Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Doll Custom] *Lavande*|*Sunflowers - For Nae-chan* p5 NEW

Aller en bas 
+34
Funkysweet
Tortelini
Circé
Esmea
Cendre
Saphir
Sophie Octobre
Maxine
Rukie
Lotus-Belonne
Luka
Solyana
Naelle
Lee
Gingerbread
kalisan
Prince
chaton
ithilienne
ninou60
Vanilla Ice Cream
Schizocry
Avrilenmars
ehowinn
Kohakugawa
Chise
Valandra
Agnes
Belin
KiraYuki
Tigrou.v
Liberty.
Logh
Daenerys
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Schizocry

Schizocry


Nombre de messages : 2129
Age : 37
Localisation : Perigueux (24)
Date d'inscription : 27/02/2008

[Doll Custom] *Lavande*|*Sunflowers - For Nae-chan* p5 NEW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Doll Custom] *Lavande*|*Sunflowers - For Nae-chan* p5 NEW   [Doll Custom] *Lavande*|*Sunflowers - For Nae-chan* p5 NEW - Page 2 EmptySam 19 Nov 2011 - 19:16

Elle est vraiment super jolie !
Revenir en haut Aller en bas
Vanilla Ice Cream

Vanilla Ice Cream


Nombre de messages : 203
Age : 27
Localisation : Lyon!
Date d'inscription : 23/07/2011

[Doll Custom] *Lavande*|*Sunflowers - For Nae-chan* p5 NEW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Doll Custom] *Lavande*|*Sunflowers - For Nae-chan* p5 NEW   [Doll Custom] *Lavande*|*Sunflowers - For Nae-chan* p5 NEW - Page 2 EmptySam 19 Nov 2011 - 19:32

C'est une pure merveille cette "Chibi Rhubarbe" ! J'adore son petit triskell ! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://vanillaicecreamdolls.blogspot.com/
ninou60

ninou60


Nombre de messages : 271
Age : 25
Localisation : Devant l'ordi :)
Date d'inscription : 27/04/2011

[Doll Custom] *Lavande*|*Sunflowers - For Nae-chan* p5 NEW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Doll Custom] *Lavande*|*Sunflowers - For Nae-chan* p5 NEW   [Doll Custom] *Lavande*|*Sunflowers - For Nae-chan* p5 NEW - Page 2 EmptySam 19 Nov 2011 - 19:54

Elle est magnifique ! *o*
Revenir en haut Aller en bas
Daenerys

Daenerys


Nombre de messages : 596
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/11/2007

[Doll Custom] *Lavande*|*Sunflowers - For Nae-chan* p5 NEW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Doll Custom] *Lavande*|*Sunflowers - For Nae-chan* p5 NEW   [Doll Custom] *Lavande*|*Sunflowers - For Nae-chan* p5 NEW - Page 2 EmptySam 19 Nov 2011 - 20:58

wouaaaahhh je suis trop contente de voir qu'elle a autant de succès qu'Ombrelle à son arrivée *o* merci pour vos commentaires !

Alors par contre on va ptete pas continuer de l'appeler Chibi Rhubarbe XD ça va pas trop le faire ^^" même si c'est mignon parce que j'adore les Rhubarbes, juste que j'ai pas demander une chibi rhubarbe à Asella ^^" c'est pour pas qu'il est des rumeurs qui courent sur je ne sais quoi... ça va tellement vite sur le net Oo

J'en profite donc pour mettre la photo d'Ombrelle, de Lavande et d'une Rhubarbe à Asella pour voir que c'est vraiment pas l'une ou l'autre ^^ mais plutôt un mix entre les deux vu que j'ai demander les yeux en amandes sur Ombrelle ^^"!

[Doll Custom] *Lavande*|*Sunflowers - For Nae-chan* p5 NEW - Page 2 4868550281_cb4fbf171c

[Doll Custom] *Lavande*|*Sunflowers - For Nae-chan* p5 NEW - Page 2 6362549465_1715c23aa2

[Doll Custom] *Lavande*|*Sunflowers - For Nae-chan* p5 NEW - Page 2 6138161960_47c415436d
Revenir en haut Aller en bas
http://nahuette.wixsite.com/sweetdollbynahuette
ithilienne

ithilienne


Nombre de messages : 2094
Age : 38
Localisation : gard france
Date d'inscription : 03/08/2008

[Doll Custom] *Lavande*|*Sunflowers - For Nae-chan* p5 NEW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Doll Custom] *Lavande*|*Sunflowers - For Nae-chan* p5 NEW   [Doll Custom] *Lavande*|*Sunflowers - For Nae-chan* p5 NEW - Page 2 EmptySam 19 Nov 2011 - 21:13

admiration j'adore ta puce, sa custo est vraiment terrible. Je dirais pas que c'est une chibi rhubarbe mais plutôt qu'on reconnais bien la patte de Asella dessus ^^
Puis cette wig mohair rousse je suis fan, ça lui va terriblement bien
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/AtelierIthil
chaton

chaton


Nombre de messages : 1122
Age : 39
Localisation : beauvais
Date d'inscription : 30/07/2005

[Doll Custom] *Lavande*|*Sunflowers - For Nae-chan* p5 NEW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Doll Custom] *Lavande*|*Sunflowers - For Nae-chan* p5 NEW   [Doll Custom] *Lavande*|*Sunflowers - For Nae-chan* p5 NEW - Page 2 EmptySam 19 Nov 2011 - 22:07

elle a une bonne bouille cette petite rouquine !
je trouve en effet aussi que les yeux sont un poils trop grand... enfin sur la première photo ça n'a rien de choquant, sur d'autres ça fait un regard un peu absent, surtout sur un minois si expressif ^^
Revenir en haut Aller en bas
Daenerys

Daenerys


Nombre de messages : 596
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/11/2007

[Doll Custom] *Lavande*|*Sunflowers - For Nae-chan* p5 NEW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Doll Custom] *Lavande*|*Sunflowers - For Nae-chan* p5 NEW   [Doll Custom] *Lavande*|*Sunflowers - For Nae-chan* p5 NEW - Page 2 EmptyDim 20 Nov 2011 - 9:48

ithilienne : Merci ! et oui c'est clair qu'on reconnais bien le style d'Asella surtout pour le make-up c'est un style normal ^^ La wig a été faite par Heliantas :p ça lui va trop bien en effet *o*

chaton : Pour les yeux je suis d'accord, j'espère que ceux que j'ai commandé iront mieux ! ils seront plus expressifs déjà ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nahuette.wixsite.com/sweetdollbynahuette
Prince

Prince


Nombre de messages : 826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/01/2009

[Doll Custom] *Lavande*|*Sunflowers - For Nae-chan* p5 NEW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Doll Custom] *Lavande*|*Sunflowers - For Nae-chan* p5 NEW   [Doll Custom] *Lavande*|*Sunflowers - For Nae-chan* p5 NEW - Page 2 EmptyDim 20 Nov 2011 - 10:27

Waw j'en veux une xD
Elle est adorable, c'était vraiment une bonne idée d'avoir fait modifier cette faceplate en rhubarbe! Et ses cheveux roux, son maquillage vert, lui vont à merveille.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/princelily/
kalisan

kalisan


Nombre de messages : 952
Age : 41
Localisation : Saint Aubin des Chateaux (44)
Date d'inscription : 28/10/2009

[Doll Custom] *Lavande*|*Sunflowers - For Nae-chan* p5 NEW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Doll Custom] *Lavande*|*Sunflowers - For Nae-chan* p5 NEW   [Doll Custom] *Lavande*|*Sunflowers - For Nae-chan* p5 NEW - Page 2 EmptyDim 20 Nov 2011 - 11:00

J'avais pas vu ta miss o_O
On peut dire que c'est une custom largement réussie,
le moule de la ante s'y prêtait plus que bien pour ce mix,
le résultat est sublime!
Bravo à Asella pour son travail et à toi Daenerys pour cette superbe idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/Kalipeinture
Gingerbread




Nombre de messages : 995
Age : 40
Localisation : Lost in my Wonderland :-)
Date d'inscription : 10/12/2007

[Doll Custom] *Lavande*|*Sunflowers - For Nae-chan* p5 NEW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Doll Custom] *Lavande*|*Sunflowers - For Nae-chan* p5 NEW   [Doll Custom] *Lavande*|*Sunflowers - For Nae-chan* p5 NEW - Page 2 EmptyLun 21 Nov 2011 - 0:47

ithilienne a écrit:
admiration j'adore ta puce, sa custo est vraiment terrible. Je dirais pas que c'est une chibi rhubarbe mais plutôt qu'on reconnais bien la patte de Asella dessus ^^
Puis cette wig mohair rousse je suis fan, ça lui va terriblement bien

Je suis d'accord, on reconnait bien le travail d'Asella, et c'est vraiment une très belle custo ! J'adore son look aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Daenerys

Daenerys


Nombre de messages : 596
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/11/2007

[Doll Custom] *Lavande*|*Sunflowers - For Nae-chan* p5 NEW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Doll Custom] *Lavande*|*Sunflowers - For Nae-chan* p5 NEW   [Doll Custom] *Lavande*|*Sunflowers - For Nae-chan* p5 NEW - Page 2 EmptySam 3 Déc 2011 - 12:31

roooh merci bcp pour vos commentaires !! je suis contente que la custo plaise !!

bon voilà des nouvelles photos avec les yeux définitifs venant de chez EyeCo ^^ je suis trop fan *o*

[Doll Custom] *Lavande*|*Sunflowers - For Nae-chan* p5 NEW - Page 2 6446110363_6a7b29a238 [Doll Custom] *Lavande*|*Sunflowers - For Nae-chan* p5 NEW - Page 2 6446107579_6e59c9da8b

[Doll Custom] *Lavande*|*Sunflowers - For Nae-chan* p5 NEW - Page 2 6446107157_8cb7665970

[Doll Custom] *Lavande*|*Sunflowers - For Nae-chan* p5 NEW - Page 2 6446108291_26abb531ca

[Doll Custom] *Lavande*|*Sunflowers - For Nae-chan* p5 NEW - Page 2 6446108719_7eb934266a

[Doll Custom] *Lavande*|*Sunflowers - For Nae-chan* p5 NEW - Page 2 6446111029_3ca4e5a4ce

Je trouve qu'elle a garder son côté mignon d'ante mais qu'en même temps sur certaines photos elle fait "femme" c'est un contraste intéressant à prendre en photo ^^

merci d'avoir regarder ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nahuette.wixsite.com/sweetdollbynahuette
Lee

Lee


Nombre de messages : 5934
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

[Doll Custom] *Lavande*|*Sunflowers - For Nae-chan* p5 NEW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Doll Custom] *Lavande*|*Sunflowers - For Nae-chan* p5 NEW   [Doll Custom] *Lavande*|*Sunflowers - For Nae-chan* p5 NEW - Page 2 EmptySam 3 Déc 2011 - 12:56

Elle est magnifique !
Je l'aimais déjà avant qu'elle ne soit customisée, mais là, elle m'achève !
Vraiment, Asella a fait un super travail, elle est juste superbe !
Et ses nouveaux yeux lui vont merveilleusement bien ! amour
Revenir en haut Aller en bas
Naelle

Naelle


Nombre de messages : 800
Age : 38
Date d'inscription : 15/06/2008

[Doll Custom] *Lavande*|*Sunflowers - For Nae-chan* p5 NEW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Doll Custom] *Lavande*|*Sunflowers - For Nae-chan* p5 NEW   [Doll Custom] *Lavande*|*Sunflowers - For Nae-chan* p5 NEW - Page 2 EmptySam 3 Déc 2011 - 13:19

Elle est vraiment adorable, je la préfère nettement à la faceplate originale [Doll Custom] *Lavande*|*Sunflowers - For Nae-chan* p5 NEW - Page 2 514347
Revenir en haut Aller en bas
http://lowenael.blogspot.com/
Daenerys

Daenerys


Nombre de messages : 596
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/11/2007

[Doll Custom] *Lavande*|*Sunflowers - For Nae-chan* p5 NEW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Doll Custom] *Lavande*|*Sunflowers - For Nae-chan* p5 NEW   [Doll Custom] *Lavande*|*Sunflowers - For Nae-chan* p5 NEW - Page 2 EmptySam 3 Déc 2011 - 21:42

Lee : merci ! oui Asella a fait un taff super dessus Oo j'en reviens toujours pas ! mieux que ce que j'imaginais

Naelle : merci ^^ moi aussi je la préfère maintenant ! je trouve qu'elle a plus de personnalité et que forcément elle est davantage Unique !
Revenir en haut Aller en bas
http://nahuette.wixsite.com/sweetdollbynahuette
Solyana

Solyana


Nombre de messages : 624
Age : 34
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/06/2011

[Doll Custom] *Lavande*|*Sunflowers - For Nae-chan* p5 NEW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Doll Custom] *Lavande*|*Sunflowers - For Nae-chan* p5 NEW   [Doll Custom] *Lavande*|*Sunflowers - For Nae-chan* p5 NEW - Page 2 EmptySam 3 Déc 2011 - 22:40

Sa custo est vraiment géniale!! J'adooore les rouquines!!
Et tu as raison elle fait trés femme et en même temps enfant! Sur les première photos de ta dernière série je me suis dit " elle est trés délicate gracieuse et feminine" et aprés j'ai vue la photo où elle est "recroquevillée" je me suis dit "mais non en fait c'est une enfant!"...Enfin bref il y'a vraiment beaucoup de facette de cette puce a explorer!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Doll Custom] *Lavande*|*Sunflowers - For Nae-chan* p5 NEW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Doll Custom] *Lavande*|*Sunflowers - For Nae-chan* p5 NEW   [Doll Custom] *Lavande*|*Sunflowers - For Nae-chan* p5 NEW - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Doll Custom] *Lavande*|*Sunflowers - For Nae-chan* p5 NEW
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Doll [juri06 custom]
» Lavande(Leekeworld Mikhaila)
» • Pastels Pullips • {full custom doll} p2
» Le Doll Crew de Dollmoiselle: New Tangkou Custom.
» Ma doll de Nefer Kane ramenée du Doll Rendez-Vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: