Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 *Oz des Villes ...* P.22 RDV

Aller en bas 
+26
Flowrale
Liberty.
shogun
framboisie
Mademoiselle Uma
Sweet Cinderella
Luka
Twelveatone
Valandra
Eris
Mirving
Muriel
Ben-Chan
Tsuruki
Junjun
lady-colette
Kahlane
Lee
Prince
Vanilla Ice Cream
xiao-meii
Aideen
Maxine
Myushi
Kheree
MamzelleCulotte
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6787
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

*Oz des Villes ...*  P.22  RDV - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *Oz des Villes ...* P.22 RDV   *Oz des Villes ...*  P.22  RDV - Page 9 EmptyDim 5 Fév 2012 - 17:17

Alors là chapeau pour ce super petit coin ! A la maison ils sont tous mortellement jaloux x) t'as vraiment géré pour la déco, ça fait très intime, (plus pour longtemps *o* !) et chaleureux ! Il est vraiment bien installé ce p'tit bout amour


Vas y Oz, fait lui cracher le morceau \o/
j'suis pressée de savoir moi aussi é__è !
Revenir en haut Aller en bas
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte


Nombre de messages : 2910
Age : 28
Localisation : St-Gilles et les sardines (85)
Date d'inscription : 04/09/2010

*Oz des Villes ...*  P.22  RDV - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *Oz des Villes ...* P.22 RDV   *Oz des Villes ...*  P.22  RDV - Page 9 EmptyDim 5 Fév 2012 - 18:42



Myushi, ahh mais ça ne vaut pas la chambre de Gabriel ;p

Junjun, roooh! Merci beaucoup! Je voulais retranscrire le côté "cocon" donc intime, je suis contente que tu l'ais vu. Vous ne m'aurez pas viles renards que vous êtes èoé



Pendant les derniers rayons de soleil, et sûrement mes derniers moments de repos, j'ai mitraillé mon Beau. Cette scéance n'aurait jamais dû avoir lieu, mais puisque j'ai cousu comme une dingue pour me faire patienter, et que la fatigue vous fait faire n'importe quoi, et surtout ce que vous n'auriez jamais du faire...
Du coups :
Citation :
Myushi, bzzz Oz est pure et délicat, alors on laisse Oz pure et délicat, pas de mauvaises intentions...
Ouais, et bien... on peut railler tout ça...
Oz a donc subi le résultat de couture intensive+ de fatigue nerveuse au stade finale+ de fan service bien clichet...
La seule bonne excuse que j'ai pu trouver était que je suis absolument raide dingue de ses jambes -en plus c'est vrai alors... Mais ça ne pardonne pas ce dérapage soudain de ma part... Rolling Eyes


Profitez en bien, vous ne reverez pas ce genre de scéance de si tôt. Je tiens aussi à dire que vous ne reverez pas de scéance photo tout court avant au moins une bonne semaine : trop occupée. Mais je me ferai pardonner comme il se doit! Mr.Red


J'arrête le blabla, et fais place aux photos :




Ce que l'on attend d'un Top Model :

1- Qu'il ait l'air naturel,

*Oz des Villes ...*  P.22  RDV - Page 9 627013SDC14274


2-Qu'il soit sexy, sans rien faire,

*Oz des Villes ...*  P.22  RDV - Page 9 940667SDC14279


3-Qu'il ait de longues jambes,

*Oz des Villes ...*  P.22  RDV - Page 9 950022SDC14284


4-Qu'elles soient alléchantes,

*Oz des Villes ...*  P.22  RDV - Page 9 185067SDC14295


5-Et qu'il soit prude bien que provocant...

*Oz des Villes ...*  P.22  RDV - Page 9 731192SDC14298


C'est tout ce que l'on attend d'un Top Model...



Bonus!:



Epilogue?:


Merci d'être passé! gentleman
Revenir en haut Aller en bas
http://thegreenfish.deviantart.com/
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8354
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

*Oz des Villes ...*  P.22  RDV - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *Oz des Villes ...* P.22 RDV   *Oz des Villes ...*  P.22  RDV - Page 9 EmptyDim 5 Fév 2012 - 19:07

Ptdr l'ultime cliché !
*Fufufufu*
J'aime causer des idées en plus XD.
En tout cas, il est mannequin parfait !
Il remplit bien toutes les conditions !!
Moi je dis encore *o*

Merci pour la chambre de Gaby ^o^.
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4869
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

*Oz des Villes ...*  P.22  RDV - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *Oz des Villes ...* P.22 RDV   *Oz des Villes ...*  P.22  RDV - Page 9 EmptyDim 5 Fév 2012 - 20:40

Mdr
J'adore son côté très pudique devant l'appareil photo. Il fait le timide, ne veut pas se montrer, à honte ^^
Mais en même temps, il sait jouer de ses charmes et offrir de magnifiques poses!
Et il a de ses jambes... Elles sont magnifiques!
Il est magnifique *_____*
Revenir en haut Aller en bas
Kahlane

Kahlane


Nombre de messages : 1796
Age : 38
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 31/05/2011

*Oz des Villes ...*  P.22  RDV - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *Oz des Villes ...* P.22 RDV   *Oz des Villes ...*  P.22  RDV - Page 9 EmptyDim 5 Fév 2012 - 21:33

Les photos sont superbes en particulier l'ultime cliché!!
Revenir en haut Aller en bas
http://revederesine.forumactif.org/
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6787
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

*Oz des Villes ...*  P.22  RDV - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *Oz des Villes ...* P.22 RDV   *Oz des Villes ...*  P.22  RDV - Page 9 EmptyDim 5 Fév 2012 - 22:51

Le pauvre il a pas encore l'aisance d'un top hein :3 sauf sur la dernière ♥ !

Ecoutes, Liam se propose de lui faire faire un stage amour il va tout bien lui apprendre daisy huhu ♥

quelles jolies jambes tout de même *o*
j'aime beaucoup cette série toute naturelle, mais pleine de vie ♥
Revenir en haut Aller en bas
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte


Nombre de messages : 2910
Age : 28
Localisation : St-Gilles et les sardines (85)
Date d'inscription : 04/09/2010

*Oz des Villes ...*  P.22  RDV - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *Oz des Villes ...* P.22 RDV   *Oz des Villes ...*  P.22  RDV - Page 9 EmptyMer 8 Fév 2012 - 17:52

Myushi, hi hi hi! Voui~~ merci beaucoup!

Val-Rafale, "dans la vrai vie" -herm- Oz est de nature pudique, bien qu'il dorme nu, mais il peut pas cacher un tel charme -et de telles gambettes! ;p

Kahlane, merci tout pleins!

Junjun, si Liam se porte volontaire, ma foie je ne dis pas non... Il faut juste réussir à décoincer Oz... une idée? ^^ merci pour la série!



Hop, en coupe-vent je passe vous donner la 2ème partie de Journal Intime. Je ne pensais pas avoir le temps de la poster, mais si finalement, entre deux occupations, je me glisse par ici! ^^


Journal Intime
Partie II



*Oz des Villes ...*  P.22  RDV - Page 9 977452SDC14258


""Très chèr Journal,


Depuis deux ou trois jours, Chloé me cout des vêtements trops grands. Je ne saisi pas bien le sens de cette action.
Elle doit sans doûte trouver ça "mignon". Mais connaissant le personnage, je trouve cette théorie éronnée...



*Oz des Villes ...*  P.22  RDV - Page 9 507385SDC14262

Avec tout ce remu-ménage, Chloé m'a fait ressortir plusieurs affaires, de ce fait, tout la chambre est en pagaille.
Il va encore falloir que je range tout ça avant que Mr.Anonyme n'arrive...""


*Oz des Villes ...*  P.22  RDV - Page 9 210179SDC14265




Fu fu fu, bien que j'ai reçu mon 2ème résineux, je vais encore vous faire patienter... sinon ce serait pas drôle...
*esquive les tomates*

Mais merci d'être passé!
Revenir en haut Aller en bas
http://thegreenfish.deviantart.com/
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8354
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

*Oz des Villes ...*  P.22  RDV - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *Oz des Villes ...* P.22 RDV   *Oz des Villes ...*  P.22  RDV - Page 9 EmptyMer 8 Fév 2012 - 17:59

Le pauvre, il doit ranger en plus de partager.
Il va le détester le nouveau !!
*Fufufufufufu*
N'empêche que j'ai hâte que tu le présentes *o*
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4869
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

*Oz des Villes ...*  P.22  RDV - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *Oz des Villes ...* P.22 RDV   *Oz des Villes ...*  P.22  RDV - Page 9 EmptyMer 8 Fév 2012 - 19:56

J'ai hâte de voir le nouvel arrivant. Mais j'ai surtout hâte de voir la réaction de Oz. Je sens que ça va être explosif entre eux...
Je ne sais pas pourquoi....
J'espère que ça ira ^^
J'ai hâte!!
Revenir en haut Aller en bas
Twelveatone

Twelveatone


Nombre de messages : 283
Age : 28
Date d'inscription : 19/08/2011

*Oz des Villes ...*  P.22  RDV - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *Oz des Villes ...* P.22 RDV   *Oz des Villes ...*  P.22  RDV - Page 9 EmptyMer 8 Fév 2012 - 20:13

Hanhaan, j'ai hâte de voir le nouveau !
Bon je suis un peu (beaucoup ? Naaaon) en retard mais je trouve perso Oz magnifique (Et sexy *o*) et son make-up sublime sisi !
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6787
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

*Oz des Villes ...*  P.22  RDV - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *Oz des Villes ...* P.22 RDV   *Oz des Villes ...*  P.22  RDV - Page 9 EmptyMer 8 Fév 2012 - 23:44

hmmm t'as raison elle est louche ton humaine Oz >> si j'étais toi je me cacherais dans mon petit coin et j'observerais avec beaucoup d'attention Surprised !

Quel basard x) ! mais ça fait tellement réel du coup *o* c'est chouette ♥ amour


fait le arriver aller aller aller é__è !

Edit : Et Liam est toujours volontaire pour aider un jeune homme à se décoincer x) par contre si j'étais toi je me méfierais de ses méthodes, c'est quelqu'un d'assez exubérant le Liam Razz


Dernière édition par Junjun le Jeu 9 Fév 2012 - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9070
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

*Oz des Villes ...*  P.22  RDV - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *Oz des Villes ...* P.22 RDV   *Oz des Villes ...*  P.22  RDV - Page 9 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 14:22

J'ai fini /o/ J'aime bien le caractère de ton bonhomme ^^ Et tu as eu une bonne évolution niveau make-up, le dernier que tu as fait est sans aucun doute le meilleur =)

Le Bliss est un moule sur lequel je louchais depuis un bail donc ça fait plaisir d'en voir un ^^

Bon, j'ai hâte de voir son colocataire moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte


Nombre de messages : 2910
Age : 28
Localisation : St-Gilles et les sardines (85)
Date d'inscription : 04/09/2010

*Oz des Villes ...*  P.22  RDV - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *Oz des Villes ...* P.22 RDV   *Oz des Villes ...*  P.22  RDV - Page 9 EmptyVen 10 Fév 2012 - 19:19

Réponses:


Hop! Une troisième partie, pour vous servir!
Pardon d'avance pour la médiocre qualité des photos, je n'avais pas un bon éclairage.. >.>""


Journal Intime
Partie III



*Oz des Villes ...*  P.22  RDV - Page 9 666481SDC14397


""Fidèle Journal,

Aujourd'hui même, nous avons réceptionné le fameux colis contenant le cadeau à mon égard -qui je dois l'avoué m'a touché- et les effets personnels de Mr.Anonyme, qui ce fait désirer par Chloé...
Pour faire une petite parenthèse sur ce présent inhabituel pour un colocataire, bien que j'ai été gêné de recevoir quelque chose sans moi-même avoir prévu un retour...
Toutefois, je soupçonne Chloé d'y être impliquée : on offre pas un parfum et un bouquet de fleurs au premier venu, surtout sans connaître ses goûts...


*Oz des Villes ...*  P.22  RDV - Page 9 704830SDC14398


*Oz des Villes ...*  P.22  RDV - Page 9 161533SDC14401


Pour revenir sur le-dit colis, c'est donc, une grosse boîte, plus ou moins lourde, aux couleurs excessivement agressives...
Elle a réussi à suciter en moi suffisament de curiosité pour attendre patiement le moment propice à son ouverture. Chose que Chloé m'avait hautement déconseillé.
Et... honnêtemment, ... j'aurais mieux fait de l'écouter...


*Oz des Villes ...*  P.22  RDV - Page 9 988885SDC14405


*Oz des Villes ...*  P.22  RDV - Page 9 649473SDC14415



Sérieusement,... qui -mise à part un petit enfant- aurait encore besoin d'un doudou? Sans parler des goûts du Mr. je sais bien que l'on ne peut pas critiquer les goûts des gens...
Mais, là c'est différent, n'est-ce pas? Je veux dire, je vais devoir cohabiter avec une personne qui à encore l'utilité d'une peluche pour s'endormir?


*Oz des Villes ...*  P.22  RDV - Page 9 277269SDC14421


*Oz des Villes ...*  P.22  RDV - Page 9 754750SDC14426


Maintenant je m'attend au pire...



P.S.: Mes pleintes à répétitions, contre le partage du lit, auront je le pense fait quelques décliques dans la tête de Chloé, du moins assez pour sortir un autre matelas. Que je prend -soit dit en passant- plaisir à piétiner.""


*Oz des Villes ...*  P.22  RDV - Page 9 848493SDC14411




Autre P.S.: j'ai blush entièrement Oz (avec pleins de grains de beautées! *v*). Bien que sur ces fichues photos ça ne se voit pas : forcemment, Oz ressort jaune è__é. Bref, je ferai sans doûte une petite scéance pour montrer le blush du Beau.
Merci d'être passé! ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://thegreenfish.deviantart.com/
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8354
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

*Oz des Villes ...*  P.22  RDV - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *Oz des Villes ...* P.22 RDV   *Oz des Villes ...*  P.22  RDV - Page 9 EmptyVen 10 Fév 2012 - 19:29

Lol... J'adore !!
Pauvre Oz tout de même... Tu le tortures mentalement !!
N'empêche qu'il se... *se bâillonne* non rien XD.
Et on voit un peu le Blush. C'est pas énorme, mais j'ai tiqué sur ses côtes.
Oz il est toujours aussi beau *o*.
La suite pour qu'on voit le nouveauuu~
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4869
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

*Oz des Villes ...*  P.22  RDV - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *Oz des Villes ...* P.22 RDV   *Oz des Villes ...*  P.22  RDV - Page 9 EmptyVen 10 Fév 2012 - 20:49

Pauvre Oz....
Il a l'air d'avoir du mal avec le nouveau alors qu'il ne le connait pas encore...
J'aime cette partie de sa personnalité. Ca fait tout son charme. Il est solitaire et a peur de l'inconnu finalement.
J'aime beaucoup ta mise en scène!
C'est très bien fait !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Oz des Villes ...*  P.22  RDV - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *Oz des Villes ...* P.22 RDV   *Oz des Villes ...*  P.22  RDV - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*Oz des Villes ...* P.22 RDV
Revenir en haut 
Page 9 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 22  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: