Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 TWIGLING - Nouveau site p19

Aller en bas 
+54
Inaka
Anguis Hominum
celeste-papillon
Tigrou.v
Misslou
Iamabanana
lovelyshiva
CreepyBunnYy
rodine
MamzelleCulotte
6luciole
Barbier
khaarmila
Sucre Roux
velkane
Nephtys
tiyuki
lucilia
karasu
Lux
Skimo
acucello
Lilac
Eldraïd
Amarianne
Bone
Saphir
Magnetic Duckling
Ezi
Elfe
kaléa-chan
Raïsen
Zelda.H
Juneluchan
Blah
lollie
Cassiel
SweetMystery
Luka
Noya
Kohakugawa
dark_angel
Arylaya
lillycat
Llysewein
papayebong
rokidyal
Follow-the-Wind
.An
Rushi
Sandra
Anne-Laure
Lyly Pie
twigling
58 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant
AuteurMessage
SweetMystery

SweetMystery


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 17/10/2010

TWIGLING - Nouveau site p19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TWIGLING - Nouveau site p19   TWIGLING - Nouveau site p19 - Page 3 EmptyLun 31 Oct 2011 - 15:02

Je viens de découvrir ce moule : quelle merveille !

Twigling , bravo pour cette belle création qui fait très envie (malheureusement sa grande taille m'enpêchera de craquer...mais elle est vraiment sublime !)



I have just discovered this marvellous mold !

Twigling , congratulations for this beautiful creation who is very tempting (unfortunatly her size wil not allow me to buy , but she is really amazing !)TWIGLING - Nouveau site p19 - Page 3 Daisy
Revenir en haut Aller en bas
twigling

twigling


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 09/05/2010

TWIGLING - Nouveau site p19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TWIGLING - Nouveau site p19   TWIGLING - Nouveau site p19 - Page 3 EmptyLun 31 Oct 2011 - 22:25

Awww, merci beacoup!!

Maybe one day I will want to make a smaller doll?

Peut-être qu'un jour je veux faire une petite poupée?
Revenir en haut Aller en bas
papayebong

papayebong


Nombre de messages : 2437
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2005

TWIGLING - Nouveau site p19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TWIGLING - Nouveau site p19   TWIGLING - Nouveau site p19 - Page 3 EmptyLun 31 Oct 2011 - 22:35

Ça serait super une poupées taille SD (entre 57cm et 61 cm)

Le corps et le visage est tellement beau! (je suis amoureuse des mains)
J'aurai bien aimée au moins avoir la tête d'Ingénue, mais seul le corps était proposé séparément à la vente... Et je préfère les filles plus petites (mon garçon le plus grand mesure 65cm)


...........................

Oh! it will be great to have smaller size (between 57cm and 62cm)

You'r body scupt and face are so beautifull (i'm in love with the hands)
I'd like to buy the Ingenue's head, but only the body was saled alone... And i prefer smaller girl (my bigger boy mesure 65cm)
Revenir en haut Aller en bas
twigling

twigling


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 09/05/2010

TWIGLING - Nouveau site p19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TWIGLING - Nouveau site p19   TWIGLING - Nouveau site p19 - Page 3 EmptyLun 31 Oct 2011 - 23:03

papayebong,

I can sell the head separately if I have an order for only the body, but in that case the head must be the same colour as the 'body only' order.

In the second preorder there will be an option for a face with half-closed eyes. If there is interest in buying just the head, I can order some extra. Email me about it and I will put it in my notes.

~~~

Je peux vendre séparément la tête si j'ai une commande pour seulement le corps, mais dans ce cas, la tête doit être la même couleur que le «seul corps» ordre.

Dans la seconde précommande, il y aura une option pour un visage avec les yeux mi-clos. S'il ya un intérêt à acheter juste la tête, je peux commander des fonctionnalités supplémentaires. Envoyez-moi à ce sujet et je le mettrai dans mes notes.
Revenir en haut Aller en bas
SweetMystery

SweetMystery


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 17/10/2010

TWIGLING - Nouveau site p19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TWIGLING - Nouveau site p19   TWIGLING - Nouveau site p19 - Page 3 EmptyLun 31 Oct 2011 - 23:35

Oh oui , j'aimerais beaucoup voir ce que serait une version plus petite *o*

Oh Yes , I would love to see what a smaller version would be like =)
Revenir en haut Aller en bas
papayebong

papayebong


Nombre de messages : 2437
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2005

TWIGLING - Nouveau site p19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TWIGLING - Nouveau site p19   TWIGLING - Nouveau site p19 - Page 3 EmptyMar 1 Nov 2011 - 0:09

twigling a écrit:
papayebong,

I can sell the head separately if I have an order for only the body, but in that case the head must be the same colour as the 'body only' order.

In the second preorder there will be an option for a face with half-closed eyes. If there is interest in buying just the head, I can order some extra. Email me about it and I will put it in my notes.

~~~

Je peux vendre séparément la tête si j'ai une commande pour seulement le corps, mais dans ce cas, la tête doit être la même couleur que le «seul corps» ordre.

Dans la seconde précommande, il y aura une option pour un visage avec les yeux mi-clos. S'il ya un intérêt à acheter juste la tête, je peux commander des fonctionnalités supplémentaires. Envoyez-moi à ce sujet et je le mettrai dans mes notes.

oh! i can't wait to see the half close eyes version *__*
If you will create a half close eyes version, i think i'll like the head more!
I just wait for picture, and i will choose for the HC version or classic version.
Sure for the color of the Ingenue OE head, i prefer the normal skin version, so i think it will be easyer to find someone!?

When will be the second preoder?

.................

Ah! J'ai hâte que la version yeux mis clos arrive *__*
Si tu créée une version aux yeux mi clos de la Ingénue, je pense que je l'aimerai encore d'avantage!
Je vais attendre les photos, et je choisirais entre la version HC (Half close = yeux mis-clos) ou la classique.
Bien sure pour la couleur de l'ingénue classique, je préfère la version normal skin, donc je pense que ça ne sera pas trop dur de trouver quelqu'un!?

Quand sera la seconde période de précommande?
Revenir en haut Aller en bas
twigling

twigling


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 09/05/2010

TWIGLING - Nouveau site p19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TWIGLING - Nouveau site p19   TWIGLING - Nouveau site p19 - Page 3 EmptyMar 1 Nov 2011 - 0:22

The second preorder will be when the first preorder has shipped from me. Hopefully December?

I have one OE paletan head available, but no orientalskin/freshskin yet.

I hope to have a pictures of the dreaming eyes head sometime in November, but focussing on casting work first. Just a few more....

~~~~

La précommande second sera quand le premier a livré précommande de moi. Espérons Décembre?

J'ai une tête de OE paletan disponibles, mais pas orientalskin / freshskin encore.

J'espère avoir une photos des yeux rêveurs tête dans le courant de Novembre, mais se concentrant sur ​​le casting de travail d'abord. Juste un peu plus ....~~
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9027
Age : 37
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

TWIGLING - Nouveau site p19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TWIGLING - Nouveau site p19   TWIGLING - Nouveau site p19 - Page 3 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 16:15

Oulala moi j'adore !

J'avais eu un coup de foudre avec la Ylisande que je trouve déjà sublime, mais Ingenue est vraiment très belle !

J'ai hâte de voir la tête avec les yeux mi-clos !

Tes poupées sont magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7722
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

TWIGLING - Nouveau site p19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TWIGLING - Nouveau site p19   TWIGLING - Nouveau site p19 - Page 3 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 16:22

twigling a écrit:
I have one OE paletan head available

Hahaha, I wonder who has ordered only the body in paletan... (me or me? What a Face)
Hope you will sell this head without problem.

--------------

twigling a écrit:
J'ai une tête OE en paletan disponible

Hahaha, je me demande bien qui a commandé un corps seul en paletan... (moi ou moi? What a Face)
J'espère que tu la vendras sans soucis.
Revenir en haut Aller en bas
twigling

twigling


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 09/05/2010

TWIGLING - Nouveau site p19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TWIGLING - Nouveau site p19   TWIGLING - Nouveau site p19 - Page 3 EmptyMer 28 Déc 2011 - 6:58

Happy Holidays and a Prosperous New Year to everyone!!

I have just received word from Dollshe Craft that the dolls from the first procast preorder are ready to ship. I will be in touch with everyone in the order shortly; note that downpayments won't be asked for until I have the dolls here with me.

Also, I have not had much time to work on doll stuff lately, so the new hands and face is still not ready, but I do have the large bust done. (Will get the December newsletter out before the new year, and will put some pics of the bust as is looks on a body with a head within it.) This means I am not quite ready to start invoicing for deposits for the second preorder just yet, but it will be happening soonish.

Thank you all for your patience Smile More news as soon as I have it!!

~~~

Joyeuses Fêtes et une nouvelle année prospère pour tout le monde!

Je viens de recevoir mot de Craft Dollshe que les poupées de la précommande ProCAST premiers sont prêts à expédier. Je serai en contact avec tout le monde dans l'ordre peu de temps; noter que acomptes ne sera pas demandé jusqu'à ce que j'aie les poupées ici avec moi.

Aussi, je n'ai pas eu beaucoup de temps à travailler sur des trucs de poupées dernièrement, alors les mains et le visage nouveau n'est pas encore prêt, mais je ne l'ont fait grand buste. (Will obtenir le bulletin de Décembre avant la nouvelle année, je mettrai quelques photos du buste est comme l'air sur un corps avec une tête en son sein.) Cela signifie que je ne suis pas prêt à commencer la facturation des dépôts pour le préordre secondes seulement encore, mais il sera soonish passe.

Merci à tous pour votre patience:) Plus de nouvelles dès que je l'ai!
Revenir en haut Aller en bas
dark_angel
Modérateur
dark_angel


Nombre de messages : 5661
Age : 51
Localisation : Vancouver - Canada
Date d'inscription : 13/12/2004

TWIGLING - Nouveau site p19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TWIGLING - Nouveau site p19   TWIGLING - Nouveau site p19 - Page 3 EmptyMer 28 Déc 2011 - 11:13

C'est une super nouvelle et un très beau cadeau surprise de fin d'année !
Merci beaucoup pour l'info !!!

et très bonnes fêtes à toi !

----------------
That is wonderful news and a very nice gift for the end of the year !
Many thanks for the info.

Have and Happy New Year season with your family and friends !

_________________
TWIGLING - Nouveau site p19 - Page 3 Signature_MC_nov_2012
Revenir en haut Aller en bas
http://ibruel.free.fr
twigling

twigling


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 09/05/2010

TWIGLING - Nouveau site p19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TWIGLING - Nouveau site p19   TWIGLING - Nouveau site p19 - Page 3 EmptyVen 6 Jan 2012 - 2:11

The dolls from the first preorder are here!!!!

I had not expected the girls to arrive till next week, but as it turns out they were delivered to my door today so now I have 45 kg of dolls piled in my living room. I think that what I will do once I have checked and counted and double-checked everything is to start assembling them in the order that they were ordered. Once I have one completely strung I'll be able to weigh and box her so I can get a final total on the shipping cost, and then I will start invoicing everyone, and ship everything as payments are received. It's Friday here, so nothing will start going out till Monday at the earliest, but invoices should come out through the weekend. I still haven't figured out how to deal with this at the post office, whether I bring in a few boxes at a time, or maybe ask them how they would prefer to handle it before I start.

I'll be in touch with everyone who has ordered within a couple of days Very Happy

~~~~

Les poupées de la précommande premiers sont ici!!

Je ne m'attendais pas que les filles arrivent jusqu'à la semaine prochaine, mais comme il s'avère qu'ils ont été livrés à ma porte aujourd'hui, alors maintenant que j'ai 45 kg de poupées empilées dans mon salon. Je pense que ce que je ferai une fois que j'ai vérifié et compté et vérifié que tout est de commencer à les assembler dans l'ordre où ils ont été commandés. Une fois que j'ai un complètement tendu je vais être en mesure de peser et de la boîte elle si je peux obtenir un total final sur le coût d'expédition, et puis je vais commencer tout de facturation, et tout navire comme les paiements sont reçus. C'est vendredi ici, donc rien ne commencent à sortir au lundi au plus tôt, mais les factures doivent sortir par le week-end. Je n'ai toujours pas compris comment faire face à cette au bureau de poste, si je apporter quelques boîtes à la fois, ou peut-être leur demander comment ils préfèrent le traiter avant de commencer.

Je vais être en contact avec tous ceux qui ont commandé dans un délai de quelques jours: D
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7722
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

TWIGLING - Nouveau site p19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TWIGLING - Nouveau site p19   TWIGLING - Nouveau site p19 - Page 3 EmptyMer 25 Jan 2012 - 10:55

J'ai reçu mon corps d'Ingénue! *\o/*
Il est beau, avec une silhouette en poire très plaisante. Bon maintenant faut que je me batte pour coller la tête que je veux dessus (mais qu'est-ce qui m'a pris de vouloir hybrider une poupée en paletan?! ) Mr.Red


Les articulations sont sacrément bien ficelés. Y a juste le bras gauche qui me rend chèvre (passe son temps à remonter), mais un peu de hotglue devrait y remédier.

Merci à Twigling pour ce beau travail ^_^
Au passage, j'ai ouvert le sujet d'évaluation pour Twigling.

(Sorry I won't translate, there is french expressions I don't know how to say in english ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
Noya

Noya


Nombre de messages : 2452
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 01/11/2009

TWIGLING - Nouveau site p19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TWIGLING - Nouveau site p19   TWIGLING - Nouveau site p19 - Page 3 EmptyMer 25 Jan 2012 - 14:23

Follow, t'attends quoi pour nous poster les photos? Mr. Green *je déconne, hein, mais petit curieux j'aimerais bien voir un colis de la maison Twigling de près, surtout sous l'oeil d'une reine de la précision comme toi*
Revenir en haut Aller en bas
http://noyaworld.blogspot.fr/
dark_angel
Modérateur
dark_angel


Nombre de messages : 5661
Age : 51
Localisation : Vancouver - Canada
Date d'inscription : 13/12/2004

TWIGLING - Nouveau site p19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TWIGLING - Nouveau site p19   TWIGLING - Nouveau site p19 - Page 3 EmptyMer 25 Jan 2012 - 23:19

Ma belle ingénue est également arrivée hier soir. J'étais tellement heureuse que j'ai pas résisté et malgré la fatigue de ma journée de travail je lui ai donné son premier make-up !

Le sculpt est une pure merveille et je suis en admiration devant elle !
Je viens de finir de glosser et mettre les cils. Elle est parfaite ! Je ferai des photos de ma beauté demain.
Merci Twigling d'avoir créé cette splendeur !!!

_________________
TWIGLING - Nouveau site p19 - Page 3 Signature_MC_nov_2012
Revenir en haut Aller en bas
http://ibruel.free.fr
Contenu sponsorisé





TWIGLING - Nouveau site p19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TWIGLING - Nouveau site p19   TWIGLING - Nouveau site p19 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TWIGLING - Nouveau site p19
Revenir en haut 
Page 3 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dark_angel's : Nouveau regard p.4 [Ingénue Twigling]
» [NYMPHEAS DOLLS] P40-FANNY GIANT !
» DOLLSTOWN - Evana + nouveau site p24
» Les meilleurs sites
» DREAMINGDOLL: Event nouveau site p21

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: