Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Doll Custom] *Lavande*|*Sunflowers - For Nae-chan* p5 NEW

Aller en bas 
+34
Funkysweet
Tortelini
Circé
Esmea
Cendre
Saphir
Sophie Octobre
Maxine
Rukie
Lotus-Belonne
Luka
Solyana
Naelle
Lee
Gingerbread
kalisan
Prince
chaton
ithilienne
ninou60
Vanilla Ice Cream
Schizocry
Avrilenmars
ehowinn
Kohakugawa
Chise
Valandra
Agnes
Belin
KiraYuki
Tigrou.v
Liberty.
Logh
Daenerys
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Daenerys

Daenerys


Nombre de messages : 596
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/11/2007

[Doll Custom] *Lavande*|*Sunflowers - For Nae-chan* p5 NEW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Doll Custom] *Lavande*|*Sunflowers - For Nae-chan* p5 NEW   [Doll Custom] *Lavande*|*Sunflowers - For Nae-chan* p5 NEW - Page 3 EmptyDim 4 Déc 2011 - 20:09

Solyana : merci *o* j'espère exploiter au mieux ses différentes facettes ^^

J'espère aussi prochainement lui faire une petite séance photo un peu "Druidesse" je vais voir ce que je vais trouver comme accessoires et aussi comme fringues ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nahuette.wixsite.com/sweetdollbynahuette
Luka

Luka


Nombre de messages : 9070
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

[Doll Custom] *Lavande*|*Sunflowers - For Nae-chan* p5 NEW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Doll Custom] *Lavande*|*Sunflowers - For Nae-chan* p5 NEW   [Doll Custom] *Lavande*|*Sunflowers - For Nae-chan* p5 NEW - Page 3 EmptyDim 4 Déc 2011 - 20:19

[Doll Custom] *Lavande*|*Sunflowers - For Nae-chan* p5 NEW - Page 3 6446107157_8cb7665970

Sans conteste, ma préférée! Elle est vraiment superbe et je suis ravie de voir cette évolution de Ombrelle, elle est magnifique! Et j'aime énormément ses nouveaux yeux, ils sont parfaits ♥

Je suis comme les autres, j'ai un peu bugué au début. J'ai dit "tiens on dirait du Val et Asella ça...mais quoi?" puis la Rhubarbe m'est venue en tête sauf que je ne trouve pas que ce soit une Rhubarbe. En fait, ce n'est plus une Ante, et ce n'est pas une Rhubarbe...Je sais! C'est une Lavande [Doll Custom] *Lavande*|*Sunflowers - For Nae-chan* p5 NEW - Page 3 Amour_sm


Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Lotus-Belonne

Lotus-Belonne


Nombre de messages : 177
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/06/2011

[Doll Custom] *Lavande*|*Sunflowers - For Nae-chan* p5 NEW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Doll Custom] *Lavande*|*Sunflowers - For Nae-chan* p5 NEW   [Doll Custom] *Lavande*|*Sunflowers - For Nae-chan* p5 NEW - Page 3 EmptyDim 4 Déc 2011 - 21:13

Elle est merveilleuse, c'est vrai qu'elle fait très enfant sur certaine photo tandis que sur d'autre, on dirait une adulte pleine de charme.
Tu as été bien inspiré de demandé a faire ces modif sur la demoiselle, moi elle me fais rêver en tout cas ^-^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/70769543@N02/
Daenerys

Daenerys


Nombre de messages : 596
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/11/2007

[Doll Custom] *Lavande*|*Sunflowers - For Nae-chan* p5 NEW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Doll Custom] *Lavande*|*Sunflowers - For Nae-chan* p5 NEW   [Doll Custom] *Lavande*|*Sunflowers - For Nae-chan* p5 NEW - Page 3 EmptyLun 5 Déc 2011 - 6:28

Luka, Lotus : roooh c'est super gentil ce que vous avez écris TT ça me touche beaucoup merci !! [Doll Custom] *Lavande*|*Sunflowers - For Nae-chan* p5 NEW - Page 3 514347 [Doll Custom] *Lavande*|*Sunflowers - For Nae-chan* p5 NEW - Page 3 514347 [Doll Custom] *Lavande*|*Sunflowers - For Nae-chan* p5 NEW - Page 3 514347 suis super emue de voir qu'elle a autant de succès !!
Revenir en haut Aller en bas
http://nahuette.wixsite.com/sweetdollbynahuette
Gingerbread




Nombre de messages : 995
Age : 40
Localisation : Lost in my Wonderland :-)
Date d'inscription : 10/12/2007

[Doll Custom] *Lavande*|*Sunflowers - For Nae-chan* p5 NEW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Doll Custom] *Lavande*|*Sunflowers - For Nae-chan* p5 NEW   [Doll Custom] *Lavande*|*Sunflowers - For Nae-chan* p5 NEW - Page 3 EmptyMer 18 Jan 2012 - 11:32

Elle est divine ainsi eek extase
Revenir en haut Aller en bas
Rukie

Rukie


Nombre de messages : 51
Age : 28
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 04/01/2012

[Doll Custom] *Lavande*|*Sunflowers - For Nae-chan* p5 NEW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Doll Custom] *Lavande*|*Sunflowers - For Nae-chan* p5 NEW   [Doll Custom] *Lavande*|*Sunflowers - For Nae-chan* p5 NEW - Page 3 EmptyMer 18 Jan 2012 - 19:37

Tes photos et tes poupées sont sublimes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Daenerys

Daenerys


Nombre de messages : 596
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/11/2007

[Doll Custom] *Lavande*|*Sunflowers - For Nae-chan* p5 NEW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Doll Custom] *Lavande*|*Sunflowers - For Nae-chan* p5 NEW   [Doll Custom] *Lavande*|*Sunflowers - For Nae-chan* p5 NEW - Page 3 EmptyDim 22 Jan 2012 - 13:54

Gingerbread, Rukie : merci beaucoup [Doll Custom] *Lavande*|*Sunflowers - For Nae-chan* p5 NEW - Page 3 514347 [Doll Custom] *Lavande*|*Sunflowers - For Nae-chan* p5 NEW - Page 3 514347

Voici une nouvelle petite séance photo... j'ai pas de les sous pour lui acheter une nouvelle tenue ni vraiment le temps d'en faire une.. mais javais envie de la prendre en photo avec sa nouvelle wig ^^

[Doll Custom] *Lavande*|*Sunflowers - For Nae-chan* p5 NEW - Page 3 6741701999_fee8d72659

[Doll Custom] *Lavande*|*Sunflowers - For Nae-chan* p5 NEW - Page 3 6741699989_bd9a3619b2

[Doll Custom] *Lavande*|*Sunflowers - For Nae-chan* p5 NEW - Page 3 6741697485_7bb7819c83

[Doll Custom] *Lavande*|*Sunflowers - For Nae-chan* p5 NEW - Page 3 6741696975_1312496c9c

[Doll Custom] *Lavande*|*Sunflowers - For Nae-chan* p5 NEW - Page 3 6741702499_7ec6c164f7 [Doll Custom] *Lavande*|*Sunflowers - For Nae-chan* p5 NEW - Page 3 6741699571_2d16a86008

[Doll Custom] *Lavande*|*Sunflowers - For Nae-chan* p5 NEW - Page 3 6741698417_7a8eb2cc10 [Doll Custom] *Lavande*|*Sunflowers - For Nae-chan* p5 NEW - Page 3 6741698945_d3e8f4663d

Vous pouvez faire un tour sur sa page FaceBook et diffusez si vous aimez ^^

Merci d'avoir regardé !

Revenir en haut Aller en bas
http://nahuette.wixsite.com/sweetdollbynahuette
ithilienne

ithilienne


Nombre de messages : 2094
Age : 38
Localisation : gard france
Date d'inscription : 03/08/2008

[Doll Custom] *Lavande*|*Sunflowers - For Nae-chan* p5 NEW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Doll Custom] *Lavande*|*Sunflowers - For Nae-chan* p5 NEW   [Doll Custom] *Lavande*|*Sunflowers - For Nae-chan* p5 NEW - Page 3 EmptyDim 22 Jan 2012 - 14:55

elle est vraiment sublime. J'aime beaucoup aussi cette wig. Avec le trèfle ça fait très petit lutin irlandais *___* j'adore
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/AtelierIthil
Rukie

Rukie


Nombre de messages : 51
Age : 28
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 04/01/2012

[Doll Custom] *Lavande*|*Sunflowers - For Nae-chan* p5 NEW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Doll Custom] *Lavande*|*Sunflowers - For Nae-chan* p5 NEW   [Doll Custom] *Lavande*|*Sunflowers - For Nae-chan* p5 NEW - Page 3 EmptyDim 22 Jan 2012 - 17:17

Se nouvelle nouvelle wiig lui va biien *o*
Revenir en haut Aller en bas
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4169
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

[Doll Custom] *Lavande*|*Sunflowers - For Nae-chan* p5 NEW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Doll Custom] *Lavande*|*Sunflowers - For Nae-chan* p5 NEW   [Doll Custom] *Lavande*|*Sunflowers - For Nae-chan* p5 NEW - Page 3 EmptyDim 22 Jan 2012 - 19:56

Oh qu'elle est belle. En plus sa superbe wig rousse s'accorde très très bien avec son make-up amour
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Sophie Octobre

Sophie Octobre


Nombre de messages : 620
Age : 36
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 22/02/2011

[Doll Custom] *Lavande*|*Sunflowers - For Nae-chan* p5 NEW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Doll Custom] *Lavande*|*Sunflowers - For Nae-chan* p5 NEW   [Doll Custom] *Lavande*|*Sunflowers - For Nae-chan* p5 NEW - Page 3 EmptyDim 22 Jan 2012 - 20:01

J'adore cette doll! elle est vraiment trop choux avec cette custo Smile
et sa wig lui va très bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/62264711@N06/
Daenerys

Daenerys


Nombre de messages : 596
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/11/2007

[Doll Custom] *Lavande*|*Sunflowers - For Nae-chan* p5 NEW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Doll Custom] *Lavande*|*Sunflowers - For Nae-chan* p5 NEW   [Doll Custom] *Lavande*|*Sunflowers - For Nae-chan* p5 NEW - Page 3 EmptyLun 23 Jan 2012 - 10:42

ithilienne, rukie, maxine, mariniah :merci beaucoup *0* je pense garder le roux comme couleur de wig tout en variant les formes. Ptete egalement du vert.. A voir^^ ça peut être interessant aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nahuette.wixsite.com/sweetdollbynahuette
Solyana

Solyana


Nombre de messages : 624
Age : 34
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/06/2011

[Doll Custom] *Lavande*|*Sunflowers - For Nae-chan* p5 NEW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Doll Custom] *Lavande*|*Sunflowers - For Nae-chan* p5 NEW   [Doll Custom] *Lavande*|*Sunflowers - For Nae-chan* p5 NEW - Page 3 EmptyLun 23 Jan 2012 - 12:01

Wahou!! Cette wig est magnifique!!
Et tu as raison reste dans le roux ça lui va à ravir!
Elle est adorable sur cette séance, on dirait une petite nymphette!
Revenir en haut Aller en bas
Saphir

Saphir


Nombre de messages : 1639
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 27/06/2008

[Doll Custom] *Lavande*|*Sunflowers - For Nae-chan* p5 NEW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Doll Custom] *Lavande*|*Sunflowers - For Nae-chan* p5 NEW   [Doll Custom] *Lavande*|*Sunflowers - For Nae-chan* p5 NEW - Page 3 EmptyLun 23 Jan 2012 - 12:08

Oh...Grand Dieu! amour Ce qu'elle est surprenante et magnifique. J'adore particulièrement les deux dernières photos, elle est absolument.... Wahou! Les couleurs sont superbes et comme le souligne bien Solyana, sa wig lui va à ravir. Une rouquine somptueuse, à la fois sensuelle et enfantine! (parce que bon, elle est quand même toute jeune hein, à en croire son corps. xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/134204187@N06/
Daenerys

Daenerys


Nombre de messages : 596
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/11/2007

[Doll Custom] *Lavande*|*Sunflowers - For Nae-chan* p5 NEW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Doll Custom] *Lavande*|*Sunflowers - For Nae-chan* p5 NEW   [Doll Custom] *Lavande*|*Sunflowers - For Nae-chan* p5 NEW - Page 3 EmptyLun 23 Jan 2012 - 22:01

Solyana, Saphir : merci beaucoup pour vos commentaires [Doll Custom] *Lavande*|*Sunflowers - For Nae-chan* p5 NEW - Page 3 514347 c'est vrai que j'aime bien jouer avec le côté enfant et en même temps son ptit côté femme ^^ Solyana c'est exactement ça !! pour la séance j'ai voulu faire ce côté druidesse/nymphette enfin tout ce côté féérique on va dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nahuette.wixsite.com/sweetdollbynahuette
Contenu sponsorisé





[Doll Custom] *Lavande*|*Sunflowers - For Nae-chan* p5 NEW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Doll Custom] *Lavande*|*Sunflowers - For Nae-chan* p5 NEW   [Doll Custom] *Lavande*|*Sunflowers - For Nae-chan* p5 NEW - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Doll Custom] *Lavande*|*Sunflowers - For Nae-chan* p5 NEW
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Doll [juri06 custom]
» Lavande(Leekeworld Mikhaila)
» • Pastels Pullips • {full custom doll} p2
» Le Doll Crew de Dollmoiselle: New Tangkou Custom.
» Ma doll de Nefer Kane ramenée du Doll Rendez-Vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: