Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Ces inaccessibles poupées...

Aller en bas 
+72
MissKiwi
Tiger Lily
Mina44
Kitsumi-chan
Aikya
Sucre Roux
Calimello
luliien
Haagendazs
Phoby *Opa*
shlimbo
nabiki
Lux
Tigrou.v
Lylyesp
Agathe
vanyli
Zorha
Cristal
Stella0103
PsychedelicMelancholia
Koala Krash
Loreleï
Lilac
Luka
Dollink_
kaléa-chan
Llysewein
acucello
Vagabonde.
BathorYume
Blah
Mariedolly
Shisha
Abs24
Funkysweet
Nyx.
Sandra
Lee
Arashie
Nyaowniii
Skimo
Roussinette
Eden
Amboise
Nekochaton
khaarmila
MamzelleCulotte
Crescendoll
Andromede
Hologramme
Valandra
Anne-Laure
cycy
Morelindele
darini
Pandore
Princess Lola
papayebong
etoilebleue
bakemono
Nighty
Yurika
Aideen
Darkitty
Aurore
Zengia
kukkiii
Char
amaeta
nade
Linoa Solfiloux
76 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Linoa Solfiloux

Linoa Solfiloux


Nombre de messages : 1270
Age : 35
Localisation : Dans le froid
Genre : phœnix
Date d'inscription : 20/03/2006

Ces inaccessibles poupées... Empty
MessageSujet: Ces inaccessibles poupées...   Ces inaccessibles poupées... EmptyMer 21 Juin 2006 - 8:35

Je viens de lire sur DOA un sujet qui me paraît intéressant. Apparemment il n'y a aucun topic ouvert là-dessus ici (mais peut-être ai-je mal cherché...)

Quelle est la poupée que vous adorez mais que vous êtes sûr de ne jamais posséder ou alors dans très longtemps ? Et pour quelle raison ? (introuvable, prix trop élevé, etc.)


Dernière édition par Linoa le Jeu 12 Sep 2013 - 20:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/solfiloux/
nade




Nombre de messages : 1058
Date d'inscription : 07/03/2005

Ces inaccessibles poupées... Empty
MessageSujet: Re: Ces inaccessibles poupées...   Ces inaccessibles poupées... EmptyMer 21 Juin 2006 - 8:43

Ando de kawainino.
Ca avait ete mon coup de coeur pour represente un personnage....
avant qu'on me dise qu'il est limite a dix (ou vingt je ne sait plus) dans le monde.

Du coup je ne desespere pas mais...ça ralenti ^^° et finalement j'ai put m'anticipe de ce coup de coeur car le perso est irrealisable ^^°
Revenir en haut Aller en bas
http://lokiinade.free.fr
kirane
Invité




Ces inaccessibles poupées... Empty
MessageSujet: Re: Ces inaccessibles poupées...   Ces inaccessibles poupées... EmptyMer 21 Juin 2006 - 8:57

Null.


Dernière édition par le Jeu 14 Juin 2007 - 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
amaeta

amaeta


Nombre de messages : 4111
Localisation : normandie
Date d'inscription : 15/05/2005

Ces inaccessibles poupées... Empty
MessageSujet: Re: Ces inaccessibles poupées...   Ces inaccessibles poupées... EmptyMer 21 Juin 2006 - 9:02

Super ton topic! oui forcement on a tous des reves inaccessibles!
Moi aussi j'aime les Custiom house ( j'en ai 2 dejà...et pardon Linoa, c'est StMina1 et St Demian1, pas si inaccessibles car je les ai acheté d'occasion, donc desespères pas)

Mais si j'avais pu c'est celui là que j'aurais eu , il m'a tapé dans l'oeil si fort que depuis plus d'un an j'en reve encore!
Alors là comme inaccessible : modèle unique make up par heavybomb

Ces inaccessibles poupées... Priestevan27qf


Ces inaccessibles poupées... Priestevan4qp

Ces inaccessibles poupées... Priestevanisacostumeplayai9aj

Mais je me contenterais de celui -là, qui est passé sur ebay y'a pas longtemps mais j'étais fauchée
Ces inaccessibles poupées... Specialjin90841cw
Revenir en haut Aller en bas
http://amaeta.artblog.fr/
Char




Nombre de messages : 2118
Localisation : Londres
Date d'inscription : 01/08/2005

Ces inaccessibles poupées... Empty
MessageSujet: Re: Ces inaccessibles poupées...   Ces inaccessibles poupées... EmptyMer 21 Juin 2006 - 9:34

Ca serait une CustomHouse aussi. Une Cebee, ou la Freyja.

Ces inaccessibles poupées... Freya316zx.th
Revenir en haut Aller en bas
kukkiii

kukkiii


Nombre de messages : 160
Localisation : france
Date d'inscription : 24/02/2006

Ces inaccessibles poupées... Empty
MessageSujet: Re: Ces inaccessibles poupées...   Ces inaccessibles poupées... EmptyMer 21 Juin 2006 - 9:58

ce serait une CH pour moi aussi ^^;
le Young Cyn (LE 5 exemplaires) il est meme plus sur le site CH je crois... je me suis faite griller sur ebay a 5s avant la fin TToTT

sinon, une U-noa white skin, un Narin 1ere version, une supia 60cm, une liebchen, et plein de poupées d'artistes !!!! *reve* j'ai pas les photos, sorry!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lostfish.fr
Zengia

Zengia


Nombre de messages : 1149
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 13/12/2004

Ces inaccessibles poupées... Empty
MessageSujet: Re: Ces inaccessibles poupées...   Ces inaccessibles poupées... EmptyMer 21 Juin 2006 - 10:27

Mh, maintenant de mon côté les BJD deviennent de plus en plus inacessibles, je me mets en ménage en septembre donc le temps de se poser, d'acheter les meubles, la voiture et tout, beh pas avant 6 mois 1 an la prochaine BJD ç_ç

Ceci dit, les modèles limités que je n'aurai jamais qua dans mes rêves alors lorsque je serai riche et chanceuse Mr.Red:
- DOC Yen white skin - Dream of Doll (jamais vu des proprio avec d'ailleurs... O_o)
- Special Ryung Nabee - Elfdoll (elle est passée sur ebay le mois dernier à pas cher en plus ç_ç)
- Bermann, l'une des superbes éditions limitée avec costume
- Heath - Volks / Count Verre - Luts. Je sais il sont trouvables, mais pas dans mes prix ^^;

Amaeta, comme je te comprends pour le modèle CustomHouse *ç* Je ne connaissais pas du tout. Le make-up est à tomber, et d'un réalisme... Malsain graou ! admiration Avec quelqu'un qui se débrouille bien en make-up ça pourrait être faisable non ? ^.^


Dernière édition par le Mer 21 Juin 2006 - 10:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.sogothish.com
Invité
Invité




Ces inaccessibles poupées... Empty
MessageSujet: Re: Ces inaccessibles poupées...   Ces inaccessibles poupées... EmptyMer 21 Juin 2006 - 10:32

Moi j'aurais bien voulu avoir le comte Verre Breakaway de Luts *O*
(out of stock bien avant que je connaisse les bjd ^^;; ) qu'est ce qu'il est beau! et quel style >< j'aime vraimment trop son look
(m'enfin il devait être bien trop cher pour mes moyens je pense ^^, même si je le trouve un jour je pourrais sans doute pas me le permettre mais si j'étais riche, je sauterais dessus! lol)

et dans les custum house, y'en avait plusieurs qui étaient très chouettes, the captain Hook! lol j'adore ^^ ils ont rajouté "the scar baron jun" ou un truc du genre, il est sympa aussi ^^ (un look un peu mafieux je trouve lol)
en fait y'en a pleins de trop beaux, mais pour l'instant, c'est ceux là mes préferés (dans le genre inaccessible )
Revenir en haut Aller en bas
Aurore

Aurore


Nombre de messages : 1307
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/03/2005

Ces inaccessibles poupées... Empty
MessageSujet: Re: Ces inaccessibles poupées...   Ces inaccessibles poupées... EmptyMer 21 Juin 2006 - 10:39

Dans le genre mission impossible, je demande :
un Bermann (Do ou Sa) de chez Tensiya v____v
Ils sont trop beaux... priere

Aucun autre modele de ma wishlist est autant compliqué à trouver ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auroreblackcat.net
amaeta

amaeta


Nombre de messages : 4111
Localisation : normandie
Date d'inscription : 15/05/2005

Ces inaccessibles poupées... Empty
MessageSujet: Re: Ces inaccessibles poupées...   Ces inaccessibles poupées... EmptyMer 21 Juin 2006 - 10:52

Zengia : oh oui! la special ryung !! elle est super!
Berman aussi hummm miam miam celui -là...
Cebee si gracieuse..
et le make up heavy bomb oui bien sur je peux le faire (j'ose le dire maintenant que j'ai gouté à l'aéro hi hi ) mais ca m'embette de copier,quand meme... faut juste acheter la doll Jun .
Revenir en haut Aller en bas
http://amaeta.artblog.fr/
Darkitty

Darkitty


Nombre de messages : 1834
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2005

Ces inaccessibles poupées... Empty
MessageSujet: Re: Ces inaccessibles poupées...   Ces inaccessibles poupées... EmptyMer 21 Juin 2006 - 11:00

Moi c'est l'Hypermaniac Ksy, je regrette tellement de ne pas l'avoir connue avant qu'elle ne soit plus en vente, j'ai eu le coup de foudre pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkitty.free.fr/blog
Aideen

Aideen


Nombre de messages : 1117
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/02/2006

Ces inaccessibles poupées... Empty
MessageSujet: Re: Ces inaccessibles poupées...   Ces inaccessibles poupées... EmptyMer 21 Juin 2006 - 11:14

Lweeling a écrit:
Moi j'aurais bien voulu avoir le comte Verre Breakaway de Luts *O*
(out of stock bien avant que je connaisse les bjd ^^;; ) qu'est ce qu'il est beau! et quel style >< j'aime vraimment trop son look

Je le voulais aussi mais faut pas t'en faire! Il a mis moins d'une minute pour être out of stock! c'était assez frustrant >-< enfin un jour peut-être eek
Revenir en haut Aller en bas
Yurika

Yurika


Nombre de messages : 786
Localisation : allemagne
Date d'inscription : 22/05/2006

Ces inaccessibles poupées... Empty
MessageSujet: Re: Ces inaccessibles poupées...   Ces inaccessibles poupées... EmptyMer 21 Juin 2006 - 11:15

personnellement se serais surtout les model 70 cm
principalement celle ci : http://www.dollmore.net/goods/images/20060204024946m.jpg

et celui ci : http://www.dollmore.net/goods/images/20060610040332m.jpg

il me semble que le husky viens de voir le jour ya peu de temps extase
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ces inaccessibles poupées... Empty
MessageSujet: Re: Ces inaccessibles poupées...   Ces inaccessibles poupées... EmptyMer 21 Juin 2006 - 11:21

Aideen a écrit:
Lweeling a écrit:
Moi j'aurais bien voulu avoir le comte Verre Breakaway de Luts *O*
(out of stock bien avant que je connaisse les bjd ^^;; ) qu'est ce qu'il est beau! et quel style >< j'aime vraimment trop son look

Je le voulais aussi mais faut pas t'en faire! Il a mis moins d'une minute pour être out of stock! c'était assez frustrant >-< enfin un jour peut-être eek

Moins d'une minute pour être out of stock ??? O_o ah oui en effet c'est frustrant >< aaaaaaarg bon j'imagine qu'il est trouvable, mais ce sera sans doute pas dans mes moyens ^^;
Revenir en haut Aller en bas
Aurore

Aurore


Nombre de messages : 1307
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/03/2005

Ces inaccessibles poupées... Empty
MessageSujet: Re: Ces inaccessibles poupées...   Ces inaccessibles poupées... EmptyMer 21 Juin 2006 - 11:48

@Yuyoko : le husky est loin d'etre inacessible... Il fait plutot parti d'une whislist, que d'une croisade desespérée pour le trouver... ^__^
Idem pour la Afgha.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auroreblackcat.net
Contenu sponsorisé





Ces inaccessibles poupées... Empty
MessageSujet: Re: Ces inaccessibles poupées...   Ces inaccessibles poupées... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ces inaccessibles poupées...
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Database poupées mannequins, autres poupées: ouverte!
» Amateurs de poupées et maisons de poupées, allez à Bâle!
» Mon petit Univers : Poupées pour poupées P4 !
» Poupées / parties de poupées dans l'art.
» Mes poupées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: