w^   Les photos diaboliques sont là ! p.5 ^w^ - Page 7 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 3:32



Luka --> Pis l'imagination,c'est très performant comme outil extase

Kahlane --> Huuuuum...Déniche-moi deux beaux gosses en résine,et convainc-les de me faire le même genre de shooting x)

Nephetys --> Bon,ça va,tu n'aura pas trop à attendre du coup Razz

Kaï --> Rooooh,mon pauvre Cailloooou ! é_è
Viens faire un câlin à Cassy !

Krikri --> Làààà,pleure pas,au moins,tu as vu Galaad *patpat*
Et regarde si Kaï est toujours vivant ><

Tsubaki --> Huhu,merci Wink
Ha bah,tu va être contente,si je te dis que j'ai prévu de le photographier encore et encore amour

Eytan --> Tu sais,je suis sûre que si tu lui cède cinq minutes,tu en aura cinq autres de tranquilles x)

Hauru --> Mon pauvre Loupiot ! Si Eytan n'y met pas plus de coeur,tu va devoir te contenter de la veuve poignet Rolling Eyes
Mais ouiiii,tu as raison,viens,viieeens chez marraine Twisted Evil

Vanyli --> Haha x)
Merci bien !
Hum ouais,t'as intérêt à te faire pardonner,parce que crois-moi,il va t'en vouloir à mort ! >.>

Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Kai Torla (krikri)

Kai Torla (krikri)


Nombre de messages : 513
Localisation : dans le fin fond des méhandre de la capitale... paris ? =_=
Date d'inscription : 10/11/2010

Les photos diaboliques sont là ! p.5 ^w^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les photos diaboliques sont là ! p.5 ^w^   Les photos diaboliques sont là ! p.5 ^w^ - Page 7 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 4:07

TT^TT T'avais pas le droit de faire ca TT^TT *chute du niagara* qu'il creve kai >_<

Kai- *attrape cassy et lui fait un enorme kalinou* regarde comme cette grosse est mechante avec moi alors que je lui offre tout l'amour du monde! >_<

Oo... oh le.....

kai- JE suis la victime >___< jpeut avoir un kalin de Galaad aussi ? Cool XD

je vais te foutre en pension >____<
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9455
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

Les photos diaboliques sont là ! p.5 ^w^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les photos diaboliques sont là ! p.5 ^w^   Les photos diaboliques sont là ! p.5 ^w^ - Page 7 EmptyMer 10 Aoû 2011 - 9:56



Hum oui,qui veut un câlin de/avec Galaad,tant qu'à faire ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Kai Torla (krikri)

Kai Torla (krikri)


Nombre de messages : 513
Localisation : dans le fin fond des méhandre de la capitale... paris ? =_=
Date d'inscription : 10/11/2010

Les photos diaboliques sont là ! p.5 ^w^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les photos diaboliques sont là ! p.5 ^w^   Les photos diaboliques sont là ! p.5 ^w^ - Page 7 EmptyMer 10 Aoû 2011 - 13:12

kai- *tend la main* a defaut d'autre chose Cool

degueu XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les photos diaboliques sont là ! p.5 ^w^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les photos diaboliques sont là ! p.5 ^w^   Les photos diaboliques sont là ! p.5 ^w^ - Page 7 EmptyMer 10 Aoû 2011 - 18:22

moiiiiiiii je veux un calin de Galaad xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les photos diaboliques sont là ! p.5 ^w^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les photos diaboliques sont là ! p.5 ^w^   Les photos diaboliques sont là ! p.5 ^w^ - Page 7 EmptyMer 10 Aoû 2011 - 18:24

Puisque la question est posée...Moi aussi j'en veux un :3
Revenir en haut Aller en bas
Lumina

Lumina


Nombre de messages : 5589
Date d'inscription : 18/08/2007

Les photos diaboliques sont là ! p.5 ^w^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les photos diaboliques sont là ! p.5 ^w^   Les photos diaboliques sont là ! p.5 ^w^ - Page 7 EmptyMer 10 Aoû 2011 - 20:32

j'adore ^^ génial !! mon B&G (oui j'ai le même corps que toi) porte exactement le même jean !!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lumina.vinns.net/pro/index.php
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9455
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

Les photos diaboliques sont là ! p.5 ^w^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les photos diaboliques sont là ! p.5 ^w^   Les photos diaboliques sont là ! p.5 ^w^ - Page 7 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 18:43



Hahaha,ça va se marchander ça Mr.Red
(il voudra jamais faire ça gratos Twisted Evil)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Invité
Invité




Les photos diaboliques sont là ! p.5 ^w^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les photos diaboliques sont là ! p.5 ^w^   Les photos diaboliques sont là ! p.5 ^w^ - Page 7 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 20:45

il veut quoi en échange ???? une photostory mon seul bjd ???( évidement un peu bizarre hihi)
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9455
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

Les photos diaboliques sont là ! p.5 ^w^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les photos diaboliques sont là ! p.5 ^w^   Les photos diaboliques sont là ! p.5 ^w^ - Page 7 EmptyVen 12 Aoû 2011 - 4:47



Hum,Galaad...Se sent peut-être un peu seul depuis le temps,oué Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Invité
Invité




Les photos diaboliques sont là ! p.5 ^w^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les photos diaboliques sont là ! p.5 ^w^   Les photos diaboliques sont là ! p.5 ^w^ - Page 7 EmptyVen 12 Aoû 2011 - 10:45

héhéhé je vais l'avoir mon calin de Galaad (a une idée)
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9455
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

Les photos diaboliques sont là ! p.5 ^w^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les photos diaboliques sont là ! p.5 ^w^   Les photos diaboliques sont là ! p.5 ^w^ - Page 7 EmptyVen 12 Aoû 2011 - 15:07


Encore mieux que le téléphone rose Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
NiniAnge

NiniAnge


Nombre de messages : 1299
Age : 39
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/12/2009

Les photos diaboliques sont là ! p.5 ^w^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les photos diaboliques sont là ! p.5 ^w^   Les photos diaboliques sont là ! p.5 ^w^ - Page 7 EmptyVen 12 Aoû 2011 - 15:22

* s'inscrit sur la liste câline de Galounet ♥

* inscrit Eseult aussi...



Ladi je savais que tu avais l'âme d'une maquerelle^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.overblog.com
Coriolis

Coriolis


Nombre de messages : 3266
Age : 52
Localisation : Burma Shave
Genre : piou-piou qui sautille
Date d'inscription : 08/01/2011

Les photos diaboliques sont là ! p.5 ^w^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les photos diaboliques sont là ! p.5 ^w^   Les photos diaboliques sont là ! p.5 ^w^ - Page 7 EmptyVen 12 Aoû 2011 - 16:13

Galaad amour


(faut juste pas que je pense à lui en tant que "chevalier au lion", parce que j'ai instantanément l'image mentale des deux gros débiles d’Yvain et Gauvain dans Kamelott qui me vient, et ça, c'est pas bon pour son standing, à Galaad Laughing )


*inscrit aussi Kellian sur la liste. On sait jamais, ça ferait une belle paire de rouquins Mr. Green *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les photos diaboliques sont là ! p.5 ^w^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les photos diaboliques sont là ! p.5 ^w^   Les photos diaboliques sont là ! p.5 ^w^ - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les photos diaboliques sont là ! p.5 ^w^
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blue (Bei Resin soul) ~~ les photos sont réparées @_@
» [UNOA ELDER] Uno-ane Belia p.13/14
» Lance Cheschire Kitten ~~ photos remises + new photos @_@
» Roy (le nouveau, le bon...) CH Choa NS sur CP girl body P.6
» Venez vous présenter ici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: