Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 TWIGLING - Nouveau site p19

Aller en bas 
+54
Inaka
Anguis Hominum
celeste-papillon
Tigrou.v
Misslou
Iamabanana
lovelyshiva
CreepyBunnYy
rodine
MamzelleCulotte
6luciole
Barbier
khaarmila
Sucre Roux
velkane
Nephtys
tiyuki
lucilia
karasu
Lux
Skimo
acucello
Lilac
Eldraïd
Amarianne
Bone
Saphir
Magnetic Duckling
Ezi
Elfe
kaléa-chan
Raïsen
Zelda.H
Juneluchan
Blah
lollie
Cassiel
SweetMystery
Luka
Noya
Kohakugawa
dark_angel
Arylaya
lillycat
Llysewein
papayebong
rokidyal
Follow-the-Wind
.An
Rushi
Sandra
Anne-Laure
Lyly Pie
twigling
58 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant
AuteurMessage
papayebong

papayebong


Nombre de messages : 2437
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2005

TWIGLING - Nouveau site p19 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TWIGLING - Nouveau site p19   TWIGLING - Nouveau site p19 - Page 4 EmptyMer 25 Jan 2012 - 23:26

dark_angel a écrit:
Je ferai des photos de ma beauté demain.
Merci Twigling d'avoir créé cette splendeur !!!

\o/
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9027
Age : 37
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

TWIGLING - Nouveau site p19 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TWIGLING - Nouveau site p19   TWIGLING - Nouveau site p19 - Page 4 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 15:28

dark_angel, owi j'ai hâte de voir ta merveille :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
dark_angel
Modérateur
dark_angel


Nombre de messages : 5661
Age : 51
Localisation : Vancouver - Canada
Date d'inscription : 13/12/2004

TWIGLING - Nouveau site p19 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TWIGLING - Nouveau site p19   TWIGLING - Nouveau site p19 - Page 4 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 20:18

Bon comme promis j'ai fait des photos, elles sont nulles, désolé mais avec cette lumière, pas possible d'avoir quelque chose de pas trop flou...
j'en referai ce weed-end en lumière naturelle...
En attendant, en voici une pour vous (cliquez dessus pour aller sur son topic et en voir plus !).
TWIGLING - Nouveau site p19 - Page 4 24012012_luna_arrival_11

_________________
TWIGLING - Nouveau site p19 - Page 4 Signature_MC_nov_2012
Revenir en haut Aller en bas
http://ibruel.free.fr
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29738
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

TWIGLING - Nouveau site p19 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TWIGLING - Nouveau site p19   TWIGLING - Nouveau site p19 - Page 4 EmptyVen 16 Mar 2012 - 14:50

La deuxième preorder est ouverte + Twigling a créé une tête dreaming optionnelle, un nouveau set de mains et un large buste pour sa fabuleuse "Ingénue". Voir ici les option parts.
En voilà une, si je pouvais... *soupir*

_________________
TWIGLING - Nouveau site p19 - Page 4 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
lillycat

lillycat


Nombre de messages : 2442
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 16/08/2005

TWIGLING - Nouveau site p19 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TWIGLING - Nouveau site p19   TWIGLING - Nouveau site p19 - Page 4 EmptyVen 16 Mar 2012 - 15:49

vais en avoir uneeeee ! La tête dreaming est juste parfaite ! Elle est trop forte Twigling Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lillycat.net
lollie

lollie


Nombre de messages : 393
Age : 43
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 21/12/2011

TWIGLING - Nouveau site p19 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TWIGLING - Nouveau site p19   TWIGLING - Nouveau site p19 - Page 4 EmptyVen 16 Mar 2012 - 16:33

Pfiou elle est magnifique !
Moi aussi si je pouvais j'en aurai pris une !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lollie.fr
papayebong

papayebong


Nombre de messages : 2437
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2005

TWIGLING - Nouveau site p19 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TWIGLING - Nouveau site p19   TWIGLING - Nouveau site p19 - Page 4 EmptyVen 16 Mar 2012 - 17:43

ha!!!!! la tête dreaming est sortie!

Je vais réfléchir à une future hybridation, mais je suis très tentée par cette tête + une paire de mains *___* maintenant qu'elles sont disponibles en option part!

C'est une super initiative! (et en plus un buste plus "dodu" est disponible!)
Revenir en haut Aller en bas
twigling

twigling


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 09/05/2010

TWIGLING - Nouveau site p19 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TWIGLING - Nouveau site p19   TWIGLING - Nouveau site p19 - Page 4 EmptyDim 18 Mar 2012 - 22:14

Ingenue is back! Preorder #2 is full, so I've opened another right after.
TWIGLING - Nouveau site p19 - Page 4 2360
This time I am also offering some new parts, namely a large bust, a head with dreaming eyes and a pair of relaxed hands. You are able to choose either/or of each one, or both. With the updated ordering form you can now order heads and bodies separately, as well as the optional parts. The original girl with all her original parts is still available too; I have also tried to make the feet a little bit smaller this time.

Scroll down for links to more pictures (including side-by-sides of the new and old parts), doll information such as measurements, and the ordering page.

With the order just open, there are 4 slots available for tan dolls, so get in quick if that is your preference. This preorder is technically #3, as #2 has filled up while we waited for the first one, but I'm hoping to run #2 and #3 more or less at the same time.

Presently, the only pictures available of the new parts are the grey primer kind, but they should still give a fair indication of what the finished product will look like.

You'll be able to find most of the information on Ingenue here, and to place an order, this is the page you want. (If I've missed anything, please ask, and I'll do my best to answer).

Here is also a gallery of some of the Ingenues I have made last year; please note that artisan casts are not being offered at this time. If you want to see some of the procast dolls from the first preorder, this is the page to watch.

~~~~~~ Google translation:

Ingénue est de retour! Précommande # 2 est plein, donc j'ai ouvert un autre juste après.

Cette fois, je suis également en offrant quelques nouvelles pièces, à savoir un grand buste, une tête aux yeux rêveurs et une paire de mains détendues. Vous êtes en mesure de choisir soit / ou de chacun d'eux, ou les deux. Avec le formulaire mis à jour de commande, vous pouvez maintenant commander tête et le corps séparément, ainsi que les pièces optionnelles. La jeune fille d'origine avec tous ses pièces d'origine est toujours disponible trop, j'ai aussi essayé de faire les pieds un peu plus petit cette fois.

Faites défiler la liste des liens vers plus de photos (y compris les side-by-côtés des pièces anciennes et nouvelles), des informations telles que les mesures de poupée, et la page de commande.

Avec l'ordre juste ouvert, il ya 4 emplacements disponibles pour les poupées de bronzage, afin arriver rapidement si tel est votre préférence. Cette précommande est techniquement n ° 3, comme n ° 2 a rempli pendant que nous attendions pour le premier, mais je suis l'espoir de relancer # 2 et # 3 plus ou moins en même temps.

À l'heure actuelle, les seules images disponibles sur les nouvelles pièces sont les type apprêt gris , mais ils doivent encore donner une juste indication de ce que le produit fini ressemblera.

Vous pourrez trouver la plupart des informations sur Ingénue ici, et pour passer une commande, c'est la page que vous voulez. (Si j'ai oublié quelque chose, s'il vous plaît demander, et je vais faire de mon mieux pour répondre).

ici est aussi une galerie de quelques-uns des ingénues que j'ai faites l'année dernière, s'il vous plaît noter que des moulages artisanaux ne sont pas offerts en ce moment . Si vous voulez voir quelques-unes des poupées ProCAST de la précommande d'abord, c'est la page à regarder.




Revenir en haut Aller en bas
twigling

twigling


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 09/05/2010

TWIGLING - Nouveau site p19 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TWIGLING - Nouveau site p19   TWIGLING - Nouveau site p19 - Page 4 EmptyMar 19 Juin 2012 - 8:07

Hello all, just wanted to stop in and give an update:

The first half of preorders 2/3 are shipping from Dollshe today. I don't know exactly what I am getting in this shipment, but hopefully enough that I will be able to start sending out some dolls in the next couple of weeks.

If you still have some downpayments left to send me, please wait for an invoice, I will start sending them out as soon as I am ready.

~~~~

Bonjour à tous, je voulais juste arrêter et donner une mise à jour:

The first half of preorders 2/3 are shipping from Dollshe today. I don't know exactly what I am getting in this shipment, but hopefully enough that I will be able to start sending out some dolls in the next couple of weeks.

If you still have some downpayments left to send me, please wait for an invoice, I will start sending them out as soon as I am ready.
Revenir en haut Aller en bas
lillycat

lillycat


Nombre de messages : 2442
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 16/08/2005

TWIGLING - Nouveau site p19 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TWIGLING - Nouveau site p19   TWIGLING - Nouveau site p19 - Page 4 EmptyMar 19 Juin 2012 - 21:12

that's a wonderful news !! Can't wait to see your work in real *O*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lillycat.net
twigling

twigling


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 09/05/2010

TWIGLING - Nouveau site p19 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TWIGLING - Nouveau site p19   TWIGLING - Nouveau site p19 - Page 4 EmptyVen 13 Juil 2012 - 1:11

Wheeeeeeeeeeeeeeee! The second shipment from Dollshe Craft is on its way. Very soon I will be able to fulfil the rest of the orders for Ingenue.

***

Wheeeeeeeeeeeeeeee! Le deuxième envoi de Craft Dollshe est sur son chemin. Très bientôt je serai en mesure de remplir le reste des commandes pour Ingénue.
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

TWIGLING - Nouveau site p19 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TWIGLING - Nouveau site p19   TWIGLING - Nouveau site p19 - Page 4 EmptyVen 13 Juil 2012 - 1:55

I love the dreaming head.
Revenir en haut Aller en bas
lillycat

lillycat


Nombre de messages : 2442
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 16/08/2005

TWIGLING - Nouveau site p19 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TWIGLING - Nouveau site p19   TWIGLING - Nouveau site p19 - Page 4 EmptySam 4 Aoû 2012 - 12:06

Je viens tout juste de recevoir mon Ingenue. Et ça faisait très très longtemps que je n'avais pas été emballée par une poupée comme ça.
Elle est superbe de très loin la plus belle poupée que j'ai pu manipulé, elle a cet espèce de classe naturelle. Et les articulations sont incroyables !! Merci beaucoup pour cette magnifique poupée Therese you're a MASTER !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lillycat.net
Juneluchan

Juneluchan


Nombre de messages : 1359
Age : 38
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 14/06/2008

TWIGLING - Nouveau site p19 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TWIGLING - Nouveau site p19   TWIGLING - Nouveau site p19 - Page 4 EmptyDim 7 Oct 2012 - 18:29

ahhh après avoir rêvée devant l'Ingenue de Dark_angel ce week end au Ldoll, j'ai contacté Twigling pour savoir si elle en avait en stock de l'ancienne pre-order et en fait sur son site je viens de me rendre compte qu'une pre-order est encore ouverte? j'ai pu poster une commande?

est ce que je rêve ou est ce bien vrai? x)
Revenir en haut Aller en bas
twigling

twigling


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 09/05/2010

TWIGLING - Nouveau site p19 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TWIGLING - Nouveau site p19   TWIGLING - Nouveau site p19 - Page 4 EmptyDim 17 Fév 2013 - 3:06

J'ai ouvert un nouveau précommande L'Ingénue, s'il vous plaît visitez le premier post de ce topic Smile

TWIGLING - Nouveau site p19 - Page 4 2505

Plus d'informations, photos et mesures
Bon de Commande
Termes et conditions

Contactez twigling si vous avez des questions ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TWIGLING - Nouveau site p19 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TWIGLING - Nouveau site p19   TWIGLING - Nouveau site p19 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TWIGLING - Nouveau site p19
Revenir en haut 
Page 4 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dark_angel's : Nouveau regard p.4 [Ingénue Twigling]
» [NYMPHEAS DOLLS] P40-FANNY GIANT !
» DOLLSTOWN - Evana + nouveau site p24
» Les meilleurs sites
» DREAMINGDOLL: Event nouveau site p21

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: